|  |  |
 | | | | Justinescofi · 30 octobre 2006 à 14:25 · 9 photos 2 319 messages · 265 participants · 367 830 affichages | | | | À: Scazza · 7 janvier 2008 à 14:36 Re: Travailler à Disney World Floride Message 801 de 2 319 · Page 41 de 116 · 1 878 affichages · Partager Bonjour Scazza!!!!
Je fais suite à ton message pour savoir ce que tu sous-entends...??? J'attends des news bien évidement au sujet de mon entretien téléphonique que j'ai passé avec disney world...bref je patiente..jattends la fin de l'analyse de mon dossier!!!
Bonne continuation a vous tous!!!
Courage à ceux qui passeront prochainement leur entretien..ihiihihihihi
Et ceux qui sont un peu en flip vis à vis de chefs de france, je vous rassure, moi je sais que seulement en faisant ma saison de vendeur chez disney france, ça avait cassé bcp d'aprioris qui sont véhiculés...c'est vous qui ferait de cette expérience une réussite ou un échec!!! mais si vous avez été sélectionné, je suis convaincu que tout va se passer pour le mieux!!! hihihi
@ bientôt
VINCENT | | | À: Vinz44 · 8 janvier 2008 à 1:07 Re: Travailler à Disney World Floride Message 802 de 2 319 · Page 41 de 116 · 1 843 affichages · Partager bonjour a tous je voudrais partir travailler a disneyworld cet eté pour une durée indeterminée. je ne suis pas etudiant ! est ce un probleme ? disney me refusre t il si je postule ? | | | À: Jibeee · 8 janvier 2008 à 12:43 Re: Travailler à Disney World Floride Message 803 de 2 319 · Page 41 de 116 · 1 829 affichages · Partager Tu pourras pas faire le College Program si t'es pas étudiant. Mais pour Chefs de France je pense pas que ça pose de problème. | | | À: Arthas · 8 janvier 2008 à 13:02 Re: Travailler à Disney World Floride Message 804 de 2 319 · Page 41 de 116 · 1 824 affichages · Partager je te remercie de m avoir repondu aussi vite !  j aurais sans doute pas mal d autres questions a poser car je suis en train de preparer tout ca ! depart prevu (si tout se passe bien) en septembre... | | | À: Scazza · 9 janvier 2008 à 13:57 Re: Travailler à Disney World Floride Message 805 de 2 319 · Page 41 de 116 · 1 775 affichages · Partager slt scazza, je suis une nouvelle venue sr ce site, j'ai lu toute les pages et vu ke tu étais bien callée sur le sujet, je te félicite pour ton parcours!!!! Moi il s'avère que je viens qe j'ai envoyé il y à aujourd'hui 5 jours mon CV en français et une photo et toujours pas de news... A vrai dire j'ai une multitude de question çà te poser et j'espère ne pas t'embéter...je me suis permise de t'ajouter à ma liste de contact msn En fait j'aimerai savoir si les recruteurs proposent des postes en fonction des profils ou plutot des disponibilités? J'ai opté pour le programme culturel en un an et j'aimerai savoir si la selection est plus restreinte pour ce programme ou pareil? De plus je termine mon BTS management en juin et j'aimerai savoir si cette formation est qualifiante pour ce programme ou si celà peut me porter préjudice comme j'ai plus le lire sur le forum? (diplomes...) Dernière chose j'aimerai savoir qu'elle poste dans le domaine commercial est le plus valorisant à WDW? J'espère ne pas t'avoir assomé avec toutes mes questions!!
Bon courage à tout le monde
Bisoussssssssssssssssss | | | Salut,
Je vais te répondre en ayant lu simplement le site de IS, ils disent bien dans le programme "Pavillon Français" à EPCOT ceci :
c’est l’occasion pour du personnel jeune et motivé, sans formation ni qualification préalable, de disposer d’une expérience professionnelle enrichissante.
Dont théoriquement tu n'as pas besoin de qualificiation, ou de BTS. Après c'est un plus je pense. Mais le principal c'est d'avoir la motivation et surtout de le montrer lors de tes entretiens ! Ils recrutent les jeunes suivants leur motivation et leur but de faire ce programme. Les diplomes et qualifications viennent après, mais ca reste un plus je pense. Scazza pourra ou non confirmer...
PS : j'ai envoyé la smaine derniere, jattend aussi une réponse... | | | merci thibotus01 !!! En fait je pensais plutot que celà me porterai préjudice car j'ai vu un message laissé sur le form qui disait kon pouvais etre recalé parckon étais trop diplomé!!!! Du coup ça ma fai flipper !!!! Je trouve que je suis loin de l'être mais je me disais que pour le programme sur 1 ans, il n'apprécierai ptetr pas, surtout qu'il y en a ki ont eu un appel juste après moi ca fai déjà 6 jours il me semble. Mais di moi, par hasard tu ne sarai pas les dates de départ pour le programme d'un an, parcke sincèrement je ne comprend plus rien!! mdr !! Mes examen se terminant en joint, j'espère ke si j'arrive jusqu'à l'entretien, je pourrai m'y présenter et partir au plus tot dès juillet!!! Ce serait mon reve d'y aller !!! Et toi du coup tu attend aussi une réponse? ou en est tu rellement? | | | On en parle dans les quelques pages précédentes. A ma conaissance les prochaines selections pour les départ d'un an (voir 6 mois) sont au printemps soit vers avril. Faut que tu es déjà passé la préselection téléphonique avant d'aller à ces selections finales. Pour des premiers départs fin Juin. Si tu veux partir le plus tôt possible après ton exam, et si tu arrives jusqu'aux selections : tu dis que tu es dispo. le plus rapidement, quite à rallonger la date de départ qui te donneront après. C'est faisable...
Comme je t'ai dis, j'en suis au même point que toi. J'avais envoyé en Décembre et recu une réponse négative (la meme qu'un membre quelques messages avant). J'avais alors appelé, ils m'ont dit de repostuler en janvier, c'est ce que je viens de faire. Maintenant j'attend...
J'avais déjà tout dit dans mes messages précédents ;) | | | Bonsoir,
Moi aussi je fais dorénavent parti de la team disney.. j'ai été accepté pour le cultural represantative program (1an).. Je suis marocain et j'aurai le poste food & beverage au restaurant Marrakech du pavillon marocain.. mon départ sera le 11 mars 2008.. bon courage aux personnes retenues et bonne chance pour ceux et celles qui auront prochainement les entretiens 
@+ | | | À: Ed75 · 10 janvier 2008 à 10:13 Re: Travailler à Disney World Floride Message 810 de 2 319 · Page 41 de 116 · 1 702 affichages · Partager coucou ed75, j' aurai voulu savoir qu'elle question il pose exactement par téléphone? Tout le monde dit qu'il n'est pas bien difficile mais je flippe quand même !!!! Bisousssssss | | | Coucou, alors t'inquiète pas, moi je ne suis pas balaise en anglais (j'avais préparé quelques trucs que j'avais traduits avant d'appeler et ca l'a fait)!!! J'ai du dire en anglais mes motivations pour aller là-bas! et expliquer mon dernier job (stage)!!! Sinon en français j'ai principalement parlé de mes études!!! Ca dure 4 minutes pas plus, ne t'inquiètes pas, il te donne la réponse (si tu vas à l'entretien) direct!! Tiens moi au courant sur comment ça c'est passé!!! Moi je suis convoqué le 5 Février sur ParisA très vite | | | À: Ed75 · 10 janvier 2008 à 15:10 Re: Travailler à Disney World Floride Message 812 de 2 319 · Page 41 de 116 · 1 680 affichages · Partager ok ed75 y' a pas de souci jte tien au courant mai ca fai deja 6 jours que j'ai tout envoyé et je t'avoue ke ça me stresse!!! j'ai mm envi de les appeler pour accuser reception de mon cv (genre) lol Et toi alors raconte moi donc, t'y va ds quel programme et pour qu'elle poste?? Jte dit Merde pour ton entretien de fevrier, prépare toi aux questions et SOURIRE comme tou t le monde dit!!! lool Bon courage, bisouuu | | | As tu recu un mail qui demande de les rappeler pour l'entretien téléphonique? Car moi le mail je l'ai eu le lendemain qu'ils ont recu mon cv!!!Je serais toi, tu peux tjs les appeler pour montrer que tu es motivé, tu fais genre t'es pas sure qu'il ai eu ton mail! Moi je vais postuler pour y bosser cet été 10 semaines. Je pense ca peut être mortel!!! Mais le poste je ne sais pas lequel, apparement ils vont nous en parler lors de la réunion en février! Je suis en école de com, et toi? A bientot | | | À: Ed75 · 10 janvier 2008 à 23:49 Re: Travailler à Disney World Floride Message 814 de 2 319 · Page 41 de 116 · 1 636 affichages · Partager Congrats, je te vois donc la bas. | | | À: Ed75 · 11 janvier 2008 à 9:47 Re: Travailler à Disney World Floride Message 815 de 2 319 · Page 41 de 116 · 1 625 affichages · Partager je vais suivre tes conseils et je pense qe je vais apeller aujourd'hui si je n'est toujours pas de réponses, en tout cas je suis hyper motivée et j'espère qu'il le verront, pour tout te dire depuis que je suis petite j'ai toujours voulu travailler a disney, pour moi c'est une occasion unique et j'espère qu'on sera tous pris en tout cas!!! Bah moi en fait je suis en deuxième année de bts management en alternance, je finis les cours début juin et je voulais faire une année sabatique pour vivre cette aventure et perfectionner la langue. voilli voilou!! lol!! a plus tard!! biz | | | re coucou c moi de nouveau, bah je voulai te tenir a courant, j'ai appelé il y a 5 minutes, lol, la jeune femme m'a demandé mon nom (elle avait l'air super sympa)et le programme auxquel je voulait participer et m'a dit que les selections commençait dans quelques semaines et que je serait recontacté avant, voila, ta eu de la chance qu'elle t'appelle si vite!!!! c'est pas prêt de finir le stress!! mdr bizzzzz | | | moi c'est pareil j'ai pas eu de réponse, tu crois que je dois attendre ou appeler comme toi ? | | | À: Gunit · 13 janvier 2008 à 18:08 Re: Travailler à Disney World Floride Message 818 de 2 319 · Page 41 de 116 · 1 894 affichages · Partager sincèrement gunit je ne sait pas si ils se sont dit que c'est un signe de motivation ou pas, mais appelle quand mm, la fille était agréable ça ne l'a pas dérangé, je pense que toutes les personnes qui ont eu une réponse rapidement ont dû envoyer leurs cv plus tard que nous dans la selection, moi j'ai envoyé début janvier et toi? tu pars pour quel programme? bizz | | | Bonjour a tous
J'ai besoin d 'aide je vous explique je pars le 5 fevrier pour 1 an a disney et je suis a fond dans les papiers visas etc... G rendez vous à l ambassade cette semaine et il me demande
le flormulaire DS 2019 pour le paiement du SEVIS (d'ailleur je ne connais pas non plus le montant de ce paiement) or je ne trouve pas ce formulaire pour le DS 158 156 c bon mais IS ne m'a toujours pas envoyer le I 797. Je sais pas ou vous en étes pour ceux qui partent bientot car je vous avous que je galère un peu sur les formalités.. Voila vous savez tt
Merci d avance bon courage a tous | | | Hésite pas à appeler IS si t'as un souci. Il me semble que j'avais reçu le DS-2019 dans le Disney Pack. | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 180 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |