|  |  |
 | | | | Thibotus01 · 27 août 2008 à 11:21 · 4 photos 754 messages · 68 participants · 107 476 affichages | | | | À: Ivano73 · 17 novembre 2008 à 14:24 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 721 de 754 · Page 37 de 38 · 2 597 affichages · Partager Salut, je pars aussi le 2 décembre, si tu as msn : sealnice@hotmail.com on pourra parler comme ça :) ciao Seal | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sealnice · 17 novembre 2008 à 20:34 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 722 de 754 · Page 37 de 38 · 2 575 affichages · Partager Salut tout le monde!
Qui aurait reçu le disney package ? Pour nous dire ce qu'il contientttttttttttttttttt ! ! !
Cherchez ce groupe sur fb il est trop cool ! Walt Disney World - Départ 18 Janvier 2009
Merciiiii!!!! | | | À: Floridream · 18 novembre 2008 à 1:22 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 723 de 754 · Page 37 de 38 · 2 543 affichages · Partager Bonjour, j'aurais une question, je suis québécois et j'ai appliquer pour travailler a disney pour le programme d'un an avec le cultural representative program, j'ai recu un e-mail me disant qu'ils allaient me contacter dans les trois prochaines semaines et la soirée même j'Ai reçu l'appel, c'était un interwiev d'environo 15 a 30 min ils me posaient des questions comme as tu des piercing, des tatoo pourquoi disney etc, LA dame m'a dit qu'elle me rapelerais en janvier pour reparler et ensuite me dire si j'étais convoquer pour les entrevues. Ma question est donc ; Est-ce normal, vous ont-ils aussi appeler pour vous dire qu'il vous rappelerai?? Elle m'a aussi dit que mon anglais etait bon mais de le travailler entre-temps Faut dire que c'Est pas facile facile pour mon niveau d'anglais de parler au téléphone;P Alors qu'en pensez-vous??? | | | À: Sprecmac · 18 novembre 2008 à 12:30 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 724 de 754 · Page 37 de 38 · 2 511 affichages · Partager Coucou, enfait c'est normal, puisque pour l'instant il n' y a aucune date d'entretien pour la session d'un an. Ne t'inquiète pas. Pour l'anglais que tu dois travailler, moi aussi j'ai eu cette remarque lors de l'entretien final, ils sont gonflés parcequ'au final on ne parle que très peu l'anglais là bas. 
Il va juste faloir prendre ton mal en patience. Si la date d'entretien est affichée sur le site d'International Service, n'hésites pas à les contacter, parcequ'ils sont un peu à la masse ! | | | À: Floridream · 18 novembre 2008 à 12:33 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 725 de 754 · Page 37 de 38 · 2 509 affichages · Partager Coucou pauline !
Une question...encore....lol :
Vu que comme tout les pays les usa sont en pleine crise financière, y'a til moins de clients à Disney, et surtout vont ils moins au restaurant ?
Merci. | | | À: Zanou33 · 18 novembre 2008 à 14:23 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 726 de 754 · Page 37 de 38 · 2 497 affichages · Partager poste de photographe? Bah suivant où tu es affectée, ça peut etre plus ou moins bien je pense, mais bon, quand je vois celui du pavillion français, c'est un poste où tu te fais rapidement chier... Après c'est chancun son truc... Car au cas où tu le saches pas, photographe, tu prends les guests en photo et a priori c'est tout, donc faut toujours courir après les guests et dire "photo??e". Bref... Ca reste un poste quand meme... | | | À: Roxyrox · 18 novembre 2008 à 14:27 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 727 de 754 · Page 37 de 38 · 2 494 affichages · Partager Et oui, malheureusement, ça c'est du Bocuse...  Pour le Bistro, je ne sais pas comment ils sélectionnent pour y monter... Et sinon combien de serveurs? Entre 10 et 15 environ pour le lunch et une vingtaine pour le dinner... Pour les buzz-run (commis), ils ont des zones donc ils sont commis de plusieurs serveurs... Ils ne sont pas réservés aux grosses tables!
@ Bientot en Floride!
Pauline | | | À: Roxyrox · 18 novembre 2008 à 14:33 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 728 de 754 · Page 37 de 38 · 2 491 affichages · Partager oui! Depuis dimanche au resto, on se fait chier royalement! On coupe certains serveurs et on ferme certaines stations! C'est à dire, le serveur arrive, on voit qu'il y a pas grand monde, très peu de résa, donc on ferme qq tables et on (enfin les managers! lol) lui dit de rentrer chez lui... Ca arrive souvent au lunch en ce moment! Et pour le dinner, on a quand meme du monde mais tu peux quand meme venir sans résa, ce qui signifie que ce n'est pas plein... Enfin bon, le mois prochain je pense que sans résa, faudra meme pas esperer manger à Chefs de France! La au moins, nos serveurs et buzz-run se reposent avant le coup de feu des fetes! | | | À: Floridream · 18 novembre 2008 à 14:55 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 729 de 754 · Page 37 de 38 · 2 485 affichages · Partager ok merci pauline.
Le fait qu'il y ai moins de monde c'est parceque c'est une période calme ou est ce l'effet de la crise ? Est ce que ça va être pire pour les prochains moins ou pas ? As tu eu des echos ? | | | À: Roxyrox · 18 novembre 2008 à 15:05 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 730 de 754 · Page 37 de 38 · 2 479 affichages · Partager ici, on se sait rien! Moi c'est ma famille en France qui me parle de la crise! La on vit dans un autre monde, on s'en rend pas compte! Car meme si il y a moins de monde sur les parks, ceux qui sont là dépensent beaucoup.... Mais je pense que c'est normal quand meme que ça soit plus calme, là on approche de Thanksgiving, les gens ont donc autre chose à faire que d'aller voir Mickey (même si c'est leur Dieu ici...) | | | À: Roxyrox · 18 novembre 2008 à 18:19 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 731 de 754 · Page 37 de 38 · 2 476 affichages · Partager HA ok merci sa me rassure!:P Juste une dernière petit question, est-ce qu'ils contactent tout le monde par téléphone comme ils m'ont contacté ou bien ils choisissent en fonction du cv?? | | | À: Sprecmac · 18 novembre 2008 à 18:56 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 732 de 754 · Page 37 de 38 · 2 465 affichages · Partager salut, je suis nouvellle sur le forum et je voudrait quelques renseignements. J'ai envoyer ma candidature pour travailler chez disney 2 mois l'été 2009 et je viens de recevoir un mail me disant de les rappeler pour un entretien.J evoulais savoir quels types de question le recruteur posaient et à quoi je devait m'attendre meme si apparement ça avait l'air assez simple? Merçi pour toutes vos réponses | | | À: Roxyrox · 19 novembre 2008 à 0:37 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 734 de 754 · Page 37 de 38 · 2 425 affichages · Partager 24h pour quitter la résidence disney mais tu as le droit de rester aux etats-unis jusqu'a la fin de ton visa? Si tu as un nouveau travail, il me semble que tu peux rester? | | | À: Floridream · 19 novembre 2008 à 6:41 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 735 de 754 · Page 37 de 38 · 2 419 affichages · Partager Ne t'inquiète pas, vous risquez d'avoir plus de monde avec la nouvelle promo de WdW "Buy 4 Get 3 free"... et encore plus quand le dining plan est offert...
Oh fait c'est toujours aussi bon le resto japonais ? Teppan Edo ou anciennement Mitsukoshi Teppanyaki?
Amicalement | | | À: Roxyrox · 19 novembre 2008 à 9:27 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 736 de 754 · Page 37 de 38 · 2 408 affichages · Partager merçi pour ton site, c'est pile ce dont j'avais besoin.... | | | À: Roxyrox · 19 novembre 2008 à 9:44 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 737 de 754 · Page 37 de 38 · 2 406 affichages · Partager coucou tout le monde!!! j'ai reçu le mail de valerie où elle me demande de la rappeller et j'aimerias savoir exactement les questions qu'elle est susceptible de me poser... merci | | | desolé j'avais pas vu les posts précédents merci pour le blog | | | Et oui, mais il faut l'avoir trouver ce job, fais les papiers nécessaire, et surtout trouver un logement ! | | | À: Roxyrox · 19 novembre 2008 à 13:17 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 740 de 754 · Page 37 de 38 · 2 381 affichages · Partager Ben j'ai le travail ou j'étais censé aller en octobre pour un an sur la banlieu de NY dans le connecticut. C'est logé. C'est quoi les papiers nécessaire? Merci de ton aide | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 530 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |