Slt à Tous, felicitations pour ceux qui ont reçu leur confirmation de depart, moi jpart le 22 avril, c'est dans longtempppp, et effectivement pour ceux qui passeront les entretiens! essayer de mettre une date de disponibilité le plus tot possible, car par la suite ca pe poser des blême (hein Vinz lol), mais pour ceux qui sont en liste d'attente ne désépéré pas non plus, moi pour l'entretien, ca été impec:
1) Bon étant pas de
paris, jme suis planté 1 fois de métro, 2 fois de station, pour le quai branly, j'avais pas compris que un quai sui normalement un courant d'eau (là c'est la seine) ba comme un con j'ai suivi la route et jme sui retrouver devan l'ambassade australienne (lol) qui n'est d'ailleurs pas si loin du cdij, donc pour ceux qui von faire comme moi, en sortant de la station bir-hakeim tourner à droite et suivez la seine et dés que vous arriverez, vous pourrez pas louper l'entrée c'est indiqué 50 fois, chefs de
france et vous verrez un bon groupe de frenchy so smart (comme nous à dit la recruteuse pas drole!) jme dit que je suis pa le seul à avoir chercher comme un couillon, puisque qu'il ya un mec qui à demander de l'aide à Vinz (lol) facile quan on habite le coin, aprés avoir patientez dans le froid à 9h du mat on vous dit d'entrée dans le batiment où là ya 2 nanas mignonne qui vous demande noms et prénoms, qui vous file de la doc sur dysney avec le formulaire et qui vous insitent à allez posez votre cul sans poser de question dans la grande salle d'à coté ou se trouve déja 6 personnes, 3 francais, 3 américains devant un ecran de projection, et qui vous souris comme si ils se foutai de vous (lol) bon bref une fois installé, pour le 26 c'était du 70 personne donc wahooo quand meme, l'americaine nous à parlé en Anglais, nous demandent de remplir le formulaire (noms/prénoms/date de naissance/ date de dispo (et mettez le plus tôt possible)/ diplomes ETC.) aprés ils nous ont projeter une vidéo d'une demoiselle assez énérvante fo le dire (lol) qui explique ce qu'est Dysney World, la vie las-bas, piscine, fun, blablabla. ils expliquent également que la sécurité est super sévére, pas d'alcool, pas de drogue, pas d'ariver aprés 2h du mat enfin ca rigole pas!

et sinon au bout d' 1h30 de présentation, on vous file une heure de passage pour le reste de la matinée ou pour l'aprés-midi, et voila vous pouvez vous cassez et ne revenir que à l'heure donnez!
2) Moi, je suis revenu que à 14h44 pour 14h45 (bon à la bourre je sais!) et arrivé dans la même salle cette fois-ci on peut sentir la tention des gens qui flippe de trop, lol, j'rigol j'en faisais partis, aprés 30 min d'attente, ca vallait bien le coup d'arriver en avance, ba je suis passé en entretien avec un Américain, cétait Greg, super sympa, on à discuter un peu de tous et pas de Dysney, lol, il ma dit que c'etait Ok pour lui, jlui ai di see you soon, il ma répondu: no problem, et aprés on s'ent q'une grosse partie est faite, ba ya l'entretien avec un des managers Français et là ca ne rigole pas, ya une nana qui est passé juste avant moi, tout fiére elle est ressorti elle chialait, mouahahaha lol, car elle à dit qu'elle vouliat vivre aux
USA et le chefs Francais, lui à répondu, qu'il ne faisait pas ce programme pour que en milieux de contrat, il y ais des jeunes qui abandonne leur jobs pour se barrer à l'autre bout du pays (une de moins!) et une fois mon tour arrivé, je suis tomber sur Philippe, un manager super sympa, qui sais mettre à l'aise, il ma dit cash, vous correspondez aux personne que l'on recherche... il suffit de dire oui, quand il veux l'entendre et non, quand il veux l'entendre aussi, et voila, ca roule! lol, et donc aprés tchao tout le monde, vous rentrez chez vous.
Et 1 semaine plus tard vous avez votre réponse, voila pour mon histoire d'entretien.
Bonne chance à ceux qui le passeront, pas besoin de stressé, on en ressort indemne

Jordan.
Image attachée:
Photo postée par le membre
Jojo45.