Question pour les surdoués en informatique.
J'ai regroupé un certain nombres de Waypoints que Laurence et Gifi-Maxou-The Best ont bien voulu m'envoyer + ceux que j'ai récupéré chez Zehrer et d'autres.
J'ai donc un gros dossier Mapsource + un dossier exel où j'ai copié/collé tous les waypoints et des commentaires précis pour les trier facilement. Est-ce que je suis claire ?
Je vais essayer d'expliquer un peu mieux. Par exemple pour False Kiva
j'ai appelé le waypoint de début
B 100
le waypoint intermédiaire
B 110
et le waypoint d'arrivée
B 200
Dans le commentaire j'ai mis
Island in the Sky - False Kava - début (ou intermédiaire ou arrivée). Et si je trouve d'autres points intermédiaires je pourrai les intercaler sans problème.
en transférant tout sur exel, je peux trier sur la colone Commentaire ce qui me permets d'avoir tous les waypoints Island in the sky ensembles avec un libellé à peu près compréhensible.
J'ai fait tout ça pour éviter d'avoir des noms de waypoints qui seraient par exemple FK deb ! A force avec tous ces diminutifs je m'y perdais complètement.
J'ai essayé ce matin de communiquer ces dossiers.
Or, quand je les envoie par ma boite mail (aol) normale ca ne marche pas. Si je clique sur mon dossier Mapsource comme sur mon dossier Exel ca se transforme automatiquement en.lnk et au final je n'envoie qu'un raccourci et pas le dossier

.
Si je vais sur mon dossier et que je clique sur "envoyer" ça me connecte à Outlook et je n'ai pas de boite Outlook

(aussi bien pour Mapsource que pour Exel)
Est-ce que quelqu'un connait le problème et l'a résolu ?
D'avance merci pour votre aide ! Que ferai-je sans vous ?
Ninou