|  |  |
 | | | | Kathydjé · 15 octobre 2009 à 16:41 · 5 photos 238 messages · 28 participants · 34 788 affichages | | | | À: Itat · 15 décembre 2009 à 11:22 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 181 de 238 · Page 10 de 12 · 1 450 affichages · Partager Pour le panneau "Welcome To Fabulous Las vegas" je peux te répondre. Il est à l'entrée du strip de Las Vegas quand tu arrives de Los Angeles, à peu près au niveau du Mandalay Bay.
ITAT ??? Mieux qu'un TO !  | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kathydjé · 15 décembre 2009 à 11:23 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 182 de 238 · Page 10 de 12 · 1 448 affichages · Partager C'est clair qu'à Las Vegas, il faut plusieurs jours. On y a passé 3 jours lors de notre circuit cet été. Et on est loin d'avoir tout fait! Je n'imagine pas ceux qui y passent qu'une nuit et qui veulent en voir le max de choses, comment ils doivent être rétamés!  Le monde, la chaleur, la longueur du strip et l'immensité des hôtels font qu'on marche beaucoup pour visiter et que cette marche est éprouvante. | | | À: Kathydjé · 15 décembre 2009 à 12:34 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 183 de 238 · Page 10 de 12 · 1 444 affichages · Partager superbe site et photo magnifique vite la suite | | | À: Itat · 16 décembre 2009 à 17:04 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 184 de 238 · Page 10 de 12 · 1 408 affichages · Partager Ah, il n'y a pas que moi qui soit impatiente, ça me rassure !! 
Dis Jerome, il est où le fameux panneau "welcome" que vous etes retournez voir, celui de l'entrée de la ville?????? 
Non, je le suis aussi  . Même si la partie que j'attendais le plus impatiemment ( Moab - Yellowstone) est passée  .
Pour le panneau "Welcome To Fabulous Las vegas" je peux te répondre. Il est à l'entrée du strip de Las Vegas quand tu arrives de Los Angeles, à peu près au niveau du Mandalay Bay.
Je parlais du panneau en photo... | | | À: Kathydjé · 16 décembre 2009 à 17:08 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 185 de 238 · Page 10 de 12 · 1 406 affichages · Partager vallée de la mort...bien que la lumière ne soit peut etre pas la meilleure, tes photos (notamment Zabriskie point) sont toujours aussi sublimes !!!  Sur que le gars du couple a du passé meme un mauvais séjour avec des réflexions de sa femme comme ça !!! espérons pour elle qu'elle en aura pris conscience au regard de leurs photos... 
Bon, le voyage touche presque à sa fin : (
Sympa aussi les photos du panneau à LV | | | À: Voyageuse19 · 16 décembre 2009 à 21:49 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 186 de 238 · Page 10 de 12 · 1 388 affichages · Partager Sur que le gars du couple a du passé meme un mauvais séjour avec des réflexions de sa femme comme ça !!! espérons pour elle qu'elle en aura pris conscience au regard de leurs photos... 
J'avoue que j'ai aussi du mal à comprendre ces comportements et comment on peut rester si indifférents devant ces paysages. Si elle ça ne lui procure aucune émotion, ça vie doit être bien triste... je sais pas si certain me comprendrons...
Kathydjé => votre blog est vraiment superbe. J'ai déjà vu un paquet de photos mais les votre retranscrive quelque chose que d'autres n'ont pas, en l'occurrence les cadrages des photos à LV, je m'imaginais pas que les hôtels étaient si grand, on se rend vraiment compte des choses et c'est agréable! | | | À: Kathydjé · 17 décembre 2009 à 9:05 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 187 de 238 · Page 10 de 12 · 1 381 affichages · Partager Et en plus elles sont faites sans pied ! 
Tes photos de Death Valley et notamment de Zabriskie Point sont sublimes, incroyable d'arriver à capter de telles couleurs avec une lumière si zénithale !
Bravissimo encore une fois 
Legibus | | | À: Legibus · 22 décembre 2009 à 10:34 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 188 de 238 · Page 10 de 12 · 1 328 affichages · Partager Vivement la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! | | | À: Amorgos · 24 décembre 2009 à 11:35 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 189 de 238 · Page 10 de 12 · 1 298 affichages · Partager Y'a la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bodie...superbes photos, comme d'hab, ça donne la chair de poule, et ce qui est super, c'est qu'il n'y a pas d'actes de vandalisme...c'est impressionnant que les gens n'aient rien touchés !! Quant à Yosemite, ouais, je suis un peu déçu, je ne l'avais pas visité, et franchement, ton récit ne me donne pas plus envie que ça d'y aller un jour...
Aller, un petit effort pour la fin du périple, il me tarde maintenant de voir S.Francisco... | | | À: Kathydjé · 24 décembre 2009 à 12:37 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 190 de 238 · Page 10 de 12 · 1 292 affichages · Partager Tu nous fais littéralement visiter Bodie! C'est superbe! Quant à Yosemite, même si les chutes d'eau sont asséchées, tes photos restent merveilleuses! | | | À: Voyageuse19 · 24 décembre 2009 à 13:26 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 191 de 238 · Page 10 de 12 · 1 290 affichages · Partager Aaaaah génial !
De superbes photos comme d'hab... tu vas finir par me convaincre de prendre le Sigma ! 
Bodie, génial. Puis Yosemite, quel changement de décor, terminés les canyons, la terre rouge, le sable... Les vues sur Ellery Lake sont splendides, on se croirait au Canada, ça donne envie d'y faire trempette (mais ça doit être froid !)
Y en a une qui m'a vraiment tapé dans l'oeil (elle illustre d'ailleurs le "Day 22") :
On dirait le paradis. | | | Hello,
Quant à Yosemite, ouais, je suis un peu déçu, je ne l'avais pas visité, et franchement, ton récit ne me donne pas plus envie que ça d'y aller un jour...
Non, non, Yosemite est assurément à voir. Beaucoup ont énormément aimé. Donc. Je crois que si nous avions fait le circuit dans l'autre sens, nous aurions eu des ressentis vraiment différents sur ce parc. Peut-être que les autres parcs correspondaient davantage à l'idée que l'on se faisait du Grand Ouest. Le dépaysement y fut plus fort.
Je crois avoir aussi moins profité car étant le chauffeur, j'ai trouvé les routes étroites et sinueuses et assez fréquentées. Donc, pas vraiment facile de 'bader' tout en conduisant. 
Jérôme | | | À: Amorgos · 5 janvier 2010 à 17:20 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 193 de 238 · Page 10 de 12 · 1 555 affichages · Partager De superbes photos comme d'hab... tu vas finir par me convaincre de prendre le Sigma ! 
Quand je te dis que tu vas finir par craquer !!!  | | | À: Kathydjé · 5 janvier 2010 à 19:17 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 194 de 238 · Page 10 de 12 · 1 548 affichages · Partager Bonne année 2010 !! avec pleins de voyages ! Bon, la suite des photos est très bien : c'est vrai qu'on ne se rend pas compte de la grandeur des séquoias, moi, à Séquoias parc, je n'en revenais pas devant le General Sherman et ses quelques 90m de hauts et 25 personnes pour en faire le tour !!
Et puis, aussi, si j'avais eut une école comme leur université, j'y serai encore, à l'école !!!
Dis, as tu l'adresse du carnet de voyage du couple de toulousain que tu sites pour la location de voiture chez Hertz??
aller, plus que quelques clichés à découvrir  , et ça sera la fin du périple !
encore bravo pour la qualité du récit et des photos !! | | | À: Kathydjé · 5 janvier 2010 à 21:15 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 195 de 238 · Page 10 de 12 · 1 537 affichages · Partager Hey!
Faudra vraiment que je retourne une 3ème fois aux USA pour faire Yosemite (les Sequoias c'est quand même impressionnant...) et les environs de San Francisco (la qualité de vie m'a effectivement l'air au-dessus de la moyenne  et puis cette université...).
Allez plus que San Francisco, et votre magnifique carnet sera fini et je l'aurai lu de bout en bout avec un réel plaisir! | | | À: Itat · 6 janvier 2010 à 17:58 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 196 de 238 · Page 10 de 12 · 1 524 affichages · Partager votre magnifique carnet sera fini et je l'aurai lu de bout en bout avec un réel plaisir!
+1 et c'est bien la première fois qu'un carnet me captive à ce point ! | | | Je me permets de répondre, il me semble que c'est celui ci www.typolover.com/ Il y a également de superbes photos | | | À: Dusty35 · 7 janvier 2010 à 17:14 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 198 de 238 · Page 10 de 12 · 1 498 affichages · Partager Je me permets de répondre, il me semble que c'est celui ci www.typolover.com/ Il y a également de superbes photos 
Wow, il a l'air superbe celui-là aussi ! Hop, dans mes favoris et j'y plonge... | | | À: Amorgos · 7 janvier 2010 à 17:21 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 199 de 238 · Page 10 de 12 · 1 491 affichages · Partager Wow, il a l'air superbe celui-là aussi !
Comment ???? Tu ne connaissais pas la référence absolue ????  Mais je t'avertis à l'avance : là, tu vas définitivement craquer pour un UGA !!!!!  Ce site est dangeureux pour ta CB  .
Jérôme | | | À: Kathydjé · 7 janvier 2010 à 17:25 Re: "I have a dream" - 4 semaines dans le Grand Ouest américain Message 200 de 238 · Page 10 de 12 · 1 488 affichages · Partager Jérôme : tu pourrais faire taire Martin Luther King ?  je sais que le personnage et le discours sont mythiques mais j'en peux plus : à chaque visite sur ton site, j'ai droit à "I have a dream" (au boulot, ça le fait moyen  ) !!!!!! 
@+ Vnoa | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 584 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |