|  |  |
 | | | | Kathydjé · 15 octobre 2009 à 16:41 · 5 photos 238 messages · 28 participants · 34 890 affichages | | | | À: Kathydjé · 29 janvier 2010 à 17:32 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 221 de 238 · Page 12 de 12 · 2 151 affichages · Partager Ah enfin, la suite tant attendue !!!! Dommage en effet pour le "sale" temps à SF, mais ça donne de belles photos quand meme !! Moi, j'avais adoré le Pier39, avec tous ces commerces, cette animation...SF est vraiment une très belle ville, bien sympa ! Alcatraz, c'est vrai que ça fait froid dans le dos, mais la visite a l'air très interessant...quand à Sausalito, c'est tout simplement charmant ! Vous avez dut vous éclater en Corvette, et se la jouer un peu frime, non???!! Bon, et comme les autres fois, de très belles photos encore... Merci pour ce moment de partage ! | | | Hello,
Moi, j'avais adoré le Pier39, avec tous ces commerces, cette animation...
C'est clair. Et je suis bien content de ne pas y être actuellement. Quand je vois que, à l'instant, seulement 3 lions de mer sont revenus, nous aurions été déçus de les louper.
Vous avez du vous éclater en Corvette, et se la jouer un peu frime, non???!!
Euh.... tu crois ??????    Mais ce que nous avons ressenti de génial là-bas, c'est que les gens semblent s'en moquer. C'est clair que je ne ferais pas ça ici... Il faut aussi préciser qu'on en a croisé plusieurs identiques. Donc, c'est plutôt monnaie courante et donc tout sauf original.
Jérôme | | | À: Kathydjé · 2 février 2010 à 15:11 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 223 de 238 · Page 12 de 12 · 2 104 affichages · Partager Hi Jérôme!
La suite de votre périple est toujours aussi belle: bien raconté, avec beaucoup d'humour et d'émerveillement  , et les photos sont vraiment très belles: même celles du GGB embrumé par le fog! Finalement, c'est comme ça que beaucoup de touristes le "voient"  ! Tout comme vous, j'ai un pincement au coeur car la fin du voyage est proche... enfin, il suffira de lire et relire ce carnet si bien réussi! Le plus beau! et il figure dans mes favoris! Merci pour ce partage | | | À: Ombelline · 11 février 2010 à 18:32 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 224 de 238 · Page 12 de 12 · 2 038 affichages · Partager Up pour la suite | | | À: Altivar22 · 18 février 2010 à 12:44 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 225 de 238 · Page 12 de 12 · 1 974 affichages · Partager Oui la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite  ... et fin.  J'ai hâte ! | | | À: Kathydjé · 18 février 2010 à 20:37 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 226 de 238 · Page 12 de 12 · 1 951 affichages · Partager Il y a son carnet sur l' Islande, que du bonheur !!! merci pour l'adresse !! a quand la suite et fin du tien??? | | | À: Kathydjé · 20 février 2010 à 9:03 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 227 de 238 · Page 12 de 12 · 1 919 affichages · Partager Ca commence à être long pour avoir la fin..... | | | À: Kathydjé · 8 mars 2010 à 13:54 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 228 de 238 · Page 12 de 12 · 1 834 affichages · Partager Eh bien eh bien eh bien, je rattrappe mon retard de lecture des carnets et que vois-je, le tien n'est pas encore terminé ? Alors, on a aussi du mal à le finir ?  C'est dur hein... 
Photos toujours aussi belles et carnet toujours aussi agréable à compulser. La visite d' Alcatraz était super intéressante ! Et moi j'ai a-do-ré tes photos de San Francisco sous le fog. Celles prises depuis Sausalito où on ne voit que la crête des buildings sont tout bonnement incroyables. Et le Golden Gate aussi... quelle platitude de le voir entièrement sous le soleil ! Là, tu avais du ciel bleu et de la brume qui jouait avec les piliers ! Je trouve que ça fait vivre la photo ! Bref, j'adore !
Allez, un peu de courage pour le sprint final ! | | | À: Kathydjé · 15 mars 2010 à 18:20 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 229 de 238 · Page 12 de 12 · 1 782 affichages · Partager Ben voilà, la boucle est bouclée !!! superbe carnet et récit d'un formidable voyage à travers les états unis !!! bravo pour ce travail ENORME et pour ce partage ! Pour lesplaques, j'ai fait pareil !! hi hi hi, et je les ai affiché autour d'une carte des états unis ! encore 1000 merci de nous avoir fait voyager !
a quand et où le prochain trip ??? | | | À: Kathydjé · 15 mars 2010 à 21:36 · Modifié le 15 mars 2010 à 22:18 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 230 de 238 · Page 12 de 12 · 1 777 affichages · Partager Félicitations pour ce superbe travail! Alors, à quand un 2ème voyage là-bas? | | | Merci infiniment Jérôme. Je ne sais pas si tu réalises, mais ton carnet est un trésor. | | | À: Kathydjé · 16 mars 2010 à 14:29 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 232 de 238 · Page 12 de 12 · 1 759 affichages · Partager Bonjour Jérome,
ça faisait un bon moment que je n'avais pas été aux nouvelles  . Donc, un peu de lecture pour la maison ce soir    .
Je me suis marré en voyant ta page sur les plaques ; à croire que nous avons tous la même idée  .
Ton prochain voyage là-bas, c'est pour quand ? Pour nous, la prévision c'est 2012 et j'ai déjà une bonne ébauche  .
Kenavo. | | | À: Isap29 · 16 mars 2010 à 15:55 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 233 de 238 · Page 12 de 12 · 1 753 affichages · Partager hello,
de toute façon, Jérôme est obligé d'y retourner vu qu'il lui manque les plaques du Delaware et du Vermont 
@+ Vnoa | | | À: Vnoa · 23 mars 2010 à 19:06 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 234 de 238 · Page 12 de 12 · 1 693 affichages · Partager Salut Jérome  ,
Très beau carnet de voyage, dommage pour nous qu'on soit arrivés à la fin...
Tu parles à plusieurs reprises d'un pass, avec lequel vous avez notamment fait le musée de la science et l'aquarium à San Francisco, est-ce un pass avec lequel vous avez pu faire des activités tout au long de votre circuit, ou a-t-il seulement servi pour San Francisco? Où vous etes-vous renseigner pour vous le procurer?
Cela ne te dérangerait pas de donner un ptit récapitulatif sur les dépenses que vous avez effectué, par exemple pour le carburant, les hotels, la nourriture, les entrées,... ? Cela me donnerait une idée à propos du budget minimal à prévoir.
Je te remercie beaucoup 
Louisa. | | | À: Kathydjé · 29 mars 2010 à 18:57 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 235 de 238 · Page 12 de 12 · 1 632 affichages · Partager Super ton site ! Tes images me rappellent notre circuit de 2008. Continue à nous faire rêver....
Jean Paul | | | À: Kathydjé · 14 février 2011 à 18:48 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 236 de 238 · Page 12 de 12 · 1 365 affichages · Partager Hello,
J'ai découvert dans l'après midi votre carnet de voyage qui était enfoui dans les profondeurs du forum. Merci à Mousseline et à son topix "en un mot".
Très beau site, très beau voyage. Encore des amoureux de Yellowstone  J'ai adoré le "foudroyant" de beauté.
Pas eu le temps de finir. Chic j'ai quelque chose à lire après dîner.
Merci de partager ces beaux moments et vos superbes photos
Ninou | | | À: Kathydjé · 15 avril 2011 à 2:35 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 237 de 238 · Page 12 de 12 · 1 286 affichages · Partager Vraiment Enorme votre site !!! Je suis bluffé par la qualité de tes photos et j'aimerais savoir quel type d'appareil, d'objectif, filtre ou autre tu as utilisé pour obtenir ce résultat magnifique ? J'espère que mon road-trip sera aussi terrible que le votre ;o) | | | À: Kathydjé · 20 avril 2011 à 13:13 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 238 de 238 · Page 12 de 12 · 1 239 affichages · Partager Bonjour,
Tout d'abord toutes mes felicitations pour ton site qui est magique.
C' est un voyage que j'ai prevu dans quelques années et ton carnet a répondu a beaucoup de mes questions.
Un grand merci. | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 446 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |