Cet été, nous avons choisi de visiter la Bulgarie après trois voyages en Roumanie. Nous voyageons en caravane et mon problème est que je ne trouve aucun camping à Plovdiv ou dans les environs immédiats. Les guides de voyage que tout le monde connaît déclarent...
Julien230584 · 18 mars 2017 à 11:05 · 4 participants · 1 470 affichages
Nous partons en couple au Monténégro mi juillet 2017. l'idée est de visiter au maximum ce pays en environ 2 semaines. J'ai plusieurs questions: Je pense voyager en stop, ou en car si ce n'est pas trop cher Le stop est t il facile au Monténégro? Les car...
Zadar/Trojir/Split/... Laquelle ou lesquelles de ces villes est un incontournable à ne pas manquer et pourquoi? Est-il possible aussi de m'installer dans une de ces villes et d'en visiter qqs une par le biais d'une excursion organisée ou transport en...
Je pars pour 4 jours à Prague. J'ai vu sur le dépliant des transports en commun que les billets étaient gratuits pour les o-6 ans et les 70 ans et plus. Cette gratuité est-elle réservée aux habitants de Prague ou puis-je en bénéficier. Où m'adresser pour...
en attendant notre voyage en camping a Cap May, New Jersey j'ai fait une courte visite en Roumanie mon pays natale, et bien sure a Constanta la ville ou j'ai habitez pendant mes premiers 27 ans de vie. Je trouve belle cette ville au bord de la mer...
Nouguita · 19 juin 2017 à 14:18 · 2 participants · 1 074 affichages
J'ai besoin d'aide SVP, J'ai une visa schengen depuis l'ambassade de Tchéquie pour une durée de 11 jours, une seule entrée pour le mois d'aout, et Mnt j'ai envie de voyager en France dans le mois de juillet prochain, donc j'ai besoin d'une visa schengen...
Je pars 10 jours debut octobre a Donoussa ou j ai loue un appart. on se doute que j y vais pour etre tranquille me reposer me baigner et marcher. mais est il possible a partir de Donoussa de passer une journee sur une ile proche et laquelle est la plus...
Je recherche de bonnes adresses pour un week end a varsovie pour les visites tout est ok c est plus des adresses de locaux que je cherche type bars qu avec des polonais, cafés, petits restos, endroits ou prendre petits dejeuners sans pretention car pour...
J'ai une escale à Kiev d'une journée (arrivée à 9h30, départ à 19h30). Je souhaiterais avoir quelques infos: - M'assurer qu'aucun visa n'est nécessaire - J'ai vu que le moyen le plus simple et le moins couteux pour se rendre dans le centre était le Skybus...
Tous, dans quelles jours j'arrive en Turquie, air-port Atatürk à Istanbul, pouvez vous m'informer s'il y a des taxis pré-payer à l'airport d'Istanbul (dans aucun des guides que j'ai,1, qui date de 2011, l'autre, de 2012 je ne trouve d'infos à ce sujet)...
Lolocogolin · 18 juin 2017 à 9:40 · 3 participants · 1 297 affichages
Nous partons fin octobre en roumanie pour 3 semaines au depart d'oradea avec 2 enfants (3 et 6 ans). je ne connais pas du tout ce pays et souhaiterai savoir quel itinéraire devons nos privilégier afin de visiter les essentiels. devons nous également visiter...
Nous allons passer (avec mon épouse) une douzaine de jours dans l’ouest de la Crète entre le 14 et le 25 septembre. Au cours de ce circuit nous voudrions dormir dans des villages comme Elafonisi, Phalasarna, Paleochora, Sougia, Matala, Plakias ou Landas...
Pars fin juin en grece et je voudrai connaître les horaires des bateaux Athènes,, myconos. / myconos, amorgos. Je n'ai pas réussi à trouver sur le site gtp si quelqu'un a l'info... merci
Nous avons envie d'organiser, un peu à la dernière minute, un séjour de 10 jours en Grèce, entre copines avec deux adolescentes autour du 20 juillet. Sachant qu'aucune n'a de permis de conduire, auriez-vous un conseil sur une île pas trop loin d'Athènes...
Lucian1 · 6 juin 2017 à 23:57 · 3 participants · 1 060 affichages
Ceci est une petite excursion dans le nord de Dobrogea, région de la Roumanie située a l'est du pays au bord de la mer Noire. Le parc national Macin, compte une petite chaîne de montagne calcareuse avec des formations de pierres assez inédites... https://www.youtube...
Je serai avec des amis fin juin à DUBROVNIK, nous avons une soirée libre et je cherche un restaurant avec des spécialités (la peka que je n'ai jamais gouté!). Avez vous des bonnes adresses à me communiquer? Merci
Pierrecoq · 5 avril 2012 à 17:39 · 9 participants · 10 726 affichages
Eurovélo6: cette année nous faisons Besançon- Budapest en juin/juillet. Tout comme la 1° partie en 2011 de Lorient à Belfort, nous campons, et si on ne dédaigne pas les sandwiches, le soir, un"vrai" repas nous semble important. Notre question: traversant...
Tieu64 · 13 juin 2017 à 15:09 · 6 participants · 1 497 affichages
Je projette de me faire un petit trip en solo cet été d'une quinzaine de jours en europe centrale. Je voulais partir sur un pass Interrail mais en regardant les tarifs sur Trainline, je pense pouvoir m'en sortir pour au moins aussi bien! Je voulais avoir...
Je me demande si j'ai fait une affaire ou si je me suis fait arnaquer; en effet, restant 3 jours en transit a Istanbul, j'ai voulu reserver un hotel correspondant a mon budget restreint et je suis tombé sur une super occase sur le site BOOKING.COM: -...
Je vais en Biélorussie dans une semaine avec un ami, nous visiterons Brest et nous passerons une nuit là. J'aimerais savoir si il est possible d'aller en transport public de Brest à Mir, visiter le château et reprendre un autre moyen de transport public...
Nous louons un appartement à Sutivan fin août et nous aimerions savoir s'il est possible de visiter l'île à pied ou s'il faudra impérativement louer une voiture. Nous restons une semaine si vous avez des idées de lieu à visiter je suis preneuse. Merci...
Je pars en albanie du 6 au 18 août, je cherche à louer une voiture de l'aéroport de tirana avez vous des pistes pour louer sur internet, car pour l'instant je trouve ça cher merci
Davidemma · 29 mai 2017 à 9:49 · 2 participants · 2 257 affichages
Je pars 10 jours en Albanie cet été avec ma fille de 8 ans. Je vais louer une voiture, pouvez-vous me dire le temps de trajet entre Tirana et Berat, entre Berat et Gjirokaster, et entre Gjirokaster et le parc de Butrint? Je compte ensuite remonter la...
Arrivée à Athènes aéroport El Venizelos avec la compagnie Aegean à 14h55 le 29/09, nous repartons dans la foulée à 17h45 avec la même compagnie (Olympic Air). Avez vous une idée si le 2ième vol se fera du même terminal, comment s'y rendre après avoir...
J'aimerais valider auprès de vous mon itinéraire de voyage dans les îles grecques des Cyclades. Santorin: 3j Naxos: 3-4j Paros: 3-4j Mykonos: 1-2j Athenes: 2-3j Je ne suis pas sûr du temps que je devrais passer à Naxos et Paros. Est-ce préférable de passer...
Aurelie3 · 19 mai 2017 à 12:39 · 4 participants · 1 160 affichages
Nous allons visiter la Croatie 1ère quinzaine de juillet. Nous allons faire quelques déplacements en ferry, à 3 personnes, sans voiture: - Dubrovnik --> Hvar le 7 juillet - Hvar --> Ile de Vis le 11 juillet - Ile de Vis --> Split le 13 juillet...
Quelqu'un sait-il s'il y a des consignes à bagages à la gare maritime ou routière de Dubrovnik (je crois qu'elles sont proches l'une de l'autre)? Et le cas échéant, son prix (nous aurons 3 voyages cabine)? D'avance merci, Belle journée, Virginie
Fin juin début juillet, je serai dans les îles du Dodécanèse (Rhode, Symi, nyssiros, tilos et peut être karpatos.Quelqu, un aurait il des bonnes adresses à conseiller dans ces îles?? Y a-t-il des villages à privilégier pour découvrir ces îles, sachant...