Je vais à Prague 1 petite semaine mi mai avec 2 amies. J'aimerai avoir quelques conseil pour savoir ou loger, le mieux placé, est ce mieux à l'hotel ou louer un appartement? Est ce que c'est facile de prendre les transports, et pour aller de l'aéroport...
On m'a parlé de cette île mais je n'en sais pas grand chose. Est-ce vraiment intéressant? Comment y aller??... Prix, adresses...y a t'il une fête traditionnelle et quand? Merci Line
25-27 octobre prochain (nous arrivons de 6 jours du Peloponese) J'hésite grandement entre Mykonos ou Santorin Qu'en pensez vous? Je suis avec ma fille de 15 ans. Merci car "entre les deux, mon coeur balance"... Cette question surement été posée souvent...
Mevad · 22 mai 2017 à 22:54 · 3 participants · 1 763 affichages
Tout est dans le titre... nous aimons être libre dans nos road-trip; est-ce possible en Croatie ou faut-il réserver les campings à l'avance? Merci pour vos témoignages!
Juana04bball · 25 février 2010 à 2:05 · 11 participants · 51 278 affichages
Je suis allée dans les iles grecques il y a deux ans, plus particulièrement à santorin (4jours) et à paros (10 jours) et j'ai beaucoup aimé. Je compte y retourner cet été et je me demande si la crête peut être intéressante après avoir déjà visité les...
Motoaaventur · 9 mai 2017 à 15:54 · 4 participants · 1 860 affichages
Je souhaite un un tour Serbie, descendre en Albanie, remonter par Orhid pour la Bulgarie et Roumanie en moto Recherches info sur sécurité, état des routes, stations services fréquentes?? eau potable, dormir chez l'habitant merci
Nous reflechissons a partir en Janvier 15, à Sofia ou Belgrade pendant 4 jours. Pour l instant, on ne sait pas trop quelle ville choisir entre les 2. Selon vos idées et preferences, notre choix va peut etre s affiner. A vos suggestions, merci d avance...
Nous souhaitons partir moi et ma copine pendant 2 semaines en Croatie + 2 jours à Mostar + 5 jours au Monténégro pendant le mois d'Août. Les lieux que nous voulons visiter sont les suivants: Croatie: -Zagreb -Parc national des lacs de Plitvice -Zadar...
Nous envisageons de partir en Crête vers le 20 octobre. Peut -on envisager des baignades dans la mer? Nous hésitons entre le sud, l'ouest ou l'est. Quels sont vos conseils? On recherche les endroits typiques sans trop de touristes. Et si vous pouvez nous...
Sacrecaille · 25 janvier 2017 à 12:43 · 4 participants · 977 affichages
Je souhaiterai partir en roadtrip avec un ami cet été en Grèce dans la région du Péloponnèse. Je voulais savoir si certains d'entre vous étaient allés dans cette région. Quels coins sont à voir, y a t il des campings/gite/... pour un hébergement. Est-ce...
Dedek45 · 25 juillet 2016 à 18:58 · 4 participants · 1 423 affichages
M'aider je viens d'acheter billet d'avion pour la famille il y a une inversion dans nos nom de famille avec nos prenom nous somme 4 passagers Cela fait plusieurs jours que je me bat avec le voyagiste ils me disent que je dois racheter des billets Est...
Pynstr · 28 mai 2017 à 20:11 · 2 participants · 971 affichages
Je voudrais avoir des renseignements à propos des durées de séjour en Turquie... Je sais qu'un touriste a droit à 90 jours de séjour sur une période de 180 jours. Mais je vais vous expliquer mon cas qui me rend un peu confus: Je suis rentré sur le territoire...
Avec mon ami nous partons cet été au Montenegro. Nous atterrissons à l'aéroport de Dubrovnik, et souhaitons nous rendre à Tivat au Montenegro. Si j'ai bien compris, de puis l'aéroport, il faut prendre une navette "atlas" qui nous amènerait jusqu'à Dubrovnik...
BriFR · 14 avril 2017 à 13:42 · 3 participants · 1 416 affichages
Je souhaite aller en Croatie avec une amie en juin, nous aurons juste un sac à dos, nous n'avons pas le permis et nous voulons arriver à Pula et aller jusque Dubrovnik en passant par Losinj, Plitvice, Klis, Split, Bisevo... et peut être 2 ou 3 autres...
16 mai au 1er juin 2010 Nous rêvions de découvrir la Grèce en randonnant loin des circuits touristiques et des clichés de mer et de soleil: et bien, nous n'avons pas été déçus...puisque la pluie nous aura accompagnés une grande partie de notre séjour...
Airesuradour · 24 mai 2017 à 8:42 · 2 participants · 292 affichages
Nous partons avec mon épouse une dizaine de jours en Crête en septembre. Nous arriverons à l'aeroport de Hania et louerons une voiture. Nous souhaitons limiter les étapes en prenant Hania, Kimassou, Elafonissi et Phalassarna comme bases de randonnée...
Mguibentif · 28 mars 2017 à 7:09 · 5 participants · 870 affichages
Possibilité de réserver à certaines dates des trajets low-cost en bus en Italie ou de Prague en Italie (via l'Allemagne) pour l'instant, par la suite peut-être d'autres trajets s'ajouteront. Certains trajets coûtent 1 euro... https://trivabus.com...
Girardsebas · 22 mai 2017 à 21:47 · 3 participants · 4 190 affichages
Je vais visiter Météores dans quelques jours et j'aimerais savoir si le code vestimentaire est vraiment très stricte... pour les hommes, faut-il avoir des pantalons long absolument ou si des 3/4 c'est correct? Et pour les filles? Merci de vos réponses...
Nous partons pour les cyclades du 10/06 2017 au 30/06/2017 Départ de Genève pour Athènes puis Athènes Milos (par avion) Nous aimerions avoir un retour de vos expériences à l'aéroport d'Athènes car le timing est serré Nous voyageons avec Aegan puis olympic...
Je suis Québécoise j'atterris a Athenes avec Airtransat Et je reprends un vol pour Chania avec Ryanair.J'aimerais savoir si le vol de départ avec Ryanair est au terminal principal ou au terminal satellite. Merci
J'ai trouvé les horaires pour la traversée Igoumenista-Corfou (avec voiture) mais impossible de savoir comment réserver à l'avance son ticket faut-il se présenter à l'embarcadère sans réservation? sans être certain d'avoir de laplace on compte aller début...
Cubathai · 24 mai 2017 à 16:02 · 2 participants · 568 affichages
J'envisage de partir avec mon conjoint et ma petite fille de 19 mois au Monténégro en septembre Nous avons déjà fait en couple la Croatie, nous avions pris un vol + location de voiture et nous trouvions nos logements au jour le jour Pensez-vous que nous...
Je compte me rendre en Grèce à la fin de l'été avec deux amies. Nous avons dores et déjà réservé des lits à Delphes et à Patras pour la suite, mais nous ne trouvons aucun bus qui passe de l'un à l'autre. Comment faire pou atteindre le Péloponèse étant...
Françoilille · 23 février 2016 à 4:04 · 5 participants · 1 172 affichages
Je pense m'offrir 3 semaines en Moldavie au printemps. Je sais que le pays est petit et que 3 semaines peuvent paraître bcp mais j'aime prendre mon temps et racine ds les pays que je découvre. Certaines questions sont très précises mais j'ai cru comprendre...
Afin de peaufiner notre séjour familial sur Prague en Avril 2017 je serais désireux de compléter mes infos. A l'arrivée aéroport, je compte retirer les couronnes tchèques Czk (+ ou - équivalent 250 €) aux distributeurs, j'aurais vraisemblablement de grosses...
ActionVisas · 20 janvier 2017 à 16:57 · 8 participants · 3 035 affichages
Voici ce qu'indique dans ses locaux, depuis hier, l'Ambassade de Biélorussie en France: Interdiction du transit des étrangers à destination de la Fédération de Russie Comme l’indique également le site du MAE français, les voyageurs étrangers, de nationalité...
Girardsebas · 18 mai 2017 à 19:08 · 3 participants · 621 affichages
Je sais que la passe pour visiter les principaux site coute 30 euro. Je me demandais si c'est bien gratuit pour mes deux ados de 15 et 18 ans? Merci Je pars dans 10 jours pour la Grèce.