Thibotus01 · 27 août 2008 à 11:21 · 4 photos 754 messages · 68 participants · 107 477 affichages | | | | À: Floridream · 14 novembre 2008 à 15:36 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 701 de 754 · Page 36 de 38 · 2 243 affichages · Partager bonjour à tous! ça y est IS vient de me proposer une date! le problème c'est que j'ai un doute, elle m'a dit 20 ou 21 mars mais au départ elle m'avait parlé du mois d'avril, et en regardant les mails de tous je vois personne qui part à cette date, c'est soit 10 mars ou 21 avril, du coup j'ai envoyé deux emails à Valérie pour qu'elle me confirme mais elle répond pas, j'ose pas appeler j'ai l'impression de la harceler!!! lol est-ce qu'elle met toujours du temps à répondre??!!est-ce qu'il y a plusieurs départs par mois? siinon est-ce qu'on reçoit un document avec la date inscrite dessus?
j'espère que vous pourrez me répondre
merci d'avance... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zanou33 · 14 novembre 2008 à 15:39 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 702 de 754 · Page 36 de 38 · 2 241 affichages · Partager lol
Je crois que pour la chambre individuelle c'est raté, moi j'en rêve dans la mesure où je pars avec mon copain, je veux même pas penser à la galere que ca va être pour qu'on se retrouve un peu lol (pendant 1 an en +)
pour le job j'en ai aucune idée, je pense que tu devrais poser la question à IS de façon diplomatique du genre: "est ce que l'on nous propose plusieurs jobs différents dans ce programme? A t on le choix?" | | | À: LydMat · 14 novembre 2008 à 16:29 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 703 de 754 · Page 36 de 38 · 2 228 affichages · Partager Merci !
Mais vous ça ne vous fait ni chaud ni froid de devoir partager une chambre pdt 6 mois avec une/un inconnu et en plus de payer 150 dollards par semaine ?
Perso ça me fait réflêchir... | | | À: Zanou33 · 14 novembre 2008 à 17:18 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 704 de 754 · Page 36 de 38 · 2 216 affichages · Partager je trouve pas ca tellement cher, 150$ c le tarif le + élevé ca pourra être moins, ca fait du 600$ par mois je trouve pas ca tellement abusé vu la résidence super sympa dans laquelle on va vivre, avec piscine salle de sport et wifi...
et puis pour l'intimité perso jai lhabitude des collocations, et je suis plutot du genre sociable et fetarde donc pas souvent dans ma chambre, donc ce n'est pas du tout un pb, sauf pour ma vie de couple lol | | | À: Zanou33 · 14 novembre 2008 à 20:08 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 705 de 754 · Page 36 de 38 · 2 194 affichages · Partager 150 $ par semaine grand max soit 600$ par mois, pour toi c'est cher ??????????????? Euh........Tu habites encore chez tes parents non ? lol C'est vraiment pas cher, pour un appart super équipé, charges comprises
Il faut vraiment relativiser, tu aurais préferé payer 2 fois plus cher pour pouvoir avoir ton intimité ? | | | À: Roxyrox · 14 novembre 2008 à 20:26 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 706 de 754 · Page 36 de 38 · 2 184 affichages · Partager Je pense simplement que pour 600$ par mois, on pourrait avoir sa propre chambre, ça les vaut largement. Et j'ai l'habitude de payer mon loyer. J'ai aussi la sensation que Disney ou IS se font pas mal de benef sur notre dos, mm si c'est une super opportunité. | | | À: LydMat · 14 novembre 2008 à 20:30 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 707 de 754 · Page 36 de 38 · 2 182 affichages · Partager Bonsoir a tous, alors voila je vais bientot envoyer mon dossier pr le summer program mais un détail me perturbe: la photo. En noir et blanc ou couleur ? Il faut sourire ou faire a moitié la gueule genre photo d'identité ? Ca peut paraitre béte mais je voudrais tellement étre prise, je fais attention au moindre petit truc. Et pour ceux qui savent, si notre candidature est retenue on est contacté cbien de temps aprés ? Merci d'avance et bonne chance à tous ceux qui partenet ou sont en attendre d'une réponse ! | | | À: Zanou33 · 14 novembre 2008 à 20:36 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 708 de 754 · Page 36 de 38 · 2 182 affichages · Partager tout le monde voit midi a sa porte. Eux ils se font de l'argent, ils faut bien qu'ils gagnent leur vie, non ? lol Et les personnes qui partent, obtienne un visa de travail pour 6 à 12 mois, un logement, un boulot...en Floride. Le but de partir là bas est quand même de parler un peu en anglais, si c'est pour rester chaqun chez soit, bof.
Et puis je crois bien qu'aucune association ou recruteur, te trouve un logement "privé". Certains sont dans une famille d'accueil, d'autres n'ont aucun logement....
Si tu partais en Angletterre tu serais dans une sacré galère parceque les prix sont exhorbitants.
C'est partout pareil. La galère du logement. | | | À: Twilight88 · 14 novembre 2008 à 20:38 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 709 de 754 · Page 36 de 38 · 2 179 affichages · Partager Une photo classique, faut pas tiré la tronche non plus ! lol Mais bon, ils te choisissent pas à ta tête ! | | | À: Roxyrox · 14 novembre 2008 à 20:48 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 710 de 754 · Page 36 de 38 · 2 174 affichages · Partager Pour ceux qui démissionnent au bout de qq mois, vous savez quel délais ils ont pour partir? (je ne connais le cas que d'une copine qui a laissé tomber au bout de qq jours pr diverses raisons, et elle avait 24 h pr partir!)
Sinon vous parlez tous de la bakery, chefs de France etc... personne en merchandise?? | | | À: Jessy53 · 14 novembre 2008 à 22:01 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 711 de 754 · Page 36 de 38 · 2 169 affichages · Partager Si tu demissionne il faut être sûr d'avoir l'argent necessaire pour le billet d'avion retour, car effectivement tu as 24 h pour prendre tes affaires et te barrer ! Ils te foutent dehors, en même temps tu les fout un peu dans la merde. lol | | | À: Roxyrox · 15 novembre 2008 à 0:48 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 712 de 754 · Page 36 de 38 · 2 153 affichages · Partager Bonjour! Pour aller dans le sens des deux posts précédents... J'aimerais savoir si certains déjà partis au sein de ce programme ont arrêté en cours d'année? Je suis super intéressée mais est-ce que ça "emprisonne" vraiment pour un an ou six mois? En fait mon problème est que je finis les études en septembre 2009, et je postule ensuite pour un diplôme en Australie qui commence en février. Cela veut dire que si je suis prise en Australie, je n'ai que cinq mois de libre... Et si je ne suis pas prise, je peux complètement faire le programme d'un an! Mais je ne saurais les résultats pour l' Australie qu'à la fin de cette année scolaire, ce qui veut dire que je dois prendre une décision concernant Disney AVANT...
Savez-vous donc si on peut arrêter le programme en cours de route? Et si oui, est-ce que cela brise toute chance de retravailler pour Disney un jour?? Et je ne parle pas d'une démission "coup de tête" mais de dire du style "écoutez, dans un mois je vais devoir partir, mais je peux travailler pour vous le temps que vous trouviez un remplaçant"
Merci beaucoup! | | | À: Heia · 15 novembre 2008 à 2:09 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 713 de 754 · Page 36 de 38 · 2 145 affichages · Partager si tu stop ton contrat au bout de 5 mois au lieu de 6 ou 12 mois, tu démissione, donc tu n'a aucune chance d'être reprise ! Tu sera grillée ! | | | À: Roxyrox · 15 novembre 2008 à 10:34 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 714 de 754 · Page 36 de 38 · 2 131 affichages · Partager Je ne pensais pas au programme en Floride quand je disais "grillée" mais à Disney en général. Par exemple, si je stoppe mon programme en Floride pour plein de raisons : études, famille, difficulté de l'éloignement etc. et qu'ensuite je cherche à être réembauchée pour disons Disney Asie à un poste administratif, ou tout simplement à Disneyland Paris pour un boulot sur le parc, est-ce que le fait d'avoir interrompu Floride avant la fin du contrat annule toute chance au sein de la multinationale?
Quand on démissionne d'un poste, si on le fait "correctement" dans la plupart des entreprises, cela ne nous met pas en froid à vie. Ce que je veux savoir, c'est est-ce que interrompre le contrat Floride est considéré comme "incorrect" ou est-ce que "cela arrive"? | | | À: Heia · 16 novembre 2008 à 15:35 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 715 de 754 · Page 36 de 38 · 2 057 affichages · Partager Je pense qu'il est possible de retravailler dans un autre disney.
Il y a beaucoup de démissions à Orlando, tu es libre de partir à tout moment, de toute façon ils ne peuvent pas te retenir, de là a ce qu'ils soient fair play, compréhensif si tu fais une demission "correcte" faut pas pousser. C'est le monde du travail, eux ça les met dans la mouise, mais bon, une autre personne te remplacera rapidement. Personne n'est irremplaçable.
Je trouve dommage de faire des démarches, de mettre pas mal d'argent dans un projet de moins de 5 mois.
Tu pourrais passer un entretien en disant que tu es dispo qu'a partir de septembre 2009 Si tu es acceptée en Australie, il te suffira d'appeler International Service est de le dire que tu as un nouveau boulot. | | | À: Zanou33 · 17 novembre 2008 à 3:54 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 716 de 754 · Page 36 de 38 · 2 009 affichages · Partager Oui, tu dois vraiment partager ta chambre! C'est 2 par chambre, c'est comme ça même si tout le monde préfererait etre seul.... Pour le loyer (c'est hebdomadaire et directement déduit de la paycheck), il est de $105 pour les appart de 6 et 8 et de $117 pour les apparts de 2 et 4! C'est cher oui et non, par rapport à la paycheck, c'est beaucoup! Mais bon après, tu as tout, c'et meublé, tu payes rien en plus (pas d'éléctricité, pas d'eau chaude, etc...), t'as une maintenance, dès que t'as un soucis, tu préviens et ils viennent réparer... On a l'internet, plein de chaines de télé, la sécurité 24/24h, la piscine, la salle de sport, etc etc... Donc bon, ça va quoi, si tu trouves qqch aussi bien pour ce prix là en France, bah préviens!! lol | | | À: Zanou33 · 17 novembre 2008 à 3:59 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 717 de 754 · Page 36 de 38 · 2 007 affichages · Partager A savoir que tu peux décider de vivre en dehors des résidences Disney, mais quand tu regarderas les prix en rapport à ce que tu auras, tu diras "Mickey reprend moi dans tes résidences!!!" De plus, si tu décides de vivre à l'extérieur des résidences tu es dans l'obligation d'acheter une voiture! Voiture que tu ne peux pas acheter sans ton numéro de sécurité social (que tu as environ 1 mois et demi après ton arrivée...) | | | À: Floridream · 17 novembre 2008 à 8:04 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 718 de 754 · Page 36 de 38 · 2 001 affichages · Partager Bon j'ai pas compris c'est pas négociable... Sinon toi qui est sur place, qu'est ce que tu penses du poste de photographe ? Merci | | | À: Roxyrox · 17 novembre 2008 à 11:41 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 719 de 754 · Page 36 de 38 · 1 982 affichages · Partager ouf ça y est j'ai eu la confirmation!je pars le 21 Mars!!!! je suis trop contente!!!! si il y en as d'autres qui ont cette date de départ hésitez pas à me contacter!!!! à bientôt | | | À: Floridream · 17 novembre 2008 à 12:53 Re: Travailler à Walt Disney World en Floride (suite) Message 720 de 754 · Page 36 de 38 · 1 972 affichages · Partager Coucou pauline ! Je pensais que seuls les chefs de rang qui étaient bons au chefs de france, passaient au bistro, c'est quand même du gastro, c'est pas le même job qu'a la " cantine " lol
J'ai vu des photos des plats de chefs de france, je me suis dis "c'est ça, du bocuse ??????" 
Combien y'a til de chefs de rang à chefs de france ? Est ce que chaque chefs de rang a un commis, ou seulement ceux qui ont des grosses tables ?
 Merci de m'éclaircir mes lumières a chaqun de tes passeages ! Biz | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 888 visiteurs en ligne depuis une heure! |