Kathydjé · 15 octobre 2009 à 16:41 · 5 photos 238 messages · 28 participants · 34 778 affichages | | | | À: Kathydjé · 2 décembre 2009 à 12:59 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 161 de 238 · Page 9 de 12 · 1 607 affichages · Partager Hey!
Je vois que vous aussi le parc que vous avez préféré c'est Bryce Canyon (mais moi je n'ai pas fait Yellowstone, Arches, Canyonlands  ). Les photos que vous avez faites me sont famillières. Je me suis retrouvé 5 mois en arrière en lisant ton compte-rendu sur Bryce et la nostalgie m'envahit  .
Et maintenant, viva Las Vegas! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kathydjé · 2 décembre 2009 à 13:00 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 162 de 238 · Page 9 de 12 · 1 605 affichages · Partager Oui, une bien belle étape, facilement accessible. Vraiment différente de tout ce que nous avions déjà vu. Et les pommes furent vraiment succulentes 
Fruita, j'y serai début juillet, donc je ne pense pas que les fruits seront mûrs, dommage | | | À: Itat · 2 décembre 2009 à 13:04 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 163 de 238 · Page 9 de 12 · 1 602 affichages · Partager Salut Thibaud,
C'est clair qu'il n'y a rien d'original dans mon retour sur Bryce. C'est du vu et revu. Mais qu'est ce que ce fut beau. Le choc vient aussi du fait que nous ne l'attendions pas aussi beau. Et le fait de le voir d'en haut puis d'en bas lui donne un cachet vraiment particulier. | | | À: Kathydjé · 2 décembre 2009 à 13:11 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 164 de 238 · Page 9 de 12 · 1 599 affichages · Partager Salut Thibaud,
C'est clair qu'il n'y a rien d'original dans mon retour sur Bryce. C'est du vu et revu. Mais qu'est ce que ce fut beau. Le choc vient aussi du fait que nous ne l'attendions pas aussi beau. Et le fait de le voir d'en haut puis d'en bas lui donne un cachet vraiment particulier.
Hello Kathy et Jérôme.
Eh bien moi on m'avait tellement dit que Bryce c'était beau, je m'attendais à ce que ça soit beau. D'ailleurs j'en attendais tellement que j'avais peur d'être déçu! Eh bien pas du tout, Bryce m'a donné tout ce que j'attendais et même plus!
Par contre de faire Zion après Bryce et même si les 2 parcs n'ont rien en commun, a peut-être un peu gâché le plaisir de randonner dans Zion. Mais il faut dire qu'il faisait une chaleur étouffante alors qu'à Bryce on a eu un temps exquis hormis un orage le jour où on est arrivé.
Et c'est vrai que pour faire Bryce correctement et en mesurer toute la splendeur, il faut vraiment descendre au fond du canyon. | | | À: Itat · 2 décembre 2009 à 13:22 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 165 de 238 · Page 9 de 12 · 1 593 affichages · Partager Bonjour à tous,
on m'avait tellement dit que Bryce c'était beau, je m'attendais à ce que ça soit beau. D'ailleurs j'en attendais tellement que j'avais peur d'être déçu!
C'est vrai que la pression, quand on arrive, est importante, tant on a pu lire de commentaires élogieux voir dithyrambiques sur cet endroit. Mais la réalité est telle (j'ai failli écrire "dépasse la fiction") que l'on ne peut être déçu, sauf exceptions.
D'ailleurs, dans notre 7ème (et j'espère dernière) partie (à venir pour Noël  , scoop !), nous revenons brièvement à Bryce (vous savez, suite à notre perte de photos  ) et la magie est toujours là. | | | À: Kathydjé · 2 décembre 2009 à 13:49 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 166 de 238 · Page 9 de 12 · 1 589 affichages · Partager Bryce...que dire de plus....moi, je ne connaissais pas ce parc avant...et quelle fut ma surprise et ma joie à la vue de ce superbe parc...
Tes photos (très belles comme d'hab'), ne suffisent pas à décrire la beauté spectaculaire du site !! En plus, vous avez eut un temps MAGNIFIQUE !!
Après Monumen Valley, ça a été mon endroit préféré !!! | | | À: Kathydjé · 2 décembre 2009 à 15:59 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 167 de 238 · Page 9 de 12 · 1 585 affichages · Partager Waouh! Epoustouflantes les photos de Bryce qui m'ont fait revivre notre journée là-bas! et du coup, un regret: ne pas avoir randonné jusqu'au fond du canyon 
Décidément, Jérôme, à plus d'une reprise, tu m'as vraiment donné envie d'y retourner! 
Bravo pour ton superbe carnet qui trouve vraiment toute sa place ici: sûr que tu vas susciter des envies de voyages  ! | | | À: Kathydjé · 2 décembre 2009 à 20:30 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 168 de 238 · Page 9 de 12 · 1 555 affichages · Partager Bonsoir,
Mais comment on va faire - tous - quand on sera arrivé au "day 27" et qu' il n'y aura plus d'autre jour derrière ???   
Faut absolument que tu y retournes pour continuer à nous faire vivre l'aventure...    
Merci et vivement la suite (quand même  ) | | | À: Kathydjé · 10 décembre 2009 à 17:58 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 169 de 238 · Page 9 de 12 · 1 630 affichages · Partager Hello à tous 
bon, c'est pas qu'on s'ennuie, mais on aimerais bien voir la suite et fin de votre périple en amérique : Las vegas, et san francisco !!! vite, vite, on en peux plus d'attendre !!!!!!!  Il me tarde vraiment de découvrir tes clichés sur LV, car vu la qualité de tes photos, celles ci doivent etre superbe  !!!
Aller, aller, un petit effort !! | | | Hello à tous 
bon, c'est pas qu'on s'ennuie, mais on aimerais bien voir la suite et fin de votre périple en amérique : Las vegas, et san francisco !!! vite, vite, on en peux plus d'attendre !!!!!!!  Il me tarde vraiment de découvrir tes clichés sur LV, car vu la qualité de tes photos, celles ci doivent etre superbe  !!!
Aller, aller, un petit effort !! 
Pareil pour moi, j'ai hâte de voir ça! Je passe tout les jours sur le blog | | | À: Dusty35 · 10 décembre 2009 à 20:06 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 171 de 238 · Page 9 de 12 · 1 642 affichages · Partager C'est clair, c'est devenu notre feuilleton quotidien !! tous les jours, j'ai espoir de pouvoir découvrir la suite des aventures, mais rien... | | | Enfin les 2 jours tant attendu !! Las vegas!!  Superbes photos, comme d'hab' ! Moi, ça m'avait vraiment impressionné le faux ciel au Caesar Palace, je n'en croyais pas mes yeux !!
Par contre, je sais pas si c'est qu'il y a trop de photos, mais ça ne les ouvre pas toutes (il en manque pas mal à la fin...), mais peut etre que si je retourne plus tard sur le blog, ça va peut etre me les ouvrir, enfin, j'espère, car je reste sur ma faim...
Vous avez du vous régaler à faire toutes ces boutiques, hein Kathy????? | | | Merci Kathydjé pour ces deux jours supplémentaires, les photos sont encore une fois magnifiques, j'adore notamment celles de Vegas de nuit du haut de la stratosphère 
La suite la suite... je suis au moins aussi impatiente que voyageuse19 !   
Legibus | | | À: Kathydjé · 14 décembre 2009 à 15:22 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 174 de 238 · Page 9 de 12 · 1 572 affichages · Partager Hello
Tes photos de Las Vegas sont encore sublimes. Une superbe luminosité, ce qui fait que même en plein jours la ville est impressionnante!
Vous aussi vous avez trouvé les déplacements sur le strip et dans ces immenses hôtels plus éprouvants que les randonnées dans les parcs | | | À: Itat · 14 décembre 2009 à 19:58 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 175 de 238 · Page 9 de 12 · 1 557 affichages · Partager Ah, il n'y a pas que moi qui soit impatiente, ça me rassure !! 
Dis Jerome, il est où le fameux panneau "welcome" que vous etes retournez voir, celui de l'entrée de la ville?????? | | | Ah, il n'y a pas que moi qui soit impatiente, ça me rassure !! 
Dis Jerome, il est où le fameux panneau "welcome" que vous etes retournez voir, celui de l'entrée de la ville?????? 
Non, je le suis aussi  . Même si la partie que j'attendais le plus impatiemment ( Moab - Yellowstone) est passée  .
Pour le panneau "Welcome To Fabulous Las vegas" je peux te répondre. Il est à l'entrée du strip de Las Vegas quand tu arrives de Los Angeles, à peu près au niveau du Mandalay Bay. | | | À: Kathydjé · 15 décembre 2009 à 11:03 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 177 de 238 · Page 9 de 12 · 1 530 affichages · Partager Death Valley est en ligne! Toujours aussi sublimes tes photos et pourtant tu n'y as pas été durant les heures où les couleurs sont semble-t-il les plus belles!
J'ai bien aimé l'anecdote sur le couple "tu m'as emmené jusqu'ici pour voir ça!". C'est clair que c'est à désespérer de tout d'entendre des réflexions comme ça devant la beauté de la nature... | | | Hello,
Vous avez du vous régaler à faire toutes ces boutiques, hein Kathy????? 
Il fallait bien que je lui trouve une contrepartie aux trails ! | | | À: Legibus · 15 décembre 2009 à 11:14 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 179 de 238 · Page 9 de 12 · 1 525 affichages · Partager Hello,
j'adore notamment celles de Vegas de nuit du haut de la stratosphère 
Et pourtant j'ai regretté le pied...  J'ai regretté aussi de ne pas en voir davantage du Vieux Las Vegas. | | | À: Itat · 15 décembre 2009 à 11:20 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 180 de 238 · Page 9 de 12 · 1 523 affichages · Partager Salut Thibaud
Vous aussi vous avez trouvé les déplacements sur le strip et dans ces immenses hôtels plus éprouvants que les randonnées dans les parcs 
Tu m'étonnes. J'avais presque fini par languir les Parcs pour me reposer !  Quand je lis certains prétendre que quelques heures à LV suffisent... 
Jérôme | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 964 visiteurs en ligne depuis une heure! |