Marosyjema · 11 juin 2017 à 19:25 · 10 participants · 2 282 affichages
Nous sommes a 7 semaines du depart et l'itinéraire est en train de se faire. nous sommes 2 jeunes vieux (si c'est possible a 50 ans) nous voyageons dans un vito aménagé et souhaitons soit dormir au camping soit chez l'habitant quand cela n'est pas possible.nous...
Mag61 · 28 mai 2017 à 17:17 · 7 participants · 2 299 affichages
Pas très en avance cette année, nous envisageons de partir à 4 (2 adultes et 2 jeunes de 15 et 17 ans) en Albanie cet été, pendant 2 semaines. L'une des possibilités envisagée est d'atterrir à Corfou, prendre le bateau jusque l'Albanie, puis remonter...
GautierT · 8 juillet 2017 à 3:57 · 2 participants · 1 391 affichages
Fin août, ma copine et moi aimerions faire les Hautes-Tatras. Nous pensions arriver de Cracovie et donc rejoindre Zakopane pour commencer notre itinéraire. Bien sûr, nous comptons demander des renseignements une fois sur place, mais nous préférons nous...
20742 · 12 juin 2014 à 18:54 · 5 participants · 6 573 affichages
Je compte partir en Août pour un tour de Slovaquie en voiture et voici mon parcours: J1: Bratislava J2: Location de voiture: chateau de Devin puis direction Trnava via Pezinok, Modra et Cerveny Kamen J3: Trencin, Bojnice (chateau), Zilina J4: Journée...
Torrens1988 · 30 juin 2017 à 23:52 · 2 participants · 1 366 affichages
Trouve t on facilement en Turquie les bouteilles (recharge) camping gaz R 907 de 2 kg 75 de couleur bleue? dans quel genre de boutiques? merci d avance
Nous aimerions connaître les endroits les plus favorables pour s'héberger sur l'Île de Cephalonia. Nous y serons du 28 /7 au 08/08. Nous rechercher des plages, de la randonnée, des rivières et des sites historiques... Par exemple, faut-il rester au même...
Trokoton · 6 juillet 2017 à 23:50 · 2 participants · 1 617 affichages
J'avais fais une réservation de vol vers la Turquie depuis biens longtemps et je voudrais savoir à propos de la réservation j'ai mis mon nom et prénom c'est jusque que dans mon nom la lettre u a des trema hors j'ai pas mis les trema (mais j'ai mis le...
Rentre des Cyclades mercredi 12juillet arrive au port du Pirée 21h30 je desire aller a aéroport 'ATHENES mais je n'ai de billet de la navette XP96 quelqu'un peux t'il me conseiller ou est' il possible de prendre le ticket dans le bus Merci de vos reponses...
Nous voulions savoir si il existe des bus dans le sens Chisinau-Izmail (il y en a dans le sens inverse) ou Chisinau-Vylkove. Faut il obligatoirement passer par Odessa? Je ne trouve aucune information sur ce sujet. Merci de votre aide Olivier
On ne présente plus la région des mille lacs inscrite au Réseau mondial des réserves de biosphère de l’UNESCO. Nous y sommes allés plusieurs fois dont ces 3 jours tranquilles à nous promener paresseusement d’un site à l’autre. Il existe tellement de guides...
Kikotakiko · 25 juin 2012 à 20:08 · 4 participants · 3 896 affichages
Je prévois de voyager en Albanie cet été. En voiture, un peu partout et je me demande s'il y a beaucoup de chiens errants. Moi et mon ami avons très peur des chiens. Merci pour vos expériences
N'arrivant pas à faire une résa en ligne du Pélopponèse (Gytheio) en Crète (Kissamos), j'aimerais savoir s'il est stupide - ou non? - de tenter le coup sans réservation - il y a une seule traversée par semaine. Même question pour le trajet du Pirée vers...
BluePeanut · 4 juillet 2017 à 10:22 · 4 participants · 4 636 affichages
Est-il possible d'aller en turquie précisement Istanbul en voiture sans passport? seulement avec une carte d'identité française Il n'y a aucun risque de refus par les douanes? j'ai surtout peur en Serbie ou Bulgarie
Julien230584 · 4 juillet 2017 à 13:53 · 3 participants · 678 affichages
Nous partons la semaine prochaine au Montenegro. Mon passeport est valable jusqu'au 30/11/2017. Ma pièce d'identité est périmé de 2015 + 5 ans de plus mais il faut le prouver aux autorités la bas. J'ai lu sur le lonely planet: qu'il fallait que mon passeport...
Je me permets de venir chercher quelques conseils en prévision d'un petit tour dans les Cyclades à la fin du mois de juin. Après quelques jours entre amis à Athènes et Hydra, je prévois de voyager seul pour huit jours d'Athènes à Milos, d'où je reprends...
Jai un petit souci. Je suis Marocaine, et jai obtenue une visa schengen de lambassade de france. Jai un vol a prague, avec un escale dune heure a laeroport de Charles de gaulle Paris. Est ce que jaurai pas un probleme en arrivant a prague? Vu jai pa entrer...
Shvspdb · 4 juillet 2017 à 21:13 · 3 participants · 5 684 affichages
Quelqu'un peut il me renseigner pour le changement d'argent euros en monnaie pour l'albanie. le lek. est ce que vous avez des conseils ou autres...mais surtout ou aller? ma banque me dit qu'elle ne fait pas ce genre de change merci
Corsagne · 24 juin 2017 à 21:51 · 2 participants · 1 186 affichages
Je prépare un voyage en Croatie pour 2018. J'y partirait avec un camping-car et souhaiterais emmener un bateau à moteur de 5.70 m. Je cherche donc des campings qui incluraient dans leurs prestations une cale de mise à l'eau, afin de ne pas avoir à ressortir...
Krillou1975 · 22 janvier 2017 à 16:16 · 3 participants · 1 270 affichages
Plutôt des vacances de détente, auriez vous des bonnes pistes ou dormir pas cher et si il vaut mieux réserver avant petit hôtel ou alors chez l habitant!!! on serait plus attiré pour la cote de la mer Noire alors n hésitez pas si vous avez des infos des...
Rodenbach · 3 juillet 2017 à 19:19 · 1 participant · 527 affichages
Je remarque qu'il est devenu impossible de réserver une place pour vélo sur l'application"trainl... eu" anciennement" captain train"!! Y a t'il une autre possibilité de réserver une place pour son vélo "en ligne". De préférence avec une application. Merci...
Forxav · 2 juillet 2017 à 16:24 · 2 participants · 1 052 affichages
J'étudie un itinéraire de 19 jours aller/retour Split. Je me suis inspiré de plusieurs sources, merci pour vos remarques et suggestions. Je me pose la question si je ne reste pas trop longtemps dans les parcs et à Dubrovnik? Ville In Ville out France...
Valyvaly · 4 juillet 2017 à 9:36 · 1 participant · 851 affichages
Pouvez vous me traduire en turc cette lettre c est important pour mon avenir, merci de tout coeur. Mevlut que Dieu te bénisse, je sais que l on se comprend mal, c est difficile d exprimer les ressentis quand on parle pas la même langue. Depuis 7mois je...
Ne trouve pas beaucoup de choses a voir a Bratislava, avez-vous des idées ou des adresse a partager? Nous y seront pour 3 jours. On croit faire le tour rapidement puisque nous sommes bon marcheur. Quel sont les endroits a ne pas manquer a Bratislava...
Doina · 2 juillet 2017 à 19:57 · 4 participants · 2 131 affichages
Nous allons 3 semaines en Roumanie, départ le 6 août prochain, est ce quelques uns d'entre vous pourraient nous dire comment cela se passe actuellement pour les vidanges wc et les prises d'eau? les points de ravitaillement doivent être plus nombreux maintenant...
Je pars ce vendredi pour la Croatie, à Rogoznica très précisément à 50km de Split. J'ai prévu 2 excursions dans les iles au départ de Split. Si Hvar ne me pose pas de problème, j'arrive pas à me décider pour l'autre... Brac, vis, Korcula? Et même si j'ai...
Et au préalable merci d'avance pour les éventuelles réponses que vous pourriez nous apporter. Nous partons avec ma femme en avion une semaine en août en demi pension à l'hôtel Victoria à Vodice et j'ai donc quelques questions à poser concernant la région...