Hello Mon p'tit Maxou The Best,
- As-tu lu le post sur "l'aristocratie Wavienne" c'était "enflammé" et on voit que c'est le jour des enfants (ou alors il y en a qui ne font pas que travailler

) car il y a eu beaucoup de réponses en une seule journée MDR
Non, je n'ai pas lu, je vais le rechercher s'il est drôle, faut pas se priver...
- Je trouve très très bien de consacrer plusieurs jours à
Death Valley, étonnement, fréquemment les gens essayent de le traverser le plus vite possible alors que c'est un endroit qui possède une ambiance unique

On est d'accord, mais normal... tu as toujours raison LOL ! J'ai adoré notre premier passage dans la
Death Valley et encore, nous n'avions été "que" sur les points recommandés par le Routard et le Vert ! J'ai une excuse je ne connaissais pas VF à l'époque. Là... on va s'éclater ! Je n'ai pas fini de vous faire des pages et des pages de carnets pour raconter les couleurs, l'ambiance, la chaleur, les fleurs, le sable, le sel... La couleur de l'air... Vouais bon, chaque fois que je dis au Grand "regarde l'air est rose ou doré ou blanc ou vert ou bleu ou mauve" il me regarde moi comme si j'étais complètement barge. Mais moi, je trouve que l'air a une couleur et à
Death Valley, l'air a toutes les couleurs de l'arc en ciel au fur et à mesure que l'heure change.
Bon allez... On se calme, n'appelez pas les petits bonhommes blancs dans leur voiture blanche avec une lumière bleue, si vous me dites que c'est dans ma tête je ne me battrais pas. Mais pour moi, l'air a une couleur

- Concernant
The Wave; personnellement si je n'avais pas gagné à la loterie sur internet je ne prendrais pas la peine d'aller tenter ma chance sur place ou alors juste en passant. Mais en aucun cas je n'organiserais mon séjour autour de ce qui a mathématiquement plus de risque de générer de la déception que de la joie. De plus je trouve que cela dévalorise les autres sites qui deviennent plus que des roues de secours au cas où on n'obtient pas le précieux sésame. Naturellement ce point de vue n'engage que moi et est lié à mon propre tempérament.
Entièrement d'accord. On aura finalement "joué" 4 fois chacun. Ca n'a pas marché, tant pis.
(sentimental et romantique

)
MDR ! Ne change rien, tu es le meilleur
Ninou