|  |  |
 | | | | Justinescofi · 30 octobre 2006 à 14:25 · 9 photos 2 319 messages · 265 participants · 367 753 affichages | | | | pour les permis voiture ca semble relativement complexe, Tout depend dans quel etat des USA le permis a ete obtenu, Il faut resider aux usa pendant 6 mois minimum Le permis est accepte uniquement pour les voitures automatiques (ce qui n'est pas tres rependu en France)
A verifier, il semblerait qu'une seule annee de conduite en France soit accordee.
Pour les permis moto, il ya un echange tout simple de permis.
Le plus simple etant de se renseigner aupres d'une prefecture. | | | À: Missis · 16 août 2008 à 18:46 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 262 de 2 319 · Page 114 de 116 · 2 010 affichages · Partager  bonjour a tous je reviens un peu sur le site comme jai le temps (et oui je ne commence qu'a 17h ce soir =)) pour vous raconter un peu comment ca se passe pr les francais ki sont arrivés en eme temps ke moi le 20 juillet.
on est pratiquement tous logés a vista way... pas beaucoup aux commons et cette semaine il y a eu beaucoup de départ des programmes de 2 mois et une grosse arrivée (massive!!) d'américain qui monopolise la piscine = (lol mais bon c toujours sympa de voir de nouvelles tetes.
sinon pour le boulot moi je suis en food and beverage et je gagne assez bien ma vie je suis payé 7.29$ comparée au merchandise ki sont payés 6.8 et ki sont obligé de faire des extra hours = ( (
pour ce ki est de l'université (jai vu cette kestion posée) moi jai payé juste avant de partir j'ai fait un virement ca t'évite de faire la queue 30 minuters pour payer a l'arrivée et surtout de te trimballer avec du liquide lol mais payer sur place c possible ossi. (par contre si tu paie pa toute la somme t terminated = ()
je vous rappelle ke j'ai crée un blog avec une copine a moi sur notre vie a disney et tout les préparatifs que l'on doit faire avant si ca peut vous aider (bon en ce moment on a pa trop le temps de mettre de nouveaux articles désolée!:!)
voici l'adresse: oo-aupaysdemickey-oo.skyblog.com | | | À: Roxyrox · 16 août 2008 à 23:02 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 263 de 2 319 · Page 114 de 116 · 1 992 affichages · Partager Coucou tout le monde !!!
Bon viens juste dire bonjour car jme fais chier à l'aéroport de Torronto avec 7h d'escale avant de voler pour Orlando... c longgggggggggggggg !!! lol Je commence le program mardi donc jvous annoncerai la couleur d'ici la :-)... Rose ou noir qui sait...
Gros bizou à tout le monde et puis rdv bientot...
tcho tcho millie | | | Super !!!! Tiens nous au courant ! Et dis moi surtout comment ça se passe au restaurant !
Bisous, et bon courage ! | | | À: Roxyrox · 17 août 2008 à 22:49 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 265 de 2 319 · Page 114 de 116 · 1 935 affichages · Partager Je ne suis pas du tout renseigné pour le permis moto mais si c'est juste un échange ça m'étonnerais pas puisqu'ici ou la bas les motos se conduisent de la même maniere, contrairement a la voiture... | | | À: Evala · 18 août 2008 à 10:20 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 266 de 2 319 · Page 114 de 116 · 1 910 affichages · Partager URGENT coucou, je dois partir le 5 otobre mais j'aurais aimé changer ma date de depart pour janvier quelqu'un peux me dire si international services permet ce genre de modification. il faut savoir que je n'ai entamer aucune demarche en core (visa, billet...) donc pour moi aucun probleme a ce niveau.
| | | Slt, je pense le plus simple appelle IS au plus vite et demande leurs si tu peut changer ta date !! | | | À: Batoche · 18 août 2008 à 11:04 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 268 de 2 319 · Page 114 de 116 · 1 904 affichages · Partager on ne peut pas changer la date lorsque celle ci est confirmée ce qui est mon cas...du coup j'ai super chaud  car je ne suis pas trop preparée financierement etant donnée que cette opportunité s'est presentée a la derniere minute et que j'avais vraiment envie de partir le plus rapidement possible. je veux dire que j'ai peur de ce que je pourrais avoir a depenser hormis les frais basics (université, visas, billets...). je me demande combien il faut que j'assure en argent de poche au depart etc | | | Ha ok tu vas à l'université, déja sa c déja cher à ce que j'ai pu lire. Mais bon tu risque rien de les appeller essayé de voir si il est possible de retarder la date à plus tard et tu verra ce qu'ils te diront. Et sinon en argent tu vas travailler et sait tu si tu aurra assez pour te payer le logement et la bouffe ? je pense! Ensuite en argent de poche, je vais prévoir des 1000, déja 300 à 500 € c largement suffisant. | | | université : 2000$ =1300 € environ a payer en integralité avant ou le jour de l'arrivée, sinon t'es viré billet d'avion = environ 800-1000 € Visa = 120 € Assement fee = 85$ =57.71€
Pour le loyer, il me semble que tu dois payer 2 semaines d'avance, puisque tu ne sera pas payé avant 15 jours. = environ 160 $ = 109 €
donc grosso merdo = 2387 € !!!!! | | | Hey Sahonney,
Comment sa va toi ?? Alors ta eu ta date pour fevrier chapeau miss ;), pour ce qui est de moi j'ai pas encore eu de date, toujours dans l'attente... Alors Papillon a traverser l'atlantique ?? J'espere que sa spasse bien pour elle.
Aller miss prend soin de toi et je te tient au courant des que j'ai une date ;) | | | J'avais déjà vu ce blog mais je m'etais dis que ca devais pas être le meme chefdefrance parcqu'il avait l'air de bien faire la bringue, pas si malheureux que ca en dehors du taf ! | | | bonjour tout le monde, moi et une amie voudrions egalement partir pour disney en floride et nous aimerions savoir quel était le niveau d'anglais pour les entretiens (et téléphoniques et sur paris), les salaires pour les commis cuisine, vendeurs.si quelqu 'un pouvait nous donner quelques informations sur leurs experiences (ambiance sur le lieu de travail, hebergement, excursions.......) tout est bon a savoir lol..... et surtout quel est le role exact du commis cuisine parce que il parait que c' est un peu dur et aussi si aprés un anglais mieux maitrisé il y possibilité de changer de job.merci a tous | | | Coucou, si tu es vraiment très motivée a partir, lire les 97 pages de ce forum seront un regal et une grande source de renseignements qui repondera a toutes tes questions. 
Cela dis, au niveau de changement de job, il peut y avoir une evolution dans le domaine où tu travaillera, mais si par exemple tu es au vendeuse, tu passera pas en cuisine ou inversement. Certains on reussit a changer de job mais ils sont tombés sur des managers très cool, ce qui malheuresement n'est pas une race très répendue.
Le rôle de commis de cuissine est comme tout les rôles de commis. Je suppose que tu es du metier. Commis= tout faire
ps : ce n'est pas en cuisine que tu apprendra a parler en anglais. lol | | | À: Roxyrox · 19 août 2008 à 19:25 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 276 de 2 319 · Page 114 de 116 · 2 335 affichages · Partager Alors j'ai oublié de dire quelque chose de très important  j'ai bcp lu avant de poser mes questions, pas les 97 pages, c'est vrai mais une bonne trentaine voire +, mais bon tu as eu entièrement raison de me reprendre lol !!!
Non en fait j'ai eu pas mal de réponses en lisant, mais voilà mon amie voudrait être commis, par contre elle ne maîtrise pas bien l'anglais, sur le site d'IS j'ai l'impression qu'il n'exige pas l'anglais pour ce job, je voulais juste avoir confirmation par quelqu'un...
Pour ma part, mon niveau est à peu près correct (toeic 540  ) si ça te parle, mais j'ai du mal à tenir une conversation ! J’angoisse un peu pour l'entretien et même pour l'entretien téléphonique, donc même en lisant les impressions de certains après les entretiens, je ne sais pas quel était leur niveau et voudrait avoir + d'infos à ce sujet.
Voili Voilou, je te remercie par avance | | | si ton amie a une experience en cuisine, y'aura pas de soucis. L'anglais n'est pas parlé en cuisine, j'ai eu des echo comme quoi au sein du restaurant le personnel se parle en français, sauf les managers.
Pour les entretiens, ils ne demandent pas a ce que leur candidats soient bilingue, ils savent très bien que la majorité partent pour apprendre la langue. L'entretien telephonique est tres simple, moi j'ai eu "où travaillez vous en ce moment" j'ai baragouiné des noms de restaurants et ça a suffit. Ils veulent juste voir si tu comprend les questions.
As tu envoyé ton cv ? | | | À: Roxyrox · 20 août 2008 à 7:41 Re: Travailler à Disney World Floride Message 2 278 de 2 319 · Page 114 de 116 · 1 960 affichages · Partager Ca y est j'y suis ! Pour tout dir ça commence pas super...Jme retrouve dans un appart de 8 personnes aux fin fond des Commons, tout le monde est deja installe depuis un bail, l'appart est ecoeurant la chambre n'en parlons même pas... mais bon jvais essayer de changer today cki va etre dur... snif snif
Voila pr les premieres nouvelles, dslee qu'elle ne soient pas rxcellente... lol mais bon moi jaiu tjrs la poisse ;-) | | | Wow pauvre Millie ! Et ca n'aura pas été Patterson Court... Tiens bon, et tiens nous au jus ;) bizzz
Le VISA cest ok pour moi ! | | | ah merde ! Je croyais que les appart devaient être clean...pour pas se faire terminated....

Tiens nous au courant !
Courage ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 962 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |