Justinescofi · 30 octobre 2006 à 14:25 · 9 photos 2 319 messages · 265 participants · 367 744 affichages | | | | À: Pacoo · 8 août 2008 à 10:27 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 221 de 2 319 · Page 112 de 116 · 1 878 affichages · Partager Salut a tous ! et spéciale biz a papillonpap et alstark1ry. Bon ça fesait un moment que je n'était pas venu sur le forum, boulot oblige. Moi j'ai passé les entretiens en mars dernier mais comme je ne pouvais pas etre dispo avant novembre, je n'avait pas de news de Is, donc j'était plutot a fond le boulot pour économiser.Bref, voilà j'ai enfin ma date de départ le 03 février.Cool, en plus ça me laisse le temps de tout prévoir.Je vois que toute les personnes ici partent prochainement, donc vous etes tous plutot bien renseigné j'imagine. Comme je bosse 7/7 j'ai peu de temps pour me connecter donc je me doute que je vais poser des questions déjà poser, mais bon je tente.
Déjà je me demandais si on était obligé de verser les 100 euros a IS si on a pas l'intention de partir avec eux? Ensuite pour ceux qui partent par leur propre moyen somme nous obliger de prendre un aller retour ou peu t'on prendre qu'un aller et voir après là-bas pour le retour?
Pour les bagages je crois que c'est limité a une valise mais si je me souviens dans les pages précédente une personne avait trouvé un vol ou elle/il n'avait pas de frais de supplement pour ces bagages.
Vous parlez tous d'acheter une voiture, ok c'est cool mais je crois qu'en merchandise on gagne peu par semaine (d'ailleur si quelqu'un sais a peu près combien, sympas de donné l'info), donc enlever la bouffe et les frais divers comment compté vous payer une assurance? déjà en france c'est plutot galère a ce niveau, car le problème n'est pas l'achat de la voiture mais l'assurance et l'essence.
Bon pour aujourd'hui je crois que ça fait déjà bcp de questions, déjà si j'ai une réponse se sera cool, et oui je sais y a surement les réponses avant mais si quelqu'un ce sens de me répondre se serais sympas. comme j'ai dit 65 heure de taf me laisse peu de temps pour relire tout le forum. | | | Coucou...
Pour les bagages c 2 fois 23 kilos !!! Pas 22 et 24 kilos... ne faites pas cette betises... c 23 et 23... Pour IS oui tu es obligé de payer les 100 euros d'accomptes pour demarrer la procedure et ils ne te les rembourseront pas j'ai tout essayer... Pour la voiture.... bonne question... tout le monde en parlait aussi dans mon ancien programm mais personne n'en a finalement acheter donc jpeux pas trop taider sur ce point....
bizzzzzzzzzzz Millie | | | Faut dire aussi que si tout le monde se casse avant la fin du contrat, acheter une voiture ça devient le dernier des problemes ! lol
Bisous miss ! 
Bon moi je pars le 03 fevrier, comment j'étais degue au debut et puis après je me suis dis "c'est pas plus mal, j'economise encore comme ça !" | | | prends un billet ALLER, si tu pars un an, il vaut mieux, un AR sera trop cher, voir impossible sur un an, tout dépend de la compagnie. Et ca te permet de prévoir ta date de retour. Tu va pas repartir le jour après ton contrat. Ou si tu te fais virer, ou autre situation... T'as un VISA de travail, donc t'as la chance de pouvoir partir avec un billet Aller aux USA (normalement c'est un billet AR pour touriste).
Idem pour les bagages, tout dépend de la compagnie, avec aer lingus c'est 2 x 18 kg seulement ! Air France c'est comme dit shymissy, après bien sur tu peux payer des suppléments... Max 30kg par bagages.
Pour l'avance des 100 euros, c'est un peu n'importe quoi, IS fait tout pour pas nous rembourser... Demande leur comment on fait, ils vont te dire denvoyer un mail deux mois et demi à l'avance, pas avant pas apres, enfin bon. Moi j'ai averti par courrier avec le cheque, puis par email, et là je vais voir une fois le VISA en poche, je demande mon remboursement. Car c'est bien theoriquement une avance sur le billet d'avion et pas autre chose, c'est marqué. Donc si tu prends pas le billet avec eux c'est logique dêtre remboursé. Et ils pourraient très bien être poursuivi pour ca, mais comme ils savent qu'on se barrent, et qu'on va pas rester en France pour 100 euros.... Leur manière de faire est vite choisie. Faut bien qu'ils "mangent leur pain"...
Pour la voiture, moi je compte bien en acheter une, et je serais en bakery, donc je ne vais pas gagner beaucoup, mais j'ai prévu assez d'argent avant de partir, donc ca devrait aller. Je vends en plus ma ptite saxo actuelle, ca fait déjà 3000 euros ($4600) d'acquis. | | | Pour ceux qui compte acheter la voiture, n'oubliez pas de penser à l'asurance et à l'essence... et à avoir le permis américain... Ca augmente toujours le tarif...
Pour les bagages, avec british, american airline, air france, air canada... toutes ces compagnies c'est 2 fois 23 kilos... Il me semble d'ailleur que n'importe quelle compagnie si tu va aux etats unis avec des escales et en changeant de compagnie tu as le droit a 2 fois 23 kilos... Par exemple, je devais faire strasbourg paris avec air france, puis ensuite entamer mon voyage pour les états unis... étant donné que j'avais pris le billet stras paris à part, jetais pas sensé pouvoir prendre 2 fois 2" kilos avec moi mais seulement 20.. je leur ai expliquer la situation ils m'ont laissé passer... Faut essyer de blablater.... | | | Ouais c'est ca, Vu qu'on va à Dublin avant, à la base cest qu'un bagage mais comme notre voyage va jusqu'aux etats-unis on est autorisé à deux.
Aerlingus c'est enfait 36kg maxi quand les deux bagages sont pesés ensemble. Tu peux en avoir un a 30kg et l'autre a 6kg. | | | passer le permis aux states ne coute rien ! Disons que pour acheter une voiture, faut bien être sur de rester toute la periode prevue, si c'est pour 6 mois, bof ça vaut pas trop le coup ! | | | Salute,
Concernant les 100 euros d'acompte versé, Valérie m'a demandé si je leur avait dit dès le début que je ne prendrai pas le billet avec eux, ce qui est le cas, elle m'a donc dit qu'elle attendait que j'ai mon visa pour me renvoyé le chèque, je reste quand meme septique, j'ai envoyé un mail, et j'ai appelé plusieurs fois pour avoir confirmation, j'attends donc de voir, je te dirais, concernant la paye, c'est vrai que en merchandising et en attraction, c'est pas terrible, faut donc amené pas mal d'argent de poche, histoire de pouvoir ce faire plaisir, pour la voiture je te conseil de demandé ton permis international à ta préfecture, ils te demandent 2 photo, une photocopie de ton permis, et un formulaire à remplir tu peux tout faire sur place pour gagné du temps, après une fois en floride il y'a quand meme un exam à passé parait-il, vu que tu pars en février t'aura le temps d'en savoir d'avantage.
bless | | | Alors shymmi bientôt le grand jour pour toi ! 
Bizz | | | À: Roxyrox · 10 août 2008 à 21:25 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 230 de 2 319 · Page 112 de 116 · 1 718 affichages · Partager Hé oui !!!
départ samedi j'ai trop hate !
bizou | | | Wahouuuuu ! Tiens nous au courant !!!! | | | Merci a tous pour vos réponse, déjà je suis contente 2 valise de 23 KG sa me rassure parce que une valise pour un an c'etait chaud. Si j'ai bien compris shymissy tu part la semaine prochaine, mais je crois que tu y a déjà été, donc tu n'appréhende peut etre pas trop. En tout cas j'èspère que tu donnera des news de la bas. tu pars pour bosser en quoi? La moyenne d'age pour les personne qui sont la bas est de quel age ? parce que je crois que je ferais parti des plus vieille. Vous ne savez pas combien on gagne a peu près en merchandise après qu'il est retenu le loyer? Je me demandais par rapport au logement, je crois que avant les français était principalement concentré a Chatham, et les ricain a vista mais ça a du changer. Perso je préfèrerais étre mélanger avec des américains pour etre vraiment en immersion et apprendre vraiment bien la langue. Mais bon je crois qu'on a pas le choix. surtout que j'ai pas mal voyager ce qui fait que j'ai des amis dans toute l'Europe donc je préfèrerait faire des connaissances sur d'autre continent. | | | Coucou,
Non ça va je n'appréhende pas vraiment car je connais le système... le seul truc que je ne connais pas c le boulot... Pour merchandise tu t'en sortira avec environ 150$ par semaine, tout depend des heures que tu feras... Pour la moyenne d'âge...les américain sont très jeunes 18 19 ans, les français ont souvent entre 21 24 ans et les autres nationalité ça reste dans ces tranche d'âges... Je n'ai rencontrer qu'une personne de plus de 30 ans. Pour les logement, les français sont un peu partout, les americain étaient surtout à vista way mais bon tu en retrouve quand même un peu partout, ils essayent quand même de mixer le tout... Et puis comme ya une nouvelle residence ils ont peut etre changer je sais pas... voili Voilo, moi je commence le 19, enfin on commencera surement le boulot le 21 ou 22 donc je j'essayerez de vous donner des news du boulot...
bisouuuuuuuuuuuu | | | Je crois bien que je vais être la plus vieille : 28 ans ! mdrrrr | | | Non, je te rassure c'est moi la plus vieille 30 cette année donc.... bref, en gros je vais etre la doyenne tanpis. J'ai passé l'entretien avec papillonpap qui part aussi le 19 donc vous serez enssemble surement. ouai 150 dollars ça fait peu mais bon on fera avec. | | | tu pars le 03 fevrier toi aussi ? Il mettent les doyens ensembles ou quoi ? lol il me semble que shimmy a dis 150 dollars par semaine minimum, tout depend des heures... | | | À: Roxyrox · 11 août 2008 à 22:30 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 237 de 2 319 · Page 112 de 116 · 1 640 affichages · Partager C'est que toi aussi tu part le 03 février? en quoi ? J'ai un peu regarder les vols a cette date la et malgrès que je m'y prend en avance, avec les moteur de recherche pour un aller simple j'ai trouvé au moin cher a 1000 euros, bcp trop cher! Si quelqu'un a des sites a aller voir n'hésiter pas, parce que la j'allucine. | | | Juste un mot pour ceux qui arrivent le 19 aout : On est 600 à arriver ce jour là en provenance du monde entier... Arghhhh | | |  Oh la vache !!!!! | | | je pars le 03 fevrier, pour le restaurant chef de france. Pour les billets d'avion, IS t'ont donné un tarif ? Moi ils m'ont dis 800 euros pas plus mais bon....
Sinon pour les departs tu as easyvols.fr, le mieux etant de partir de dublin, les prix sont super attractifs, ex : paris- dublin, dublin orlando = environ 500 euros | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 306 visiteurs en ligne depuis une heure! |