Bonjr je dois me rendre au maroc et j doi f faire un escale a istanbul de 2h et comme je n'ai jamais mis les pied en turquie j'aimerai bien sortir de laeroport juste pour voir! c'est possible ou pas! je voyage avec un passport gabonais! mercii d'avance!!...
Mortimers · 16 mai 2017 à 20:45 · 2 participants · 699 affichages
Hi a la recherche d'infos sur l'ouverture du Transfagaran car je n'arrive pas a savoir si la route Transfagaran sera ouverte en fin de semaine prochaine (mai 2017), si vous avez des infos... merci kenavo V
J ai une journee et une nuit a passer a Athenes le 3 et le 13 octobre en attendant l avion. si quelqu un peut me donner un tuyau pour trouver un hotel bien placé et pas trop cher, dans un quartier pas trop loin de sites a voir ou de choses a faire. merci...
Carassou · 15 mai 2017 à 21:15 · 2 participants · 742 affichages
Nous allons en individuelles en Biélorussie dans une semaine et je me pose 2 questions 1ère question Des contacts biélorusses francophones nous ont demandé des boites de conserves de pâté et du foie gras, trop chers voir introuvables chez eux. J'ai bien...
Willemspie · 5 octobre 2012 à 15:56 · 2 participants · 6 861 affichages
Dans le cadre d'un voyage plus long en Albanie, et aussi par la Macedoine. Guides: le guide Bradt, pas achete pour 4 jours seulement. Et In your Pocket, gratuits, sur le Net, mais seulement Pristina et Prizren, pas Peja et sa region. Pays dynamique, meilleur...
Je commence à organiser un voyage en Grèce et une découverte de deux îles des Cyclades prévu fin octobre 2017 (du 2310 au 4/11). Délire itinérant. J'aime beaucoup passer du temps sur le net pour fouiller tout ce qui m'intéresse mais j'avoue que la recherche...
Je prépare mon voyage en aout dans les cyclades, avec ma copine. Nous avons tout les deux 18-19 ans et partons 15 jours. Nous arrivons le 8/8 au matin a Mykonos et repartons le 23 à l'aube. Nous avons décidé de visiter Santorin et Amorgos et sommes attirés...
Je suis sur les routes depuis le 18 septembre 2016 et aujourd'hui je suis en Turquie. 6000 km de bonheur et de rencontres au compteur! À la fin de mon école d'ingénieur, je ne voulais pas rentrer dans la vie professionnelle classique, mais monter mon...
Sauriez vous me dire la tendance météo pour mon séjour fin octobre à Santorin et Mykenos? Pulls chauds ou autres? Je recherche aussi un hébergement à Tira ou Imerovigli ou Oia avec vue sur mer. Je m'adresse à vos conseils éventuels car la saison sera...
Jpierre06 · 12 mai 2017 à 14:36 · 3 participants · 1 495 affichages
Nous partons 3 adultes, plus de 50 ans, en Estonie et Lettonie pour 3 semaines en juillet en estonie et Lettonie.J'hésite entre louer une voiture ou se déplacer en bus, sachant que la voiture offre une plus grande autonomie. Cependant quel loueur en Estonie...
Manolys · 12 mai 2017 à 16:18 · 3 participants · 636 affichages
Kalimera, Est-ce que quelqu'un connais cet ensemble d'îles qui semblent inhabitées, voir privé.? Comment peut-on y aller? j'ai vu qu'il y avait des excursions à la journée depuis Marmari, mais existe t-il un passeur entre Evia et ces îles,? ou un bateau...
çà y est j'ai enfin les dates pour mon déplacement pour Oua Se sera donc un départ le 8 mai Via la turkish j'ai 2 possibilité partir à 8h ou a 11h avec donc soit 5 soit 2h de changement Est ce que 2h s'est suffisant pour changer à Ataturk? Doit on repasser...
Nous souhaitons visiter le Péloponnèse et la Croatie en juillet dans la cadre d'un road trip en van aménagé. Attention nous ne souhaitons pas disposé d'un camping car mais bien d'un van type VW California (4 couchages) qui confère beaucoup plus de liberté...
Je n'arrive pas a trouver sur le web des city pass pour les villes de Vienne, Bratislava, Prague et Budapest. Connaissez-vous des forfaits disponible du meme genre afin de maximisé nos visites. Nous serons 5 jours plus ou moin par ville. C'est notre première...
J'envisage un parcours en cyclocamping depuis Strasbourg vers la mi juin. Je recherche des cartes sur ce parcours (voies vertes, vélo route). Suis preneur de toutes informations. Olivier
Adresse hôtel pensions auberge de jeunesse a HERAKLION (hebergement pas cher)pas trop éloigné de l aéroport. Quels sont les horaires du bus qui assure liaison aéroport/centre ville à HERAKLION Sauriez vous ou je peux trouver carte TREKKING AND ROAD MAP...
Bonjour j aimerais savoir si quelqu un connait une agence qui organise des sorties a la journée aux gorges de samaria au départ de la canée? merci a tous
Nous avons découvert ce trek dans un livre, une randonnée de 6 jours reliant Zdiar en Slovaquie à Zakopane en Pologne. Jour 1: Zdiar -> Chata pri Zelenom Plese Jour 2: Chata pri zelenom plese -> téryho chata Jour 3: Téryho chata -> Sliezsky Dom...
Nous sommes un couple franco-canadien qui faisons sur la route de la soie en camping car. Nous sommes présentement en Bulgarie et devrions être en Turquie dans une semaine et suivre par la Georgie et les pays en 'stan' jusqu'à arriver en Mongolie. Nous...
Je prépare un voyage en vélo du 15 septembre au 25 octobre avec L'eurovelo 6. L'année dernière j'ai traversé la France, de Nantes à Bâle et cette année de Bâle à Bucarest. Je lis sur les forums que de Budapest à Bucarest c'est la galère! Mais depuis les...
Nous partons en septembre en Grèce pour 1 mois avec nos 3 enfants (4 ans, 2 ans et 8 mois). Nous atterrissons à Athènes, puis repartons de Paris vers Montréal. Nous voulons faire 2-3 jours à Athènes, puis 2-3 îles (paros ou naxos, Santorin, milos ou amorgos)...
Santorini, mai 2015 Nous voila parti cet apres midi, ma copine et moi, pour une petite promenade en bateau sur la mer Egee. Au programme (sur le papier) petite marche sur un volcan, baignade dans des sources d 'eau chaude et couché de soleil. Un premier...
Elleira13 · 17 mars 2015 à 4:24 · 10 participants · 3 799 affichages
J'aimerais partir vers la Croatie en juin 2015 en solo. J'aurais besoin de vos avis/ suggestions / recommandations. Est-il facile de se déplacer entre les villes? Y a t-il beaucoup d'excursions organisés dans les auberges par exemple, pour visiter les...
Bdeb · 6 mai 2017 à 22:27 · 4 participants · 589 affichages
Je pars en Grèce le 19 octobre avec ma fille de 15 ans. Arrivées à Athènes dans l'après midi, j'ai décidé de louer une voiture et de "filer" directement à Delphes et les jours suivants monter aux Meteores et redescendre par le Peloponese. (environ 5 jours)...
Je prévois de partir en Grèce avec mon conjoint du 24 octobre au 4 novembre prochain. Nous serons en itinérance, sac à dos sur le dos et matos de campement. Nous compterons sur le bus pour la plupart de nos transport. Notre itinéraire n'étant pas encore...
Dicath · 8 mai 2017 à 19:58 · 2 participants · 536 affichages
Cette année, nous n'avons pas d'autre choix que de prendre nos vacances en août et j'ai pensé à la Grèce que nous connaissons déjà mais à d'autres périodes moins fréquentées. J'aimerais retourner en Crète, mais j'ai peur qu'il y ait vraiment trop de monde...
Sabina7894 · 3 avril 2017 à 17:33 · 6 participants · 726 affichages
Je sors d'une longue période sans voyage et j'espère m'y remettre cette année. J'ai l'opportunité de partir mais j'hésite entre plusieurs villes qui m'ont toujours donné envie de visiter: Tallinn, Saint-Petersbourg, Cracovie, Sofia ou Bratislava. Je sais...