Pepette77 · 7 novembre 2009 à 23:55 · 3 participants · 1 748 affichages
J'ai reçu une invitation pour un voyage en turquie par volgswagen, j'aimerai savoir si quelqu'un est déjà parti gràce à cette invitation. bonne soirée et merci pour les réponses.
Larjo · 30 mars 2011 à 18:28 · 3 participants · 1 419 affichages
Nous prévoyons aller en Grèce cet été. Nous désirons rester sur le continent quelques jours et visiter Athène, le canal de Corinthe ainsi que les météores. Lorsque je parcours les circuits en autocar, il y a toujours Delphes ainsi que Olympie qui nous...
Odetteguay · 22 mars 2011 à 3:07 · 6 participants · 2 392 affichages
Je pars voyage d'affaires 1 semaine - le 9 avril à Athènes - suggestions je vais avoir un peu de temps libre à Athènes et aussi la journée de samedi - est-ce possible de faire 1 journée organisée dans les îles et revenir le soir - quelque chose de sympa...
Je cherche à organiser un voyage de bâle à prague en train de nuit. La différence de prix entre les sleeperettes et les wagons lits est très importante! J'aimerais savoir ce que vous pensez d'un voyage en sleeperette sachant que ce n'est pas pr moi mais...
Nous arrivons à TALLINN dimanche 26 décembre, pour une semaine. L'estonie passe à l'euro officiellment au 1er janvier. Est-il déja possible de payer en euros actuellemnt? j'ai lu que les distributeurs sont équipés en euros depuis début décembre... Arrivant...
Nous passerons quelques jours à Budapest vers la fin du mois et nous aimerions faire une excursion d'une (1) journée à l'extérieur de la ville. Quelles sont vos suggestions? Est-il préférable de passer par une agence? Nous sommes aussi disposés à nous...
Je souhaite faire un voyage en hotel-club avec mes 2 enfants (2ans et 5ans) du 21 au 28 mai 2011 vers antalya.. fait-il assez chaud pour se baigner? (mer et/ou piscine).. car avec mes 2enfants, impossible d'imaginer des vacances sans baignade quelqun...
C'est décidé cet été je pars en Roumanie!!! Je n'aurais que 12 ou 13 jours sur place et donc je me casse la tête du pt de vue itinéraire. Pr info je voyage seule et uniquement avec les transports en commun (ou mon pouce), ce qui bien entendu rallonge...
Luluetclé · 15 juin 2006 à 18:24 · 5 participants · 8 485 affichages
On est trois filles motivées qui voudraient avoir quelques infos sur les possibilités de randos en Bulgarie. Les balades sont-elles bien balisées ou nous faut-il une carte, et dans ce cas où peut-on la trouver (pas en cyrillique ou au moins avec la...
Voilà, nous sommes un groupes de 8 jeunes, de 17 à 20 ans, de Nice et (vous l'avez deviné) nous souhaitons partir à Prague.* Nous avons fréquemment l'habitude de voyager tous les huit. Après avoir pas mal fouillé sur le forum, nous aimerions tout de même...
Diamazone · 28 mars 2011 à 20:41 · 3 participants · 2 286 affichages
Eh bien, c'est fait! Réservé ce matin un circuit en groupe intitulé "La Grèce antique et les Cyclades", avec VacancesEsprit, départ le 21 septembre, retour 7 octobre 2011! On a tellement hâte... C'était difficile de choisir entre l'Italie et la Grèce...
Camfournier · 29 mars 2011 à 0:25 · 2 participants · 2 810 affichages
J'ai pour projet de partir en Arménie cet été, et j'avais dans l'idée que faire une partie du voyage en voilier pourrait être très intéressant... J'ai déjà une bonne expérience de la mer puisque je navigue en Bretagne sud depuis 13 ans maintenant, d'abord...
Mattfi · 20 mars 2011 à 13:38 · 1 participant · 917 affichages
Cet été je passe cinq semaines dans l'ouest des balkans (Slovénie, croatie, serbie, bosnie, monténégro, albanie, kosovo, macédoine), et étant un féru des activités comme la voile, le surf, la planche à voile, le bodyboard.. Je me demandais si quelqu'un...
Giaif · 29 mars 2011 à 21:13 · 2 participants · 1 236 affichages
J'envisage de partir en Serbie l'automne prochain. J'ai entendu dire que ce pays est très beau, hormis Belgrade, dans sa nature! Je m'y rendrais en avion, donc ma question est: Comment parvenir à se balader dans la nature, pas trop loin de la ville, en...
J'envisage de partir avec mon copain dans les cyclades du 17 au 29 mai. Et nous envisageons de partir visiter Amorgos-Santorin-Fol... (si nous avons le temps et l'argent un peu koufonissi). Auriez-vous un conseil quant au trajet le moins cher pour rejoindre...
J'ai lu que pour se rendre à Termessos, il valait mieux prendre une excursion. Est-ce exact? Ensuite, au niveau des chaussures, une paire de baskets suffit-elle ou vaut-il mieux une paire de chaussures de randonnée? Merci d'avance pour vos réponses!
Vascoleila · 27 mars 2011 à 16:44 · 2 participants · 3 647 affichages
Nous prévoyons de nous rendre à Paros en juillet avec 2 enfants de 4 et 7 ans. Nous avons entendu parler de la côte est (golden Beach et Piso livadi) ainsi que Naoussa. Nous cherchons de belles plages de sable à l'abri du vent si possible et pas trop...
Pour ceux qui souhaitent se rendre à Istanbul et pour pas qu'ils ne galèrent trop (comme je l'ai fait, lol) quelques conseils: - si vous arrivez à l'aéroport de Sabihia Gokçen à environ 50 km d'Istanbul: vous n'étes pas obligés de prendre un taxi si vous...
Nous partons à 6 au mois de mai en randonnées pédestres sur l'île d'Ikaria. Nous nous sommes procurés une carte détaillée des sentiers au 1/35000ème. Nous avons loués des studios sur la côte nord de l'Ile à Armenistis et nous nous appercevons qu'il n'existe...
Isathy · 27 mars 2011 à 17:34 · 6 participants · 3 515 affichages
Quelqu'un aurait-il une information sur la possibilité de prendre un taxi pour une famille de 5 personnes à athenes (trajet port parthenon et un autre trajet parthenon aeroport). Sommes nous obligés d'en prendre 2? quels sont les coûts? merci pour vos...
Cet été nous allons en bugarie en famille (4 pers), je me demandais s'il était possible d'aller au montenegro depuis sofia: trains, bus, passage des diffs frontières, distance, durée de voyages etc...un peu tout quoi...merci d'avance pour vos réponses...
Mon compagnon et moi-même aimerions faire un séjour en Turquie. Il s'agit d'un voyage organisé en Cappadoce. Nous n'avons jamais voyagé de cette façon mais les tarifs sont intéressants et nous souhaitons nous laisser porter. Bref. Nous avons le choix...
Byzzouky · 29 mars 2011 à 3:07 · 2 participants · 4 964 affichages
Nous avons entendu parlé récemment de la Grèce comme destination voyage. Or, nous ne connaissons nullement ce pays mais nous aimerions bie le découvrir un peu. Donc nous avons quelques questions: 1- Le coût de la vie est-il élevé? 2- La Grèce utilise-t-elle...
Pouvez vous m'indiquer de belles thermes entre la cappadoce et Izmir (cote ouest). Quelles sont a votres avis les thermes les plus agreables, voire meme sauvages (si cela existe encore: sans cp de touristes), au depart de Goreme et a destination de la...
Recherche une location de voiture que je prendrai a Ankara ou a Goreme, et que je rendrai 10 jours plus tard a Izmir. Pensez vous que cela soit possible? et a quel prix? Merci de votre retour. Alex
Voilà je pars en couple dans les cyclades, derniere semaine d'aout et premiere de septembre. Nous sommes un couple de 25ans et souhaitons un itinéraire en 3 (voir 4) iles max, nous recherchons surtout de belles plages, avec villages pitoresques.. J'avoue...
Nous partons à Istanbul le 1 er week end de Mai, pourriez vous nous renseigner sur le climat et les températures prévisibles à cette périodes? D'avance merci. Cordialement
Darkiller92 · 27 mars 2011 à 10:57 · 2 participants · 1 583 affichages
Cet été, avec les pionniers, nous avons le projet de partir en Serbie pour faire un camp itinérant en radeaux. Est-ce que quelqu'un par hasard connaîtrait des rivières navigables en Serbie et si possible le coin pour que l'on puisse trouver? Merci de...
Je viens passer une semaine à Istambul au printemps prochain. Je vais prendre des billets d'avion avec Easyjet et j'arriverais à l'aéroport Sahiba Gokcen vers 10 h du matin. Quelqu'un peut-il me dire quels sont les différents moyens de transport pour...