|  |  |
 | | | | Justinescofi · 30 octobre 2006 à 14:25 · 9 photos 2 319 messages · 265 participants · 367 740 affichages | | | | EN GROS, VOILA, Bein je te souhaite bon courage en esperant te voir tres vite sur le sol la bas. Il ne me reste qu'a souhaiter bonne chance a Vinzz. | | | À: Scazza · 25 octobre 2007 à 10:02 · Modifié le 25 oct. 2007 à 10:38 Re: Travailler à Disney World Floride Message 502 de 2 319 · Page 26 de 116 · 2 952 affichages · Partager Cher Scazza,
J'aurais souhaité savoir si vous étiez effectivement aux sélections de Lyon le 23... Peut-être vous ai-je reconnu...! | | | salut
moi g fini ce programme, je suis revenu il y a 2 semaines et c t incontestablement la meilleure année de ma vie, dailleurs, g connu gary, justine et nelly qui sont arrivées en fevrier
si vous voulez des infos, nhesitez pas je vous repondrais avec plaisir ptitemarlou@caramail.com | | | À: Nuocmam · 25 octobre 2007 à 12:06 Re: Travailler à Disney World Floride Message 504 de 2 319 · Page 26 de 116 · 2 928 affichages · Partager coucou!!! contente de t'avoir plus ou moins aidé, enfin de t'avoir fait moins stressé en tt k... jte souhaite bonne chance pr vendredi tu me tiendra o courant... oui réponse avant le 2nov, je pense k ce sera la meme pr vs... M..... à tous! bisous | | | À: Scazza · 25 octobre 2007 à 12:07 Re: Travailler à Disney World Floride Message 505 de 2 319 · Page 26 de 116 · 2 926 affichages · Partager Merci pour tes encouragements, j'espere que sa marchera aussi et qu'on se verra la bas.. je me joins a toi p r souhaiter bonne chance a notre Vinz | | | Salut à tous! Ce forum m'a vraiment donner envie de participer à ce programme, d'ailleur j'ai envoyé mon cv à wdw....on verra bien! Je pars a la mi Décembre pour travailler au Québec, mais je vais revenir je l'espère en Avril pour passer l'entretient à Paris. Si ce projet ce réalise, ce sera sans aucun doute une année inoubliable!!!!!!
Petite question: je suis diplomé en tourisme (bts vpt), et je voudrais savoir: peut on plus facilement travailler dans un hotel, ou les places dans ce domaine sont rares....et il faut que je m'attende a travailler dans une autre branche (restauration...), ce qui ne m'enchante pas! Merci Bonne chance à ceux qui passent leur entretient demain!!
a plus | | | À: Tibom · 25 octobre 2007 à 12:49 Re: Travailler à Disney World Floride Message 507 de 2 319 · Page 26 de 116 · 2 923 affichages · Partager Salut Tibompr répondre à ta question, je suis aussi diplomée d'un bts tourisme (vpt) et on ne m'a rien proposé de + interessant !! pourant une place de réceptionniste m'aurait plus enchantée...en passant par IS, tu n'aura acces qu'à une place en Food and Beverage, apres si tu postule directement auprès d'un hotel Disney, je ne sais pas... voila!bisous | | | Merci bcp marina pour cette réponse.
Bon courage à toi pour l'attente de la réponse! Ca me ferai plaisir de rester en contact avec toi pour avoir l'avis d'une VPT sur cette expérience. mon adresse msn: soudev@hotmail.fr
voilou, au plaisir!!
Tibo | | | À: Tibom · 25 octobre 2007 à 16:01 Re: Travailler à Disney World Floride Message 509 de 2 319 · Page 26 de 116 · 3 122 affichages · Partager HEY HEY demain le grand jour!!!
Je vois que je ne suis pas la seule à être dans le tourisme, ca fait plaisir! moi je suis une AGTL par contre lol
Allez les djeunes soyez patients! ++ | | | Unfortunatley, je n'ai aps participer aux selections de Lyon et je ne serai pas non plus a ceux de Paris, mais je serai a Londres ds 2 jours ce qui n'a rien a voir lol | | | À: Tibom · 26 octobre 2007 à 5:51 Re: Travailler à Disney World Floride Message 511 de 2 319 · Page 26 de 116 · 3 063 affichages · Partager Je voudrais juste preciser que nous avons egalement des "open positions" en "Guest Services" faut juste le preciser au recruteur Disney et non pas au recruteur Chef de France c'est vrai que si vous postulez par International Services on vous proposera direct une position en food and beverage.
Ok, les "open positions" sont : Chef de Rang, Host bakery, Host or Hostess, Lifeguard at the Typhoon Lagoon, Custodial, Ride Operator, Guest Services, et quelques Vendeur Boutique.
Nous ne lisons pas vos CV c'est international services qui s'en occupe. Et nous avons vos CV sous nos yeux au moment de votre passage avec le recruteur Disney
Et pour le reste Marina a bien repondu lol.
P.s: Vinzz, grand jour demain. Good luck | | | À: Scazza · 26 octobre 2007 à 15:52 Re: Travailler à Disney World Floride Message 512 de 2 319 · Page 26 de 116 · 3 039 affichages · Partager Hello scazza,
Donc durant l'entretien au précise au recruteur qu'on est interessé par les open positions ? C'est bien ca ?
Pour le poste de lifeguard est-il nescessaire d'avoir un diplome français type bnssa ?
Merci ! | | | a ié c fé le grand jour a passé on atends tous la rep maintenan c t dur surtou langlais pour ma par a biento ciaoooooo | | | À: Stat13 · 26 octobre 2007 à 18:44 Re: Travailler à Disney World Floride Message 514 de 2 319 · Page 26 de 116 · 3 025 affichages · Partager Rofl... un peu plus de détails auraient été mieux | | | Que d'attente aujourdhui, arrive a 8h30 au CIDJ la presentation se passe a 10H30 je sort du CIDJ sachant que mon entretien etait a 16h20 presque 6heures d'attente. Réponse le 2 septembre. | | | À: Lexoo · 27 octobre 2007 à 0:03 Re: Travailler à Disney World Floride Message 516 de 2 319 · Page 26 de 116 · 2 998 affichages · Partager Coucou tout le monde!!!
Juste des petites news suite aux entretiens, moi c t la mm que toi, attente jusqu'à 16h30...d'ailleurs, nous avons dû nous croiser!!!
Sinon, entretien en anglais tres sympa, d'ailleurs moitié en anglais et l'autre moitié en espagnol!!!lol!!! Entretien chefs de france, plus froid d'extérieur mais qui s'est super bien déroulé également!!! alors c plutot cool...suis content!! j'espère que ça été la même pour tout le monde et on se se tient informer pour le 2novembre!!!
@tteeeeee | | | À: Vinz44 · 27 octobre 2007 à 0:52 Re: Travailler à Disney World Floride Message 517 de 2 319 · Page 26 de 116 · 2 996 affichages · Partager Et tu compte me donner ton compte rendu quand ? lol Bein je suis content que ton interview s'est bien passe, je m'en vais demain ppour les selection de Londres demain donc je ne serai pas en ligne. Tu as l'adresse de mon Bureau et mon e mail personnel so drop me a line or so. | | | Non pedant ton entretien tu dis au recruteur disney que tu es diplomer en BTS tourisme par exemple ou whatever. Et il te dira quoi faire. En ce qui concerne les Lifeguard position il faut le BNSSA et ou un Diplome en animation, je crois que en France c'est le BAFA si je m'en souviens. tu excusera mon francais. | | | À: Scazza · 27 octobre 2007 à 13:57 Re: Travailler à Disney World Floride Message 519 de 2 319 · Page 26 de 116 · 2 977 affichages · Partager Oui c'est le BAFA. Tu dis : ET/OU mais est-ce ET ou OU ? lol, car si faut les deux 
Il faut savoir animer pour surveillant de beignade, on ne fait pas que surveiller ?
Moi j'y suis fortement interessé, mais je dois savoir ce que je dois passer, et si je passe le BNSSA, j'aimerais être sur d'avoir un poste au Typhoon, pour ne pas l'avoir passé pour rien... Mais bon je sais qu'on ne peut être sûr de rien :)
A l'entretien on ne précise pas qu'on voudrait être lifeguard ?
Merci à toi ! | | | Pas besoin du BNSSA, et pour le Bafa j'en suis pas sûr.
En tout cas je sais que c'est beaucoup moins dur d'être lifeguard à Disney qu'en France. En France j'ai un copain qui m'a raconté son brevet de surveillant de baignade, bah c'est pas évident du tout, alors qu'en Floride, c'est juste quelques tests pas bien méchants. J'ai vu des crevettes faire lifeguard, pas sûr qu'en France ils auraient leur brevet. Ils parlent des tests là: www.disneyinternationalprograms.com/...oledescr... , mais parlent pas du bafa (qui doit être exclusivement français d'ailleurs).
Menfin si ça tombe je me trompe. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 117 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |