salut tout le monde!!
je suis toute nouvelle sur le forum et jai qq infos pour ceux qui sont interessés par le J1A Program et qui st prêts à partir rapidement.
jai postulé ce we, on ma envoyé un mail ce matin pour savoir si j'etais motivée pour partir début avril etc. dc je rapelle la fille ctaprem qui m'a fait le petit entretien téléphonique. elle m'a donné rv à
paris le 6 fevrier pour l'entretien.
dc vs voyez il n'est jamais trop tard pour postuler. elle m'a dit que c'etait encore bon pr postuler pr avril que ca laissait juste le temps pour faire le visa.
elle ma dit que les entretiens en février etaient exclusivement pour les départs en avril, et que si je souhaitais partir plus tard il fallait que j'attende les selections qui auront lieu fin mars. ca ma paru bizarre qu'ils fassent partir les gens aussi vite
dc pour ceux qui st à lentretien à
paris rv la bas!!
et pr ceux qui souhaitent postuler, no stress pr lentretien téléphonique, mon niveau d'anglais n'est pas franchement élevé, elle m'a juste posé 2 questions, pkoi WDW? et ce que je faisais en ce moment c'est tout.
mon mail pour ceux qui veulent en discuter, me faire partager leur experience etc:
mimie_forever@hotmail.fr
biz