Je n'arrive pas a trouver sur le web des city pass pour les villes de Vienne, Bratislava, Prague et Budapest. Connaissez-vous des forfaits disponible du meme genre afin de maximisé nos visites. Nous serons 5 jours plus ou moin par ville. C'est notre première...
J'envisage un parcours en cyclocamping depuis Strasbourg vers la mi juin. Je recherche des cartes sur ce parcours (voies vertes, vélo route). Suis preneur de toutes informations. Olivier
Adresse hôtel pensions auberge de jeunesse a HERAKLION (hebergement pas cher)pas trop éloigné de l aéroport. Quels sont les horaires du bus qui assure liaison aéroport/centre ville à HERAKLION Sauriez vous ou je peux trouver carte TREKKING AND ROAD MAP...
Bonjour j aimerais savoir si quelqu un connait une agence qui organise des sorties a la journée aux gorges de samaria au départ de la canée? merci a tous
Nous avons découvert ce trek dans un livre, une randonnée de 6 jours reliant Zdiar en Slovaquie à Zakopane en Pologne. Jour 1: Zdiar -> Chata pri Zelenom Plese Jour 2: Chata pri zelenom plese -> téryho chata Jour 3: Téryho chata -> Sliezsky Dom...
Nous sommes un couple franco-canadien qui faisons sur la route de la soie en camping car. Nous sommes présentement en Bulgarie et devrions être en Turquie dans une semaine et suivre par la Georgie et les pays en 'stan' jusqu'à arriver en Mongolie. Nous...
Je prépare un voyage en vélo du 15 septembre au 25 octobre avec L'eurovelo 6. L'année dernière j'ai traversé la France, de Nantes à Bâle et cette année de Bâle à Bucarest. Je lis sur les forums que de Budapest à Bucarest c'est la galère! Mais depuis les...
Nous partons en septembre en Grèce pour 1 mois avec nos 3 enfants (4 ans, 2 ans et 8 mois). Nous atterrissons à Athènes, puis repartons de Paris vers Montréal. Nous voulons faire 2-3 jours à Athènes, puis 2-3 îles (paros ou naxos, Santorin, milos ou amorgos)...
Santorini, mai 2015 Nous voila parti cet apres midi, ma copine et moi, pour une petite promenade en bateau sur la mer Egee. Au programme (sur le papier) petite marche sur un volcan, baignade dans des sources d 'eau chaude et couché de soleil. Un premier...
Elleira13 · 17 mars 2015 à 4:24 · 10 participants · 3 764 affichages
J'aimerais partir vers la Croatie en juin 2015 en solo. J'aurais besoin de vos avis/ suggestions / recommandations. Est-il facile de se déplacer entre les villes? Y a t-il beaucoup d'excursions organisés dans les auberges par exemple, pour visiter les...
Bdeb · 6 mai 2017 à 22:27 · 4 participants · 582 affichages
Je pars en Grèce le 19 octobre avec ma fille de 15 ans. Arrivées à Athènes dans l'après midi, j'ai décidé de louer une voiture et de "filer" directement à Delphes et les jours suivants monter aux Meteores et redescendre par le Peloponese. (environ 5 jours)...
Je prévois de partir en Grèce avec mon conjoint du 24 octobre au 4 novembre prochain. Nous serons en itinérance, sac à dos sur le dos et matos de campement. Nous compterons sur le bus pour la plupart de nos transport. Notre itinéraire n'étant pas encore...
Dicath · 8 mai 2017 à 19:58 · 2 participants · 524 affichages
Cette année, nous n'avons pas d'autre choix que de prendre nos vacances en août et j'ai pensé à la Grèce que nous connaissons déjà mais à d'autres périodes moins fréquentées. J'aimerais retourner en Crète, mais j'ai peur qu'il y ait vraiment trop de monde...
Sabina7894 · 3 avril 2017 à 17:33 · 6 participants · 713 affichages
Je sors d'une longue période sans voyage et j'espère m'y remettre cette année. J'ai l'opportunité de partir mais j'hésite entre plusieurs villes qui m'ont toujours donné envie de visiter: Tallinn, Saint-Petersbourg, Cracovie, Sofia ou Bratislava. Je sais...
Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de réponse à ma question un peu pointilleuse. Je viens de réserver un CDG-IST-CMB avec une escale technique à MLE à l'aller et au retour. J'ai pas trop d'infos, mais la question est: dans ce contexte, est-ce que...
Vesteph · 1 janvier 2015 à 17:32 · 6 participants · 6 495 affichages
Je prévois l'été prochain un séjour en famille en Macédoine (FYROM) visiter en particulier de la famille. Plutôt que d'aller en voiture comme on l'a déjà fait plusieurs fois (Le voyage en voiture est long et éprouvant avec tous les passages de douanes...)...
Bernardé · 3 mai 2017 à 20:39 · 5 participants · 1 656 affichages
Nous partons prochainement pour une année en configuration deux adultes et un enfant de 8 ans... et jusqu'à présent la tente 4 places convenait pour des séjours d'un mois au plus... cette fois il y a la durée, les périodes plus froides qui changent la...
Jacques39300 · 26 décembre 2016 à 21:33 · 7 participants · 2 496 affichages
Je pars faire un voyage éclair de 5 jours en Pologne, avec arrivée à Cracovie le 23 avril à 10h55 et départ (toujours de Cracovie) le 27 avril à 20h45. Avant de planifier le programme et de réserver les hôtels, je viens demander quelques conseils sur...
Toune38 · 24 septembre 2016 à 13:59 · 5 participants · 1 969 affichages
Mon mari et moi partons à Chypre du 23/10/16 au 30/10/16,. Nous serons à Paphos à l'hôtel King Evelthon. Nous désirons louer une voiture pour visiter à notre rythme. J'ai acheté une carte routière et je vois que les beaux sites ne manquent pas! Afin de...
Pasqua40 · 29 avril 2017 à 8:16 · 3 participants · 523 affichages
Nous rentrons d'un séjour en famille sur Prague. Afin de rendre la politesse aux personnes qui savent renseigner je peux vous donner mes derniers retours sur cette ville merveilleuse. Sur quatre jours nous avons visité Colline de Petrin et quartier Mala...
Diane12 · 7 mai 2017 à 0:20 · 4 participants · 2 968 affichages
Nous prenons l'avion pour aller à Santorini d'Athènes et je voudrais laisser ce dont nous n'aurons pas besoin en consigne pour éviter les frais de bagage exhorbitant. Vous savez s'il y en a de disponible??
Nous voulons partir cet été de lyon vers sofia et aller randonner dans le parc de rila qui l'a déjà fait?? nous sommes habitués au bivouac, nous partirons avec sac a dos et tente. nous avons 4 semaines de vacances merci a tous
Zappa59 · 6 mai 2017 à 18:00 · 3 participants · 784 affichages
Un ami expatrié à Sofia (Bulgarie) propose de se rejoindre à Thessalonique (Grèce) pour une semaine de vacances dans cette région cet été. Lui peut faire la route en voiture et moi prendre un vol. Une semaine est vite passée, donc outre la visite de Thessalonique...
Fifty2 · 10 janvier 2017 à 0:35 · 17 participants · 4 037 affichages
Voire les details dans les articles, il sera possible dici fevrier (si tout va bien) de visiter la bielorussie pendant 5 jours maximum en venant de laeroport de Minsk (MSQ) par avion le service de presse de la presidence vient den faire lannonce, et le...
Burzum20 · 4 mai 2017 à 22:50 · 2 participants · 711 affichages
Ma copine et moi allons être à Cluj pour deux mois, elle à l'uni, moi en télétravail et on peine vraiment à trouver un appartement... L'hôtel ou Airbnb sont trop cher pour une si longue période et rester en dortoir dans une auberge, surtout que ce n'est...
Fredlaf · 1 mai 2017 à 13:59 · 2 participants · 803 affichages
Cette photo (origine internet) a été prise à priori dans le massif de "Piatra Craiului " qui se situe proche de Bran. Je trouve cette vue très jolie... et j'aimerai y aller en fin de mois. Savez-vous de quel lieu ou village a-t-elle été prise? Merci...
SachaLsd · 1 septembre 2016 à 17:06 · 5 participants · 989 affichages
Après une semaine de tournage intensif et 2 longues semaines de montage/etalonnage j'ai réalisé une vidéo sur le monténégro. J'ai essayé de representer un maximum tous les côtés du montenegro, aussi bien les villes que la nature Elle a été filmée avec...
Valantino126 · 8 février 2017 à 16:10 · 6 participants · 1 326 affichages
Me voila de retour au forum pour m'inspirer à avoir des idées, je pars en vacances fin de mois de Mai en roumanie, bulgarie et peut etre si j'ai le temps la macédonie, c'est durant 18 jours. pouvez svp me donner des conseils, les choses à ne pas rater...