Nous arrivons à 18h à Athènes le 19 octobre, le temps de prendre la voiture de loc réservée puis nous partons à Delphes. Via Michelin me donne 3 heures de route. Arrivée vers 21H30, 22h je pense (visite du site le lendemain, puis nous repartons vers le...
Pinacoladada · 27 juin 2015 à 17:01 · 3 participants · 4 630 affichages
Nous revenons tout juste d'un circuit de 16 jours en Turquie. Régions visitées: Istanbul, La Cappadoce, Konya, Aspendos, Antalya, Saklikent, Fethiye, Hiérapolis, Pamukkale, Ephèse, Kusadasi, Pergame et Bursa. Je vous présente donc le résumé de notre périple...
Je vous explique mon cas, je vais effectuer cet été un stage a Ljubljana (Slovénie) qui fait partie de l'espace Schengen, j'ai donc reservé un vol avec Turkish Airlines, je transite donc par Istanbul, mon vol aller sera le 28 Juin et le retour le 5 Septembre...
Sylvain211 · 29 mai 2017 à 21:12 · 2 participants · 1 364 affichages
Nous allons faire 2 semaines en Slovénie cet été et nous aurions besoin de vos bon conseils. Voici l'itinéraire approximatif: Ljubljana Bled / Vintgar Triglav Vallée de la Soca Piran Grottes de Skocjan Predjama Grottes de Krizna Jama Ljubljana Que pensez-vous...
Marosyjema · 9 mars 2017 à 22:37 · 5 participants · 3 638 affichages
Je prépare notre voyage pour le mois d'aout et je suis a la recherche de marché typique et de belle brocante sur l'ensemble du pays pas des antiquités mais plutot des objets du quotidient des années 50 / 80
Crystalzen · 4 juin 2017 à 16:23 · 2 participants · 3 753 affichages
J'aimerais vos conseils pour la grece pour determiner mes choix d'iles. J'aimerais savoir où le snorkeling est à faire? quelles iles sont les moins touristiques? Merci***
Rosend · 8 juin 2017 à 3:24 · 2 participants · 2 311 affichages
Voilà, je vais avec mon amie française en Grèce en Juillet et nous prenons un vol Air Serbia de Paris à Athènes avec une escale en Serbie à l'aéroport de Belgrade (1h30) (une belle affaire) Et je me demandais, possédant évidemment mon visa Schengen et...
Nous revenons du sud de la mer Égée. Partis de Nantes nous sommes tombés à Heraklion, que nous connaissions déjà, nous ne nous y sommes donc pas trop attardés. HERAKLION: une nouveauté: le musée archéologique, qui est (enfin...) ouvert depuis mai, après...
Nous prenons un bus Eurolines Varsovie Grodno et j'ignore si au passage frontière il est possible de changer de l'argent pour obtenir des roubles biélorusses Notre arrivée est un vendredi en fin d'après midi et les banques biélorusses seront fermées à...
Shvspdb · 5 juin 2017 à 11:58 · 2 participants · 1 147 affichages
Je pars en vacances début août en Albanie avec mon mari et mon fils ado. Je n'ai pas pris d'agence de voyages mais directement sur le net pour le vol (avec adria airways) et les hôtels (booking) et je m'interroge sur:- le permis de conduire français suffit...
Notre petite troupe doit se rendre en bus de l'aéroport d'Athènes au petit port d'Achillio situé au sud de la baie de Volos. Mais voilà, le net est assez avare en information sur les lignes de bus qui permettent d'atteindre notre destination. Si quelqu'un...
Je vous demande un coup de main, un coup d'aide! un coup de pied! je recherche un logement pour ma fille et moi même sur l' île de Santorin avec... VUE SUR MER bien sûr mais dans une fourchette de prix de 0 à 60 € par nuit!! Date: 25-27 octobre...
Daminou87 · 12 mars 2017 à 4:12 · 9 participants · 2 785 affichages
Partant pour un TDM majoritairement à pieds début août 2017 depuis la Gaulle, je devrais arriver chez les Trucs en novembre-décembre. Bien que je risque d'avoir un peu froid aux petons à cette période, j'ai l'intention de poursuivre à pieds en Turquie...
Matitis · 10 septembre 2016 à 19:19 · 5 participants · 2 971 affichages
Je reviens d'un voyage de 10 jours au Monténégro et voudrais vous faire partager mon expérience! Je n'ai vu que très peu de messages sur les campings dans ce forum, donc je vais vous décrire ceux que l'on a fait. Nous étions deux et avons fait un voyage...
Je rêve de découvrir la région des Carpates. Je planifie un voyage pour l'été 2018 pour deux semaine (environ). Mais je ne trouve que très peu d'itinéraire ou d'information sur le camping sauvage en Roumanie. Je suis un fan de randonnée type "survie"...
Je viens de faire le trajet Paris-Prague (via Carolina) en vélo (VTC) avec un ami et me tiens à disposition de tous ceux qui voudraient tenter cette merveilleuse aventure. (Conseils, trajets, hébergements de tous ordres, cartes, infos diverses etc.) Alors...
Vlora n'est peut etre pas une ville trés intéressante mais je serai peut etre obligé d'y passer une nuit. Connaissez vous un logementt bon marché? Merci
J'envisage de parcourir la Crète en septembre prochain. Je suis un homme de 64 ans, voyagerai seul. J'envisageai de louer une voiture, mais je me pose la question ; peut-on circuler facilement à l'aide des transports en communs? Une autre question, combien...
Je me rends à prague au mois de septembre et j'aimerais savoir si quelqu'un à une bonne adresse près du centre à un tarif raisonnable pour se loger merci
Je suis nouvelle dans le forum, je pars deux semaines le 23 juin avec mon mari et mes 3 filles et j'ai deux possibilités qui me font hésiter (vols pas cher pour les 2): Corfou ou la Sardaigne. Je connais un peu Corfou pour y avoir été il y a 11 ans, mais...
Pim92 · 31 mai 2017 à 14:21 · 2 participants · 1 719 affichages
Partant ce lundi en Turquie pour deux semaines, j'avais cru comprendre que pour rouler une voiture là bas (location), j'aurais besoin d'un permis international vu que je n'ai que le permis de conduire français classique. J'ai donc fait les démarches dans...
Je pars au mois d'août à Pula, pour 10 jours avec mes enfants de 9,11,13 et 16 ans. Je voudrais visiter Zadar, et l'île de Cres. Comment pourrais je, me déplacer avec les transports en commun, ou vous me conseillez une location de voiture? Qu'est ce que...
Nous allons passer quelques jours à Prague puis nous irons à Budapest. Je pensais prendre le train pour faire le trajet. Est ce intéressant au niveau paysage ou pas?
AVE67 · 8 mai 2017 à 9:36 · 5 participants · 1 374 affichages
Nous prévoyons 3 semaines en Croatie/Monténégro fin juillet/ début août, une période de pleine saison que nous n'avons pas pu choisir. Départ de Zadar vers le sud quelle est l'ïle que vous nous conseilleriez ile de Korgula, Miljet, Vis ou... pour se...
Je cherche des renseignements sur la facilité (ou non) de voyager à vélo dans le Péloponnèse notamment par rapport au paysage: escarpé? Un peu, beaucoup? Un grand merci à l'avance! Bon week-end ensoleillé... Noyale
Quel parcours a velo nous conseilleriez vous Moscou-France en longeant un max les fleuves? Depart aux alentours d avril-mai, temps illimite. Connaissez vous un site qui calcule kms, temps moyen et deniveles entre 2 etapes? Merci beaucoup pour vos conseils...
Je suis en train de finaliser mon parcours de 13 jours en Croatie pour cet été, sans réussir à savoir si c'est tenable ou non. Voici mes pistes: J1 (fin d'après-midi) - J2: Zagreb J3- J4: Zadar? Sibenik? Pag? J5 - J6 - J7: Split (dont Trogir) J8: Mostar...