|  |  |
 | | | | Ninou98 · 15 avril 2011 à 3:42 · 34 photos 751 messages · 42 participants · 71 725 affichages | | | | À: Pong · 19 mai 2012 à 21:41 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 421 de 751 · Page 22 de 38 · 1 216 affichages · Partager Oui faut passer par la page Index pour le moment  , ça vaut le coup de ne pas attendre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pong · 20 mai 2012 à 7:52 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 422 de 751 · Page 22 de 38 · 1 189 affichages · Partager Hello
Merci pour l'info : comme les pages ne défilent plus à la fin de Goblin Valley, je pensais que c'était en attente,  mais en repassant par le sommaire j'ai "débloqué" Moab (grâce à ton post) !  C'est un peu trompeur dans le défilement des pages du blog, non ?.
Oups j'ai dû oublier d'activer un lien. Je vais rectifier de suite
Sinon pour les photos :
" les gros nuages qui courent dans le ciel et qui dessinent des ombres affreuses, je crois que je vais me mettre à pleurer de rage"
je trouve que ça rend plutôt bien : je préfère la photo avec les nuages ! 
LOL comme quoi, les goûts et les couleurs...
(ça me rappelle ma semaine à NYC sous la pluie, et ma contrariété d'avoir l' Empire State Building à contre jour...  (en haut du Rockfeller center) mais finalement, ça rend pas si mal...) 
J'ai essayé de la trouver mais ?? Faudra me mettre le lien s'il te plait
Je ne vais pas avoir trop le temps ces jours-ci de continuer mon récit  , rendez vous le week end prochain Bon Dimanche
Ninou | | | À: Ninou98 · 20 mai 2012 à 8:11 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 423 de 751 · Page 22 de 38 · 1 184 affichages · Partager coucou
activer un lien. Je vais rectifier de suite
une vrai pro d'internet 
te plaindre
la formulation n'était peut-être pas juste, ou élégante, ce que je voulais dire c'est que tu ne cachais pas tes déceptions mais que les photos étaient tout sauf décevantes et donnaient envie.
En lisant le carnet je me suis rappelé certaines de nos discussions sur le rythme à adopter pour un séjour long par rapport à un séjour court... je pense que tu t'en souviens  ... ce qui m'a aussi frappé c'est tout ce temps en camping, je pense que si vous aviez passé plus de nuits en motel à bien pouvoir récupérer ça aurait aussi été moins éprouvant. A réfléchir pour le prochain voyage   
Sinon superbe carnet qu'on lit avec grand plaisir et s'il te plait arrête de dénigrer tes photos qui sont belles... surtout celles avec des nuages 
a+ bises
Maxou | | | À: Ninou98 · 20 mai 2012 à 8:53 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 424 de 751 · Page 22 de 38 · 1 179 affichages · Partager Je ne vais pas avoir trop le temps ces jours-ci de continuer mon récit  , rendez vous le week end prochain Bon Dimanche
On va essayer de patienter jusque là alors mais je trépigne sur place  . Bon dimanche à vous deux.
Bises | | | À: Ninou98 · 20 mai 2012 à 9:00 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 425 de 751 · Page 22 de 38 · 1 172 affichages · Partager voici le lien : voyageforum.com/...vrier_2012_D4892571/ tu trouveras le sujet sur le TOp of the Rock à midi voyageforum.com/...0;page=unread#unread L'idée de départ était de découvrir NYC sous la neige... et finalement ça a été sous la pluie non-stop !  Sauf les derniers jours (heureusement !)... Au début j'avais le moral dans les chaussettes, mais j'ai repensé à votre retour d'expérience et je me disais : " Attends ! Tu pourrais être sous la tente à l'heure qu'il est, poursuivi par les tornades !"  Maintenant avec un peu de recul...  Bonne semaine !
| | | À: Ninou98 · 20 mai 2012 à 15:37 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 426 de 751 · Page 22 de 38 · 1 119 affichages · Partager hello me revoilà ! je viens de profiter de cet après midi pluvieux et froid pour me régaler avec la fin (provisoire) de vos aventures. Tout à l'heure lorsque je vais reprendre mon travail je vais certainement avoir " la tête dans les étoiles " et tout va me paraitre beaucoup plus facile !Merci et merci encore de nous faire rêver et de nous donner l'envie de repartir. comme Max je te dirais moi aussi arrête de dire que tes photos sont horribles, je les trouve très très belles.
euh perso j'aurais moi aussi déprimé devant tant de mauvaises conditions climatiques qui viennent gâcher tant de beaux projets si longtemps et si minutieusement préparés !Je pense que les nuits on n'aurait pas eu votre courage pour dormir en camping. La carte bleue aurait certainement chauffé dans les hôtels !!! (tu n'as qu'à voir je suis déjà entrain de me plaindre car je vais devoir probablement bosser avec la pluie !!! alors de là à dormir sous la tente dans vos conditions........)
j'attend la suite avec beaucoup d'impatience. bises | | | hello me revoilà ! je viens de profiter de cet après midi pluvieux et froid pour me régaler avec la fin (provisoire) de vos aventures. Tout à l'heure lorsque je vais reprendre mon travail je vais certainement avoir " la tête dans les étoiles " et tout va me paraitre beaucoup plus facile !Merci et merci encore de nous faire rêver et de nous donner l'envie de repartir. comme Max je te dirais moi aussi arrête de dire que tes photos sont horribles, je les trouve très très belles.
euh perso j'aurais moi aussi déprimé devant tant de mauvaises conditions climatiques qui viennent gâcher tant de beaux projets si longtemps et si minutieusement préparés !Je pense que les nuits on n'aurait pas eu votre courage pour dormir en camping. La carte bleue aurait certainement chauffé dans les hôtels !!! (tu n'as qu'à voir je suis déjà entrain de me plaindre car je vais devoir probablement bosser avec la pluie !!! alors de là à dormir sous la tente dans vos conditions........)
j'attend la suite avec beaucoup d'impatience. bises
Hello Ma Belle,
Hé bien une petite suite tu vas l'avoir dès ton retour... Le temps a contrecarré nos projets et j'ai pu avancer mon récit de 2 pages, toujours à Moab, donc avec du beau temps  ! J'espère qu'elles te plairont comme les précédentes.
Merci pour ces gentilles choses que tu me dis si gentiment.
Plein de bises et Bon courage Ninou | | | À: Max68 · 20 mai 2012 à 16:34 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 428 de 751 · Page 22 de 38 · 1 104 affichages · Partager Salut Mon Maxou
activer un lien. Je vais rectifier de suite
une vrai pro d'internet 
MDR ! En plus, toi, tu sais de quelles profondeurs j'arrive !! Mais tu vas voir un jour je dirai "pfutttt Internet c'est fastoche !"
te plaindre
la formulation n'était peut-être pas juste, ou élégante, ce que je voulais dire c'est que tu ne cachais pas tes déceptions mais que les photos étaient tout sauf décevantes et donnaient envie.
OUF, j'ai eu un moment l'impression que je devenais geignarde  et ça je n'aimerai pas !
En lisant le carnet je me suis rappelé certaines de nos discussions sur le rythme à adopter pour un séjour long par rapport à un séjour court... je pense que tu t'en souviens  ...
Oh oui, je m'en souviens et j'aurai dû t'écouter plus attentivement.
Là c'est difficile de faire un autre choix. Je n'aime que les hôtels de luxe et, à partir d'un certain point, ben... la Visa risquerait de fondre. Et puis, je sais que je ne te convaincrai pas, mais les nuits à la belle étoile, dans les parcs c'est vraiment grandiose. Même si je suis incapable d'aller camper ailleurs. Tu aurais vu ma tête devant la tente bédouine à Ksar Ghilane il y a quelques semaines  et pourtant elle était beaucoup, beaucoup plus confortable que notre Décat !
Sinon superbe carnet qu'on lit avec grand plaisir
Merci, je suis rouge d'émotion quand je lis ça !
et s'il te plait arrête de dénigrer tes photos qui sont belles... surtout celles avec des nuages 
Tu verras, je ne les dénigre plus... mais je n'en pense pas moins
Plein de Bises Ninou | | | À: Itat · 20 mai 2012 à 16:36 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 429 de 751 · Page 22 de 38 · 1 103 affichages · Partager On va essayer de patienter jusque là alors mais je trépigne sur place  . Bon dimanche à vous deux.
Bises
Ben voilà, tu es servi MCT, 2 pages de mieux. Tu voulais des photos, tu vas être servi là ! Jusqu'à l'overdose à mon avis.
Plein de bises TCN | | | À: Pong · 20 mai 2012 à 16:41 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 430 de 751 · Page 22 de 38 · 1 100 affichages · Partager Quelle superbe photo ! Bravo
Merci pour les liens, je vais aller voir ça, pour me changer un peu les idées. Je ne connais pas NY, et c'est un nom qu'il ne faut pas prononcer ici. Si ma fille l'entend, on ne l'arrête plus. Elle ADORE cette ville.
Au début j'avais le moral dans les chaussettes, mais j'ai repensé à votre retour d'expérience et je me disais : " Attends ! Tu pourrais être sous la tente à l'heure qu'il est, poursuivi par les tornades !" 
Tu nous connaissais déjà à l'époque !! Ca fait tout drôle de se retrouver dans la peau d'une "consolatrice"
Bonne fin de week end Ninou | | | À: Ninou98 · 20 mai 2012 à 16:45 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 431 de 751 · Page 22 de 38 · 1 096 affichages · Partager Ben voilà, tu es servi MCT, 2 pages de mieux. Tu voulais des photos, tu vas être servi là ! Jusqu'à l'overdose à mon avis.
Plein de bises TCN
Salut MCN
J'ai vu ça! Des fois j'ai envie de dire "vive la pluie!"  . Ici aussi il ne fait pas beau et j'ai dévoré ces 2 nouvelles pages d'une traite: Fiery Furnace et Dead Horse Point.
Pas d'overdose pour les photos, elles sont toutes magnifiques! Et je me rappelle que Le Grand nous avait montré à Death Valley celles du petit renard et vous nous aviez raconté cette anecdote, toi inquiète ne le voyant pas revenir. Quelle belle rencontre!
Et finalement vous avez eu plus souvent beau temps que moi en deux passages à Moab en plein été, j'en suis presque jaloux de ce beau ciel bleu  . Comme tu as pu voir sur mon carnet j'ai même eu un temps totalement pluvieux toute la journée sur Canyonlands fin juillet 2011.
Plein de bises!
TCT  (je crois qu'il n'y a que nous qui nous comprenons lol) | | | À: Itat · 20 mai 2012 à 17:14 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 432 de 751 · Page 22 de 38 · 1 086 affichages · Partager Salut ITATstone,
Le Grand Esprit des roches rouges, tu respecteras. Du soleil à Moab, tu auras. 
@+ le spartiate | | | Salut ITATstone,
@+ le spartiate
    Yalespartiate qui passe "chez moi" et qui me dit même pas bonjour, qui me fait même pas un bisou    tu peux m'faire un bisou l'spartiate, j'sens pas l'gaz
Bises Bises Ninou | | | À: Ninou98 · 20 mai 2012 à 17:31 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 434 de 751 · Page 22 de 38 · 1 078 affichages · Partager Hello Ninou, ravi de voir que tu as repris ton clavier pour l'écriture de ton carnet...après ton coup de blues. C'est super. Vivement la suite. Merci encore pour les documents que tu m'avais transmis et qui m'ont permis de peaufiner mon voyage en septembre dernier. Pour la petite histoire, j'ai eu un déluge de pluie sur G.C. et sur M.V. En moto c'est pas terrible. Je traine un peu moi aussi pour mettre mon blog a jour...mais je m'y suis mis. As tu trouvé le carnet sur la descente du Shafer Trail? J'ai ça sous le coude: voyageforum.com/...post=2691345#2691345
Amitiés | | | À: Dannyck · 20 mai 2012 à 17:38 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 435 de 751 · Page 22 de 38 · 1 075 affichages · Partager Waouhou !
Super contente de te lire. Je te voyais connecté mais je n'osais pas te faire signe style "coucou, j'suis là, viens lire mon carnet" LOL
Je vois que toi aussi tu as souffert du temps et en moto en plus !! Ca doit être encore plus exaspérant.
Que veux tu dire par
As tu trouvé le carnet sur la descente du Shafer Trail?
Amicalement Ninou | | | À: Ninou98 · 20 mai 2012 à 17:40 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 436 de 751 · Page 22 de 38 · 1 066 affichages · Partager Oui je suis allée voir ton lien ! Merci c'était bien ce que je cherchais. Merci
Bises Ninou | | | À: Ninou98 · 20 mai 2012 à 17:44 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 437 de 751 · Page 22 de 38 · 1 061 affichages · Partager Salut Ninou Croft,
Normal, je suis Spartiate  Allez, il faut que j'aille jeter un coup d'oeil sur tes photos
@+ le spartiate | | | Le Grand Esprit des roches rouges, tu respecteras. Du soleil à Moab, tu auras. 
Je n'aurais pas dit mieux  faut dire que tu es 7ème Dan 
a+
MAx | | | À: Ninou98 · 20 mai 2012 à 18:17 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 439 de 751 · Page 22 de 38 · 1 050 affichages · Partager Coucou Ninou,
De retour d' Istanbul, c'est avec bonheur que je découvre à nouveau ton post en haut de l'affiche. Je suis contente de voir que le moral est à nouveau au beau fixe et que tu t'es enfin remise au clavier. Les valises sont déballées, les lessives tournent, le frigo est à nouveau rempli... je vais enfin pouvoir te lire et savourer vos aventures de 2011. D'après les commentaires élogieux ci-dessus, je vais sûrement passer un très bon moment. Laisse moi le temps de savourer et je reviens très vite pour commenter plus longuement. A très bientôt 
Bises ensoleillées (enfin...c'était il y a 1h, avant qu'un gros orage n'éclate et que des trombes d'eau violentes s'abattent sur nos têtes... mais l'ordi est sain et sauf  )
Jacqueline | | | À: Max68 · 20 mai 2012 à 18:17 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 440 de 751 · Page 22 de 38 · 1 049 affichages · Partager Salut Maxou,
Je n'aurais pas dit mieux  faut dire que tu es 7ème Dan 
a+
MAx
Quand il s'agit de Moab, je suis très inspiré 
@+ le spartiate | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 100 398 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |