Diamazone · 28 mars 2011 à 20:41 · 3 participants · 2 297 affichages
Eh bien, c'est fait! Réservé ce matin un circuit en groupe intitulé "La Grèce antique et les Cyclades", avec VacancesEsprit, départ le 21 septembre, retour 7 octobre 2011! On a tellement hâte... C'était difficile de choisir entre l'Italie et la Grèce...
Camfournier · 29 mars 2011 à 0:25 · 2 participants · 2 818 affichages
J'ai pour projet de partir en Arménie cet été, et j'avais dans l'idée que faire une partie du voyage en voilier pourrait être très intéressant... J'ai déjà une bonne expérience de la mer puisque je navigue en Bretagne sud depuis 13 ans maintenant, d'abord...
Mattfi · 20 mars 2011 à 13:38 · 1 participant · 921 affichages
Cet été je passe cinq semaines dans l'ouest des balkans (Slovénie, croatie, serbie, bosnie, monténégro, albanie, kosovo, macédoine), et étant un féru des activités comme la voile, le surf, la planche à voile, le bodyboard.. Je me demandais si quelqu'un...
Giaif · 29 mars 2011 à 21:13 · 2 participants · 1 242 affichages
J'envisage de partir en Serbie l'automne prochain. J'ai entendu dire que ce pays est très beau, hormis Belgrade, dans sa nature! Je m'y rendrais en avion, donc ma question est: Comment parvenir à se balader dans la nature, pas trop loin de la ville, en...
J'envisage de partir avec mon copain dans les cyclades du 17 au 29 mai. Et nous envisageons de partir visiter Amorgos-Santorin-Fol... (si nous avons le temps et l'argent un peu koufonissi). Auriez-vous un conseil quant au trajet le moins cher pour rejoindre...
J'ai lu que pour se rendre à Termessos, il valait mieux prendre une excursion. Est-ce exact? Ensuite, au niveau des chaussures, une paire de baskets suffit-elle ou vaut-il mieux une paire de chaussures de randonnée? Merci d'avance pour vos réponses!
Vascoleila · 27 mars 2011 à 16:44 · 2 participants · 3 652 affichages
Nous prévoyons de nous rendre à Paros en juillet avec 2 enfants de 4 et 7 ans. Nous avons entendu parler de la côte est (golden Beach et Piso livadi) ainsi que Naoussa. Nous cherchons de belles plages de sable à l'abri du vent si possible et pas trop...
Pour ceux qui souhaitent se rendre à Istanbul et pour pas qu'ils ne galèrent trop (comme je l'ai fait, lol) quelques conseils: - si vous arrivez à l'aéroport de Sabihia Gokçen à environ 50 km d'Istanbul: vous n'étes pas obligés de prendre un taxi si vous...
Nous partons à 6 au mois de mai en randonnées pédestres sur l'île d'Ikaria. Nous nous sommes procurés une carte détaillée des sentiers au 1/35000ème. Nous avons loués des studios sur la côte nord de l'Ile à Armenistis et nous nous appercevons qu'il n'existe...
Isathy · 27 mars 2011 à 17:34 · 6 participants · 3 530 affichages
Quelqu'un aurait-il une information sur la possibilité de prendre un taxi pour une famille de 5 personnes à athenes (trajet port parthenon et un autre trajet parthenon aeroport). Sommes nous obligés d'en prendre 2? quels sont les coûts? merci pour vos...
Cet été nous allons en bugarie en famille (4 pers), je me demandais s'il était possible d'aller au montenegro depuis sofia: trains, bus, passage des diffs frontières, distance, durée de voyages etc...un peu tout quoi...merci d'avance pour vos réponses...
Mon compagnon et moi-même aimerions faire un séjour en Turquie. Il s'agit d'un voyage organisé en Cappadoce. Nous n'avons jamais voyagé de cette façon mais les tarifs sont intéressants et nous souhaitons nous laisser porter. Bref. Nous avons le choix...
Byzzouky · 29 mars 2011 à 3:07 · 2 participants · 4 968 affichages
Nous avons entendu parlé récemment de la Grèce comme destination voyage. Or, nous ne connaissons nullement ce pays mais nous aimerions bie le découvrir un peu. Donc nous avons quelques questions: 1- Le coût de la vie est-il élevé? 2- La Grèce utilise-t-elle...
Pouvez vous m'indiquer de belles thermes entre la cappadoce et Izmir (cote ouest). Quelles sont a votres avis les thermes les plus agreables, voire meme sauvages (si cela existe encore: sans cp de touristes), au depart de Goreme et a destination de la...
Recherche une location de voiture que je prendrai a Ankara ou a Goreme, et que je rendrai 10 jours plus tard a Izmir. Pensez vous que cela soit possible? et a quel prix? Merci de votre retour. Alex
Voilà je pars en couple dans les cyclades, derniere semaine d'aout et premiere de septembre. Nous sommes un couple de 25ans et souhaitons un itinéraire en 3 (voir 4) iles max, nous recherchons surtout de belles plages, avec villages pitoresques.. J'avoue...
Nous partons à Istanbul le 1 er week end de Mai, pourriez vous nous renseigner sur le climat et les températures prévisibles à cette périodes? D'avance merci. Cordialement
Darkiller92 · 27 mars 2011 à 10:57 · 2 participants · 1 588 affichages
Cet été, avec les pionniers, nous avons le projet de partir en Serbie pour faire un camp itinérant en radeaux. Est-ce que quelqu'un par hasard connaîtrait des rivières navigables en Serbie et si possible le coin pour que l'on puisse trouver? Merci de...
Je viens passer une semaine à Istambul au printemps prochain. Je vais prendre des billets d'avion avec Easyjet et j'arriverais à l'aéroport Sahiba Gokcen vers 10 h du matin. Quelqu'un peut-il me dire quels sont les différents moyens de transport pour...
Lydia03 · 28 mars 2011 à 11:52 · 3 participants · 2 989 affichages
Petite question combien coute a peu pres style un coca? le prix des repas? les prix des vetements ou souvenirs? les taxis? ect es ce que cest aussi chers que chez nous en france? ou alors moins chers?
Carotte186 · 15 mars 2011 à 23:16 · 3 participants · 3 683 affichages
Nous avons prévu de partir 15j en Roumanie avec notre fils qui aura 16 mois en aout. Nous pensions faire 2j à Bucharest, puis ensuite faire de l'itinerant en train, sans doute en Transylvanie, ou Carpates, et finir par le delta du Danube pour repartir...
Je voudrais aller au Nemrut Dag vos propositions svp sommes 2 sacs au dos qq cvonnait il les residences etudiants accessibles aussi aux touristes merci Jacqueline
Partons de Paris pour Le Pirée début Juin 11 jours (trajet compris)? On voudrait voir les îles suivantes: Sifnos, Santorin, Paros, Syros et Amorgos. Après lecture d'un post sur sujet, ne prendrons pas nos vélos - (Quid de la meilleure organisation: Ordre...
Pbriod · 18 mars 2011 à 17:55 · 4 participants · 1 864 affichages
Je prévois un voyage à vélo pour rejoindre Istanbul, et je cherche à éviter les nombreuses pénibles expériences de cycliste arrivant à Istanbul sur des autoroutes sur-chargées... Je me demandais si avec quelques jours de voyages en plus, il était envisageable...
Jprabonneau · 27 mars 2011 à 11:34 · 4 participants · 3 163 affichages
D'aprés les guides, depuis l'aéroport de Sabiha Gokcen, il n'y a pas de bus jusqu'au centre ville d'Istanbul pouvez vous me confirmer, sinon existe t'il maintenant des bus merci
Mon amie et moi avons décider de nous lancer dans un tour du monde, et ce à pied, avec sac à dos, tente, popote et tout le nécessaire pour être en autonomie (c'est à dire ne pas dépendre des hôtels et restaurant, sauf pour nous faire plaisir de temps...
Je compte me rendre en Grece avec toute ma petite famille cet ete (les enfants ont 5 ans, 3 ans et 6 mois). Nous arriverons a l'aeroport vers 20h. Je me posais donc quelques questions: - est-ce que les agences de location de voitures sont encore ouvertes...
Mabulg · 2 mai 2010 à 0:54 · 1 participant · 3 421 affichages
SAMEDI 8 MAI 2010 14 musiciens et danseurs venus spécialement de SOFIA pour les 10 ANS de l'ASSOCIATION PROVENCE BULGARIE. En présence de Monsieur le Consul de Bulgarie en France, Ivan RAYCHEV A partir de 16 h: initiation aux danses bulgares A partir...
Nous partons le 13 aout (et pour 15 jours) à trois pour Belgrade en avion ensuite nous louons une voiture. Nous voulons aller au Montenegro, quel est le meilleur itineraire? Y a t-il des sites, des villages..à ne pas rater? Des routes à éviter? Nous souhaitons...