Lucian1 · 6 juin 2017 à 23:57 · 3 participants · 1 084 affichages
Ceci est une petite excursion dans le nord de Dobrogea, région de la Roumanie située a l'est du pays au bord de la mer Noire. Le parc national Macin, compte une petite chaîne de montagne calcareuse avec des formations de pierres assez inédites... https://www.youtube...
Je serai avec des amis fin juin à DUBROVNIK, nous avons une soirée libre et je cherche un restaurant avec des spécialités (la peka que je n'ai jamais gouté!). Avez vous des bonnes adresses à me communiquer? Merci
Pierrecoq · 5 avril 2012 à 17:39 · 9 participants · 11 196 affichages
Eurovélo6: cette année nous faisons Besançon- Budapest en juin/juillet. Tout comme la 1° partie en 2011 de Lorient à Belfort, nous campons, et si on ne dédaigne pas les sandwiches, le soir, un"vrai" repas nous semble important. Notre question: traversant...
Tieu64 · 13 juin 2017 à 15:09 · 6 participants · 1 506 affichages
Je projette de me faire un petit trip en solo cet été d'une quinzaine de jours en europe centrale. Je voulais partir sur un pass Interrail mais en regardant les tarifs sur Trainline, je pense pouvoir m'en sortir pour au moins aussi bien! Je voulais avoir...
Je me demande si j'ai fait une affaire ou si je me suis fait arnaquer; en effet, restant 3 jours en transit a Istanbul, j'ai voulu reserver un hotel correspondant a mon budget restreint et je suis tombé sur une super occase sur le site BOOKING.COM: -...
Je vais en Biélorussie dans une semaine avec un ami, nous visiterons Brest et nous passerons une nuit là. J'aimerais savoir si il est possible d'aller en transport public de Brest à Mir, visiter le château et reprendre un autre moyen de transport public...
Nous louons un appartement à Sutivan fin août et nous aimerions savoir s'il est possible de visiter l'île à pied ou s'il faudra impérativement louer une voiture. Nous restons une semaine si vous avez des idées de lieu à visiter je suis preneuse. Merci...
Je pars en albanie du 6 au 18 août, je cherche à louer une voiture de l'aéroport de tirana avez vous des pistes pour louer sur internet, car pour l'instant je trouve ça cher merci
Davidemma · 29 mai 2017 à 9:49 · 2 participants · 2 273 affichages
Je pars 10 jours en Albanie cet été avec ma fille de 8 ans. Je vais louer une voiture, pouvez-vous me dire le temps de trajet entre Tirana et Berat, entre Berat et Gjirokaster, et entre Gjirokaster et le parc de Butrint? Je compte ensuite remonter la...
Arrivée à Athènes aéroport El Venizelos avec la compagnie Aegean à 14h55 le 29/09, nous repartons dans la foulée à 17h45 avec la même compagnie (Olympic Air). Avez vous une idée si le 2ième vol se fera du même terminal, comment s'y rendre après avoir...
J'aimerais valider auprès de vous mon itinéraire de voyage dans les îles grecques des Cyclades. Santorin: 3j Naxos: 3-4j Paros: 3-4j Mykonos: 1-2j Athenes: 2-3j Je ne suis pas sûr du temps que je devrais passer à Naxos et Paros. Est-ce préférable de passer...
Aurelie3 · 19 mai 2017 à 12:39 · 4 participants · 1 185 affichages
Nous allons visiter la Croatie 1ère quinzaine de juillet. Nous allons faire quelques déplacements en ferry, à 3 personnes, sans voiture: - Dubrovnik --> Hvar le 7 juillet - Hvar --> Ile de Vis le 11 juillet - Ile de Vis --> Split le 13 juillet...
Quelqu'un sait-il s'il y a des consignes à bagages à la gare maritime ou routière de Dubrovnik (je crois qu'elles sont proches l'une de l'autre)? Et le cas échéant, son prix (nous aurons 3 voyages cabine)? D'avance merci, Belle journée, Virginie
Fin juin début juillet, je serai dans les îles du Dodécanèse (Rhode, Symi, nyssiros, tilos et peut être karpatos.Quelqu, un aurait il des bonnes adresses à conseiller dans ces îles?? Y a-t-il des villages à privilégier pour découvrir ces îles, sachant...
Nous arrivons à 18h à Athènes le 19 octobre, le temps de prendre la voiture de loc réservée puis nous partons à Delphes. Via Michelin me donne 3 heures de route. Arrivée vers 21H30, 22h je pense (visite du site le lendemain, puis nous repartons vers le...
Pinacoladada · 27 juin 2015 à 17:01 · 3 participants · 4 667 affichages
Nous revenons tout juste d'un circuit de 16 jours en Turquie. Régions visitées: Istanbul, La Cappadoce, Konya, Aspendos, Antalya, Saklikent, Fethiye, Hiérapolis, Pamukkale, Ephèse, Kusadasi, Pergame et Bursa. Je vous présente donc le résumé de notre périple...
Je vous explique mon cas, je vais effectuer cet été un stage a Ljubljana (Slovénie) qui fait partie de l'espace Schengen, j'ai donc reservé un vol avec Turkish Airlines, je transite donc par Istanbul, mon vol aller sera le 28 Juin et le retour le 5 Septembre...
Sylvain211 · 29 mai 2017 à 21:12 · 2 participants · 1 379 affichages
Nous allons faire 2 semaines en Slovénie cet été et nous aurions besoin de vos bon conseils. Voici l'itinéraire approximatif: Ljubljana Bled / Vintgar Triglav Vallée de la Soca Piran Grottes de Skocjan Predjama Grottes de Krizna Jama Ljubljana Que pensez-vous...
Marosyjema · 9 mars 2017 à 22:37 · 5 participants · 3 675 affichages
Je prépare notre voyage pour le mois d'aout et je suis a la recherche de marché typique et de belle brocante sur l'ensemble du pays pas des antiquités mais plutot des objets du quotidient des années 50 / 80
Crystalzen · 4 juin 2017 à 16:23 · 2 participants · 3 770 affichages
J'aimerais vos conseils pour la grece pour determiner mes choix d'iles. J'aimerais savoir où le snorkeling est à faire? quelles iles sont les moins touristiques? Merci***
Rosend · 8 juin 2017 à 3:24 · 2 participants · 2 327 affichages
Voilà, je vais avec mon amie française en Grèce en Juillet et nous prenons un vol Air Serbia de Paris à Athènes avec une escale en Serbie à l'aéroport de Belgrade (1h30) (une belle affaire) Et je me demandais, possédant évidemment mon visa Schengen et...
Nous revenons du sud de la mer Égée. Partis de Nantes nous sommes tombés à Heraklion, que nous connaissions déjà, nous ne nous y sommes donc pas trop attardés. HERAKLION: une nouveauté: le musée archéologique, qui est (enfin...) ouvert depuis mai, après...
Nous prenons un bus Eurolines Varsovie Grodno et j'ignore si au passage frontière il est possible de changer de l'argent pour obtenir des roubles biélorusses Notre arrivée est un vendredi en fin d'après midi et les banques biélorusses seront fermées à...
Shvspdb · 5 juin 2017 à 11:58 · 2 participants · 1 169 affichages
Je pars en vacances début août en Albanie avec mon mari et mon fils ado. Je n'ai pas pris d'agence de voyages mais directement sur le net pour le vol (avec adria airways) et les hôtels (booking) et je m'interroge sur:- le permis de conduire français suffit...
Notre petite troupe doit se rendre en bus de l'aéroport d'Athènes au petit port d'Achillio situé au sud de la baie de Volos. Mais voilà, le net est assez avare en information sur les lignes de bus qui permettent d'atteindre notre destination. Si quelqu'un...
Je vous demande un coup de main, un coup d'aide! un coup de pied! je recherche un logement pour ma fille et moi même sur l' île de Santorin avec... VUE SUR MER bien sûr mais dans une fourchette de prix de 0 à 60 € par nuit!! Date: 25-27 octobre...
Daminou87 · 12 mars 2017 à 4:12 · 9 participants · 2 818 affichages
Partant pour un TDM majoritairement à pieds début août 2017 depuis la Gaulle, je devrais arriver chez les Trucs en novembre-décembre. Bien que je risque d'avoir un peu froid aux petons à cette période, j'ai l'intention de poursuivre à pieds en Turquie...