|  |  |
 | | | | Thibotus01 · 27 août 2008 à 11:21 · 4 photos 754 messages · 68 participants · 107 494 affichages | | | | À: Juch34 · 7 novembre 2008 à 19:42 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 641 de 754 · Page 33 de 38 · 1 705 affichages · Partager Pour un job d'été se sera trop juste, ça va du mois de Juin au mois d'Août (3 mois).
Pour la session 6 mois + cours c'est tout simplement des cours d'anglais en plus de ton job, la session est payante 2000$ = 1570 € ! N'oublie pas les frais d'avion, loyer, nourriture qui seront à tes frais !
Mais bon, il faut être sûr de pouvoir partir en Avril ! Et là malheureusement, c'est eux qui choisissent ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Roxyrox · 7 novembre 2008 à 20:07 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 642 de 754 · Page 33 de 38 · 1 697 affichages · Partager Re coucou tout le monde!
J'ai lu ce que vous avez dis à propos de la session de 6 mois. C'est horriblement cher!!! Du coup je crois que je vais abandonner l'idée.  Vous savez si il y a du monde qui postule à ce programme? | | | Je te conseille d'appeller International Service pour leur demander si il est possible de partir 6 mois sans prendre les cours !
On sait jamais !  Tu as le numéro page 27. | | | À: Roxyrox · 8 novembre 2008 à 11:06 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 644 de 754 · Page 33 de 38 · 1 642 affichages · Partager Hello,
Dites moi, combien de temps aprés avoir posté votre candidature sur le site IS avez vous eu de leurs nouvelles? Histoire que je sache à quoi m'attendre!!!
Merci | | | 2 jours | | | À: Roxyrox · 8 novembre 2008 à 12:11 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 646 de 754 · Page 33 de 38 · 1 625 affichages · Partager ok merci !!! j'ai postuler hier vu qu'il y a le week end je vais prendre mon mal en patience jusqu'à mercredi (mardi c'est férié). | | | j'ai une copine espagnole (originaire du Pérou), je lui ai parlé du programme car moi je pars en avril, et elle aimerait travailler 6 mois ou 1 an à Disney World... j'ai vu que l' espagne n'était pas représenté, donc je me demande si il y a une autre possibilité pour qu'elle puisse partir bosser là bas... | | | À: Lylyprune · 8 novembre 2008 à 14:03 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 648 de 754 · Page 33 de 38 · 1 608 affichages · Partager slt tu pars booser en avril à walt disney world? | | | À: Juch34 · 8 novembre 2008 à 14:16 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 649 de 754 · Page 33 de 38 · 2 026 affichages · Partager coucou oui je pars le 21 avril (pr le programme d'un an) prkoi ? | | | À: Lylyprune · 8 novembre 2008 à 14:45 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 650 de 754 · Page 33 de 38 · 2 010 affichages · Partager Le jour de mon anniversaire, bien joué lylyprune | | | À: Lylyprune · 8 novembre 2008 à 18:42 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 651 de 754 · Page 33 de 38 · 1 958 affichages · Partager parce je doi faire un stage qui debute en avril et je savais aps si on pouvé partir a ce moment la | | | Salut! Quand est ce qu'on vous a dit d'envoyer le cheque avant le 15 Novembre? je suis censée partir en juin et ya aucune date ou de delais pour envoyer el cheque sur le mail que j'ai reçu... Comme c'est une avance sur le billet d'avion, pensez vous que si on annule (genre à cause d'un accident ou autre, parce que pas toujours facile de prevoir 8 mois à l'avance) ils nous rendent cette caution ou c'est perdu? Je me suis inscrite pr le programme d'un an ms savez vous si pr le programme d'été ils remboursent le billet retour aussi? | | | À: Jessy53 · 8 novembre 2008 à 20:56 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 653 de 754 · Page 33 de 38 · 1 942 affichages · Partager Ben sur un mail s'intitulant, procedure de depart pour orlando. Il demande de leur faire parvenir le casier judiciaire si ca pas était fait pendant les entretiens et un cheque servant de caution pour le billet d'avion. A la reception de celui-ci, la procedure sera definitivement lancer,...voilà si tu veux que je te fasse suivre le mail, tu peux me donner ton adresse en message privé et jte l'enverrai, jai essayé ici de mettre leur mail mais je n'y arrive pas, l'image ne s'affiche pas,... | | | apparemment j'ai atteint le maximum de mp pour today, donc je te l'enverrai demain. C'est sympa merci. Le mail que j'ai reçu est similaire, amis je viens de re vérifié et je n'ai aucun délais. bizarre | | | À: Jessy53 · 9 novembre 2008 à 11:50 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 655 de 754 · Page 33 de 38 · 1 900 affichages · Partager Ne t'inquiète pas ! Moi je pars en Février, j'ai contacté IS, qui m'a dit " ne vous inquiètez pas en vous envoi ça, c'est pas grave du tout si vous nous envoyez le chèque qu'après le 15 Novembre" !!! | | | À: Roxyrox · 9 novembre 2008 à 12:11 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 656 de 754 · Page 33 de 38 · 1 897 affichages · Partager J'ai à peu près lu tout le topic et je ne pense pas être prise du coup.  Je voulais à la base postuler pour le programme étude en 6 mois mais c'est trop cher. Alors je pensais leur demander de faire basculer ma candidature pour les programmes d'été ou alors pour un poste à la bakery pendant 6 mois mais apparement tous ceux d'entre vous qui ont été accéptés ont déjà une expérience dans ce domaine. Ce qui n'est pas mon cas!!  Ca a pourtant l'air assez accessible. Je ne sais plus trop quoi penser! | | | Non ne t'inquiètes pas! Beaucoup de ceux qui bossent à la bakery n'ont pas d'expérience ds ce domaine! Pour Roxy, c'est different puisqu'elle a un poste à responsabilites! | | | À: Jessy53 · 9 novembre 2008 à 12:26 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 658 de 754 · Page 33 de 38 · 1 890 affichages · Partager pour les demandes pour un an c'est possible de commncer "kan on veut ou kan on peut" ou il ya une date precise? | | | À: Juch34 · 9 novembre 2008 à 12:32 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 659 de 754 · Page 33 de 38 · 1 887 affichages · Partager le jour de l'entretien ils te demandent quand est ce que tu peux commencer au plus tot et au plus tard. les entretiens qu'on a eu en octobre, c'etait pr des departs entre fevrier et juin. | | | À: Jessy53 · 9 novembre 2008 à 12:37 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 660 de 754 · Page 33 de 38 · 1 885 affichages · Partager ok donc j'espere ke pour un depart vers avril mai ca serai bon fo ke je le appelle alors? tout les programme sont payant? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 243 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |