Je souhaiterai vous faire partager notre prochain voyage (le premier en camping-car - famille de 4 personnes dont deux enfants de 7 et 4, 5 ans). Ceci est le premier jet, où déjà des choix apparaissent... Vendredi 19 février arrivée à Los Angeles en soirée...
Jororemy · 18 janvier 2010 à 14:00 · 5 participants · 2 113 affichages
J'ai lu beaucoup de choses sur le sujet mais j'ai quelques interrogations sur quelques points. Lorsque l'on arrive aux USA en l'occurence pour nous ce sera a l'aéroport de San Francisco, y a t il des trucs a connaitre. Par exemple pour le passage au controle...
Je suis voyageur seul, donc je cherche des infos pour ces destinations, sur l'hébergement et les bons plans sur place pour connaitre du monde pour faciliter le séjour, je cherche à visiter, sortir, faire le touriste en gros!!!aussi des sites ou des agences...
Tout est dans le titre Pensez vous qu'il vaut mieux 3 jours a Moab et 2 jours a Page ou l'inverse Je pense qu'il y a plus de choses a faire et a voir a Moab mais peut etre que je ne connais pas tout Page: Antelope Canyon et Horseshoe Bend, Marble Canyon...
Jororemy · 25 janvier 2010 à 19:05 · 16 participants · 5 412 affichages
Sachant que nous partons pour un mois, selon vos expériences quel sont les produits à mettre dans une trousse de soins de base pour des adultes. Je pose la question par ce que j'ai rien trouvé a ce sujet. Bien sur certains produits comme de l'aspirine...
Oui oui, c'est la sempiternelle demande d'informations. Je viens de faire l'itinéraire pour le road trip d'Août 2010. J'aimerai avoir votre avis. Dois-je supprimer un lieu, en rajouter, rester plus ou moins longtemps à certains endroits... bref, je suis...
HonCircle · 25 janvier 2010 à 0:53 · 7 participants · 4 420 affichages
Rebonsoir! Voici un petit trip report rapide de mon vol retour de New York vers Paris avec American Airlines. En un mot: le plus fabuleux voyage en Business de ma vie!. Je ne vais pas refaire un TR trés détaillé car j'en ai fait un il n'y a pas trés longtemps...
Me voila de retour de New York city, 10 jours passés dans la grosse pomme du 14/12 au 24/12/2009. Un voyage formidable notamment grace aux conseils des différents participants au forum (notamment "vazyvite"), merci encore. Pour ceux qui veulent partir...
J envisage de faire un voyage cet ete aux usa et depuis 2 ans maintenant je pars a la recherche de nos racines francaises aux usa: les premiers explorateurs et tous les noms de villes américaines ayant une influence d origine francaise je compte partir...
J'aurai aimé avoir votre avis sur l'itinéraire que je prévois de faire au mois de mai Arrivée Phoenix et départ LV Mon seul regret sera de na pas pouvoir faire yosemite mais je ne vois pas trop comment l'incorporer sinon de rajouter des jours ce qui est...
Vu que Google ne veut pas me répondre je vous le demande a vous, y a t'il un quartier riche a las vegas? si oui ou est il et quel est son nom? j'aime bien bien voir de belle et grande maison merci
Pascalq · 21 janvier 2010 à 7:15 · 6 participants · 3 723 affichages
Je voudrais savoir quel est le transport le plus approprié pour aller de NY à Whashington pour visité la ville (maison blanche etc). Je pensais au train ou bus, l'idée est de faire: paris NY (3 jours NY) NY / Whashi / NY (1 jour) NY / San francisco (pour...
Lanfeust77 · 24 janvier 2010 à 19:17 · 6 participants · 3 809 affichages
Je reviens avec mon post sur mon voayge au mois de Mai l'an dernier. J'espère que cette fois ci vous n'aurez pas de mal avec mes photos... Donc reprenons le récit du début...il était une fois en Amérique... 1er Mai, nous arrivons à San Francisco en début...
Je recherche un hotel avec salle de bain privative dans le centre de New York pour environ 100 euros TTC la nuit pour un séjour de 7 nuits en Février: qq un aurait il des pistes? Merci d'avance, MM
Inesines · 23 janvier 2010 à 16:35 · 6 participants · 3 444 affichages
Je suis entrain de reserver mes hotels pour juillet 2010 pour les usa. Pour une reservation, je n'y arrive pas à cause d'un probléme de carte bleue. Ma carte bleue a une date de fin de validité en avril 2010.Le site de l'hotel ne l'accepte pas car ma...
Nous désirerions avoir un peu plus de renseignements, j'ai déjà beaucoup surfer sur le net, mais rien de mieux que d'en parler avec des personnes qui s'y sont déjà rendu, mon compagnon et moi désirons partir au mois de mars a miami ou ses alentours, nous...
Somme une famille bien contente d'avoir réservé billets d'avion pour Las Vegas du 2 au 9 mars! Nous allons passer 3 jour à Vegas (j'y suis déjà allée) je veux montrer cette ville aux enfants...ados 15, 13, 9 ans. Je vais aussi louer un camion pour vivre...
Je me lance, après m'être abreuvé des foules d'infos qu'on trouve sur ce forum... je prévois un voyage dans l'ouest pour mai-juin 2011 (il n'est jamais trop tôt pour rêver...), à 4, et on voudrait concilier les parcs de l'ouest, Yellowstone et San Francisco...
Jororemy · 24 janvier 2010 à 21:02 · 5 participants · 1 659 affichages
Voici le programme que nous avons prévu pour notre trip d'un moi en Juin 2010 dans l'Ouest des USA. Les étapes sont arrêtées mais pas les activitées donc toute idée est bonne ainsi que vos expériences. C'est un trip pas trop soutenu mais c'est volontairement...
Avant tout, je tiens vraiment à remercier tous les intervenant de ce magnifique forum: Grâce à la mine d'or de renseignements que j'ai pu obtenir dans les différents posts, j'ai eu plus de facilité que je n'aurai pu avoir pour planifier mon voyage et...
Voilà, cet été nous partons à 4 à Las Vegas, et suite à ce périple, je reste avec ma copine 11 jours de plus pour profiter de San Francisco et Yellowstone. Je compte partir de Vegas, en louant une voiture, longer la côte pour arriver à San Francisco...
Tous, Je suis en plein préparatifs pour mon voyage dans l'ouest. Manquant de temps, nous allons visiter le Grand Canyon en hélicoptère depuis Las Vegas. Est-il possible de faire la même chose pour aller visiter Monument Valley? Ou en avion... c'est égal...
Comme je l'avais dis dans de précédents posts, j'étais partis pour 253€ A/R de Bruxelles a New York, en prenant le Thalys de Bruxelles/Anvers a l'aéroport d'Amsterdam. Il me semble qu'il en existait pour Paris, de Bruxelles également. Ces billets sont...
Chnoupette68 · 24 janvier 2010 à 13:42 · 4 participants · 4 965 affichages
Je sais que le camping sauvage est formellement interdit dans les parcs nationaux de l'Ouest américain... Mais est-il possible de dormir dans son van? C'est une question bête, mais je ne trouve que des infos contradictoires à ce sujet sur le net:- (Merci...
Nous sommes 3 et nous avons décidé de faire un Road Trip de San Francisco à Los Angeles cet été. Je viens solliciter votre avis à tous pour un peu d'aide, car 15 jours, c'est vraiment pas long. 1er jour: Arrivée 2 au 4 eme jour: San Francisco 5 eme jour:...
Je compte réaliser un voyage de presque 2 mois aux Etats-Unis ainsi qu’une partie du Canada de mi-avril à mi-juin et j’aurais besoin de quelques conseils de voyageurs expérimentés. C’est mon premier post sur le forum mais cela fait plusieurs mois (voire...
Je souhaite me rendre en Floride en février pour voir ma fille qui habite à Gainsville (au Nord d'orlando) mais j'ai peur d'être déçue par ce voyage. Apparemment à Miami il n'ya a pas grand chose à part la plage et le quartier Arts décos; les keys sont...
Nous envisageons, ma femme et moi de partir du 14 mai au 4 juin prochain aux USA. Le parcours serait le suivant sachant que nous avons déjà les billets en poche: entrée Denver et sortie Las Vegas. 1- Denver 2- Custer 3- Deadwood 4- Cody 5- Cody 6- Yellowstone...
Nous arrivons à los angeles le lundi 12 juillet à 13H05. nous voudrions savoir: - combien de temps faut-il pour récupérer les valises à l'aéroport? - et pour récupérer une voiture chez alamo déjà réservée? merci pour vos réponses.