PierreCarlie · 3 janvier 2011 à 22:14 · 2 participants · 1 813 affichages
Je partirai 10 jours en Slovaquie cet été, avec deux adolescents (15 ans et 11 ans). Je cherche des activités, des logements adaptés. J'envisage notamment de passer un peu de temps dans le paradis Slovaque. Pierre
Mon mari et moi envisageons de partir pour cette croisière fin juillet avec nos enfants de 5 et 7 ans. Existe-t-il des animations à bord conçues pour cette tranche d'âge? Je crains qu'ils ne s'ennuient à bord d'un petit bateau, surtout lors des journées...
Lily17 · 4 octobre 2010 à 19:58 · 8 participants · 6 005 affichages
J'ai pris mes billets d'avion ce soir et je dois à présent remplir les informations liées à mon passeport. Je vis en Roumanie depuis quelques mois et je viens de me rendre compte que l'adresse indiquée sur mon passeport est mon ancienne adresse, en France...
Je partirai en Syrie pour 3 semaines en avril, mai. Je sais que je pourrais largement me contenter de ce pays (après tout je ne reste que 20 jours), mais je souhaiterais en profiter pour faire un petit détour du côté d'Antioche, en Turquie (un nom qui...
Audrouuu · 11 août 2010 à 12:39 · 8 participants · 10 889 affichages
Tout d'abord, bonjours a tous et toutes, voila tout est dans le titre, je veux partir en Turquie, peut être pour y vivre je ne sais pas encore, mais en tout cas ce n'est pas un voyage de vacance!!... je voudrais avoir de laide...des adeptes, car moi...
Fhenon · 17 juillet 2008 à 11:39 · 6 participants · 7 368 affichages
Je suis décidé: en aout, j'opte pour 1 circuit de 4 jours combiné avec 3 jours d'hôtel tranquille en turquie. Cependant, quelle ville côtière peut être intéressante pour se poser? Les circuits Marmara sont ils ok? Nous ne voulons pas le côté familiale...
Je dois me rendre en Pologne du 10 au 25 juillet 2011.Je connais bien krakow c'est mon quatrieme sejour dans cette magnifique ville. Cette année je fais le voyage Krakow praha. J'ai facilement trouvé les trains et les conditions de voyage.Mais je n'arrive...
Maralbert · 24 février 2011 à 23:43 · 3 participants · 3 537 affichages
Je prévois faire un backpack au Proche et Moyen-Orient en september, et terminer le tout par un petit détour en Turquie. J'y suis déjà allée deux fois, mais c'Était plutôt organisé. Là, je pars seule, et je veux voir des coins qui sont moins connus et...
TT4ever · 23 février 2011 à 9:31 · 5 participants · 3 202 affichages
J’ai programmé une escapade 4x4 de quinze jours en Grèce fin avril. Je désirerais savoir si certains d’entre vous ont déjà réalisé la traversée Ancone/Igoumenitsa avec la compagnie AnekLines en réservant le camping sur le pont du bateau. web.anek.gr/portal/...
Gratteur22 · 27 février 2011 à 22:09 · 2 participants · 1 121 affichages
Je pars du 12 au 26 en grece, est-il nescessairee de reserver des hotels à l'avance à cette periode? nous comptons rester 3 jours à athene et visiter une ou deux iles, trouve t'on facilement un logement agréable sur place? merci d'avance
Après avoir parcouru la grèce en 77 et 79 en citroen Dyane au départ de Lille j'aimerai faire connaitre ce pays cet été à mes filles agées de 16 & 12 ans mais 3 femmes ont besoin de " confort" je recherche contact pour location d'un camping car en grèce...
Kriss · 20 février 2011 à 19:24 · 4 participants · 4 270 affichages
Internautes, Nous pensons choisir l'une de ces 2 destinations pour nos prochaines vacances. Afin que nous profitions pleinement de notre séjour découverte, un dialogue avec les habitants me semble indispensable...alo... bulgarie ou roumanie? Merci et...
Wranglerjk · 22 février 2011 à 12:49 · 2 participants · 2 973 affichages
C'était l'aventure, 100% de camping sauvages en Crête, quelques uns en Grèce et hotel en Albanie on n'osait pas dormir n'importe ou. Dans l'ensemble le réseau routier terminait souvent en piste, mais alors en Albanie, c'est pire que tout, hors des grandes...
Le problème a déjà été posé il y a quelques années mais pas directement de cette manière. Nous arriverons fin mai à Sabiha Goken à 2h20 la nuit. Donc il sera à peu près 3h du matin le temps que toutes les formalités soient réglées. Nous n'avons pas su...
Slaliberte · 22 octobre 2008 à 18:51 · 3 participants · 1 942 affichages
Planifie faire un tour dans les Balkans durant l'été 2009, je commence mon voyage en grêce et j'aimerais bien aller en croatie, au monténégro, albanie, bosnie, et en slovénie. Je recherche, paysage, plage, party, bref je vais avoir 21 donc je cherche...
Est ce que quelqu'un connait un BB avec une chambre twin (2 lits séparés), je rame pour en trouver un, sinon une adresse d'hotel sympa central? merciiii
Responsable de l'organisation d'un voyage pour étudiants à Varsovie, je suis actuellement à la recherche d'un restaurant où l'on peux gouter à des spécialités du pays. Quelqu'un aurait-il de bonnes adresses à me conseiller? Je précise que nous sommes...
Fadouita · 24 février 2011 à 16:03 · 6 participants · 2 071 affichages
Nous somme deux amies qui vont partir à pargue le mois de juin prochain pour une durée de 5 jours. on a déjà reservé l'aller/retour + hotel de paris à prague, j'aimerais juste savoir d'aprés votre expérience, est ce que c'est faisable de se rendre à vienne...
Je me programme pour début juin, 10 jours dans les Cyclades, avec au programme rando et bronzette (apres la rando!!). Mais voilà, je n'arrive pas à constuire mon itinéraire. J'avais pensé Au départ du Pyrée, Sifnos, Santorin et finir par Anafi. Mais...
J'aimerais cet été partir 2 semaines avec ma copine sur les iles des Cyclades. Quelle ile me conseilleraient vous? Santorin, Paros... Je suis etudiant et le budget est serré si vous avez des propositions ou des conseilles à me donner n'hesitez pas.
Nadréa · 22 février 2011 à 13:24 · 3 participants · 2 578 affichages
Mon copain et moi souhaitons partir en Grèce en août 2011. Nous avons choisi les îles que nous voulons visiter: Mykonos, Delos, Naxos, Amargos et pour finir Santorin. Pensez-vous que cet itinéraire est bon? J'avais surtout une question concernant les...
Je suis au secondaire et nous partons pour un voyage en Europe (Italie et Grèce) en Juillet 2012 et nous sommes sur le point de commencer notre nouvelle levée de fonds. Elle consiste en un livre de recette contenant des recettes Italiennes et Grecques...
Thierry11 · 27 juin 2010 à 12:21 · 2 participants · 2 824 affichages
Quelqu’un connait-il ou a déjà participé à " La voie du vin de Moldavie " festival de vin et de cuisine roumaine, en Moldavie roumaine, plus précisément à Roman? Il a lieu au mois d’octobre. Merci pour vos infos.
Alexlou · 14 décembre 2010 à 16:53 · 7 participants · 7 776 affichages
Mon mari et moi désirons partir en Turquie en Juillet 2011. Cependant nous ne connaissons pas du tout le pays et souhaitons recevoir quelques conseils. Nous aimerions trouver avant tout une ville ou région qui nous laisse la possibilité pour de nombreuses...
Malgré toutes les informations collectées à droite et à gauche (merci d'ailleurs à ceux qui partagent leurs bonnes et mauvaises expériences), nous n'arrivons pas à faire notre choix. Pour un jeune couple, pour un voyage d'une semaine avec peu de moyen...
Rous · 22 février 2011 à 22:16 · 3 participants · 3 478 affichages
Pouvez vous me dire si je trouverai moins chère ailleur que sur croatia-airlines un vol départ de paris pour la croatie le prix le + interressant que j ai trouvé est de 290 €!!!! en plus que pour split!!!!!! notre départ le 25 juin de paris retour le...
Fab1140 · 23 février 2011 à 16:05 · 2 participants · 1 404 affichages
Avec trois amis nous voudrons nous lancer dans la découverte de la croatie cet été deux semaines en juillet. Nous n'avons pas de voiture donc nous nous sommes tournés vers le pass interrail one country et un voyage en avion jusqu'à Zagreb. Les villes...
Vetch29 · 21 février 2011 à 17:19 · 2 participants · 2 044 affichages
Je pars en fin de semaine, direction la Croatie. Je compte y rester 1 mois pour visiter et passer du bon temps. J'ai bien noté les différents avis sur la croatie et les différents sites à voir absolument et je vous en remercie. En revanche, je n'ai pas...
Farfa64 · 6 février 2011 à 16:17 · 5 participants · 2 887 affichages
Je me tourne vers ce forum qui à l'air riche en info. Je pars cette été de fin juillet à mi-août pour la croatie (3 semaine), et j'aurai aimé avoir le max d'info, sur les coins sympa à visiter, les spots à ne pas manquer, les astuces à connaitres vis...
OdLoàvélo · 17 juin 2010 à 11:13 · 3 participants · 1 927 affichages
Suite à mon premier message sur l'Albanie, je continue mes recherches et passe en Grèce (mon périple cet été me conduira d'Athènes jusqu'à Venise): _ Est-il possible de rejoindre le centre d'Athènes depuis l'aéroport en vélo sans prendre des autoroutes...