|  |  |
 | | | | Justinescofi · 30 octobre 2006 à 14:25 · 9 photos 2 319 messages · 265 participants · 368 489 affichages | | | | j'avais postulé début janvier pour le cultural representative program | | | À: Arthas · 14 janvier 2008 à 15:35 Re: Travailler à Disney World Floride Message 822 de 2 319 · Page 42 de 116 · 1 817 affichages · Partager Salut, J'ai lu quelques message de cette discussion, et j'aimerai avoir des informations sur le programme d'étude disney. J'ai une amie qui l'a fait et je suis motivée pour le faire à mon tour. J'aimerai juste savoir les modalités à effecuer, où avez vous trouver ce programme et où je doit m'adresser pour m'inscrire. Je te remercie à l'avance | | | Bonjour,
Alors j'ai appelé aujourd'hui, et ils m'ont dit qu'ils ont recu 500 CV en deux semaines. Et que les selections commenceront dans un minimum de 2 semaines. Donc faut attendre... | | | Merci pour vos reponses c bon, pas de SEVIS a payer pour le visa Q1 en fait....
Just une question pour tous ceux qui partent le 5 fevrier IS ma envoyé un mail ajourd'hui ;IL me demande si je prends le billet d'avion avec eux ou pas. reponse avt le 15 janvier. Sur le forum il est écrit que c'est l'anark le prix du billet en passant par IS. Et vous vous passer par IS ou vous prenez un autre vol ??? Si on prend nous meme le billet ca pourrai etre sympa qu'on s'arange pour prendre le meme vol !!!
Voila j'attends vos reponses Biz a plus tard | | | L'avantage avec IS c'est que vous partez en groupe, on vient vous chercher à l'aéroport en navette jusqu'à Disney.
Si tu prends seul, tu te débrouille :) Mais ca peut être moins cher... en effet. | | | ok thibotus donc pas la peine d'appeler alors ? | | | Je reponds un peu trd mais j'espere que tu prendra ton ticket avec IS.
Je te vois sur le Floor.
BELEIVE. | | | À: Scazza · 17 janvier 2008 à 20:48 Re: Travailler à Disney World Floride Message 828 de 2 319 · Page 42 de 116 · 1 649 affichages · Partager KIKOU
Ben moi je pars dimanche 20 janvier pour 6 mois et j'ai pris le billet avec IS.
Pour ceux qui ont besoin du firmulair SEVIS ya un lien sur le site de l'ambassade il vaut environ 100 dollard pour Student.
LE 2019 est envoyé dans le package.
En tout cas à prioris pour moi c bon jangoisse un peu ms jsper ke sa va bien se passer
biz
bon courage | | | À: Ginene · 17 janvier 2008 à 21:04 Re: Travailler à Disney World Floride Message 829 de 2 319 · Page 42 de 116 · 1 647 affichages · Partager Salut!
Dis moi tu peux me dire combien a couté ton billet d'avion avec IS? Merci d'avance!
++ | | | À: Nuocmam · 17 janvier 2008 à 21:28 Re: Travailler à Disney World Floride Message 830 de 2 319 · Page 42 de 116 · 1 637 affichages · Partager je leur ai envoyé 100 euros d'acompte et l'a il me demande 555 euros soit 655 euros apparament pour un aller simple.
* ***************QUI PART DIMANCHE 20 JANVIER?? ***************** | | | À: Ginene · 17 janvier 2008 à 21:44 Re: Travailler à Disney World Floride Message 831 de 2 319 · Page 42 de 116 · 1 634 affichages · Partager oki merci! cava je pensais que ca serait plus cher! Mais bon c'est quand même le prix d'un aller-retour... Moi je pars le 11 mars...
+++ | | | À: Gunit · 18 janvier 2008 à 13:07 Re: Travailler à Disney World Floride Message 833 de 2 319 · Page 42 de 116 · 1 603 affichages · Partager salut, je viens d'envoyer mon cv, je souhaiterais partir en septembre octobre 2008... J'ai lu les differents messages, et j'aimerais si possible que quelqu'un ecrive les points positifs de cette aventure... merci | | | À: Scazza · 20 janvier 2008 à 11:53 Re: Travailler à Disney World Floride Message 834 de 2 319 · Page 42 de 116 · 1 547 affichages · Partager Bonjour a tous
C OK visa accordé après 3H45 d 'attente sympa!!!!! J'ai bien pri mon billet avec IS c plus sur je vais moins me galérer a l'arrivée.Pour tous ceux qui partaient aujourd'hui donner ns de vos news... Pour ceux qui préparent encore leur départ n'hesiter a poser d questions et pour les autres RDV le 5 fevrier tro bon!!! Merci a tous pour vos reponses A plus tard BIZZ. | | | Hey scazza !!
Je m'adresse à toi dans ce mail car je n'ai toujours pas de réponse mail suite à mon entretien téléphonique début décembre. J'ai appelé cette semaine pour savoir et elle m'a dit que j'aurais la réponse dans quelques jours. Seulement voilà, les entretiens ont lieu début février et ca se rapproche assez vite. Voilà, si tu peux m'aiguiller ce serait cool !! | | | À: Stanh · 21 janvier 2008 à 7:39 Re: Travailler à Disney World Floride Message 836 de 2 319 · Page 42 de 116 · 1 504 affichages · Partager Hello ! Je suis arrivé aujourd hui, premiere impression : Le cadre est vraiment sympa mais je ne suis pas trop emballé pour le moment. Je pense que cela est du au fait que je viens d'arriver et qu'il faut que je m adapte. Je vous tiens au courant ! PS: Pour infos, meme si vous ne prenez pas le billet avec I.S, on vient vous chercher a l aeroport. | | | Salut, IS vient de me contacter pour un départ le 19 février pour un poste de merchandizing. Quelqu'un est il dans mon cas? SEE U! | | | À: VincB4 · 22 janvier 2008 à 16:21 Re: Travailler à Disney World Floride Message 838 de 2 319 · Page 42 de 116 · 1 342 affichages · Partager salut à tous, qqn sait si les sélections ont commencé ?
merci d'avance pour la réponse | | | À: Gunit · 22 janvier 2008 à 19:41 Re: Travailler à Disney World Floride Message 839 de 2 319 · Page 42 de 116 · 1 330 affichages · Partager Lisez les messages précédents, on est pas là pour rabacher | | | je les ai lue mais les messages datent d'il y a quelques jours donc ça pourait avoir changé | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 659 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |