Je vais faire avec mon amie un voyage de deux semaines en Croatie fin juillet. J'essaye d'organiser un peu ce qu'on va faire pour éviter de perdre du temps sur place. J'aimerais donc savoir si il y a des bus relativement directs entre Senj et le parc...
C’est le seul Etat non reconnu en Europe. J’y suis allé deux fois, notamment à Tiraspol, sa capitale. A chaque fois, ce fut un voyage pas comme les autres... Je n'ai jamais rencontré de touristes, connaissez-vous ce lieu? Fabrice
Xavlegrave · 16 avril 2011 à 21:30 · 2 participants · 1 528 affichages
Notre séjour, imminent, devrait tomber un WE férié. je voudrais savoir si qq'un sait si la fréquence des mini bus est "perturbée" dans le pays pour le WE de pâques? c'est assez précis certes mais c'est la seule info qui me manque... Pour le reste je ne...
Tacirupeca · 30 mai 2010 à 22:01 · 6 participants · 7 600 affichages
J'ai entendu à plusieures reprises que la Turquie aurait l'intention de lever l'obligation de visa pour les citoyens algériens. Quelqu'un pourrait me confirmer cette information et si ça a déjà été fait ou pour quand serait-ce prévu? Merci d'avance
Désire partir au début août 2011 pour Paris et ensuite me rendre à Nice, Monaco, descendre l'Italie traverser en Grèce et remonter jusqu'à Budapest. Je voudrais savoir pour le billet d'avion du retour qu'est ce qui serait le plus avantageux de partir...
J'aimerais savoir si quelqu'un sait s'il y a des tours guidés à Athènes pour visiter l'Acropolis etc qui se donnerait en Français?? Je suis parfaitement bilingue par contre mon fiancé ne parle pas l`anglais donc un tour guidé en anglais pour lui serait...
Hababam25 · 16 avril 2011 à 13:36 · 3 participants · 2 483 affichages
J'habite en France et je souhaite me marier en juillet en Turquie pour le dossier de CCAM (Certificat de Capacité a Mariage) il me demande de mettre une enveloppe timbré pour 100gr le Problème est que j'ai mis des timbres Français mai je sais pas si cela...
On partirai en grèce en septembre (du 10 au 18) pour la première fois (en couple) On pensais visiter Athène en 2 jours, et le site de delphes en 1 jour. pour les 4 jours restant, j'aurais aimé visiter 2 îles des cyclades (peut être santorini et paros)...
Chri44 · 19 mars 2011 à 20:56 · 7 participants · 10 289 affichages
Nous projetons un séjour de 7 jours dans le peloponnese puis 7 jours à Syfnos puis 2 jours à Athenes. Nous hésitons sur les sites à visiter dans le peloponnese, nous avons 2 enfants de 15 et 11 ans, qui peuvent saturer si nous leur montrons trop de vieilles...
Claire043 · 15 avril 2011 à 9:23 · 4 participants · 1 231 affichages
Est-ce trop serré? Départ dimanche le 11 septembre de montreal arrivée à athenes le 12 13 septembre départ pour un circuit de 4 jours organisé (vu sur greeka.com) visite du canal de corinthe, olympe, delphes et meteore 16 au soir retour athene 17 septembre...
Bibouns51 · 15 mars 2010 à 14:11 · 7 participants · 4 820 affichages
J'ai l'intention de partir 3 semaines en Croatie avec femme et enfants (2 et 5 ans) avec mon propre véhicule (de Reims). J'ai lu que la Croatie était bondée l'été. Pourriez-vous m'en dire un peu plus? Peut-on tout de même circuler sans trop de problème...
Je pars avec mes filles la semaine prochaine pour Izmir avec la compagnie Turkish Airlines donc pas de vol direct mais une escale d'environ 1h à Istanbul. J'aimerais savoir comment cela va se dérouler. Je n'ai jamais pris l'avion, pouvez-vous m'expliquer...
Notmebug · 15 avril 2011 à 14:37 · 3 participants · 1 977 affichages
Nous sommes une famille de quatre personnes (trois adultes et une fille de 11 ans) qui aimerait visiter la Turquie et ce en une dizaine de jours, voir deux semaines. Ce pays nous attire beaucoup malheureusement nos notions sur celui-ci sont limitées...
Quelle temperature fait il en turquie a side en ce moment nous partons le 22 avril et je ne sais pas quoi prendre comme vetement car j'ai deux enfants merci
je passerai 5 jours en Crête et 2 jours à Santorin fin mai! Je voudrais savoir si vous connaissez des bons petits endroits pour dormir..vraiment PAS CHER? Soit chez l'habitant, des petits studios, des auberges jeunesse?? À Santorin..ça peut être n'importe...
G besoin daide je compte partir a istanbul debut juin avec une amie mais je nai aucune idee concernant le cout de la vie labas, par exemple jai besoin de connaitre le prix dun repas dans un restaurant traditionnel turc, le prix dune balade sur le bosphor...
Je prépare actuellement un voyage d'une semaine en octobre 2011 à Cracovie pour 4 personnes. J'ai déjà trouvé des vols à départ de Paris. J'envisage de dormir dans une auberge de jeunesse, j'ai trouvé les tarifs très abordables dans le centre ville. En...
NC3175 · 4 avril 2011 à 23:08 · 7 participants · 2 665 affichages
J'aurai besoin de savoir si quelqu'un à déjà fait à pied la traversée en entier du sentier dit "E4"... J'envisage de le faire sur quelques jours durant mon périple de découverte de la Crête qui durera en tout 3 semaines cet été de fin juin à mi juillet...
Quelqu'un peut il me tuyauter pour un logement pas cher à Athènes pour début juillet pour 4 personnes, hotel, auberge de jeunesse, habitant...et cela juste pour 4 ou 5 jours? Un grand merci d'avance! Anna
Fin juillet ma compagne et moi souhaitons partir en vacances, mais nous ne savons pas trop où encore... à vrai dire j’hésite entre la Grèce, la Croatie, Crète, Malte... en sachant que c'est fin juillet / début aout et un budget relativement serré! que...
LilouQC · 27 mars 2011 à 2:17 · 5 participants · 2 398 affichages
Je vais partir à la fin mai pour un voyage de deux semaines pour la Turquie et la Grèce. Nous arrivons à Istanbul et repartons d'Athènes. Je souhaitais savoir s'il y en avait d'entre vous qui pourraient me suggérer un itinéraire ou encore des endroits...
Le 22 juin je m'envole avec 6 copines pour Pula! Je souhaite recueillir vos expériences de voyageurs! Nous avons un budget d'environ 200 euros/personnes sur place. Alors quelles sont pour vous les plus belles plages du coin? Nous souhaiterions visiter...
Je voudrais offrir à mes parents un circuit dans les 3 capitales susmentionnées sur une dizaine de jours mais pas un truc organisé en groupe. Un voyage à la carte avec une agence sérieuse. Ils ont une soixantaine d 'année et ont passé l'âge des voyages...
Je pars pour une nouvelle grande marche en juin prochain, une traversée des Carpates Le projet est ici: www.transcarpatie.du... En pleine préparation, j'ai moins de 3 mois pour cela Je fais donc au plus vite. Pour ceux qui sont déjà passé par la bas...
Je suis présentement en train de planifier un voyage en Europe pour l'été prochain (EURO 2012). J'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver une approximation des coûts de ces trains. Si vous pouviez me donner un chiffre, ça serait vraiment sympa. Merci...
Willsandy · 11 avril 2011 à 23:43 · 3 participants · 1 540 affichages
Nous partons pour 3 semaines en Turquie du 27 août au 16 septembre 2011. Après une première halte de 7 jours à Istanbul, il nous reste 13 jours pour découvrir la Cappadoce et la côte sud-ouest. Nous pouvons alterner les moyens de transport. A lire les...
Nous sommes actuellement en voyage a vélo en turquie et nous aimerions rejoindre Constance ou Tulcea depuis Istanbul en autocar. Connaissez vous les compagnies de car qui couvre cette ligne?? merci de nous éclairer sur ce sujet! Maia et Yvan
Faabien · 23 mai 2010 à 11:54 · 4 participants · 6 198 affichages
Vous l'avez compris, je pars en Turquie dans le cas d'un séjour ERASMUS pour un an. Or mon passeport sera périmé en mars pour un retour en France prévu au mois de juin. Est-il nécessaire de renouveler le papier?? Merci... Fabien.
Je serai trois semaines en Grèce. Pendant les deux premières semaines, je compte visiter Santorin, Sifnos, Amorgos (en passant par Naxos) et ensuite revenir sur Naxos. En fait, je pensais qu'il me faudrait trois semaines pour faire ce circuit, mais voilà...