Kathydjé · 15 octobre 2009 à 16:41 · 5 photos 238 messages · 28 participants · 34 792 affichages | | | | À: Kathydjé · 16 novembre 2009 à 20:41 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 121 de 238 · Page 7 de 12 · 1 891 affichages · Partager Bonjour. Ce site est magnifique les photos sont splendides et le séjour très bien raconté. Nous avons faits presque le même voyage cette été et les photos ne sont pas aussi belles que les votres... J'aimerais créer un site un peu identique, mais je n'y arrive pas. Comment avez vous faits pour mettre le site en ligne? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Itat · 18 novembre 2009 à 12:21 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 122 de 238 · Page 7 de 12 · 1 862 affichages · Partager Salut Thibaud,
Ah oui, Yellowstone, sous le mauvais temps ça ne le fait pas trop... Tu verras....  Je ne te le souhaite surtout pas.
Ah, oui, là, sur le coup, le tip, elle l'a eu en rêve.
Jérôme | | | À: Kathydjé · 18 novembre 2009 à 12:57 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 123 de 238 · Page 7 de 12 · 1 856 affichages · Partager Wouaaah il y a le J13 en ligne 
Encore du beau temps et de superbes paysages. On s'y croirait, car tu as la bonne idée de nous photographier les trails et les panneaux! Dans 7 mois j'y serai  et j'espère que j'aurai un ciel aussi bleu que celui que tu as eu 
Bonne continuation pour la suite de vos aventures! | | | À: Kathydjé · 19 novembre 2009 à 10:37 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 124 de 238 · Page 7 de 12 · 1 828 affichages · Partager Merci pour le jour 13 ! C'est un bon rythme de mise en ligne, ça !   
Magnifique, et original, des photos de Yellowstone qu'on voit peu souvent en effet
La suite, la suite... | | | À: Kathydjé · 19 novembre 2009 à 13:23 · Modifié le 19 nov. 2009 à 14:22 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 125 de 238 · Page 7 de 12 · 1 813 affichages · Partager Magnifique, cette journée! Dans mes rêves de découvrir l' ouest américain, je n'avais jamais envisagé le Yellowstone, mais là, tu as sacrément aiguisé ma curiosité! tes photos me donnent vraiment envie d'y aller 
Allez, la suite! | | | À: Kathydjé · 20 novembre 2009 à 0:58 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 126 de 238 · Page 7 de 12 · 1 789 affichages · Partager Bonjour,
Votre site est vraiment agréable à parcourir, félicitations. Nous étions à Yellowstone NP quelques jours avant et, tout comme vous, ni Bear ni Moose au programme  . Les Elks étaient déjà à Mamoth... Ils y étaient aussi en 2000 d'aiileurs ! | | | À: Kathydjé · 20 novembre 2009 à 13:07 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 127 de 238 · Page 7 de 12 · 1 769 affichages · Partager J13 encore plus beaux que les jours précédents !!! bravo pour ces superbes photos que l'on a vraiment pas l'habitude de voir...
j'adore ces passerelles en bois, elles se fondent vraiment dans le paysage, et on voit que la nature a tous ses droits ici !!
c'est incroyable toute cette diversité géologique qui règne à Yellowstone, on ne se rend pas compte de l'immensité du parc...
vous avez du en prendre pleins les yeux, sacré veinard !! | | | À: Itat · 20 novembre 2009 à 16:49 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 128 de 238 · Page 7 de 12 · 1 757 affichages · Partager Salut Thibaud,
Plus que 7 mois pour toi. Prépare-toi au choc !!!!! Je t'envie. Et je te souhaite que du bonheur. Car tu peux aller voir que sous le mauvais temps... 
Jérôme | | | À: Ombelline · 20 novembre 2009 à 16:51 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 129 de 238 · Page 7 de 12 · 1 755 affichages · Partager Hello Anne,
Dans mes rêves de découvrir l' ouest américain, je n'avais jamais envisagé le Yellowstone, mais là, tu as sacrément aiguisé ma curiosité!
Ah bon ??? Ca nous a pas mal surchargé le rythme que de monter jusqu'à Yellowstone. Mais ça le vaut tellement....
Jérôme | | | À: Quiquotte · 20 novembre 2009 à 16:54 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 130 de 238 · Page 7 de 12 · 1 753 affichages · Partager Bonjour
Nous étions à Yellowstone NP quelques jours avant et, tout comme vous, ni Bear ni Moose au programme  .
Vous aussi ??? Alors un peu déçus non ? nous, c'est juste ce qu'il nous a manqué pour que Yellowstone surpasse tout.
Jérôme | | | Bonjour Sandrine,
Le J13 aura été notre journée préférée dans le Yellowstone.
Quant à l'organisation des trails, à la propreté du parc... c'est tout simplement surréaliste. En plus, la propreté appelle la propreté. Ainsi, nous nous sommes surpris à respecter les lieux en faisant des efforts que nous ne faisons plus dans un environnement moins propre comme chez nous. Mais c'est un autre débat.
Yellowstone est grand comme la Corse. Et pourtant nous y avons circulé admirablement bien. Peut-être la période...
Jérôme | | | À: Kathydjé · 20 novembre 2009 à 17:35 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 132 de 238 · Page 7 de 12 · 1 757 affichages · Partager Et encore de sublimes photos de Yellowstone, avec les plus connus : gd prismatic et old faithful !! mais toujours autant de magie, en vrai, ça doit etre vraiment incroyable !!
je comprend votre déception concernant le "mauvais" temps, mais le résultat est quand meme à la hauteur !! on dirai vraiment des peintures !!
Sympa l'étoile de sherif au nom de Kathy  !!
d'ailleurs, qu'avez vous ramenez comme souvenirs, à part toutes ces belles photos, qu'avez vous achetez sur place??
cet endroit est vraiment unique au monde, c'est là qu'on se dit qu'il faut tout faire pour préserver notre planète !! | | | Merci !!!!!
Déception toute relative, heureusement. Yellowstone a été à la hauteur de nos attentes. On espère toujours la perfection. Et ça l'a tellement frôlé que ce fut magique.
Question souvenir, jusqu'à maintenant ça s'est résumé à des cartes postales, stickers... pour le scrap de Kathy à part qques fringues old west à Jackson. Ce n'est qu'à Las Vegas puis San Francisco qu'ont eu lieu les passages aux Outlets. Et là, notre banquier nous en parle encore...   
Jérôme | | | À: Kathydjé · 20 novembre 2009 à 20:21 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 134 de 238 · Page 7 de 12 · 1 743 affichages · Partager Le J14 est en ligne, petits cachottiers!  Superbe comme d'habitude, malgré un peu moins de soleil, les photos sont exceptionnelles.
Si j'ai bien compris, pour aller admirer Grand Prismatic de haut, il faut se garer parking sud, mais j'ai lu d'un autre forumeur que ça n'était pas forcément bien indiqué! | | | À: Kathydjé · 21 novembre 2009 à 0:10 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 135 de 238 · Page 7 de 12 · 1 733 affichages · Partager Merci pour ton très bel album détaillé.
Tu nous livres plein de détails très précis sur les balades et l'on visualise bien les chemins, le temps qu'il faut pour les parcourir, le tout agrémenté de bien jolies prises de vues !
Cela me sera très utlie pour mon prochain voyage | | | À: Kathydjé · 23 novembre 2009 à 15:57 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 136 de 238 · Page 7 de 12 · 1 698 affichages · Partager En tout cas, grâce à toi et ton grand angle, j'ai pu apprécier le Grand Prismatic que j'avais bêtement manqué, dans toute sa splendeur ! Rien que pour ça merci ! Et somme toute, un seul après-midi un peu gris : c'est pas si pire. Mais bien sûr, ça fait raler de voir les couleurs perdre de leur éclat. Les photos sont très bien quand même ! | | | À: Kathydjé · 23 novembre 2009 à 17:42 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 137 de 238 · Page 7 de 12 · 1 687 affichages · Partager Bonjour Kathydjé, bravo pour ton site, il est très bien fait. Tes photos sont magnifiques et elles sont très bien commentées, on s'y croirait  .
Est-il possible de savoir sur quelle route précisément vous étiez pour prendre en photo le panneau en toute lettre de Hollywood?
Est-ce grâce à un port USB que tu as su écouté ton Ipod dans la voiture pendant ton circuit?? Si oui, penses-tu qu'il y en ai dans chaque voiture de location?
C'est en tout cas un magnifique voyage que vous nous faites partager  . Nous pensons d'ailleurs faire à peu près le même circuit que vous, à quelques choses près, mais malheureusement nous devons encore attendre un peu avant de partir (on ne partira que dans 2ans...)  Est-il possible de nous faire partager les cartes que tu as créé via Google Maps?, cela nous interesserait vraiment de connaitre les ptits coins par lesquels vous êtes passé.
Merci beaucoup, Louisa.
PS: continue de nous en mettre plein la vue, on aime ça   . | | | À: BulbiBulbi · 23 novembre 2009 à 20:22 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 138 de 238 · Page 7 de 12 · 1 672 affichages · Partager Est-ce grâce à un port USB que tu as su écouté ton Ipod dans la voiture pendant ton circuit?? En le branchant à l'allume cigare | | | À: Itat · 25 novembre 2009 à 18:38 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 139 de 238 · Page 7 de 12 · 1 637 affichages · Partager Salut Thibaud,
Si j'ai bien compris, pour aller admirer Grand Prismatic de haut, il faut se garer parking sud, mais j'ai lu d'un autre forumeur que ça n'était pas forcément bien indiqué!
Effectivement. J'avais repéré les coordonnées sur googleearth. Donc, je n'ai pas galéré pour trouver. Sinon, souviens-toi de la photo du pont. Il touche le parking et c'est de là que part le chemin. Ensuite, quand tu te retrouves en face des vapeurs, tu as des traces de pas qui montent sur la colline à gauche. Reste plus qu'à enjamber les troncs morts pour accéder à un petit plateau qui t'offre la vue sublime sur le Grand Prismatic. Ca vaut vraiment l'effort.
Mais faut se dépêcher, car à partir du 21 décembre 2012...   (Joke)
Jérôme | | | À: Cendryon · 25 novembre 2009 à 18:40 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 140 de 238 · Page 7 de 12 · 1 633 affichages · Partager Hello Cendryon,
Merci. Les infos sont aussi là pour aider les futurs partants. Mais, moi, je n'ai pas ton talent d'écriture. Je suis impressionné par ton carnet. Bravo !!!!
Jérôme | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 969 visiteurs en ligne depuis une heure! |