|  |  |
 | | | | Justinescofi · 30 octobre 2006 à 14:25 · 9 photos 2 319 messages · 265 participants · 367 816 affichages | | | | À: Hypno · 1 février 2008 à 21:29 Re: Travailler à Disney World Floride Message 901 de 2 319 · Page 46 de 116 · 1 883 affichages · Partager moi je vais postuler pour les chef de france en tant qe patissier ta msn ? | | | salut loulette!! moi c'est julie, et avec mon copain on a aussi ete selectionné pour le 5 fevrier!! on est trop heureux d'avoir au moins ete selectionné jusque là, maintenant on attend mardi avec grande impatience....!! moi je viens de lille, et toi?
en tout, bon courage a toi et a tout ceux qui seront la bas le 5!!
ps : mon email : ptitlili62@hotmail.fr et soit disant qu'en moyenne, 1 personne sur 3 est prise...ya plus qu'à croiser les doigts!! | | | J'ai eu mon entretien téléphonique Vendredi, et je suis pris pour l'entretien le 20 mars pour chef de france (boulangerie, backerry), pour un départ d'un an. Au début j'avais postulé pour "host merchandise", mais mon niveau d'anglais n'etais pas suffisant, alors ils m'ont proposé le post a chef de france. Un peu décu sur ce coup là  , mais bon 
Bon courrage à ceux qui passent le 5 fév. et à tous les autres ! | | | Bonjour à tous,
Comme je l'ai posté précedemment je pars le 11 mars à Disney et j'ai recu mon pack today, sauf que leur histoire de visa Q1 ca m'a l'air bien compliqué lol. Alors aidez-moi SVP! Déja dites moi si j'ai bien compris la procédure. Dans mon pack j'ai le I-797, ca c'est normal et si j'ai bien compris il y a 2 formulaires à remplir en ligne le DS 156 et le DS 157, c'est ca? Merci pour votre aide!
++ | | | À: Nuocmam · 3 février 2008 à 10:51 Re: Travailler à Disney World Floride Message 905 de 2 319 · Page 46 de 116 · 1 777 affichages · Partager Bonjour tt le monde...!!!!!!!!
Je voulais savoir si il y avait des personnes pour l'entretien du 6 Fevrier 2008 à Paris???
J'ai postulé pour le Disney J1A Work and Study Program pour 6 mois (pour un Départ en Avril). Est qu'il y a des pers qui ont deja fais ce programme (Cours + Taf) ? Apparament les cours sont payant (2000 dollars) est ce que c'est vraiment interessant??
Pour ce type de programme, Quels job on va avoir la ba??
Et je voulais savoir pour les entretiens quelles questions ils posaient en Anglais car je suis loin d'etre bilingue et je voudrais me préparer avt...!!
Merci a ceux qui vont me repondre...
Sébastien | | | À: Titwix · 3 février 2008 à 11:37 Re: Travailler à Disney World Floride Message 906 de 2 319 · Page 46 de 116 · 1 773 affichages · Partager Salut Titwix, en lisant les quelques pages précédentes tu pourras trouver plusieurs réponses à tes questions...
Niveau taff. tu peux faire lifeguard (surveilland de baignade). sans diplome francais recquis. C'est tout ce que je sais sur le taff de ce programme. | | | À: Titwix · 3 février 2008 à 13:29 Re: Travailler à Disney World Floride Message 908 de 2 319 · Page 46 de 116 · 1 761 affichages · Partager slt sébastien
je postule pr le meme programme que toi pr un départ en avril et jai aussi entretien le 6 a paris. prends mon msn si tu veux: mimie_forever@hotmail.fr pour ce qui est du type de questions posées à lentretien tas toutes les reponses ds le forum.
sinon en ce qui concerne les cours à la fac, alors jen ai parlé avec qq qui est parti qui a trouvé cela archi nul. tu peux avoir 4 ou 8h de cours par semaine selon si ten choisis 1 ou 2. tu dois le savoir les cours st sur tes jours de congés. il parait que tu reste assis 4h sur une chaise "à ecouter les autres raconter leur vie". tas le choix "entre une dizaine de cours tous aussi inutiles". t'as un travail a rendre 1 fois par mois, ca jai pas trop compris desolée... il parait que la moitié abandonne avant la fin, que ceux qui restent y vont juste pr recuperer des crédits pr la fac.
enfin voila ceci n'est qu'une opinion, une autre personne qui a suivi les cours a confirmé que c'etait archi nul. ms bon perso ce n'est pas un ou 2 témoignages qui me decouragent | | | salut !! est ce que si on a pas besoin de crédits ca sert a quelque chose d'autre ?? parce que bon les 2000$ là ce serait bien qu'on les donne pas pr du vent.. et ds la description il était dit qu'on avait rien a faire pas d'examens ni rien, et puis apres j'ai lu quelque part qu'on devait rendre qqchose ts les 3 mois et la personne que tu connais t'as dit ts les mois, c pas tres clair tout ca.. et c'est dans une université de floride ou l'université de disney ?? | | | À: Hypno · 3 février 2008 à 13:54 Re: Travailler à Disney World Floride Message 910 de 2 319 · Page 46 de 116 · 1 756 affichages · Partager si tas pas besoin de crédits, ce qui est mon cas vu que je suis déjà diplomée, ca sert pas a gd chose enfin c'est plus pr ta culture générale. a la fin tu recois un diplome d'hospitality management je crois mais qui n'a pas de valeur en france. dc moi en tt cas je le vois plus pr ma culture générale que pour mon cv.
je pensais aussi qu'on avait pas d'exam a passer mais ecoute dapres lui on rend un truc ts les mois de 500mots je lui en ai pas demandé plus, c'est peut être plus pr vérifier que tas suivi les cours ca doit pas etre un exam enfin ca je sais pas.
et c a luniversité centrale de floride a orlando, les cours sont donnés ds la partie rosen college, financée en partie par disney... | | | oki, ben ca me rassure pask moi je voulais aller ds une université américaine (on a ts nos raisons persos lol) et le certificat meme si c pa valable en france il m'intéresse aussi dc c'est pas grave si c nul.. et 500 mots ca doit pouvoir se faire.. c'est sur ke c chiant et que c une fois par mois en plus mais bon.. et t'as le certificat que tu choisisses un ou plusieurs cours ? | | | À: Hypno · 3 février 2008 à 14:20 Re: Travailler à Disney World Floride Message 912 de 2 319 · Page 46 de 116 · 1 746 affichages · Partager Je rectifie ce que j'ai posté précedemment. Etant donné que je suis une femme (et oui lol) je n'ai pas à remplir le DS 156 et le DS 157, c'est ce qu'il y a écrit sur la feuille d' IS. Par contre, ce que j'ai pas compris, c'est les docs pr le visa. Il y a une petite feuille jaune intitulé "Important Q1 documents" agraphé et derriere il y une lettre qui nous dit d'aller sur un lien pour obtenir le " Q visa stamp", c'est quoi ce truc? et le lien marche meme pas.. je pensais que c'était les formulaires DS 156 et 157 à remplir mais je pense que c'est autre chose non? Bref, j'ai besoin d'aide!
QUELQU'UN PEUT ME REPONDRE SVP MERCI BCP !!!!!!!!!!
++ | | | À: Hypno · 3 février 2008 à 14:25 Re: Travailler à Disney World Floride Message 913 de 2 319 · Page 46 de 116 · 2 104 affichages · Partager jen sais rien du tout pr le certificat par contre a IS on ma dit que les cours etaient toutes les semaines, sur une période "intensive" de 2 mois. | | | ah c pas pdt tte la durée du séjour ?? | | | À: Hypno · 3 février 2008 à 14:49 Re: Travailler à Disney World Floride Message 915 de 2 319 · Page 46 de 116 · 2 088 affichages · Partager no c'est sur 2 mois, c'est ecrit sur le doc que je viens de t'envoyer sur ton adresse mail mais je pense tu dois lavoir dailleur. la nana d'IS ma confirmé ca au tel.
ya des gens qui suivent que 4h d cours par semaine, et IS dit sur le doc qu'ils faut faire 64h pr valider dc 8h de cours par semaine. dc si tu veux ton petit certif il faut bien faire tes 8h par semaine. | | | merci ! non je l'avais pas lol | | | salut, moi aussi je passe l'entretien le 5 février, contente de voir ke jserai pas seule, jcommence à stresser car on va être nombreux, et je ne sais pas combien ils en prennent. | | | À: Nuocmam · 3 février 2008 à 15:35 Re: Travailler à Disney World Floride Message 918 de 2 319 · Page 46 de 116 · 1 793 affichages · Partager Le mieux est d'appeler IS lundi, ils sont là pour ca ;) | | | À: Mary19 · 3 février 2008 à 15:36 Re: Travailler à Disney World Floride Message 919 de 2 319 · Page 46 de 116 · 1 792 affichages · Partager Tu as du recevoir un email avec ta convocation non ? Et dedans il y a un pdf décrivant le poste, c'est marqué aussi le nombre de postes dispo. Environ 80 non ? Regarde... | | | À: Jojo45 · 3 février 2008 à 15:36 Re: Travailler à Disney World Floride Message 920 de 2 319 · Page 46 de 116 · 1 792 affichages · Partager Salut JoJo !!!
Bon moi je pars le 19 !!! Tu en es ou toi avec ton visa et tt ? Moi ca tarde parce que je rmplace un desistement c'est tout un bordel et Valérie dois encor m'envoyer le disney package !!! Comme si j'avais pas assez depression !!! Bref heureusement que je le prend à la cool de tte facon je pense que ce qui nous attend c'est que du bonheur
Bef si tu veux on peux coser par msn dalich @ hot...com | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 084 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |