|  |  |
 | | | | Justinescofi · 30 octobre 2006 à 14:25 · 9 photos 2 319 messages · 265 participants · 367 747 affichages | | | | À: Roxyrox · 3 août 2008 à 22:57 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 181 de 2 319 · Page 110 de 116 · 1 769 affichages · Partager Combien de temps après avoir eu votre date de depart avez vous reçu les papiers d'international services ? | | | À: Roxyrox · 3 août 2008 à 23:29 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 182 de 2 319 · Page 110 de 116 · 1 762 affichages · Partager Ca depend de ta date de départ... Tu les auras un a deux mois avant de partir... mais plutot un mois avant... | | | Non ?????? ils sont vaches !
Merci | | | À: Roxyrox · 3 août 2008 à 23:47 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 184 de 2 319 · Page 110 de 116 · 1 757 affichages · Partager Lol jsuis bien daccord ;-)
J'ten prie ya pa dkoi...
Biseeee | | | salute shy trankil ?
Dis moi c'est quelle formulaire qu'il faut remplir le ds 157 ou le ds 156 ? | | | À: Pacoo · 4 août 2008 à 19:46 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 186 de 2 319 · Page 110 de 116 · 1 689 affichages · Partager Les deux pour toi :) C'est marqué que le DS-157 est a remplir si tu as entre tel et tel âge, et si tu es un garçon. Le DS-156 est obligatoire pour le VISA. | | | ok tu as ton rdv a lambassade pour qd toi ? ta prévu combien d'argent poche environ ? | | | À: Pacoo · 4 août 2008 à 19:54 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 188 de 2 319 · Page 110 de 116 · 1 694 affichages · Partager Le 19, je pars le 9 sept. pour un an et toi ? Je pense partir avec 1500 doll, et après je ferais un virement une fois un compte ouvert... | | | idem je pars le 9 septembre avec rdv à l'ambassade pour le 20 aout, 1500 euro d'argent de poche c'est pas mal ca, on pécho une mustang à deux ou quoi lol il parait que ca revient moin cher d'achété une voiture la bas, tu dis quoi toi ? ta eu des bonne info par rapport à ca ? | | | À: Pacoo · 4 août 2008 à 20:11 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 190 de 2 319 · Page 110 de 116 · 1 685 affichages · Partager 1500 dollars pas euros :) ca fait environ 960 en euros. Pour la voiture je compte en prendre une oui, je vais voir comment ca se passe. J'ai eu des echos Déjà si t'as ton permis français (+ international : tu demandes à la prefecture, c'est qu'un bout de papier), tu pourras rouler 3 mois tranquile. Et après, il te faut ton permis de Floride. C'est pas cher $20, et c'est vraiment pas dur. Quand t'as déjà ton permis français tu passes que quelques trucs.
Par contre il te faut une assurance pour la voiture (normal...), et il te faut donc ton numéro de sécurité de sociale, et ca y'a un peu d'attente (semaines, mois ?) apparement avant de l'avoir.... quand tu arrives sur le sol ricain.
Voilà ce qu'on ma dit ;) | | | Oué j'ai entendu dire que pour la floride c'est particulier faut un autre papié mais deja faire le nécessaire à la prefecture cest deja ca, j'ai vu sur des forum que les caisse coutait 30 % moins cher mais je sais pas ce que l'on as à ce prix la, on véra sur place | | | À: Pacoo · 4 août 2008 à 20:16 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 192 de 2 319 · Page 110 de 116 · 1 677 affichages · Partager Ouep, j'ai regardé les prix des voitures d'occaz en Floride sur internet (used cars sur google), c'est vraiment pas cher si tu compare à la France. Tu as des 4x4, des SUV, des décapotable, à partir de $1500, jusqu'a $5000. Bon c'est pas les derniers Jeep Warangler, Hummer, ou autre... Mais ca roule et ca reste de bonne voiture. | | | oh merde t'es deja un kainry avant meme d'arrivé, tu t'es bien renseigné lol si jvois un type en décapotable alors quil vien de débarqué ca sera toi mdr, si si jvais regardé ca aussi, peut ètre ya des annonces sur place de gens de disney qui vendent leur caisse obligé | | | À: Pacoo · 4 août 2008 à 20:40 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 194 de 2 319 · Page 110 de 116 · 1 669 affichages · Partager Pacoo, je viens de lire que tu pars le 9 septembre aussi! Tu pars avec IS ou de ton côté? | | | À: Pacoo · 4 août 2008 à 20:42 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 195 de 2 319 · Page 110 de 116 · 1 667 affichages · Partager lol, faut qu'on en profite, déjà que le boulot ca sera pas de la rigolade, et faudra bosser dur dur. Alors je prévois..... | | | A nope je pars avec Is, de mon coté ca aurait été trop compliqué surtout pour le visa, la green card, sinon j'ai hésité avec le canada toronto qui est pas mal aussi, ptvistes cest pour partir 1 ans aussi, le canada cest un bon bled mais le seul bémol cest le climat et toi cest pour qd le 9 aussi a quel poste ? | | | ouai niveau oseille ca risque d'ètre assé juste avec tout ce que jentends ya que les serveurs qui ce font de loseille, faudra bien géré sur place | | | À: Pacoo · 4 août 2008 à 21:33 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 198 de 2 319 · Page 110 de 116 · 2 258 affichages · Partager Ouh la la pacoo, c'est compliqué de te comprendre!!! Stp, parle un peu mieux français, car j'ai un peu de mal, désolée... Donc si j'ai bien compris tu pars avec IS c'est ça? Dans ce cas, on sera au moins 4! lol C'est pas mal mine de rien!  Tu es au départ de Paris aussi?
Et sinon, bah comme tout le monde, je vais passer par la case "bakery"...  On verra bien...
A bientôt alors!! | | | Oui je suis au départ de paris, pour un vol en direction de miami puis ensuite de miami vers orlando avec american airlines, je prends mon billet de mon coté et toi | | | À: Pacoo · 4 août 2008 à 21:55 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 200 de 2 319 · Page 110 de 116 · 2 251 affichages · Partager merci pour l'orthographe! Je comprend mieux ce que tu racontes maintenant! lol Moi je pars avec IS! C'est American Airlines qu'on prend aussi! par contre, (d'après mes recherches! lol) je crois qu'on fait une escale à Chicago...  Le truc qui sert à rien! Enfin bon, c'est pas officiel, car la dernière fois que j'ai appelé, IS n'avait pas encore les infos détaillées du vol, donc bon... Enfin ça me fera connaître un autre aéroport! Miami, j'ai déjà vu une fois, je me console comme ça!! lol
Tu décolles à quelle heure de CDG? et tu arrives à quelle heure à Orlando?
A bientôt en Floride!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 276 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |