|  |  |
 | | | | Justinescofi · 30 octobre 2006 à 14:25 · 9 photos 2 319 messages · 265 participants · 367 755 affichages | | | | À: Sunda · 31 octobre 2007 à 16:00 Re: Travailler à Disney World Floride Message 541 de 2 319 · Page 28 de 116 · 2 202 affichages · Partager Si j'avais su... J'aurais passer les selections comme toi | | | Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssss!!!!
C'est bon pour moi aussi, trop heureuse!!!! Je pars pour 6 mois et le départ est prévu pour le 11 mars. Quelqu'un sait s'il est possible de partir 8 mois ??? Et du coup partir plus tot si possible.. Merci !!
TROP CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Nuocmam · 31 octobre 2007 à 18:13 Re: Travailler à Disney World Floride Message 543 de 2 319 · Page 28 de 116 · 2 128 affichages · Partager Entretien Lyon
Moi aussi je suis prise !! 
Mais le problème c'est que j'ai demandé pour 6 mois et que là il m'en propose 12 !
Vous pensez que je dois les appeler pour avoir des précisions pour partir 6 mois ?
Sinon je suis super contente !! | | | Coucou et félicitation à toi! Je pense que tu devrais quand même leur demander, t'as rien à perdre et moi c'est ok pour 6 mois donc c'est bizare... C'est pour un poste en bakery? car moi oui. Ptetre que pour les autres postes c'est 1 an, je sais pas trop... | | | À: Nuocmam · 31 octobre 2007 à 18:20 Re: Travailler à Disney World Floride Message 545 de 2 319 · Page 28 de 116 · 2 122 affichages · Partager Oui, c'est pour un poste en backery! Je vais les appeler, comme ça je serais fixée !!
Si ça se trouve, je pourrai peut être partir en mars avec toi !!
++ | | | C'est clair ca serait super !!!
Moi j'aurais préférée partir en janvier ou février, c'est pour ca je sais pas s'ils prennent des personnes pour 8 mois mais ils en ont pas parlé donc je pense pas... | | | À: Nuocmam · 31 octobre 2007 à 18:27 Re: Travailler à Disney World Floride Message 547 de 2 319 · Page 28 de 116 · 2 118 affichages · Partager Je crois effectivement que les postes sont pour 6 ou 12 mois seulement... Pas d'autres possibilités !!
Bonne soirée ! A bientôt j'espère !! | | | FELICITATION A TOUS LES CASTS QUI ONT ETE ACCEPTE PROCAHINE ETAPE ENTRETINE A L'AMBASSADE ET BILLET D'AVION EN ESPERANT VOUS VOIR SUR LE FLOOR TRES VITE. CAR ETRE SELECIONE NE VEUT PAS DIRE QUE VOUS PARTIRAI, CAR C'EST L'AMBASSADE QUI DECIDE.
NOS PROGRAM SONT EFFECTIVEMENT 3 4 6 MOIS ET UN AN.
3 ET 4 MOI SONT UNIQUEMENT DES JOBS D'ETE DONC SI VOUS PARTEZ DE JANVIER A MAI CE SERA DES PROGRAM DE 1 AN. | | | À: Scazza · 31 octobre 2007 à 20:51 Re: Travailler à Disney World Floride Message 549 de 2 319 · Page 28 de 116 · 2 095 affichages · Partager Merci!
Par contre moi je pars en mars et c'est bien prévu pour 6 mois. Par contre est-ce que tu sais si une fois sur place et au terme des 6 mois tu peux prolonger ton "contrat"?
Merci d'avance | | | À: Nuocmam · 31 octobre 2007 à 21:01 Re: Travailler à Disney World Floride Message 550 de 2 319 · Page 28 de 116 · 2 090 affichages · Partager En effet nous proposons des Contract Extend mais pas plus de deux mois. donc si ton contrat est de six moi tu peux rester 6 moi et si ton contrat est 12 mois tu peux rester 14 moi | | | À: Scazza · 31 octobre 2007 à 21:09 Re: Travailler à Disney World Floride Message 551 de 2 319 · Page 28 de 116 · 2 063 affichages · Partager ok! super merci! Je suppose que tu voulais dire 8 mois pour 6 mois car tu t'es répété lol
Bonne soirée !!! Fanny | | | À: Nuocmam · 31 octobre 2007 à 21:10 Re: Travailler à Disney World Floride Message 552 de 2 319 · Page 28 de 116 · 2 062 affichages · Partager Desole j'essaye de m'habituer du mieux que je peux au Fracais oui g voulu dire 8 moi mais tu as compris | | | À: Scazza · 31 octobre 2007 à 21:21 Re: Travailler à Disney World Floride Message 553 de 2 319 · Page 28 de 116 · 2 055 affichages · Partager meme les personne qui partent pour le J1 academic program peuvent prolonger le contrat de 2 mois
pour quelle raisons ont pourrais ne pas nous accorder le visa?
merci | | | le visa peut etre refuser si vous n'avez pas ete concluant, en fait le rendez vous a l'ambassade c'est kom un entretien d'embauche tout depend sur kel officier vous faites face, y a des officeirs qui sont super sympa et d'autre moins.
kel sont les raions de votre depart? pkoi voulez partir? envisagez vous de rester............ ce genre de question bateaux qui peuvent couter cher, et l'entretien peut se faire en francais ou en anglais | | | À: Scazza · 31 octobre 2007 à 21:37 Re: Travailler à Disney World Floride Message 555 de 2 319 · Page 28 de 116 · 2 051 affichages · Partager Rassurez-vous, j'ai jamais entendu de français recalé à l'ambassade.
Contrairement à des pays comme la Macédoine par exemple, où 2/3 des visas sont refusés... Ceci dit ça peut se comprendre, je connais plusieurs macédoniens qui sont toujours aux US après Disney... | | | À: Nuocmam · 31 octobre 2007 à 23:16 Re: Travailler à Disney World Floride Message 556 de 2 319 · Page 28 de 116 · 2 038 affichages · Partager Bonjour à tous et à toutes,
Tout d'abord, Félicitations à Nuocmam, chibimoon et ts ceux qui ont été acceptés !!!
Moi, je suis bien dégoutée   , j'ai recu ma réponse aujourd'hui :
Dear Castmember,
Thank you very much for participating in the Walt Disney World – Chefs de France recruitment. We enjoyed meeting you and learning more about your home country.
We are glad to announce you that you have been accepted for the Walt Disney World International Cultural representative program.
For the moment, we are unable to give you a departure date as none are available. It may take some time (some weeks or months) before we have a cancellation or more available positions. Please be sure we will call you as soon as an available position comes up to make you an offer and explain the departure process. In general, depending on the cancellation, we try to make offers at least 2 months before the departure in order for you to get organised.
If you have any questions, please don’t hesitate on contacting us.
Please confirm that you’ve read & understood this information by sending us an email.
Best regards,
Donc c la blaz... je sais pas quoi penser, ni comment prendre la chose, car d'un coté ils disent que je suis acceptée et de l'autre ils disent qu'ils n'ont pas de dates de départs à me donner.. que je n'aurai une date qu'en cas de désistement ou d'un besoin de postes supplémentaires.. je crois que je suis sur une sorte de liste d'attente..
qu'est-ce que vs en pensez? est-ce que certains d'entre vous ont recu cette lettre?qq1 peut-il me donner qq infos/conseils car c un peu la "depression"... je me dis que c mort..
en attendan je v leur répondre en leur demandant qq précisions...merci a tous et encore bravo aux sélectionnés (chanceux !)bisou | | | Salut Marina !
Et biensur félicitation a tous ceux qui sont acceptés.
Je suis dans le meme cas que toi Marina, même Email. Donc je n'en sais pas plus... On doit etre en liste d'attente... mais combien sommes nous dans ce cas ?? Et je me demande meme si il y a vraiment des gens qui ont reçu des Emails négatifs...
Donc moi aussi je suis dans le flou artistique pour l'instant.
Peut etre que Scazza pourrait nous eclairer un peu ? A combien sont estimées nos chances de partir si il y'en a ? | | | Je viens de rentrer d'une soiréé super...mais la surprise, le mail d'International Service, alors exitation se mele à l'envie de l'ouvrir le plus rapidement possible...et la le drame!!!
Même mail que Marina!! Mon entretien a été concluant mais au vu des postes disponible, je suis sur le banc de touche!!!! merci la déprim, mes entretiens c t si bien passé que je m'y voyais déjà!!! Bref...je vais appeller demain à IS, je vous tiendrai au courrant.
Par contre, vous pourriez me donner les départ pour les périodes d'un an, moi j'avais postulé pour cette durée, comme ça je vais pouvoir affiner mes disponibilitées...
BREF FELICITATION A VOUS TOUS!!!! J'attends de vos nouvelles!!! ehehehheheh
Vincent | | | À: Sushi02 · 1 novembre 2007 à 5:40 Re: Travailler à Disney World Floride Message 559 de 2 319 · Page 28 de 116 · 2 124 affichages · Partager JE CONNAIS DEUX FRANCAIS QUI ONT ETE RECALES A L* AMBASSADE ET QUI N'ONT PU PARTIR L'AN DERNIER MAIS QUI PARTENT DS DEU SEMAINES DE CETTE ANEE.
BONNE JOURNEE ARTHAS | | | Coucou à tous!
Alors la je suis vraiment surprise du mail que vous avez recu! C'est clair que ca ressemble à une liste d'attente mais bon on dirait que dans tous les cas vous allez partir mais peut etre pas de si tôt. Apparemment ceux qui partent pour 1 an ont plus de chances d'être sélectionnés, ils ont la priorité par rapport à ceux qui partent 6 mois, d'après ce que nous a dit une fille d'IS. Appelle les pour savoir ce qu'il en est parce que la ce mail n'est pas clair!
En tous cas, j'espere de tout coeur que vous aurez une date de départ !!!
Fanny ++ | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 719 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |