|  |  |
 | | | | Justinescofi · 30 octobre 2006 à 14:25 · 9 photos 2 319 messages · 265 participants · 367 759 affichages | | | | À: Nuocmam · 1 novembre 2007 à 17:40 Re: Travailler à Disney World Floride Message 561 de 2 319 · Page 29 de 116 · 1 750 affichages · Partager Wrong
Ceux qui partent pou un an n'ont aucune priorite sur ceux desirant partir pour 6 mois, c'est juste un excuse d'IS. C'est une chose que je ne peux pas devoile ici sur ce forum.
Vinzz et Marina vous avez mon e mail professinel et le tel du bureau, si vous avez des questions par rapport a ca je serai ravi de vous repondre. | | | À: Cloo13 · 2 novembre 2007 à 3:43 Re: Travailler à Disney World Floride Message 562 de 2 319 · Page 29 de 116 · 1 797 affichages · Partager Allo!
Je viens de lire que vous avez déjà travailler à disney land et j`ai quelques petites questions.
Premièrement, je me demandais, je suis un francophone et mon anglais est basique ou un peu +...est-ce que je peux postuler quand même
Deuxièmement, est-ce qu`on est bien payé généralement?
Comme si tu es convoqué à un entretien, est-ce que c`est toi qui paie le déplacement?
Merci encore | | | Alors tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur www.internationalservices.fr/ , c'est l'agence qui s'occupe du recrutement. Envoies ton cv et ils te recontacteront. Sinon, pas besoin d'être bilingue, il suffit juste de savoir tenir une conversation en anglais. Aussi, tu pars pas là-bas pour faire fortune, c'est plutot une expérience humaine, ton salaire reste correct, après tout dépend du poste que tu occupe.. Sinon le déplacement c'est à tes frais bien sûr !
bye | | | À: Sushi02 · 2 novembre 2007 à 19:52 Re: Travailler à Disney World Floride Message 564 de 2 319 · Page 29 de 116 · 1 756 affichages · Partager salu é bien moi ossi g été recu é je sui dan le mème cas qe vs pas de date donc on verra en tou cas félicitation a tous!!! a biento | | | À: Nuocmam · 2 novembre 2007 à 20:45 Re: Travailler à Disney World Floride Message 565 de 2 319 · Page 29 de 116 · 1 750 affichages · Partager Tenir une conversation chez moi ca veut dire être bilingue (du moins presque). Si tu arrives à parler comme toi tu parle en français avec un amis, c'est ca tenir une conversation :)
Après savoir se faire comprendre, et connaitre les bases en anglais, cest un peu différent. Moi je comprend assez bien ce qu'on me dit, mais répondre au tac au tac c'est déjà plus dur. Faut le temps de construire la phrase, le vocabulaire...etc. | | | Mé euh je me fais engueuler ou quoi !!! | | | À: Nuocmam · 2 novembre 2007 à 21:13 Re: Travailler à Disney World Floride Message 567 de 2 319 · Page 29 de 116 · 1 738 affichages · Partager Non mais vaut mieux nuancer  . Après si faut vraiment etre bilingue, tenir une conversation... ok | | | À: Stat13 · 2 novembre 2007 à 21:32 Re: Travailler à Disney World Floride Message 568 de 2 319 · Page 29 de 116 · 1 731 affichages · Partager Coucou les gens!!!
Félicitation aux nouveaux accepté pr un départ sur les states!!!
Moi, petite info pour ceux ki ont eu un mail sans date, jai appelé IS tooday, groso modo on partira si chefs de france a besoin de plus de main d'oeuvre, si il y a des gens qui se désiste...Sinon ça ne sera que des départs avant juillet, les nouvelles dates pour les recrutements du printemps...paraitrait que nous serions prioritaire (je l'espere!!!lol)...à voir avec ce qu'ils vous diront, ce que j'ai oublier de demander c comment se faisait la sélection pour ceux ki ont des dates ou pas koi...bref, vous me direz si vous avez dautres news, moi javou que ça me blase un peu la!
a tte
Vincent | | | À: Vinz44 · 2 novembre 2007 à 21:58 Re: Travailler à Disney World Floride Message 569 de 2 319 · Page 29 de 116 · 1 725 affichages · Partager ok mé on é sur de partir ou qoi???é gpa tro compri ce que tu di il va faloir repassé des entretien ???? | | | Salut à Tous, j'ai passé les entretien pour bosser aux chefs de france à Orlando, et j'ai été retenus, coooooolllllllllll, j'ai une date de départ pour le 22 AVRIL, j'essairai de négocier pour partir plus tôt. chui dispo pour ceux qui veulent des infos, sur les entretiens et tout:
msn: thetudiant45@hotmail.fr
@+ tt le monde.
Jojo. Image attachée: Photo postée par le membre Jojo45. | | | À: Stat13 · 2 novembre 2007 à 22:04 Re: Travailler à Disney World Floride Message 571 de 2 319 · Page 29 de 116 · 1 705 affichages · Partager tient jte laisse mon msn, vinz44400@hotmail.com ...
Il y aura de nouvelles sessions de recrutement en mars 2008 pour les départs en été et à l'automne...alors Emily m'a dit que nous serions prioritaire, mais il me semble que sur le forum que des gens avaient été zapé, alors je serais navré s'il m'oubliait koi!! a voir koi...
Vincent | | | À: Vinz44 · 2 novembre 2007 à 23:26 Re: Travailler à Disney World Floride Message 572 de 2 319 · Page 29 de 116 · 1 689 affichages · Partager VINZZ tu ne m'as pas dis ce ke IS t'as dis. contact moi au bureau @ plus | | | À: Vinz44 · 3 novembre 2007 à 12:23 Re: Travailler à Disney World Floride Message 573 de 2 319 · Page 29 de 116 · 1 672 affichages · Partager ok vinz je te laisse mon msn djstat@hotmail.fr car il i a des truc que je pige pas é la g apelé is c la boite vocal donc contact moi a+ | | | À: Vinz44 · 3 novembre 2007 à 17:50 Re: Travailler à Disney World Floride Message 574 de 2 319 · Page 29 de 116 · 1 662 affichages · Partager Faut préciser quand vous passez l'entretien pour bosser à Chef de France, et non pour Disney même... C'est différent. Et je pense aussi que les dates de départ sont pas gérer pareil | | | À: Scazza · 3 novembre 2007 à 19:46 Re: Travailler à Disney World Floride Message 576 de 2 319 · Page 29 de 116 · 1 651 affichages · Partager Moi je postulerais chez Disney même, pourquoi ? Notamment pour l'open position : lifeguard | | | Ok, et tu postulera comment directement a disney ? | | | IS propose chef de france a mois ke tu veuille etre lifeguard a disneyland Paris, | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 636 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |