J'ai une petite question SVP,
j'ai reçu le mail suivant suite à ma confirmation d'acceptation :
Nous sommes heureux que vous ayez
accepté et confirmé l'offre qui vous a été faite pour le J1 Academic Program de Walt Disney World - Floride.
Comme indiqué lors de la sélection,
notre agence s'occupera de la réservation de votre vol. C'est pourquoi nous vous demandons de nous faire parvenir dès que possible un
chèque de 100 euros à l'ordre d'International Services (9 rue Dupleix 56100 Lorient)
en acompte de votre billet d'avion. Cet acompte est impératif et déclenchera la procédure de départ.
Vous trouverez ci joint plusieurs documents qu'il vous faudra remplir et nous retourner dès que possible en respectant les consignes ci-dessous :
[..]
Votre sponsor est la personne de votre entourage qui se portera caution pour vous. En effet, vous devrez verser 2000 $ pour les frais d'inscription à l'Université Centrale de
Floride.
Hormis le billet (j'ai vu sur le forum qu'il est plus intéressant de nous en charger nous-même; je voulais savoir si j'étais obligé de payer 2000 $ pour l'université si je ne veux pas suivre le programme. Je sais pas si j'ai bien compris mais la demande de visa se fait par le biais de l'Université?
Merci d'avance