|  |  |
 | | | | Justinescofi · 30 octobre 2006 à 14:25 · 9 photos 2 319 messages · 265 participants · 367 754 affichages | | | | À: Arthas · 27 octobre 2007 à 15:03 Re: Travailler à Disney World Floride Message 521 de 2 319 · Page 27 de 116 · 2 832 affichages · Partager Sur le lien qui donne ils disent : during the arrival week that evaluates a participant's ability to complete a 200-yard (183 km) swim in a reasonable amount of time
Ils ont du ce gourer sur l'unité ? lol
Donc y'a un test à l'arrivé la premeire semaine, si tu le rate j'espère qu'ils ne te renvoient pas en France ^^ | | | À: Vinz44 · 27 octobre 2007 à 20:40 Re: Travailler à Disney World Floride Message 522 de 2 319 · Page 27 de 116 · 2 807 affichages · Partager ah bah ouai oblige mais il me semble moi qui tu dois etre jtai entendu parler avec une meuf tu disai ke tavai eu ton entretien en espagnol bon en tt cas tien moi au courant de te reponse | | | À: Arthas · 28 octobre 2007 à 19:56 Re: Travailler à Disney World Floride Message 523 de 2 319 · Page 27 de 116 · 2 768 affichages · Partager En Effet le BAFA est exclusivement francais, mais je tiens quand meme a signaler que vous etes selectioner par des francais, tous nos lifeguards au Typhoon Lagoon sont en pocession du Entertainment for Kids and Adults qui je pense est equivqlent a votre BAFA
Et sinon pour le reste tu as tout a fait raison, les tests sont basics.
En ce qui concerne les OPENS POSITIONS ce n'est plus valable pour les recrutements internationaux sauf biensur les postes de Lifetguard et Guest Services. | | | À: Scazza · 28 octobre 2007 à 20:46 Re: Travailler à Disney World Floride Message 524 de 2 319 · Page 27 de 116 · 2 761 affichages · Partager Oui ca correspond au BAFA alors, car literralement c'est "Divertissement pour les enfants et les adultes". Mais ce n'est plus de la surveillance de beignade (lifeguard), mais de l'animation là...
Dommage :/ | | | bonjour à tous!
Bon apparemment ca c'est plutot bien passé pour tout le monde, c'est cool. Je compatie avec ceux qui sont passés tard, moi je suis passée a 17h, on pouvait pas faire pire : ( Allez bientot les résultats, soyez patients!
bisees | | | C'est avant tout de la surveillance, mais etant en contact avec les guest un peu de connaissance en animation est recommander de toute facon si on ne te l'a pas de mander c'est pas trop grave. De toute facon y a pas grand chose a faire comme animation au Typhoon Lagoon a part un trvaille de surveillance. vasy fonce, il faut essayer si tut n'essaye pas tu ne sauras jamais | | | À: Scazza · 29 octobre 2007 à 10:58 Re: Travailler à Disney World Floride Message 527 de 2 319 · Page 27 de 116 · 2 733 affichages · Partager Bien sur que j'ai envie d'essayer, mais si je n'ai ni le BAFA ni le BNSSA et qu'il faut l'un des deux, sans être sûr du quel... Sachant que je veux bien passer le BNSSA :)
Je veux pas me pointer à l'interview sans un des deux diplomes ^^ | | | À: Nuocmam · 29 octobre 2007 à 17:25 Re: Travailler à Disney World Floride Message 528 de 2 319 · Page 27 de 116 · 2 709 affichages · Partager salut ! Tout ca me donne vraiment envie de partir y bosser 
Est ce qu'on pourrait me dire en gros quels sont ts les programmes possibles ? pcq HB2, J1 comprends pas  puis les periodes aussi ? | | | Toutes les questions que tu peux te poser ont leurs réponses sur le forum... Il ne te reste plus qu'à tout lire  Courage, c'est super intéressant.
Les prochains recrutements se feront en début 2008 je pense.
Sinon tu peux aussi aller voir sur ce site, ce sont eux qui s'occupent en partie des recrutements pour Disney : www.internationalservices.fr/fr1024/indexfr.html
Good luck ! | | | Bonjour justine, j'aimerais savoir comment as-tu fais pour pouvoir aller travailler a disney !? quelle age faut-il avoir pour pouvoir y aller ? et combien cela te coutera en tout ?! mercii d'avancee !! bonne journée | | | À: Nikkos · 29 octobre 2007 à 23:05 Re: Travailler à Disney World Floride Message 531 de 2 319 · Page 27 de 116 · 2 677 affichages · Partager Bonjour !! je voudrais des informations pour comment aller travailler a Walt disney c, est un projet dont j'adorais participer ! svp me répondre :)! | | | salut
Il n'y a qu'une chose a faire c'est de contacter votre personnal Ally qui est International services, a mon niveau je recrute uniquement personnages et danseurs mais les recruit casts bossent ensemble donc voila. Mon collegue qui s'occupe de ce secteur est en deplacement mais si tu appel IS tu auras toutes les infos necessaires je penses. | | | À: Scazza · 30 octobre 2007 à 14:51 Re: Travailler à Disney World Floride Message 534 de 2 319 · Page 27 de 116 · 2 453 affichages · Partager G U MA REPONSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dear Walt Disney World Castmember,
Congratulations!!!!
We are happy to let you know that you have been accepted for the Walt Disney World – J1 Academic Program.
We have a departure date for your on January 20th for a Quick Service Food & Beverage position.
Please let us know by email before November 2nd if you want to accept this position & confirm your departure so that we could explain you the departure process. | | | À: Ginene · 30 octobre 2007 à 14:54 Re: Travailler à Disney World Floride Message 535 de 2 319 · Page 27 de 116 · 2 452 affichages · Partager Super contente pour toi !!
Moi j'ai pas encore eu de réponse !! Peut-être aujourd'hui où demain!!  Trop hâte de savoir !!
Biz à toi et bonne chance là-bas si tu pars !! | | | À: Ginene · 30 octobre 2007 à 15:18 Re: Travailler à Disney World Floride Message 536 de 2 319 · Page 27 de 116 · 2 434 affichages · Partager MOI AUSSI G U MA REPONSE G ETE ACCEPTE POUR LE J1 ACADEMIC PROGRAM JE SUIS SUPER HEUREUSE D'AUTANT PLUS QUE JE N4ATIT PAS TRES FIERE DE MON ENTRETIEN
BONNE CHANCE A TOUS!!!! | | | À: Ginene · 30 octobre 2007 à 15:18 Re: Travailler à Disney World Floride Message 537 de 2 319 · Page 27 de 116 · 2 434 affichages · Partager félicitation!!
on est passé le même jour (bon je serai incapable de te reconnaitre il y avait trop de monde et je suis arrivé un peu en retard lol)
moi aussi j'ai eu ma réponse positive mais je ne pars qu'en octobre 2008, ça me laisse le temps de m'organiser
coool
| | | À: Sunda · 30 octobre 2007 à 21:22 Re: Travailler à Disney World Floride Message 538 de 2 319 · Page 27 de 116 · 2 392 affichages · Partager felicitations a vous tous peut etre demain pour la reponse de l'entretien du 26 | | | À: Sunda · 31 octobre 2007 à 15:13 Re: Travailler à Disney World Floride Message 539 de 2 319 · Page 27 de 116 · 2 336 affichages · Partager Bravo à tous, le programe Academic J1 cest un an ?
Sinon sunda tu as passé quand tes selections ? Car ils te le font passer un an à l'avance ? Ouch !
Moi aussi je veux partir dans ces eaux là l'année prochaine, mais j'ai pas encore passer le recrutement... en début d'année prochaine normalement.
a+
PS : merci scazza, j'ai demandé : pas besoin de diplome pour lifeguard, on apprend sur place. | | | salut thibo
j'avais rencontré une fille de l'IS à un salon sur l'international, je lui ai dit que j'étais en cours cette année et elle m'a répondu que l'entretien du 26.10 (auquel j'ai donc participé) était ouvert pour des départs en janvier, avril, juin et octobre... donc j'ai décidé de le faire pour être directement fixé..
faudrait qu'on garde contact si t'es amené à partir pour octobre
@+
Bravo à tous, le programe Academic J1 cest un an ?
Sinon sunda tu as passé quand tes selections ? Car ils te le font passer un an à l'avance ? Ouch !
Moi aussi je veux partir dans ces eaux là l'année prochaine, mais j'ai pas encore passer le recrutement... en début d'année prochaine normalement.
a+
PS : merci scazza, j'ai demandé : pas besoin de diplome pour lifeguard, on apprend sur place. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 927 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |