Laurence49b · 17 octobre 2009 à 18:50 · 46 photos 248 messages · 23 participants · 31 787 affichages | | | | Bonne nuit alors 
Patrick | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut Laurence, C'est toujours un plaisir de me replonger dans mes souvenirs de voyage... Pour Sulfur Creek, oui c'est une rando one way, il y a qq miles (regarde sur une carte, je dirai max 5 ou 6) entre le départ de la rando et le VC. Vous devriez pouvoir faire du stop pour regagner la voiture, éventuellement en abordant gentiment qqn sur le parking du VC. Pour Dance hall Rock, je n'ai pas plus d'info : il vous suffit d'aller le nez au vent vers l'arrière du "dancing" et c'est beau partout. Vous pouvez vous y balader pendant qq minutes ou des heures, au feeling. On n'a pas fait la piste dont tu parles qui part d'Ouray mais j'avais aussi "louché" dessus. Voilà, à + Marie | | | Salut Angelo,
Nous avons conservé Gardens of the Gods et opté pour l'option Silverton / Ouray par la Million Dollar, excellente idée préconisée par plusieurs d'entre vous
Je viens de consulter google maps ce matin pour essayer de pousser jusqu'à Black Canyon of Gunnisson Ce détour vers le nord nous engagerait à rajouter une nuit de plus à notre programme pour ne pas défavoriser un autre site Encore à l'étude après concertation avec philippe...
merci pour ton idée géniale de Coal Mine Canyon, on se fera un plaisir de te rapporter 1 ou 2 clichés pour calmer ta rage !!! 
et puis garde un peu de ta rage, Angelo pour passer le cap ! Avez-vous des projets d'escapade lointaine ?
Bonne fin de journée à toi et à bientôt Laurence | | | Bonjour Pascale,
Oui, Pascale la rencontre avec Philippe a été fortuite et encore plus surprenante, un peu surréaliste pour moi !! mais très agréable...
Tu as dû remarquer notre choix de camper au campground de Cathedral Valley et je réserve dés à présent le 2ème emplacement à droite où on m'a promis le Spa et bain bouillonnant avec dégustation de bière fraîche !!! 
Trève de plaisanterie qu'y a- t-il de si spécial à cet endoit : vos empreintes façonnées dans le sol ? Alors nous serons très vigilants pour les conserver le + longtemps possible !
Bonne continuation en cuisine / mijotage et très bons préparatifs pour ton futur voyage en Patagonie et terre de feu Waouhhhhhh.... Du lourd ça aussi....
Bye bye Pascale et à bientôt Amicalement, Laurence | | | Bonjour Laurence,
Ah, Gardens of the Gods, un beau souvenir pour nous. Sans doute parce que c'était le tout premier site visité lors de notre premier voyage. Donc dépaysement assuré aussitôt après être descendu de l'avion.
Bien entendu on ne peut pas tout voir, la preuve: j'ai raté Coal Mine et vous allez manquer le Black Canyon   (il y gelait le 24 mai 2007).
Silverton / Ouray par la Million Dollar, excellente idée et très belle route qui a l'avantage de conduire également à Durango, agréable étape d'une soirée à un jet de pierre du fabuleux Mesa Verde. En tout cas si Philippe te coach un peu et te fais bénéficier de ses infos tu peux partir tranquille................et rallonger ton séjour 
Les projets.  .............j'essaie de vendre à Monika le grand tour vers le Nord Ouest, Yellowstone, le Montana, le Wyoming etc. Même en y casant 3 ou 4 jours de shopping à New York je n'arrive pas a remporter la victoire. La Sicile, c'est là que je serais en mai 2009, à 99%. Bon, c'est sympa. Nous ferons étape en Toscane, à Napoli et en Calabre. Mais quand même.............
Bon après midi et au boulot, mon boss croit que je travaille, ne le décevons pas ! Angelo | | | Bonjour Pascale,
"à l'hiver 2010, en Patagonie et Terre de Feu"
Pffffffffffff, ça devrait être interdit !!! surtout que l'hiver là bas c'est l'été | | | Bonjour Laurence  ,
Trève de plaisanterie qu'y a- t-il de si spécial à cet endroit : vos empreintes façonnées dans le sol ? Alors nous serons très vigilants pour les conserver le + longtemps possible !
 . En fait il y a cinq places en épingle à cheveux, comme la piste d'ailleurs. A droite vue sur la vallée. Les deux emplacements de droite sont donc les mieux. A la première il y avait une maxi fourmilière  , restait donc la deuxième.
Bonne continuation en cuisine / mijotage et très bons préparatifs pour ton futur voyage en Patagonie et terre de feu Waouhhhhhh.... Du lourd ça aussi....
Merci, ça s'annonce costaud au niveau de la définition du trajet: si on veut éviter un vol intérieur à des tarifs spécial-étranger exorbitants, il nous reste des milliers de kilomètres de pampa. C'est sûr c'est beau, mais passer dix jours aller-retour minimum sur six semaines dans la pampa... Bon, tout ça a le temps de mûrir.
@+  , Pascale | | | Bonjour Laurence  ,
Trève de plaisanterie qu'y a- t-il de si spécial à cet endroit : vos empreintes façonnées dans le sol ? Alors nous serons très vigilants pour les conserver le + longtemps possible !
 . En fait il y a cinq places en épingle à cheveux, comme la piste d'ailleurs. A droite vue sur la vallée. Les deux emplacements de droite sont donc les mieux. A la première il y avait une maxi fourmilière  , restait donc la deuxième.
Merci, ça s'annonce costaud au niveau de la définition du trajet: si on veut éviter un vol intérieur à des tarifs spécial-étranger exorbitants, il nous reste des milliers de kilomètres de pampa. C'est sûr c'est beau, mais passer dix jours aller-retour minimum sur six semaines dans la pampa... Bon, tout ça a le temps de mûrir.
@+  , Pascale
 Oui mais au bout il y aura une grosse bouteille à vider entre amis  et puis j'aurai eu le temps de vous préparer de grosses balades pour vous remettre des 1500KM de lignes droites. | | | Hellooo Angelooo! 
Contente de te retrouver sur le forum! 
surtout que l'hiver là bas c'est l'été
10-15° maxi apparemment...
La Sicile, c'est là que je serais en mai 2009, à 99%
C'est tout bon, alors, puisque c'est derrière toi  . Non, sans blague, tu n'y couperas pas, il faut te faire une raison  .
Allez, la récré est finie!...
@+, Pascale | | | Hello,
J'ai écrit Mai 2009, un vrai lapsus hein   2010 bien entendu !
Il ne me reste qu'une chance, c'est Berlusconi coule définitivement la Sicile...c'est jouable   
Ton prochain voyage tout là-bas c'est un vrai rêve. Argentine, Chili, détroit de Magellan, Ushuahia, Punta Arenas j'adorerais !!
Alors bonne préparation. Angelo | | |  Oui mais au bout il y aura une grosse bouteille à vider entre amis  et puis j'aurai eu le temps de vous préparer de grosses balades pour vous remettre des 1500KM de lignes droites.
J'ai entendu bouteille? Heureusement qu'il n'y a pas à ma connaissance de "bouchon" sur les pistes de la pampa...  .
@+ FreD. | | | Coucou Gérard!
Oui mais au bout il y aura une grosse bouteille à vider entre amis  et puis j'aurai eu le temps de vous préparer de grosses balades pour vous remettre des 1500KM de lignes droites.
Wouaaaaah! super! (pour la bouteille   ... mais aussi pour les balades  ).
1500 km de ligne droite d'accord, mais combien d'Ushuaia à Buenos Aires ? C'est très variable: les panneaux sur place donnent Bs As à 3040 ou quelque chose comme ça. Le Routard dans les 3500 il me semble, et encore ailleurs, je ne sais plus où, 3700. C'est ce qui s'appelle de l'approximation  .
Pascale | | | Troque la Sicile contre la Terre de Feu, ça marchera peut-être  ... | | | J'ai entendu bouteille?
Tu as bien entendu, d'ailleurs personne ne t'empêche de venir nous rejoindre avec un petit Viognier de derrière les fagots  ... | | | Tu as bien entendu, d'ailleurs personne ne t'empêche de venir nous rejoindre avec un petit Viognier de derrière les fagots  ...
C'est quand même extraordianaire cette affaire !!! Dès que Gérard Vilcanota est dans le coin, il n'est question que de bouchons... Il a tout d'un bison futé cette homme là...
fr.wikipedia.org/wiki/Viognier
Voici un article (fait par un vigneron arcéchois sûrement) sur le Viognier cher à tes papilles...   
@Laurence désolé pour ces disgressions mais c'est Kashtin et Vilcanato qui ont commencé. | | | Bonjour,
Magnifique programme, qui donne des envies de voyage... Concernant la fin de ton séjour, à Manitou Springs je mettrai (J28) l'ascension de Pikes Peak en voiture par la Pikes Peak Highway. Nous l'avons fait en juillet, c'est inoubliable. La route traverse différents biotopes avant d'arriver au somment à 4300 m et à un panorama inoubliable sur les plaines jusqu'au Kansas à l'est et Denver au nord est, les Rockies et le Continental Divide qui se dessine nettement à l'ouest.
Ca a été un temps fort de notre voyage ; attention, à cette altitude il fait vraiment froid et inutile de vouloir piquer un 100m tu t'essoufles avant !!
A faire le matin de bonne heure car les orages sont fréquents ensuite (nous avons eu tous les apres midi en 4 jours passés ds le coin).
Il vous restera l'apres midi pour faire la route jusqu'à Denver ; mais il faudra peut-etre faire l'impasse sur Roxborough. | | | Salut Laurence
Laurence et Patrick
ENCORE un Patrick ??? Non, non, non, VFUSA a atteint son quota de Patrick !!! On peut plus en accepter de nouveau ...  
Bon voyage d'avance... veinards 
EDIT
Léonidas à dit :
Damned ils ont avoués !!!!   ET MES EFFETS ALORS ???   
EDIT EDIT (c'est chronologique je découvre le topic)
Et je suis mort de rire parce que personne dit rien...
YA LEO ET LAURENCE QUI PARTENT ENSEMBLE ET CA ETONNE PERSONNE ???
Et l'Sparte il joue à l'anti virus spywaresque de Lolo - Calamity et personne ne hausse un sourcil ???
Pfffffffff j'vous jure....  | | | Bonsoir Fred,
Eh, bien ! vous vous en donnez du bon temps les jeunes pendant que je bosse comme une forcenée (véridique, chui au taff !) Quand le chat n'est pas là... les souris dansent...! 
Un peu de disgression n'a jamais fait de mal à personne alors profiter bien  Y'en a un (The Tigrus pour ne pas le nommer !) qui s'en donne à coeur joie mais tu ne perds rien pour attendre, mon cher ! j'attends mon grand guerrier et là tu vas moins rigoler ! | | | salut LeTigre,
A défaut de cougars, nous savions bien qu'un Tigre rôdait sur le Topic.  A l'affut, prêt à décocher une tirade et un bon mot dont il a le secret
Et je suis mort de rire parce que personne dit rien...
YA LEO ET LAURENCE QUI PARTENT ENSEMBLE ET CA ETONNE PERSONNE ???
Et l'Sparte il joue à l'anti virus spywaresque de Lolo - Calamity et personne ne hausse un sourcil ???
Eh non !!!...Normal, un spartiate: ça impressionne toujours, il n'y a qu'un tigre pour relever le défi 
bon, facile, tu es à l'origine de cette rencontre grace à ton "furious topic" le plus célèbre de VF 
Bon voyage d'avance... veinards 
Merci en espérant que tu repartiras à l'Ouest au plus tôt, les Américains en parlent encore de "LeTigre, de son cabriolet et de ses 18kg de matos photo " (après la soirée à Moabrewery)....et 12kg les autres soirs  
@+ le spartiate et Laurence | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 487 visiteurs en ligne depuis une heure! |