Nous préparons notre tout premier voyage au états unis et avons choisi l'oeust américain. Mais voilà on se pose pas mal de questions et souhaiterions avoir un avis. Nous prévoyons un peu moins de 3 semaine sur place courant mai (du 5 au 25 mai 2010 exactement)...
Je viens vers vous pour quelques avis et conseils sur un parcours de 5 à 6 semaines dans l'ouest américain. Celui-ci se déroulera entre mai et septembre, dates a définir précisement. Par ailleurs, ce que je vous présente est une ébauche (d'ou le manque...
Je pars au mois de mars 2010 (très flexible dans les dates) de Québec ou Montréal (je suis à Rimouski) vers Fort Lauderdale. J'aimerais savoir si je dois réserver beaucoup d'avance pour avoir de bons prix ou si je dois attendre à la dernière minute? Quels...
Valounonox · 20 janvier 2010 à 21:49 · 10 participants · 2 057 affichages
Nous avons lu pas mal de posts sur les vols en hélico au dessus du Grand Canyon mais nous nous posons encore une question. Nous envisageons de réserver sur le site de Papillon un vol entre 8 et 9 heures pour ensuite enchaîner quelques 7 heures de route...
Jororemy · 20 janvier 2010 à 20:42 · 6 participants · 3 632 affichages
Nous comptons changer nos chaussures de randonnées ainsi que notre sac a dos mais sachant que nous partons aux USA en Juin, on se demande si cela ne vaudrait pas la peine de les acheter aux USA. Qu'en pensez vous? D'autre part connaissez vous des magasins...
Alain2904 · 21 janvier 2010 à 16:17 · 5 participants · 3 020 affichages
Bon voila, le séjour est bouclé, sauf évidement la question qui tue. Quelle voiture louer? Aprés avoir lu les diverse avis sur le forum je ne sais plus quoi penser. 4X4, pas 4x4 Impal ou pas? ect... Nous sommes 4 ma femme et moi et nos 2 garçons de 18...
Bon à mon tour de vous soumettre mon projet de voyage pour recueillir vos avis éclairés. Les présentations: 2 adultes et 2 enfants (7 et 10 ans) sont du voyage, nous aimons les randonnées natures et visiter les villes. Les billets d'avion sont réservés...
Nous avons 3 enfants de 6, 6 et 8 ans. nous partons 10 jours en Floride et pensons passer 4 jours dans les parcs a orlando, choix difficile!!!!! jai du mal a programmer le sejour, a evaluer le temps passé dans les parcs, quels sont les parcs que lon ne...
Je vais partir a NY en février. Je fais LYON-ZURICH-NEW YORK J'ai une valise Delsey qui peux se fermer avec une clé ou un code. Esque aux etats unis les douaniers ouvres souvent les valises. Est-ce riquer de laisser sa valise ouverte pour un vol pour...
Cet été, nous passerons une semaine à NYC. Nous serons une famille élargie à 7 personnes (de 9 à 50 ans). Pour les trajets Brooklyn - Newark et plus tard Newark - JFK, existe-il des taxis de cette capacité? Si oui, quel ordre de prix? J'ai parcouru les...
Je souhaite me rendre a Vancouver en atterrissant à Seattle Airport (je n'ai pas trouvé de meilleurs tarifs avion), puis prendre un bus pour qui me ménera à Vancouver où en tant que PVTiste. il me faut donc traverser la frontiere USA/Canada, ou du moins...
Cocoloulou · 21 janvier 2010 à 13:11 · 2 participants · 2 278 affichages
Je prépare actuellement notre séjour d'été 2010 dans le wyoming, et je souhaitais savoir si quelqu'un avait déjà emprunté les chemins autour de devil's tower;soit tower trail, soit red beds trail. Est'il possible de les faire en VTT? connaissez vous des...
J’ai un dilemme Du 27 mars au 3 avril, je vais faire le Grand Cayon avec ma conjointe. Voici ce que nous avons planifié jusqu’à maintenant: Samedi le 27: Arriver à Vegas en après-midi et je vais voir un spectacle le soir (déjà réservé), Je couche à Vegas...
J'aurai encore besoin de vos lumière car j'ai vraiment essayé de chercher mais aucune réponse sur et hors de ce forum! alors voila je voulais savoir ou je pourrais trouver un magasin banal pour acheter a manger et a boire a las vegas? merci pour vos reponse...
Nous avons comme projet de visiter la FLORIDE en camping-car, nous sommes à la recherche de témoignage. y a t'il des parking pour les camping-car et sommes nous obligé de passé les nuits dans des camping. par avance merci de vos réponses
Alors voilà, je pars du 04 au 15 avril à New York avec une amie et on voudrait aller voir un match de hockey, de baseball ou de basket voir les 3 si ce n'est pas trop cher. J'ai vu sur le site ticket master qu'on pouvait avoir des places à 10$ pour...
Je serai sur NYC, du 24 mai au 1er juin; durant mon sejour je souhaiterai assister à un match de basket, mais en me renseignant, je m'appercois que la saison de NBA sera fini depuis avril! y a t'il d'autres matchs en dehors du championnat? qu'en ai t'il...
Nous partons a new york ma femme et moi au moi de mars 2010, nous cherchon des personnes de passage ou résident a NYC de france ou parlant le francais, avec qui on pourrait sortir pour découvrir la ville, surtout des jeunes (car on 25 et 23 ans tout les...
Je pars cet été 2 mois aux USA, 1 mois a Columbus et le reste du temps, en ballade sur les routes et en Floride, je recherche des lieux sympas entre Columbus et Orlando (plus de 1500 km) pour rendre notre voyage familial des plus agréables. Je suis preneur...
Shomie · 16 janvier 2010 à 21:39 · 3 participants · 2 394 affichages
voilâ cela fait des mois que je cherche un fournisseur en gadgets insolites (genre mystery ufo)ou produits hightech new gen, sans résultat. je ne tombe que sur des revendeur ou arnaqueur!! il paraît que le mieux pour ça c'est les usa.
Nous voyageons cet été départ 20 juin de Minneapolis en voiture et allons jusqu'à Boston. Nous voulons passer par Chicago et sans doute Toronto. Quels sont les endroits à ne pas rater sur notre chemin, notamment autour des grands lacs??? Merci à tous...
Faisant suite a l'incident survenu sur le vol Amsterdam / Chicago, les autorités Américaines décident de renforcer les mesures de sécurité, je pensais que nous étions arrivés au maximum concernant les pertes de temps dues aux controles approfondies, cette...
Fifine68 · 4 novembre 2009 à 8:45 · 5 participants · 2 414 affichages
Je viens d'aller faire une simulation pour une chambre d'hôtel à Las Végas. A l'excalibur nuit du 08/07/10 au 09/07/10 et voici le résultat: Chambre standard Petit-déjeuner non compris 1 chambre, 1 nuit 21€ Offre appliquée Réduction appliquée Sous-total...
Nous sommes 2 adultes et avons 3 enfants de 15, 11 et 8 ans. Nous souhaitons partir dans l'ouest américain cet été. Avez vous des itinéraires à nous conseiller, des choses que nous ne devons pas louper, des choses qu'il n'est pas très interessants de...
Nous prévoyons d'aller a Los Angeles cet été, en partant de Montpellier, les meilleurs tarifs nous font faire un changement d'aéroport à Londres entre Gatwick et Heathrow... Vu les nombreux posts à ce sujet on a vu qu'il fallait 3h mini entre notre arrivée...
Nous partons en famille pour 3 semaines pour New York et la Nouvelle Angleterre cet été. Nous comptons aller de NYC à Boston en train puis louer une voiture pour visiter le Maine (en posant à Bar Harbour), le Vermont en passant et les Berkshires (petite...
Hey Je pars durant 2 semaines avec ma meilleure amie aux USA, partagant notre voyage entre New York et Miami! Y'aurait-il de jeunes français pouvant nous éclairer sur cette expérience tant attendue, et pourquoi pas présents durant cette période?! " Plus...