Bonsoir Laurence,
Je suis loin des idées de voyage ces derniers temps mais voilà que tu me fais sortir de ma torpeur pré-hivernale.
Mais comme
Capitol Reef ne m'a laissé que de bons souvenirs tu est pardonnée

Christine a déjà bien répondu à ta question: c'est un peu juste question timing.
- Hanksville / Factory
Butte de mémoire 1 dizaine de miles mais nous avons passé beaucoup de temps à admirer le paysage et à nous approcher en remontant assez loin la Coal Mine Rd.
- Hickman Bridge si il fait chaud comme lorsque nous y sommes passé la montée est un peu sciante et 1 heure c'est trop court à mon avis. De plus il faut bien prendre un peu de temps pour apprécier le paysage, surtout sur le 1er plateau avec vue sur la Pyramide.
- Cassidy Trail, idem, je crois que nous avons eu besoin de 2h00.
Puisque tu est sur la Scenic Drive de Capitol, tu ne manqueras pas de t'arrêter en route pour quelques photos et aussi pour grimper un peu autour d'Egyptian Temple.
Plus bas la route était fermée en raison de l'orage de la matinée ou de la veille et nous avons dû renoncer. Donc je ne connais pas

(pas encore

)
Plus un petit arrêt au visitor center, plus un petit arrêt à aux petroglyphs sur la 24 ++
Ensuite tu veux remonter vers Cathedral valley !! Une sacrée journée en perspective.
Alors si il faut choisir, Factory
Butte c'est
INCONTOURNABLE, Cassidy Trail j'ai beaucoup aimé avec la ballade dans le Wash et la descente du Scenic Drive.
Moi je sacrifierais Hickman Bridge car tu verras certainement beaucoup d'autres arches plus sympas dans ton voyage (Hickman Bridge est accolée à une muraille et il n'y a pas beaucoup de possibilité deprendre du recul pour l'admirer.
Voilà comment je vois les choses, mais je grimpe à un train de sénateur

.
Voilà, je retourne tout casser dans la salle de bain

Bonne soirée et bonne préparation.
PS: Factory
Butte....vraiment !!