Au mois de mars 2011 je compte partir en syrie et je m'adresse à ce forum pour avoir des infos pour mon itinéraire. Je pars depuis l'aéroport de Lyon Saint-Etienne (Andrézieux) jusqu'à Gaziantep via Istanbul (A/R) avec la compagnie Pegasus airline. J'aimerais...
Lilouboum · 7 février 2008 à 20:11 · 6 participants · 7 455 affichages
Je vis actuellement a Antakya, sud Turquie (entre Mediterranee et Syrie). Ca fait deja 4 mois que je suis en Turquie et je suis deja sortie par la Bulgarie pour obtenir de nouveau un visa touriste tout frais valable 3 mois. J'habitais alors a Istanbul...
Freki · 11 mars 2011 à 17:12 · 3 participants · 1 234 affichages
Je pars avec Pacha Tours en Turquie pour un circuit "Istanbul et la Cappadoce" quelqu'un peut-il me dire s'il a déjà fait ce circuit, combien coûte l'eau comment se passe les journées, faut il se lever tôt le matin.. merci pour vos infos A bientôt freki...
Lidiushca · 3 mars 2011 à 18:43 · 8 participants · 2 714 affichages
C'est un peu naze, je suis Roumaine mais je voudrais demander quand même des conseils sur des randos possibles en Roumanie. Je pense y aller en été, pendant 7-10 jours, et je voudrais trouver un circuit sympa (tout relief, peu importe), avec beaucoup...
Nous envisageons, mon copain et moi, de partir pour les cyclades au mois de mai. Nous cherchons des vols depuis Toulouse, mais les prix restes exhorbitants pour des étudiants. Je me demandais donc, si qqn aurait la connaissance d'un bon plan (en passant...
Je serais sur l'ile d'amorgos en aout, j'aimerais prendre le bateau le 2O aout car j'ai mon avion tot le 21 aout et je dormirais une nuit sur athénes pour être sure de ne pas louper l'avion et je souhaiterais savoir comment rejoindre le port Amorgos-Piraeus...
Sophieflo · 21 février 2011 à 20:49 · 3 participants · 1 283 affichages
Nous partons la deuxième quinzaine de mai dans 2/3 îles des cyclades avec nos 2 jeunes enfants (peut être Paros, Amorgos et Santorin). Notre budget par nuit est limité (30 euros si possible) et nous n'avons pas de moyen de locomotion (donc il ne faut...
Nous avons comme projet mon ami et moi de faire le tour de Crête fin août en vélo, durant deux semaines. Qui a une expérience de ce genre: - Avion ou bateau depuis l'Italie? - faut-il prendre sa bécane ou peut-on en louer? - pour l'hébergement, en camping...
Je viens de réserver avec nouvelles frontières mon aller retour nantes-athènes en charter. Départ le 18 juin pour une semaine. Je suis assez ennuyée par le fait qu'a priori je n'aurai mes horaires de vol que 48h avant. Comme nous n'avons qu'une semaine...
Bonour, Je pars queqlues jours à istanbul et cherche ou loger pour env 50/60 euors. Est il preferable de loger à sultahnamet ou vers beyoglu? Il semble que beyoglu soit plus cher mais plus animé le soir? a t il des soucis de "securité" le soir dans istanbul...
Nous envisageons de partir fin juillet une semaine en Rep Tchèque et une en Hongrie au départ de Lyon. L'idée est de loger à Prague puis à Budapest, et de rayonner alentours. Avez-vous des bons plans logement, car je sais que ces villes sont chères, sachant...
Je voulais avoir quelques renseignements sur un voyage en train de Bucarest, Roumanie vers la ville de Oujgorod dans le sud ouest de l'Ukraine. C'est assez urgent, je dois m'y rendre dans 10 jours, mais malgré de longues recherches sur internet, je n'ai...
Auderem · 1 février 2011 à 14:20 · 4 participants · 10 288 affichages
Nous sommes deux filles à partir en grèce au mois d'avril. Nous voudrions prendre juste un vol aller retour et nous deplacer (transport en commun, stop) en sac à dos entre auberge de jeunesse camping... Cela est il risqué? Comment sont les Grecs vis...
Fifillepapou · 7 mars 2011 à 11:48 · 5 participants · 1 969 affichages
Nous partons pour Istanbul fin mars, début avril et passerons 9 jours complets sur place, j'ai bien vu qu'il y avait beaucoup de lieux à visiter et nous adorons musées, mosquées, tout ce qui peut se visiter dans une ville, mais un vilain doute me vient...
Alamontagne1 · 1 mars 2011 à 16:49 · 4 participants · 5 422 affichages
Ma femme et moi nous rendrons en Turquie l'été prochain (entre 3 semaine et 1 mois en juillet... il va faire chaud!). Nous envisageons de parcourir en solo le "St Paul trail" (500 kms). Nous partirions d'Aspendos (côte sud, à l'est d'Antalya). => Connaissez-vous...
J'ai pour projet de partir en grèce fin mai, je commence par un itineraire dans les cyclades. Mais ma question porte surtout sur un hôtel pas trop cher (50 euros la nuit pour 2) sur Athénes? Connaissez vous une bonne adresse bien placée pas trop loin...
Samralaayoun · 9 mars 2011 à 16:38 · 3 participants · 2 321 affichages
Y'a quelqun connait bien les villes sud de la turqui qu'on peut parler arabe car j'aime bien avoir une idee avant y visiter merci d'avance pour votre reponse
J'aimerais savoir quel ville ou pays me conseilleriez-vous de visiter, je vais atterir en Janvier à Belgrade pour deux semaines et vais être quelques jours à Sombor, donc j'aimerais savoir qu'elle destination me conseilleriez-vous, quoi visiter et comment...
Je pars en croatie avec ma copine du 27 Aout au 1er Septembre, après une première nuit à Dubrovnik je souhaite rejoindre l'ile de Korcula pour y passer 4 nuits. Ma question est de savoir s'il est facile de trouver un hebergement une fois sur place à la...
Je part bientot à Dubai avec Turkish Airlines. Nous partons de Bruxelles vers Istanbul. Puis on a 2heures d'attente avant le prochain vol à destination de Dubai. Je voudrais savoir si les 2 gates (débarquement et embarquement) sont éloignés car je ne...
Bambinaaa · 8 mars 2011 à 1:47 · 3 participants · 4 618 affichages
Mon copain et moi partons pour la Grèce durant 1 mois en Mai. Nous pensons rester 1 semaine sur l'île où se trouve athène, 1 semaine et demi à crète et le reste dans les iles. Toutefois nous nous demandons s'il serait préférable de commencer par athène...
Introduction Après l'étape albanaise, écourtée du fait notamment de l'absence de 4 roues motrices sur mon véhicule, poursuivons mon petit périple avec la deuxième étape balkanique, la Macédoine. Avant d'entrer en Macédoine, j'avais pris quelques infos...
Nous planifions un voyage en turquie au mois de Juillet, nous serons avec nos deux loulous respectivement âgés de 7 et 2 ans. J'avais opté dans un premier temps pour la région du sud, plus précisément autour de cirali et de kalkan mais un ami turc n'a...
Tatynad · 7 mars 2011 à 19:26 · 2 participants · 1 421 affichages
Nous partons pour la turquie en juillet: istanbul 4 jours avion pour kayseri 3 ours (cappadoce) voiture pour la visite des sites puis car de nuit juqu'a antalya location d'une semaine à Kas, puis depart en voiture de loc pour pamakkule 2 jours, puis quelques...
J'aimerai savoir quelles sont les moyens de transport possible pour faire le Trajet TRABZON-BATUMI (en géorgie) et combien de temps prend le trajet? serait il aussi possible de savoir comment ca se passe a la frontière géorgienne si on fait la queue pour...
Pinkiss · 12 août 2010 à 0:01 · 3 participants · 1 819 affichages
Je voudrais me faire faire un aigle à deux têtes représentant l'albanie, mais avant j'aimerais bien voir quelques models si quelqu'un a des photos à poster ça serait sympa!.. et en même temps j'aimerais savoir si l'or est chère en albanie si quelqu'un...
Jacotte93 · 9 juin 2009 à 19:03 · 9 participants · 13 699 affichages
Nous avons reçu, via une vpc, une offre pour un voyage gratuit, tout compris, en Turquie. On nous propose une semaine pour deux de circuit culturel en Cappadoce. Arrivée à Antalya puis Konya, Cappadoce, goreme,, avcilar, Uçhisar, etc... Sont donc compris...
Warrants91 · 19 mars 2010 à 16:53 · 4 participants · 2 906 affichages
Me revoila sur ce forum incontournable lorsque l'on veut passer de bonne vacances. Nous partons en Grèce en Avril. Premier pas en dehors de la france depuis plus d'un an. Oufff. Je souhaitais connaitre vos opinions et vos conseil sur la Grèce. Je vous...