Matitis · 10 septembre 2016 à 19:19 · 5 participants · 3 002 affichages
Je reviens d'un voyage de 10 jours au Monténégro et voudrais vous faire partager mon expérience! Je n'ai vu que très peu de messages sur les campings dans ce forum, donc je vais vous décrire ceux que l'on a fait. Nous étions deux et avons fait un voyage...
Je rêve de découvrir la région des Carpates. Je planifie un voyage pour l'été 2018 pour deux semaine (environ). Mais je ne trouve que très peu d'itinéraire ou d'information sur le camping sauvage en Roumanie. Je suis un fan de randonnée type "survie"...
Je viens de faire le trajet Paris-Prague (via Carolina) en vélo (VTC) avec un ami et me tiens à disposition de tous ceux qui voudraient tenter cette merveilleuse aventure. (Conseils, trajets, hébergements de tous ordres, cartes, infos diverses etc.) Alors...
Vlora n'est peut etre pas une ville trés intéressante mais je serai peut etre obligé d'y passer une nuit. Connaissez vous un logementt bon marché? Merci
J'envisage de parcourir la Crète en septembre prochain. Je suis un homme de 64 ans, voyagerai seul. J'envisageai de louer une voiture, mais je me pose la question ; peut-on circuler facilement à l'aide des transports en communs? Une autre question, combien...
Je me rends à prague au mois de septembre et j'aimerais savoir si quelqu'un à une bonne adresse près du centre à un tarif raisonnable pour se loger merci
Je suis nouvelle dans le forum, je pars deux semaines le 23 juin avec mon mari et mes 3 filles et j'ai deux possibilités qui me font hésiter (vols pas cher pour les 2): Corfou ou la Sardaigne. Je connais un peu Corfou pour y avoir été il y a 11 ans, mais...
Pim92 · 31 mai 2017 à 14:21 · 2 participants · 1 730 affichages
Partant ce lundi en Turquie pour deux semaines, j'avais cru comprendre que pour rouler une voiture là bas (location), j'aurais besoin d'un permis international vu que je n'ai que le permis de conduire français classique. J'ai donc fait les démarches dans...
Je pars au mois d'août à Pula, pour 10 jours avec mes enfants de 9,11,13 et 16 ans. Je voudrais visiter Zadar, et l'île de Cres. Comment pourrais je, me déplacer avec les transports en commun, ou vous me conseillez une location de voiture? Qu'est ce que...
Nous allons passer quelques jours à Prague puis nous irons à Budapest. Je pensais prendre le train pour faire le trajet. Est ce intéressant au niveau paysage ou pas?
AVE67 · 8 mai 2017 à 9:36 · 5 participants · 1 379 affichages
Nous prévoyons 3 semaines en Croatie/Monténégro fin juillet/ début août, une période de pleine saison que nous n'avons pas pu choisir. Départ de Zadar vers le sud quelle est l'ïle que vous nous conseilleriez ile de Korgula, Miljet, Vis ou... pour se...
Je cherche des renseignements sur la facilité (ou non) de voyager à vélo dans le Péloponnèse notamment par rapport au paysage: escarpé? Un peu, beaucoup? Un grand merci à l'avance! Bon week-end ensoleillé... Noyale
Quel parcours a velo nous conseilleriez vous Moscou-France en longeant un max les fleuves? Depart aux alentours d avril-mai, temps illimite. Connaissez vous un site qui calcule kms, temps moyen et deniveles entre 2 etapes? Merci beaucoup pour vos conseils...
Je suis en train de finaliser mon parcours de 13 jours en Croatie pour cet été, sans réussir à savoir si c'est tenable ou non. Voici mes pistes: J1 (fin d'après-midi) - J2: Zagreb J3- J4: Zadar? Sibenik? Pag? J5 - J6 - J7: Split (dont Trogir) J8: Mostar...
Je vais à Prague 1 petite semaine mi mai avec 2 amies. J'aimerai avoir quelques conseil pour savoir ou loger, le mieux placé, est ce mieux à l'hotel ou louer un appartement? Est ce que c'est facile de prendre les transports, et pour aller de l'aéroport...
On m'a parlé de cette île mais je n'en sais pas grand chose. Est-ce vraiment intéressant? Comment y aller??... Prix, adresses...y a t'il une fête traditionnelle et quand? Merci Line
25-27 octobre prochain (nous arrivons de 6 jours du Peloponese) J'hésite grandement entre Mykonos ou Santorin Qu'en pensez vous? Je suis avec ma fille de 15 ans. Merci car "entre les deux, mon coeur balance"... Cette question surement été posée souvent...
Mevad · 22 mai 2017 à 22:54 · 3 participants · 1 814 affichages
Tout est dans le titre... nous aimons être libre dans nos road-trip; est-ce possible en Croatie ou faut-il réserver les campings à l'avance? Merci pour vos témoignages!
Juana04bball · 25 février 2010 à 2:05 · 11 participants · 51 403 affichages
Je suis allée dans les iles grecques il y a deux ans, plus particulièrement à santorin (4jours) et à paros (10 jours) et j'ai beaucoup aimé. Je compte y retourner cet été et je me demande si la crête peut être intéressante après avoir déjà visité les...
Motoaaventur · 9 mai 2017 à 15:54 · 4 participants · 1 880 affichages
Je souhaite un un tour Serbie, descendre en Albanie, remonter par Orhid pour la Bulgarie et Roumanie en moto Recherches info sur sécurité, état des routes, stations services fréquentes?? eau potable, dormir chez l'habitant merci
Nous reflechissons a partir en Janvier 15, à Sofia ou Belgrade pendant 4 jours. Pour l instant, on ne sait pas trop quelle ville choisir entre les 2. Selon vos idées et preferences, notre choix va peut etre s affiner. A vos suggestions, merci d avance...
Nous souhaitons partir moi et ma copine pendant 2 semaines en Croatie + 2 jours à Mostar + 5 jours au Monténégro pendant le mois d'Août. Les lieux que nous voulons visiter sont les suivants: Croatie: -Zagreb -Parc national des lacs de Plitvice -Zadar...
Nous envisageons de partir en Crête vers le 20 octobre. Peut -on envisager des baignades dans la mer? Nous hésitons entre le sud, l'ouest ou l'est. Quels sont vos conseils? On recherche les endroits typiques sans trop de touristes. Et si vous pouvez nous...
Sacrecaille · 25 janvier 2017 à 12:43 · 4 participants · 988 affichages
Je souhaiterai partir en roadtrip avec un ami cet été en Grèce dans la région du Péloponnèse. Je voulais savoir si certains d'entre vous étaient allés dans cette région. Quels coins sont à voir, y a t il des campings/gite/... pour un hébergement. Est-ce...
Dedek45 · 25 juillet 2016 à 18:58 · 4 participants · 1 434 affichages
M'aider je viens d'acheter billet d'avion pour la famille il y a une inversion dans nos nom de famille avec nos prenom nous somme 4 passagers Cela fait plusieurs jours que je me bat avec le voyagiste ils me disent que je dois racheter des billets Est...