Bambinaaa · 8 mars 2011 à 1:47 · 3 participants · 4 605 affichages
Mon copain et moi partons pour la Grèce durant 1 mois en Mai. Nous pensons rester 1 semaine sur l'île où se trouve athène, 1 semaine et demi à crète et le reste dans les iles. Toutefois nous nous demandons s'il serait préférable de commencer par athène...
Introduction Après l'étape albanaise, écourtée du fait notamment de l'absence de 4 roues motrices sur mon véhicule, poursuivons mon petit périple avec la deuxième étape balkanique, la Macédoine. Avant d'entrer en Macédoine, j'avais pris quelques infos...
Nous planifions un voyage en turquie au mois de Juillet, nous serons avec nos deux loulous respectivement âgés de 7 et 2 ans. J'avais opté dans un premier temps pour la région du sud, plus précisément autour de cirali et de kalkan mais un ami turc n'a...
Tatynad · 7 mars 2011 à 19:26 · 2 participants · 1 412 affichages
Nous partons pour la turquie en juillet: istanbul 4 jours avion pour kayseri 3 ours (cappadoce) voiture pour la visite des sites puis car de nuit juqu'a antalya location d'une semaine à Kas, puis depart en voiture de loc pour pamakkule 2 jours, puis quelques...
J'aimerai savoir quelles sont les moyens de transport possible pour faire le Trajet TRABZON-BATUMI (en géorgie) et combien de temps prend le trajet? serait il aussi possible de savoir comment ca se passe a la frontière géorgienne si on fait la queue pour...
Pinkiss · 12 août 2010 à 0:01 · 3 participants · 1 815 affichages
Je voudrais me faire faire un aigle à deux têtes représentant l'albanie, mais avant j'aimerais bien voir quelques models si quelqu'un a des photos à poster ça serait sympa!.. et en même temps j'aimerais savoir si l'or est chère en albanie si quelqu'un...
Jacotte93 · 9 juin 2009 à 19:03 · 9 participants · 13 614 affichages
Nous avons reçu, via une vpc, une offre pour un voyage gratuit, tout compris, en Turquie. On nous propose une semaine pour deux de circuit culturel en Cappadoce. Arrivée à Antalya puis Konya, Cappadoce, goreme,, avcilar, Uçhisar, etc... Sont donc compris...
Warrants91 · 19 mars 2010 à 16:53 · 4 participants · 2 893 affichages
Me revoila sur ce forum incontournable lorsque l'on veut passer de bonne vacances. Nous partons en Grèce en Avril. Premier pas en dehors de la france depuis plus d'un an. Oufff. Je souhaitais connaitre vos opinions et vos conseil sur la Grèce. Je vous...
Je commence à réfléchir à ma prochaine destination. Je pencherais pour 10 jours istanbul/cappadoce (22/10 - 31/10) mais j'ai peur de la météo Quel est votre avis sur la cappadoce fin octobre? risqué? Merci de me faire profiter de votre expérience Pascal...
Recherchons deux billets bordeaux athenes au mois de juillet et malheureusement il n'y a pas de vols charter sur le net. Si quelqu'un a une info elle serait la bien venue. Merci d'avance PS: vol aller bordeaux athenes le 8/7/2011 et retour le 25/7/2011...
Thibaut1989 · 6 mars 2011 à 22:59 · 2 participants · 2 282 affichages
Suis actuellement étudiant erasmus à vienne Autriche, j'ai également des amis eux-aussi étudiants à budapest. Ensemble nous voudrions aller faire de la randonnée sur un week-end ou sur plusieurs jours sur l'un des 4 pays énoncés précédemment. Avez vous...
Je suis chargée de préparer une petite excursion en Istrie pour la fin du mois, et... je manque un peu d'inspiration. jour 1: chez moi -Porec. Sans doute arrêt à Umag... D'autres idées de visites entre la frontière italienne et Porec? jour 2: balade dans...
Nomada25 · 26 février 2011 à 13:50 · 2 participants · 2 738 affichages
J'envisage de partir avec ma fille de 7 ans les 10-15 jours premiers jours d'août en Slovénie. ça sera son premier voyage à l'étranger. Mon budget est de 400€ maxi (sans le vol AR Paris/Ljubljanal) pour 2, est-ce faisable? sachant qu'on ne logera pas...
Je recherche 1 coin calme à Kiev pour faire du camping sauvage, où dans les environs car je compte m'arréter quelques jours à Kiev, je voyage en camping car merci d'avance
Je compte aller en République Tchèque en Août prochain (je sais, pas la meilleurs période il parait mais pas le choix). J'y resterai une semaine, probablement en auberge de jeunesse. But de la visite: découverte, visites et photo (donc pas que de l'architecture)...
Clo1836 · 3 février 2011 à 16:01 · 8 participants · 4 108 affichages
Je souhaite partir en camping car en grêce en mai juin, pouvez-vous m'indiquer s'il y a des aires de service et des campings (ex ACSI) et quelques conseils sur le circuit et éventuellement les iles, seront les bienvenus. merci clo
Nicopi · 28 décembre 2010 à 15:48 · 10 participants · 4 886 affichages
Couple de retraités nous envisageons de passer au moins un mois en Grece sur Avril, Mai 2011. Notre C.Car mesure 7M50 sera-t-il possible d'accéder aux plages facilement? Je pense aussi aux Météores ainsi que les sites montagneux... Nous pensons prendre...
MarMoussa · 3 mars 2011 à 21:42 · 6 participants · 2 897 affichages
Je suis actuellement en train de choisir l'itinéraire d'un grand voyage en 4x4 en Afrique du nord et en Asie de l'Ouest qui devrait se dérouler dans quelques mois. Au cours de ce parcours je souhaiterais faire une traversée en bateau en partance d'Israël...
Nous voulons partir cet été (en couple) sur une île grecque. Nous pensions allez à Paros mais c'est vrai que le choix est trés difficile. Qu'en pensez vous? nous recherchons quelque chose de tranquille et de joli, cependant, nous aimerions quand même...
Mattfi · 2 mars 2011 à 21:59 · 3 participants · 3 689 affichages
Je prépare un voyage dans l'ouest des balkans cet été, je voudrais savoir si quelqu'un est au courant des nouvelles fraiches concernant la frontière Kosovo / Serbie? Car après la macédoine, je pensais aller au kosovo puis en serbie. Je suis obligé de...
Nath06 · 4 mars 2011 à 12:36 · 2 participants · 1 741 affichages
Je souhaite partir avec ma meilleure amie sur l'Ile Parikia en fin de mois (nous avons un besoin urgent de détente!!!) - Qui connait cette Ile et qui peut m'en parler? (comparer à Santorin par exemple ou une autre Ile...) - Qui peut me donner un tarif...
Martineco · 28 février 2011 à 0:43 · 3 participants · 1 661 affichages
Je planifie faire un voyage en turquie avec ma famille (2 ado) en août 2011. Je me demande si nous devrions faire des réservations car nous nous demandons s'il n'y aura pas un exode de touristes vers la Turquie étant donné les situations en Tunisie et...
Tous voyageurs en fevrier je pars en Turquie nous sommes logées ds le quartier de LALELI, pouvez vous me dire sil est bien situé par rapport aux monuments historiques et surtout si il est simple dy acceder depuis laéroport:) un grand merci
Ce sera mon 3ème séjour à Istanbul et nous avions mangé plutôt sur le principe " On y va à l'instinct selon où on se trouve à ce moment là " Ca me va assez bien d'ailleurs, car ça réserve des surprises et on ne se prend pas trop la tête. La plupart des...
Je suis avec un ami (30 ans tous les deux). On doit passer une semaine en Roumanie. Mais on a une semaine de vacance avant. On aimerait visiter une nouvelle ville en europe et un nouveau coin pas loin de buccarest pour s'y rendre apres. Est ce que vous...
Nous allons visiter une partie de la Croatie à la fin de l’été, sur une durée d’environ deux semaines (du 08 au 23 septembre). Seuls pour le moment sont réservés les billets d’avions Paris/Zagreb et Zagreb/Paris. Nous recherchons surtout de beaux paysages...
Vivie31 · 21 février 2011 à 12:55 · 5 participants · 1 565 affichages
Voilà je pars avec ma cousine en turquie en mars 2011. je souhaiterais avoir quelques conseils pour établir un programme assez sympa. J'ai besoin d'avoir quelques recommandations sur le cappadoce et les régions à voir et ce qu'il y à faire merci à tous...