|  |  |
 | | | | Ninou98 · 12 janvier 2011 à 23:24 · 16 photos 580 messages · 34 participants · 48 895 affichages | | | | À: Ninou98 · 8 février 2011 à 0:52 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 121 de 580 · Page 7 de 29 · 1 533 affichages · Partager Hello Ninou,
Concernant ton projet à The Wave, cela est probablement possible pour un jeune, mais un peu lourd à partir d'un certain age, surtout s'il fait chaud.
Ton projet est réalisable (mais ambitieux pour une première visite sur place) puisque je l'ai fait lors de notre dernière visite (avec ma femme) en ajoutant Wire Pass le matin (arrivée à The Wave vers 11h30, Top Rock et le reste l'apès midi), mais en renonçant à la petite arche sur le retour car il s'était mis à pleuvoir.
Ceci dit, Elisabeth m'a quand même fait remarquer que c'était une journée fatigante bien qu'elle bénéficiait du fait que je connaissais le site par coeur et que je pouvais optimiser les différentes visites.
Ce n'est à envisager que si vous êtes en forme...
A+
Philippe | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sedonax · 8 février 2011 à 0:58 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 122 de 580 · Page 7 de 29 · 1 530 affichages · Partager Hello Ninou,
Concernant ton projet à The Wave, cela est probablement possible pour un jeune, mais un peu lourd à partir d'un certain age, surtout s'il fait chaud.
Ton projet est réalisable (mais ambitieux pour une première visite sur place) puisque je l'ai fait lors de notre dernière visite (avec ma femme) en ajoutant Wire Pass le matin (arrivée à The Wave vers 11h30, Top Rock et le reste l'apès midi), mais en renonçant à la petite arche sur le retour car il s'était mis à pleuvoir.
Ceci dit, Elisabeth m'a quand même fait remarquer que c'était une journée fatigante bien qu'elle bénéficiait du fait que je connaissais le site par coeur et que je pouvais optimiser les différentes visites.
A+
Philippe
C'est copier/coller en rouge gras "Philippe : Ce n'est à envisager que si vous êtes en forme... " Merci d'avoir pris le temps de me donner ton avis ! Bonnes recherches
Bises Ninou | | | À: Trois14 · 8 février 2011 à 6:56 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 123 de 580 · Page 7 de 29 · 1 515 affichages · Partager Salut Pi
Excellente ton histoire! 
Comme quoi en se retrouvant seuls face à la nature.... 
@++ | | | À: Ninou98 · 8 février 2011 à 7:03 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 124 de 580 · Page 7 de 29 · 1 511 affichages · Partager Hello MCN 
Je me permets de te mettre le lien vers mes projets de cet été: voyageforum.com/...ost=4058637;#4058637
J'ai lu que des "posts primordiaux" t'échappaient  . Si tu as des conseils, n'hésite pas!
Bises | | | À: Ninou98 · 14 février 2011 à 14:39 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 125 de 580 · Page 7 de 29 · 1 457 affichages · Partager Hello,
Je suis prête à partir...
J'ai tout vérifié, revérifié, tout devrait bien se passer. Et devinez ce qui me manque :
- l'adresse de Moab Brewery UN COMBLE - le parcours False Kiva - on verra sur place, j'ai la photo de Lolo et de Son Spartiate  ça devrait nous aider à ne pas nous perdre - le parcours Lace Rock à CBN
C'est maintenant que les jours vont commencer à être longs...
Ninou | | | À: Ninou98 · 14 février 2011 à 15:23 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 126 de 580 · Page 7 de 29 · 1 446 affichages · Partager Et devinez ce qui me manque :
Et même je suis sur qu'il y aura encore UN truc E-VI-DENT que tu auras loupé !! | | | À: LeTigre · 14 février 2011 à 15:36 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 127 de 580 · Page 7 de 29 · 1 440 affichages · Partager Et devinez ce qui me manque :
Et même je suis sur qu'il y aura encore UN truc E-VI-DENT que tu auras loupé !!
Ca c'est sûr ! Mais je ne vais m'en apercevoir que quand il sera trop tard même si j'ai 46 jours pour ne penser qu'à ça 
Quarante Six jours ! J'ai le coeur qui éclate !
Ninou | | | À: Ninou98 · 14 février 2011 à 15:43 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 128 de 580 · Page 7 de 29 · 1 437 affichages · Partager Tu me fais rire
maps.google.com/...711,0.01472&z=16
C'est vrai que tu habites la cambrousse !
New York on y est pour travailler, faut bien engranger des $$$$$, car entre le Machu et les Galapagos, c'est 4 voyages dans l'Ouest, maintenant je comprends mieux l'engouement pour les USA.
Bises
Revil | | | À: Ninou98 · 14 février 2011 à 19:22 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 129 de 580 · Page 7 de 29 · 1 419 affichages · Partager Bonjour ninou Beau programme (cela doit etre un boulot de fou pour une durée comme ça) Nous nous partons du 18 juin au 12 aout (couple avec 2 enfants 6 et 9 ans) Nous ferons camping sous la tente au maximum Nous avons quelques lieux en communs, c'est pour cela que je me permet de te contacter pour des infos on va faire Cathedral Valley, la Cottonwood et la White rim Pour la white Rim je manque un peu d'assurance je me suis equipé d'un GPS de rando Tu n'aurais pas a tout hasard le parcours en point GPS Si non comment tu fais pour ce parcours (je suis preneur de toutes infos) D'avance merci Amicalement Jean Marie | | | À: JMDouest · 14 février 2011 à 22:33 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 131 de 580 · Page 7 de 29 · 1 390 affichages · Partager Bonsoir Jean Marie,
Je vois que Patrick t'a déjà répondu pour la White Rim. Malheureusement ce n'est pas cette année qu'on pourra la faire en entier. Je crois même que nous ne sommes pas assez téméraires pour la faire en entier même quand elle sera ouverte. Cf. le carnet de voyage de Marie www.sibellelaterre.fr/index.html On voit bien dans son carnet les difficultés que cette piste peut présenter surtout avec des p'tits bouts.
Pour le reste, si je peux je te répondrai volontiers mais il vaut peut être mieux que tu t'adresses à ceux qui y sont déjà allés. Ils ont plus d'informations que moi.
En attendant Have a good Trip and Enjoy !
Cdlt Ninou | | | À: Revil · 14 février 2011 à 22:38 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 132 de 580 · Page 7 de 29 · 1 385 affichages · Partager Tu me fais rire
maps.google.com/...711,0.01472&z=16
C'est vrai que tu habites la cambrousse !
New York on y est pour travailler, faut bien engranger des $$$$$, car entre le Machu et les Galapagos, c'est 4 voyages dans l'Ouest, maintenant je comprends mieux l'engouement pour les USA.
Bises
Revil
Ben tu vois ? Il suffit parfois de demander LOL !
J'ai eu un instant de frayeur, je crois que tu avais cherché ma "cambrousse" sur google LOL !
Travaille bien et gagne plein de sous ! Bises douces Ninou | | | À: Ninou98 · 15 février 2011 à 16:08 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 133 de 580 · Page 7 de 29 · 1 357 affichages · Partager C'est reparti pour quelques jours d'espoir. Je viens de nous réinscrire finalement pour The Wave le 1er, 2 ou 3 juin après avoir beaucoup tergiversé...
En espérant que cette fois sera la bonne !
Bonne journée à tous et Beaux Rêves d'Ouest Ninou | | | À: Sedonax · 15 février 2011 à 16:14 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 134 de 580 · Page 7 de 29 · 1 354 affichages · Partager Hello Ninou,
A+
Philippe
Hello Philippe,
Je suis désolée je viens de me rendre compte que je n'avais même pas répondu à ce message qui avait pourtant, tu t'en doutes, retenu toute mon attention.
Finalement, nous nous sommes réinscrits, comme je viens de le dire. J'ai aussi réussi à trouver les waypoints pour Lace Rock. On verra dans quel état nous serons et surtout quel temps il fera. Début juin, il peut commercer à faire très chaud et dans ce cas on ne pourra pas rester la journée entière sur le site  . Il aurait mieux valu que nous arrivions à y aller au début de notre voyage, mais...
Merci pour ces précisions.
Ninou | | | À: Ninou98 · 15 février 2011 à 20:03 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 135 de 580 · Page 7 de 29 · 1 324 affichages · Partager | | | À: Trois14 · 15 février 2011 à 22:32 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 136 de 580 · Page 7 de 29 · 1 300 affichages · Partager Hello,
Oui mais c'étaient mes seules possibilités en juin, après je filerai sur Death Valley pour finir en beauté. Les derniers jours de juin je serai de retour dans mon sweet home et je trierai les photos 
Mais l'an prochain peut-être, je "jouerai" sur les derniers jours du mois.
Bonne nuit Pi et Beaux Rêves d'Ouest Ninou | | | À: Ninou98 · 16 février 2011 à 8:07 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 137 de 580 · Page 7 de 29 · 1 282 affichages · Partager Mais l'an prochain peut-être, je "jouerai" sur les derniers jours du mois.
Vous y retournez en 2012?
Bises | | | À: Itat · 16 février 2011 à 8:13 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 138 de 580 · Page 7 de 29 · 1 279 affichages · Partager Mais l'an prochain peut-être, je "jouerai" sur les derniers jours du mois.
Vous y retournez en 2012?
Bises
Chut ! Ce n'est pas gagné mais moi j'aimerai bien. J'ai été obligée de sacrifier trop de choses cette année... Mais pour le moment ici je n'en parle pas LOL
Bises Ninou | | | À: Ninou98 · 16 février 2011 à 12:12 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 139 de 580 · Page 7 de 29 · 1 243 affichages · Partager Hello
Une p'tite question facile je crois : qu'est-ce que vous utilisez pour nettoyer votre appareil photo. Je vois des "Kit de Netoyage" entre 4 et 100 euros et une foultitude de marques. Laquelle choisir ?
Bonne journée à tous Ninou | | | À: Ninou98 · 16 février 2011 à 14:47 Re: Soixante-quatorze jours dans l' Ouest américain du 29 mars au 11 juin Message 140 de 580 · Page 7 de 29 · 1 225 affichages · Partager Salut !
Une p'tite question facile je crois : qu'est-ce que vous utilisez pour nettoyer votre appareil photo. Je vois des "Kit de Netoyage" entre 4 et 100 euros et une foultitude de marques. Laquelle choisir ?
Karcher !   | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 081 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |