|  |  |
 | | | | Justinescofi · 30 octobre 2006 à 14:25 · 9 photos 2 319 messages · 265 participants · 367 777 affichages | | | | À: Nuocmam · 5 novembre 2007 à 20:25 Re: Travailler à Disney World Floride Message 601 de 2 319 · Page 31 de 116 · 1 480 affichages · Partager C'est clair t'as raison nuocman.. j'attends cette semaine encore et ce week end je les recontacte si j'ai toujours rien.... | | | À: Nuocmam · 5 novembre 2007 à 20:43 Re: Travailler à Disney World Floride Message 602 de 2 319 · Page 31 de 116 · 1 455 affichages · Partager Oui j ne sais pas koman, ca se passe mais bon IS essaye d'organiser des departs en groupe pour nous permettre de vous recuperer a l'aeroport, si tu pars seule je ne sais pas koman ca se passe, faudra peut etre contacter un cast qui est parti hors groupe. | | | À: Stanh · 5 novembre 2007 à 20:45 Re: Travailler à Disney World Floride Message 603 de 2 319 · Page 31 de 116 · 1 452 affichages · Partager Ils ne te contacteront pas, tu dois les contacter | | | À: Scazza · 5 novembre 2007 à 20:46 Re: Travailler à Disney World Floride Message 604 de 2 319 · Page 31 de 116 · 1 912 affichages · Partager coucou, j'aimerais partir travailler a disneyland miami l'an prochain. j'ai déja les documents du programme et je suis très interessée... en fait, j'aimerais etre hotesse de l'air, le problème c mon niveau d'anglais, c'est pour ça que j'aimerais passer qq mois aux états unis... tu peut me faire part de ton expérience stp? si tu veux, je peux te donner mon adresse e-mail? biz, et merci d'avance | | | salut!
Le mieux a faire c'est d'envoyer ton cv à www.internationalservices.fr et ils te recontacteront. Après lors des entretiens t'inquiètes pas, il n'y a pas besoin d'être bilingue et ils te mettent super à l'aise!
Bonne chance | | | À: Scazza · 5 novembre 2007 à 21:11 Re: Travailler à Disney World Floride Message 607 de 2 319 · Page 31 de 116 · 1 896 affichages · Partager oki, c'est clair qu'un départ en groupe c'est plus sympa! Merci et bonne soirée | | | À: Nuocmam · 5 novembre 2007 à 21:12 Re: Travailler à Disney World Floride Message 608 de 2 319 · Page 31 de 116 · 1 894 affichages · Partager FAutpas etre bilingue, heu j ene suis pas tres sur sur ca | | | À: Scazza · 5 novembre 2007 à 21:14 Re: Travailler à Disney World Floride Message 609 de 2 319 · Page 31 de 116 · 1 893 affichages · Partager ah je sous estime mon anglais alors! Du temps que tu réponds à leurs questions c'est bon | | | À: Scazza · 5 novembre 2007 à 21:16 Re: Travailler à Disney World Floride Message 610 de 2 319 · Page 31 de 116 · 1 885 affichages · Partager a oui disney world ! c vrai, jsui habitué a dire disneyland lol bon ok je lirais les reponses précédentes du forum 2m1, la g pa tro le tps, jdoi me déco... merci | | | À: Nuocmam · 5 novembre 2007 à 21:19 Re: Travailler à Disney World Floride Message 611 de 2 319 · Page 31 de 116 · 1 881 affichages · Partager okok, je doit m'y prendre cb de tps en avance alor pr partir l'an prochain? je fini mes études en juin... t'y as été toi? ça c bien passé? | | | Ben je sais pas trop...tu peux envoyer dès maintenant si tu veux, tu précises les dates dans le mail si tu veux. Non moi j'ai passé lentretien fin octobre octobre et là je suis acceptée et je pars le 11 mars :) | | | Décidement y'en a plein ici qui veulent être PNC plus tard :) (dont moi...) héhé ;)
Si tu veux discuter no. probleme, je te contact en MP. | | | À: Nuocmam · 6 novembre 2007 à 0:42 Re: Travailler à Disney World Floride Message 614 de 2 319 · Page 31 de 116 · 1 847 affichages · Partager okok c cool, tu as de la chance ! tu me raconteras  ça c bien passé l'entretient ? moi je fini mes études en juillet donc j'ai encore le tps mais je stress déja lol | | | À: Nuocmam · 6 novembre 2007 à 11:24 Re: Travailler à Disney World Floride Message 615 de 2 319 · Page 31 de 116 · 1 831 affichages · Partager Le jour de l'arrivée il y a des gens de Disney qui sont à l'aéroport (au rez-de-chaussée de l'endroit où on reprend ses bagages) et des navettes vont vers les résidences toute la journée (enfin ça s'était passé comme ça pour moi). Donc si tu arrives le même jour que le vol d'IS, pas de problème. Au pire tu prends un taxi, c'est juste un peu plus chiant parce que tu sais pas encore dans quelle résidence tu loges. | | | À: Scazza · 6 novembre 2007 à 13:11 Re: Travailler à Disney World Floride Message 616 de 2 319 · Page 31 de 116 · 1 822 affichages · Partager j'ai vraiment du mal comprendre... je pensais que l'école était pas obligatoire, juste pour les gens qui veulent un diplôme. si j'ai bien compris Scazza - sur le site de WDW il n'y a que 2 programmes proposés : le summer et le J-1 - donc toutes les personnes qui partent 6 mois font obligatoirement le J-1 et donc paient 2000$ pour l'université? pas possible de partir en longue durée sans ce programme? autre question tu dis que le prix du visa est compris dedans (c'est déjà ça en moins) pourrais-tu me dire combien faut mettre de côté en gros si on compte tout (inscription pr J-1, voyage, premières semaines sur place...) ps: JE SAIS QUE CETTE QUESTION A DEJA ETE POSE MAIS JE N'AI PAS VU DE REPONSE CONCRETE POUR MOI
Merci d'avance
Si tu ne veux pas suivre le program etudiant, il faut contacter IS, mais pkoi tu as choisi ce program, c'est l'un des plus cher, en effet l'universite era ton sponsor et tu devra faire un rapport de deux page minimum tous les trois mois, le billet tu peux t'en charger mais il faudra ke tu verse les 1oo euros a IS qu'ils te rembourseront. En ce qui concerne les 2000 dollars c les frais du sponsorisme et le prix du Visa J1
BELEIVE | | | À: Nuocmam · 7 novembre 2007 à 16:32 Re: Travailler à Disney World Floride Message 617 de 2 319 · Page 31 de 116 · 1 766 affichages · Partager Salut tout le monde
Juste pour dire qu'apparemment c'est 2 fois moins cher si on prend notre billet nous-même (j'ai regardé et l'aller-retour c'est aux alentours de 570€). Donc ça vaut le coup si c'est bien 1100€ (l'aller uniquement) qu'IS propose... En plus y aurait quelqu'un là-bas à l'aéroport pour receptionner tout le monde..
Est-ce que quelqu'un d'autre part le 11 mars (comme moi), qu'on puisse être quand même un ptit groupe? Ca serait plus sympa
Est-ce que quelqu'un est parti par ses propres moyens et a galéré??
Faîtes-moi signe please!!
| | | Coucou !
Je dois partir le 5 février !! Qui sera avec moi, répondez vite qu'on puisse faire un peu connaisssance avant !!
Pour le billet d'avion, c'est carrément trop cher ce que propose IS !
Que ceux qui sont partis sans leur intermédiaire nous fasse signe !! | | | Coucou!
C'est clair que ca revient moins cher de le prendre soi-même! par contre moi je vais prendre juste un aller car apparemment tu peux prolonger ton contrat de 2 mois sur place donc on sait jamais si j'ai envie de rester plus...
Au fait moi aussi je pars le 11 mars, tu comptes partir de quelle ville? Moi de Lyon. Ca serait cool que l'on soit ensemble! | | | À: Nuocmam · 8 novembre 2007 à 13:32 Re: Travailler à Disney World Floride Message 620 de 2 319 · Page 31 de 116 · 1 690 affichages · Partager Salut!!
Je te conseille de prendre un aller-retour (quitte à ne pas utiliser le retour, parce que si tu regardes ça te reviendras à moins cher que de prendre que l'aller).
Moi je vais partir de Paris, c'est dommage, mais on peut peut-être se rejoindre sur Paris (si t'as une correspondance à CDG). Par contre j'ai appelé IS et il faut quand même que t'envoies le chèque d'acompte de 100€ (qu'ils n'encaisseront pas), mais il faut préciser que tu prends le billet d'avion par tes propres moyens.
Bon on se tient au courant sur msn?
biz | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 517 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |