coucou
alors moi j'habite pas au commons j'habite a vista way avec la plupart des francais et des americains. je fais le programme d 6 mois avec l'université et pour le moment je ne suis pas décue.
je travaille en food and beverage dans un resort (beach club) et l'ambiance est super bonne, les managers super sympas mais je suis la seule francaise donc bien obligée de pratiquer l'anglais ce qui est pas mal contrairement a ceux ki travaillent dans les parcs.
sinon le travail tout se passe bien je fais des glaces et je suis aussi a la caisse bon c'est chaud kand meme car dans un hotel quelque soit le temps qu'il fait ya toujours beaucoup de monde!!
pdt mes jours off pour le moment je fais rien jai deja visité les parcs et sorti en boite mais si tu veux jai deux jours off par semaine (kand jai de la chance car cette semaine jen ai kun) dont un consacré a luniversité donc pour bouger c impossible mais dans semaine la session d'unvisersité se termine et avec d'autre francais on va aller a
san francisco..
pour les points négatifs je dirais ke les residence sont eloignées de tout donc tu peux pas visiter
orlando ni d'autre ville si ta pas de voiture ou sinontu prends un taxi mais c cher donc tu te contente des centre commerciaux que desservent les bus de
disney (gratuits bien sur), l'autre point negatif c ke kand tu rentre du boulot tu sais ke ta minimum une heure de traget car le bus dessert les 4 residences et vista c la derniere

mais sinon ca fait un mois ke je suis la et je suis super contente tu te fais plein de pote de partout dans le monde et c comme un camps de vacances =) (ta des soirees avec pizz et chips gratuites ainsi que la boisson).... voila ce ke je peux te dire de mon experience ki est loin d'etre la meme des chefs de
france d'apres ce ke jai entendu, moi je suis super contente et si ta d'autre kestion nesite pa