Je me permets de venir chercher quelques conseils en prévision d'un petit tour dans les Cyclades à la fin du mois de juin. Après quelques jours entre amis à Athènes et Hydra, je prévois de voyager seul pour huit jours d'Athènes à Milos, d'où je reprends...
Jai un petit souci. Je suis Marocaine, et jai obtenue une visa schengen de lambassade de france. Jai un vol a prague, avec un escale dune heure a laeroport de Charles de gaulle Paris. Est ce que jaurai pas un probleme en arrivant a prague? Vu jai pa entrer...
Shvspdb · 4 juillet 2017 à 21:13 · 3 participants · 5 659 affichages
Quelqu'un peut il me renseigner pour le changement d'argent euros en monnaie pour l'albanie. le lek. est ce que vous avez des conseils ou autres...mais surtout ou aller? ma banque me dit qu'elle ne fait pas ce genre de change merci
Corsagne · 24 juin 2017 à 21:51 · 2 participants · 1 160 affichages
Je prépare un voyage en Croatie pour 2018. J'y partirait avec un camping-car et souhaiterais emmener un bateau à moteur de 5.70 m. Je cherche donc des campings qui incluraient dans leurs prestations une cale de mise à l'eau, afin de ne pas avoir à ressortir...
Krillou1975 · 22 janvier 2017 à 16:16 · 3 participants · 1 258 affichages
Plutôt des vacances de détente, auriez vous des bonnes pistes ou dormir pas cher et si il vaut mieux réserver avant petit hôtel ou alors chez l habitant!!! on serait plus attiré pour la cote de la mer Noire alors n hésitez pas si vous avez des infos des...
Rodenbach · 3 juillet 2017 à 19:19 · 1 participant · 502 affichages
Je remarque qu'il est devenu impossible de réserver une place pour vélo sur l'application"trainl... eu" anciennement" captain train"!! Y a t'il une autre possibilité de réserver une place pour son vélo "en ligne". De préférence avec une application. Merci...
Forxav · 2 juillet 2017 à 16:24 · 2 participants · 1 043 affichages
J'étudie un itinéraire de 19 jours aller/retour Split. Je me suis inspiré de plusieurs sources, merci pour vos remarques et suggestions. Je me pose la question si je ne reste pas trop longtemps dans les parcs et à Dubrovnik? Ville In Ville out France...
Valyvaly · 4 juillet 2017 à 9:36 · 1 participant · 836 affichages
Pouvez vous me traduire en turc cette lettre c est important pour mon avenir, merci de tout coeur. Mevlut que Dieu te bénisse, je sais que l on se comprend mal, c est difficile d exprimer les ressentis quand on parle pas la même langue. Depuis 7mois je...
Ne trouve pas beaucoup de choses a voir a Bratislava, avez-vous des idées ou des adresse a partager? Nous y seront pour 3 jours. On croit faire le tour rapidement puisque nous sommes bon marcheur. Quel sont les endroits a ne pas manquer a Bratislava...
Doina · 2 juillet 2017 à 19:57 · 4 participants · 2 118 affichages
Nous allons 3 semaines en Roumanie, départ le 6 août prochain, est ce quelques uns d'entre vous pourraient nous dire comment cela se passe actuellement pour les vidanges wc et les prises d'eau? les points de ravitaillement doivent être plus nombreux maintenant...
Je pars ce vendredi pour la Croatie, à Rogoznica très précisément à 50km de Split. J'ai prévu 2 excursions dans les iles au départ de Split. Si Hvar ne me pose pas de problème, j'arrive pas à me décider pour l'autre... Brac, vis, Korcula? Et même si j'ai...
Et au préalable merci d'avance pour les éventuelles réponses que vous pourriez nous apporter. Nous partons avec ma femme en avion une semaine en août en demi pension à l'hôtel Victoria à Vodice et j'ai donc quelques questions à poser concernant la région...
Mariespagne · 2 juillet 2017 à 8:16 · 5 participants · 934 affichages
Me revoilà prête à faire un nouveau voyage début octobre. J'espère que le temps sera encore bon à ce moment. Je ne compte pas visiter tout le pays mais Varsovie, Cracovie, Auschwitz et Wieliczka avec un retour sur Varsovie ou Cracovie??? (billet avion...
C’est le carnet de voyage de MirandaMousse qui m’avait attiré vers cette destination. Elle a déjà écrit beaucoup de choses sur son blog sur Kiev, Lviv et Odessa. Donc je vous donne surtout des impressions. Nous n’avons pas fait de découvertes de lieux...
Nels38 · 28 avril 2017 à 11:52 · 3 participants · 903 affichages
Je vais faire un road-tip cet été avec un ami en partant avec la tente dans le but de visiter les belles capitales de l'Est. Si vous avez des bons plans suis preneur! https://goo.gl/maps/...
Nous envisageons de partir cet été, en famille faire un périple de la Belgique vers la Slovénie, Slovaquie, Croatie. Nous aimons la nature, les grands espaces, la faune et la flore, l'ornithologie, les visites de villes. Avez-vous déjà voyagé dans ces...
Etant entre 2 logements et 2 boulots de août à octobre, je compte faire une escale d'un mois minimum sur la côte Est de la Bulgarie. J'ai besoin de "souffler un peu", mais aussi à moindre coût, et tant qu'à glander, autant le faire à l'étranger Dans mon...
Trokoton · 26 juin 2017 à 2:20 · 4 participants · 716 affichages
Cela fait depuis octobre 2016 que j'ai reservé mes tickets d'avion pour aller au Japon qui fait escale en Turquie et jai quelque questions sur le fonctionnement des tickets en lignes " electroniques" car c'est la première foi que je le fais en ligne donc...
Mocarre · 24 juin 2017 à 13:11 · 2 participants · 1 869 affichages
Nous partons (enfin maintenant nous sommes emprunts de plein de doutes) normalement le 4/7 en road trip de Nantes à Istanbul, en passant par l'Italie, la Croatie, l'Albanie, le Montenegro, la Grèce, la Turquie, la Bulgarie, la Roumanie, la Serbie, la...
Junolu · 28 juin 2017 à 10:21 · 2 participants · 1 025 affichages
Nous aimerions aller en septembre visiter le site archéologique de Göbeklitepe près de Sanliurfa. Ainsi que le musée où sont exposées les objets trouvés sur le site. Cette région étant très proche de la frontière avec la Syrie nous nous demandons s'il...
Mfhamelin · 27 juin 2017 à 12:36 · 7 participants · 833 affichages
Pour ceux qui viennent de Québec ou de Montréal, quel vol avez-vous pris pour vous rendre en Croatie?escale?vol sur Zagreb?quelle cie d'aviation?à quel mois?quel prix à peu près? Merci!
ML85 · 20 juin 2017 à 11:44 · 3 participants · 1 646 affichages
Nous souhaiterions partir au Montenegro tout début septembre (31 août - 9 septembre). J'ai plusieurs questions relatives à ce voyage: - pour s'y rendre: nous partons de Bordeaux, et je n'arrive pas à trouver la meilleure solution. Volotea dessert Dubrovnik...
Giuliafalco · 27 juin 2017 à 23:19 · 3 participants · 386 affichages
Nous sommes deux jeunes a voyager en Croatie début juillet pour 15jours, et nous aimerions voyager en BUS, (voir train..). Nous sommes d'aventure, aucune réservation a été établit au niveau de l'hébergement (nous allons jouer sur le feeling) Voici notre...
Dave57 · 28 juin 2017 à 9:29 · 6 participants · 4 445 affichages
Je suis actuellement en Turquie et j'ai rater l'avion a Stuttgart pour des raisons de bouchon. Mais voila que la compagnie me dit que mon billet aller retour n'est plus valable, j'ai du payer des nouveaux billets aller et retour. Bon pour le billet aller...
Nous partons pr la Grèce mon mari et moi, le 13 octobre 2017. Nous aimerions visiter: Naxos 5 jours, 5 jours à Amorgos, 5 jours à Paros, et 4 jours à Santorin. On se demande si l'on doit ajouter une île et diminuer à 3 ou 4 jours notre séjour sur les...
Pour organiser notre voyage itinérant en Grèce, j'ai beaucoup lu et consulté les récits et avis des internautes même si je suis peu intervenue sur le site. C'est donc un juste retour des choses d'apporter maintenant ma contribution afin que d'autres puissent...
Je suis actuellement en train de faire un petit tour en Europe à vélo. Je suis en Italie, direction l'Albanie dans 3 jours puis le Monténégro et la Croatie. Apres la croatie je souhaite rejoindre l'Autriche pour rouler sur l'eurovelo6 direction la France...