Perso j'espère de tout mon coeur ne pas craquer pck et ne pas etre tenté car je suis vraiment en osmose avec mon copain! c'est deja dur pour moi parce qu il est parti encore plus loin que les
Etats Unis et pour une durée plus longue que la mienne et c'est assez récent.

Si tu l'aimes du devrai pouvoir tenir! Tu vas de faire de nouveaux amis en
Floride ou ailleurs et j pense que tu pourras tjs compter sur eux.Enfin je dis ca mais j espere vraiment que ca sera comme ca et pas autrement. J'ai fait une tres grande promesse à mon copain et lui aussi donc on sait quelles limites adopter. On veut etre heureux tt en etant éloigné! C un peu paradoxal mais ca peut marcher si on y crois.
Ce qu'il faut se dire c'est que grace à internet, msn et d'autres sites on peut arriver à rester en contact!
c'est clair ca me fait peur car l'un de nous 2 pourrai défaillir!Mais moi je prefere me dire que tout ira bien!
Pour nous 2 c'est un opportunité professionnelle et personnelle pour forger notre propre expérience!
J'ai mes craintes mais moi je suis heureuse de pouvoir participer a ce programme et moi je suis deja fiere de lui d etre parti dc pour lui il pense comme moi de son coté.
Voila ce que j'avais à dire!
Mais ne crois pas que je n'ai pas de crainte, ca me bouffe un peu cette histoire
si tu veux continuer à en parler par mail demande le moi!
Garde quand meme le sourire et dis toi que toi aussi tu vas vivre une super expérience
a bientot