Thibotus01 · 27 août 2008 à 11:21 · 4 photos 754 messages · 68 participants · 107 478 affichages | | | | À: Juch34 · 9 novembre 2008 à 12:46 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 661 de 754 · Page 34 de 38 · 2 510 affichages · Partager c'est au petit bonheur la chance, il ya des personnes qui étaient prêt a partir de suite et qui finalement partent dans 8 mois ou d'autre qui n'ont pas encore de date !
Il n'y a que la session 6mois+cours qui est payante. Mais attention il y'a de toute façon beaucoup de frais. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Roxyrox · 9 novembre 2008 à 13:29 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 662 de 754 · Page 34 de 38 · 2 496 affichages · Partager ok ya koi kom frais exactement billet d'avoin, visa? | | | À: Juch34 · 9 novembre 2008 à 14:07 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 663 de 754 · Page 34 de 38 · 2 488 affichages · Partager 150€ environ de frais de visa 150€ assurance santé pour les 3 premiers mois 400/800€ de billet avion 85$ assement fee (preparation de ta chambre à orlando) 2 semaines de loyer à payer cash (entre 85/100$ de loyer par semaine) Frais de nourriture pour 2 semaines Avoir 700$ en poche à ton arrivée, pour tenir 2 semaines (tu ne recevra ta paie que 2 semaines après ton arrivée à orlando) | | | À: Roxyrox · 9 novembre 2008 à 14:19 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 664 de 754 · Page 34 de 38 · 2 482 affichages · Partager Salut !!
Je viens de recevoir le prix du billet d'avion pour le départs le 2 Décembre :
588 € (100€ d'acompte déduit), personellement je m'attendais à plus que sa surtt pour le mois de décembre.
Voila à bientot | | | À: Batoche · 9 novembre 2008 à 14:21 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 665 de 754 · Page 34 de 38 · 2 481 affichages · Partager 688 €, oui ça va !
Tu va bien ? Bientôt le grand départ ! | | | À: Roxyrox · 9 novembre 2008 à 14:56 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 666 de 754 · Page 34 de 38 · 2 475 affichages · Partager Hé oui beaucoups de choses à préparer !! rdv à l'ambassade le 20, la photo c'est un peu galére obligé d'aller chez un phographe lol. Enfin tout va bien sinon | | | À: Roxyrox · 10 novembre 2008 à 6:09 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 667 de 754 · Page 34 de 38 · 2 420 affichages · Partager Salut! Pour ceux qui se posent des questions sur la durée du visa, vous avez le droit de venir plus tot sur le territoire américain, mais là bien sur, c'est séjour en hotel car votre résidence ne vous acceptera pas (c'est logique je sais, mais on voit beaucoup de chose bizarre des fois.. lol) en revanche, la validité du visa commence généralement une semaine ou 10 jours avant le début du contrat, donc no soucy pour arriver plus tot!! Quant à la date de fin, c'est pareil, pour ma part, j'ai un contrat d'un an que j'ai commencé le 9 septembre, et mon visa s'étend de fin aout 2008 à novembre 2009! Donc pas de problème, pour le final trip!! ^^ | | | À: Floridream · 10 novembre 2008 à 12:07 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 668 de 754 · Page 34 de 38 · 2 399 affichages · Partager Punaise, on ne m'a dit la même chose sur ce forum....Grrrrrr ! A voir avec Is.
Dis moi pauline, as quelle banque es tu ? Celle de Dissney, ou une autre ? | | | À: Floridream · 10 novembre 2008 à 13:45 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 669 de 754 · Page 34 de 38 · 2 379 affichages · Partager Ok, c'est bon a savoir merci beaucoup! | | | À: Roxyrox · 10 novembre 2008 à 14:53 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 670 de 754 · Page 34 de 38 · 2 360 affichages · Partager hello!!
alors moi je suis à la Suntrust, comme quasiment tous les français! Elle se situe à Wal-Mart, donc desservie par les bus Disney! Il ne faut pas prendre la Partners (banque Disney), car il y a trop de frais, c'est beaucoup trop galère... | | | À: Floridream · 10 novembre 2008 à 15:00 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 671 de 754 · Page 34 de 38 · 2 406 affichages · Partager Ok merci. Et ça va pour t'inscrire là bas, c'est pas prise de tête ? Ils demandent quoi comme papier à fournir? Est il possible de gérer ses compte avec internet ?
Quel temps fait il à Orlando ?
Finalement être à Disney, c'est surtout vivre à l'américaine. Parcequ'au final, t'es toujours entourée de frenchies, non ? | | | À: Roxyrox · 10 novembre 2008 à 22:56 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 672 de 754 · Page 34 de 38 · 2 368 affichages · Partager salut à tous !!!!!
petit come back sur le forum.... Vu que mon départ n'est que le 9 juin....  je préfère pas tro squatté le forum sinon ces 8 mois vont être tro long pour moi et ca me rend verte de vous lire faire tous les préparatifs....
enfin bref je voulais juste savoir qui part pour le 9 juin aussi??? Parce que je me sens un peu seule du coup !! lol | | | À: Roxyrox · 11 novembre 2008 à 5:39 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 673 de 754 · Page 34 de 38 · 2 785 affichages · Partager Pour t'inscrire à la banque, aucun problème! Prends juste ton passeport, ton adresse et c'est fait! Ils ont l'habitude, je pense que 80% de leur clients sont des cast members! lol Et c'est également possible de suivre ton cocmpte via internet! Sinon, en ce moment il fait très beau ici, environ 26°C la journée, par contre le soir il fait assez frais... Il y a 2 semaines, on a eu une vague de froid que même les vrais floridiens n'ont pas l'habitude de voir ça en octobre, il faisaitr pas plus de 10°C la journée et ça descendait à 5 la nuit!!! aie aie aie!!
Sinon, pour la vie à l'américaine, si tu n'as pas de voiture, tu peux seulement voir l'aspect fast food!! Pour les élections, il fallait descendre à downtown Orlando pour ce rendre compte de qqch, car autrement, dans notre train train quotidien, on ne se rendait meme pas compte qu'il y en avait! Disney est apolitique en exterieur! | | | À: Floridream · 11 novembre 2008 à 13:59 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 674 de 754 · Page 34 de 38 · 2 741 affichages · Partager J'ai vu que tu louais pas mal de voiture américaine, tu ne peux pas t'acheter une petite voiture sur place, par au final au bout d'un an, la location doit revenir cher, non ?
As tu des echos sur l'ambiance au restaurant Chef de France, c'est là que je vais travailler. Je sais déjà que les managers sont pas sympas. Mais entre serveur ? | | | À: Roxyrox · 11 novembre 2008 à 14:48 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 675 de 754 · Page 34 de 38 · 2 731 affichages · Partager Salut!
je ne suis pas serveuse, donc pour moi impossible d'acheter une voiture ici... Et puis le piege d'en acheter une, c'est qu'à la fin de ton programme tu dois la vendre, et généralement tout le monde galère! Sur le parking des commons, il y a en plusieurs à vendre et depuis mon arrivée elles sont toujours là! Pour la location, quand tu es à plusieurs ça ne reviens pas très cher! Par exemple, la Jeep Compass que j'ai eu, on était 4, ça nous est revenu à 35 doll chacun je crois, en comprenant l'essence, les parking etc...
Pour le resto Chefs de France, j'y suis depuis hier puisque je suis hotesse! L'ambiance générale est plutot bonne, c'est pendant le service que ça se corse car il y a pas mal d'argent en jeu... Les managers, pour le moment j'ai pas eu de problème, si tu taff, on ne t'embetera pas! Mais ici tu executes et tu fermes ta gueule! Faut surtout pas les contrarier et après ça passe tout seul!
D'ailleurs, pour ceux qui partent en bakery, c'est pareil! Les managers sont sympas si vous bossez! Ils font leur taff, ils sont comme ils sont et personnellement je n'ai jamais eu un seul problème en 2 mois!
Voilà, donc pour ceux qui n'ont pas l'habitude de bosser et d'etre constamment observés et bien là ça risque d'etre dur! | | | À: Floridream · 11 novembre 2008 à 15:44 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 676 de 754 · Page 34 de 38 · 2 719 affichages · Partager Merci beaucoup de m'avoir répondu.
Pour ma part je fais ce métier depuis un moment, je bosse dans des palaces, c'est comme à l'armée, tu fermes ta gueule et tu fais ton taff. Point barre.
Pas de soucis pour moi, en plus j'adore mon métier.
Pourquoi dis tu qu'au moment du service, ça se corse parcequ'il y a de l'argent à ce faire ??? C'est la compétition ou quoi ?
Tu es hôtesse, tu pourra peut être évoluer vers commis, ça te plairai, ou pas du tout ? | | | À: Floridream · 11 novembre 2008 à 20:23 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 677 de 754 · Page 34 de 38 · 2 688 affichages · Partager Floridream quelles sont ces frais dont tu parles avec PARTNERS? Car j y suis et je n ai pr le moment jms remarque de frais en utilisant ma visa ou en retirant de l argent?! | | | À: Batoche · 12 novembre 2008 à 3:48 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 678 de 754 · Page 34 de 38 · 2 659 affichages · Partager Salut mister, tu pars le 9 décembre??? Moi aussi :) Tu es de quelle ville? A bientôt Seal | | | À: Roxyrox · 12 novembre 2008 à 12:36 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 679 de 754 · Page 34 de 38 · 2 639 affichages · Partager Salut Roxy!!
Juste pour te dire que finalement j'ai choisis de prendre les billets avec IS.. Stress & galeres en moins!!! Et toi qu'as tu décidé? Parcontre Valérie ne m'a toujours pas dis combien couterait le billet... aïe aïe aïe
As tu recu ton disney package?
Jai trop hate, je compte les jours c horrible lol, j'envie ceux qui partent en janvier!
Bises à tous! | | | À: LydMat · 12 novembre 2008 à 13:15 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 680 de 754 · Page 34 de 38 · 2 631 affichages · Partager Moi aussi j'ai choisis de partir avec IS. Toujours pas de pakage non plus, je pense l'avoir fin novembre. Pour les billets je crois que c'est grand max 800 €. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 849 visiteurs en ligne depuis une heure! |