mon entretien s'est bien déroulé, j'aurais pu dire que tout s'est bien passé nickel mais je ne peux pas me contenter d'en rester là car tout s'est bien passé pour tout le monde.
Bien sur, les recruteurs ne sont pas là pour te saquer, je pense qu'ils étaient eux aussi ravie de causer avec la jeunesse française, d'être à
paris etc, j'aurais pu n'écrire que des bonnes choses et des compliments sur la journée car il y en a eu réellement, mais j'ai preferai énoncer ce que j'estime être l'envers du décor.
C'est juste une petite analyse post entretien (sur mon cas) que je délivre.
dans le forum, tout les commentaires sont positifs, il ne suffit pas de parler que des bons coté de la chose mais aussi d'énoncer ses autres aspects, afin de pouvoir peser le pour et le contre et d'en avoir une bonne vision globale.
Je n'ai écrite que des critiques (surement maladroite) et bien sur il ne faut pas s'en arrêter à mes propos!
Meme si on l'aurait ptète compris de la sorte, en aucun cas je n'ai voulu dire quoique soit de méprisant sur les recruteurs, sur rien d'ailleurs.
Et puis en règle générale, j'ai toujours une analyse controversée sur tout, jamais négative car ça ne sert à rien, mais toujours réaliste.
Voilà, ct une ptite réponse pr être plus claire, mais en général j'ai été d'accord avec ce que tu disais.