|  |  |
 | | | | JeanMichel54 · 6 octobre 2011 à 18:36 · 10 photos 497 messages · 79 participants · 60 714 affichages | | | | À: Bastinj · 5 décembre 2011 à 10:29 Re: Vols secs vers l' Ouest américain: les prix aussi s'envolent... Message 221 de 497 · Page 12 de 25 · 1 931 affichages · Partager " .... dans ce comparatif namibien : - les prix de l' aérien sont proches..... "
Ben... non... y a une sacrée différence.. les prix ont bien chuté depuis 2-3 ans: actuellement, pour juillet-août 2012, c'est 750 € pour un vol (direct) vers la Namibie contre 1100 € minimum pour un vol vers l' ouest américain...
Cette différence comparative est loin d' être évidente si on n' est pas obligé de partir dans l' Ouest exclusivement en juillet-août. En avril on peut trouver l' inverse. Bonne journée | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: LeTigre · 5 décembre 2011 à 12:48 Re: Vols secs vers l' Ouest américain: les prix aussi s'envolent... Message 222 de 497 · Page 12 de 25 · 1 895 affichages · Partager Dois-je redire que je ne suis pas intéressée par le shopping ? Ou du moins, que je ne vais pas aux USA pour ça ? 
Je suis mort de rire parce qu'effectivement malgré tes allégations on dirait bien que t'es une fille donc tu adôôôôôoôre forcément le shopping !    Ne ment pas Virg', on sait tout ! 
J'aime le shopping  , mais je ne vais pas aux USA pour ça et sur place, j'en fais très peu.  Bref, ce n'est pas du tout un but de voyage en soi comme cela semble l'être pour certains et le manque de magasins n'est pas pour moi un facteur excluant. | | | À: Trois14 · 5 décembre 2011 à 20:05 Re: Vols secs vers l' Ouest américain: les prix aussi s'envolent... Message 223 de 497 · Page 12 de 25 · 1 821 affichages · Partager Je ne prevois aucun parcours a l'avance, j'organise toujours mon circuit en fonction de la meteo sur place. Pour Juin 2012 je voulais partir de SeattleA+ | | | À: Mousseliine · 6 décembre 2011 à 19:26 Re: Vols secs vers l' Ouest américain: les prix aussi s'envolent... Message 224 de 497 · Page 12 de 25 · 1 752 affichages · Partager | | | Cette fois c' est fait, en ce soir de St Nicolas on s' est fait un cadeau en achetant nos billets d' avion, 9 mois à l' avance  . Il s' agira d' un voyage mixte Islande (1 semaine) - Ouest américain depuis Denver (17 jours) du 4 au 28 septembre 2012. J' espère avoir l' occasion en Islande de mettre un pied sur la plaque nord-américaine et un autre sur la plaque eurasiatique ! Compagnie Icelandair en B 757-200 (temps de vol 3h30 et 7h55 à l' aller ; 1h d' escale au retour), sans les repas : 602 € / personne. Bonne soirée à tous ! | | | À: LeTigre · 7 décembre 2011 à 1:15 Re: Vols secs vers l' Ouest américain: les prix aussi s'envolent... Message 226 de 497 · Page 12 de 25 · 1 699 affichages · Partager C'est pas le Congo c'est le Cameroun...
Eh bien te voilà dans les partisans de la crotte de chien. C'est si difficile ? | | | À: LeTigre · 7 décembre 2011 à 6:52 Re: Vols secs vers l' Ouest américain: les prix aussi s'envolent... Message 227 de 497 · Page 12 de 25 · 1 686 affichages · Partager j'ai peur qu'il n'y ait pas beaucoup de bancs
??? des bancs... publics ?  pour s'y bécoter en amoureux ?  avec ta petite gueule bien sympathique. | | | bien joué  | | | À: Marie31 · 7 décembre 2011 à 12:18 Re: Vols secs vers l' Ouest américain: les prix aussi s'envolent... Message 229 de 497 · Page 12 de 25 · 1 632 affichages · Partager Merci. Pour le moment on est assez émoustillés de voir (ou revoir) 2 pays dans un même voyage. C' est drôle, je crois que c' est en lisant tes comptes-rendus de voyage sur le site "Frogs in NZ" qu' on avait orienté notre voyage en Nouvelle-Zélande en 2005. Pas de nostalgie du pays des Kiwis ? Je ne sais pas où en sont les tarifs, mais la longueur de l' aérien m' avait quand même impressionné...  Bonne journée | | | si bien sur de la nostalgie l'aerien n'a pas baissé et en plus les enfants grandissant adieu les departs hors vacances scolaires  il va falloir attendre pour pouvoir les laisser seules
attention notre destination fetiche depuis 2007 c'est le japon (4 voyages et l'ainé y est parti en echange 1 an) bien que nous retournerions bien en argentine et en namibie......
quelle drogue dure   | | | 602 € / personne
et 930 seulement en août | | | Bonjour, intéressant votre projet de voyage mixte avec 2 pays aussi différents, cela me donne plein d'idées pour mes prochains voyages, bonne continuation. | | | À: Gazzara · 8 décembre 2011 à 12:42 Re: Vols secs vers l' Ouest américain: les prix aussi s'envolent... Message 233 de 497 · Page 12 de 25 · 1 504 affichages · Partager On n' aura sans doute pas les bisons et la même faune qu' à Yellowstone (où nous ne retournerons pas cette fois), mais en Islande on aura aussi les geysers, et au moins on pourra se baigner agréablement dans les eaux bleues et fumantes de Blue Lagoon. Ce que je n' aurais pas tenté dans les "piscines" multicolores de Y.NP pourtant si fascinantes ! | | | Après Las Vegas et NY, XL Airways ouvre cette semaine San Francisco à compter de fin Mai 2012 jusqu'à début Septembre. | | | On n' aura sans doute pas les bisons et la même faune qu' à Yellowstone (où nous ne retournerons pas cette fois), mais en Islande on aura aussi les geysers, et au moins on pourra se baigner agréablement dans les eaux bleues et fumantes de Blue Lagoon. Ce que je n' aurais pas tenté dans les "piscines" multicolores de Y.NP pourtant si fascinantes ! 
tiens un petit carnet d’ Islande, du même niveau que celui du southwest. www.typolover.com/...eland_2009/day_0.htm | | | Depuis quelques jours les prix se stabilisent pour nos dates : 575€ pour Paris > Vegas le 28 avril et retour le 18 mai SFO > ParisCes prix me semblent intéressant (le seul "souci" étant l'escale de 7h à Toronto à l'aller), pensez vous qu'ils sont encore susceptibles de baisser dans les semaines à venir, sachant qu'il y a des vols plus court pour l'aller à 732 euros ? Merci d'avance ! | | | À: Bnito · 9 décembre 2011 à 23:44 Re: Vols secs vers l' Ouest américain: les prix aussi s'envolent... Message 237 de 497 · Page 12 de 25 · 1 334 affichages · Partager .......prends le......c'est pas cher pour un vol cote ouest au printemps.... | | | À: Flitter · 11 décembre 2011 à 14:15 Re: Vols secs vers l' Ouest américain: les prix aussi s'envolent... Message 238 de 497 · Page 12 de 25 · 1 255 affichages · Partager Merci pour ton carnet et les magnifiques photos sur l' Islande où notre première étape sur la "route" de Denver nous fera séjourner 1 semaine. Nous allons faire tout notre profit de ton récit ! | | | À: Bnito · 11 décembre 2011 à 14:28 Re: Vols secs vers l' Ouest américain: les prix aussi s'envolent... Message 239 de 497 · Page 12 de 25 · 1 247 affichages · Partager Bonjour,
Comme cela a déjà été souvent dit ici, il est très difficile de savoir si les tarifs risquent de baisser ou de monter...  Il y a un moment où il faut se décider, et puis ensuite ne rien regretter. De toutes façons on ne maîtrise pas ce qui se passera dans les prochains mois. Je me suis décidé pour Icelandair en voyant que le prix promotionnel, pour un vol avec stop-over en septembre, de mi-octobre à 559 € était déjà passé à 602 € ensuite, et depuis mon achat je l' ai vu à 712 €. Une éventuelle baisse ultérieure n' est peut-être pas impossible, mais peu avantageux d' attendre les derniers moments pour organiser tout son voyage sachant que certaines réservations doivent être faites longtemps à l' avance. C' est sûr qu' une escale de 7 heures ce n' est pas l' idéal (j' espère qu' il n' y a qu' une sur ton plan de vol ?...), mais si en échange tu as un gain financier... | | | Salut,
Cette fois c' est fait, en ce soir de St Nicolas on s' est fait un cadeau en achetant nos billets d' avion, 9 mois à l' avance  . Il s' agira d' un voyage mixte Islande (1 semaine) - Ouest américain depuis Denver (17 jours) du 4 au 28 septembre 2012. J' espère avoir l' occasion en Islande de mettre un pied sur la plaque nord-américaine et un autre sur la plaque eurasiatique ! Compagnie Icelandair en B 757-200 (temps de vol 3h30 et 7h55 à l' aller ; 1h d' escale au retour), sans les repas : 602 € / personne. Bonne soirée à tous ! 
Je suis assez surpris par les tarifs que tu as réussi à obtenir avec Icelandair pour aller jusqu'à Denver. Le moins cher que j'ai pu voir avec cette compagnie pour aller uniquement en Islande depuis Paris était 405 €. Alors pour 200 de plus faire Reykjavik- Denver, ça reste très abordable.
De mon côté, j'ai opté pour un Genève- Londres ( Gatwick) avec Easyjet suivi de Gatwick- Reykjavik avec Iceland express pour environ 300 € le tout et suffisamment de temps entre les deux vols pour essayer d'éviter les mauvaises surprises... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 479 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |