Prochainement à Istanbul pour plusieurs jours je souhaiterais vraiment profiter de la richesse musicale de ce pays, en écoutant du live... souvenir du superbe film "Crossing the bridge"... Pourriez-vous m'indiquer où je peux trouver de petits lieux sympas...
Après avoir passé la frontière macédonienne, dans le premier village grec traversé, Niki (la victoire!), un couple de cigogne nous accueillt du haut de son nid, perché sur un poteau électrique; Passé Florina, nous prîmes la route de Thessalonique: cette...
Nacelh · 21 février 2010 à 11:55 · 3 participants · 1 318 affichages
Je compte m'y rendre à l'autre coté de la méditerranée, pour continuer en turquie, quel est le port le plus proche et moin couteux, pour une caravane, et pour transiter ; est ce un visa shenguen, valable jusqu'à la turquie.
Nous souhaitons partir en voyages de noces à Kastellorizo. Nous cherchons des renseignements pour savoir la durée idéale de séjour sur place, comment y allez le plus facilement possible (soit par Athènes, soit par Rhodes), un logement recommandé... Nous...
Gilll · 19 février 2010 à 6:42 · 2 participants · 2 660 affichages
Nous atterrissons fin mai a Athènes pour un séjour de 2 semaines. Location de voiture à l’aéroport puis départ vers le nord. (nuits a l’hôtel ou en chambres chez l’habitant). Les kilomètres ne nous font pas peur, la marche a pieds nous est limité pour...
J'habite à Istanbul et je vais partir en Tanzanie d'ici quelques mois. Je dois me faire vacciner contre notamment la fièvre jaune et éventuellement d'autres maladies; mais je ne sais pas où trouver ce genre de prestations à Istanbul; y a -t-il des centres...
Je vais partir en grece 10 jours en septembre et je voudrai passer 1 jour sur mikonos en partant d'athene. Combien de temps de faut il en bateau et pensez vous que c'est faisable ou est ce qu'il vaut mieux arriver la veille? Les hotels sont ils cher sur...
Nath61 · 17 février 2010 à 14:50 · 2 participants · 2 355 affichages
Nous envisageons le périple suivi Arrivée à Rhodes Séjour environ 4 jours sur Rhodes puis bateau vers les autres îles Ioniennes pendant plus de deux semaines Seul impératif être à Mykonos le 15 juillet au plus tard Y-a-t-il quelqu'un ayant déjà fait ce...
Je suis en pleine préparation de mon voyage de noces au mois de mai et nous avons choisi les cyclades.. pour 15jours avec un depart vers le 2mai Que pouvez vous me conseillez? Pensez vous qu'il faille prévoir une escale sur le continent? Nous voulons...
Bon, je n'ai pas du tout l'habitude de voler en Business, et si je l'avais fait une fois sur TK c'était parce qu'une agence m'avait il y a 10 ans vendu un billet sur un vol qui n'existait pas - ce fut ma dernière expérience en agence de ville d'ailleurs...
Nous partons tout le mois d'octobre pour la Grèce, dont 15 jours dans les Cyclades. Nous arriverons par avion en Crète. Nous prévoyons prendre le traversier pour Santorin à partir d'héraklion. Ensuite nous irons à Paros et Mykonos. Le retour à Athènes...
Neptune83 · 30 août 2008 à 12:32 · 17 participants · 48 398 affichages
Du 21 au 28 Novembre 2008 je part en Turquie avec mon pere, etant abonné au télé loisirs, j'ai recus une invitation pour la turquie en demi pension, il y avait 2 programme a choisirs, Cappadoce ou La riviera turque. Je suis jamais allé dans ce beau pays...
Nous séjournerons en juillet dans quatre îles des cyclades, dans l'ordre suivant: Mykonos, Paros, Naxos, Santorin. Etant donné que la plupart des sites des compagnies de ferry n'affichent pas encore leurs horaires et tarifs pour l'été, nous aimerions...
Liliaceae · 16 février 2010 à 22:02 · 3 participants · 3 227 affichages
Mon fiancé et moi envisageons de séjourner un mois et demi en Turquie (en juillet -août). Nous souhaitons rester quelques jours à Istanbul, puis aller à Bursa et plus loin jusqu'à Mus. Nous aimerions également aller passer quelques jours à Chypre. Il...
Je pars cet été avec mon fils âgé de 8 ans pour un séjour à Paros. J'ai réservé l'hôtel, trouvé les billets d'avions, et suis en train de regarder les réservations pour les ferries qui font la traversée du Pirée à Paros. En allant sur le net, j'ai trouvé...
Kadir12 · 15 février 2010 à 15:10 · 4 participants · 2 925 affichages
Dire si pegasus fait des vols direct de bruxelles à izmir car je regarde dans leur site les heures de départ et d'arrivé, et il n'y a que des avions qui vont de bruxelles à istanbul. Et quand je veux par exemple acheter un billet sur leur site de bruxelles...
Astro94 · 14 février 2010 à 18:51 · 5 participants · 2 353 affichages
J AIMERAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENT SUR LA GRECE qui est allé en camping car dans ce pays et qui pourrait nous dire un peut dans quelles sens faire un voyge en cc avec les endroits quil ne faut pas louper et toutes autres choses sur la grece merci avous...
Je suis en train d'organiser un voyage en Turquie autour du mois de mai. après avoir vu le fim 'DE L'AUTRE CÔTÉ' de Fatih Hakin, j'ai décidé de me rendre à OF, village en bordure de la Mer Noire, près de Trabzon. Je cherche une chambre d'hôtes ou un joli...
Urbanlog · 14 février 2010 à 11:58 · 3 participants · 3 884 affichages
Je prépare mon prochain départ (à pieds) en avril/mai 2010 je reprends d'Oradea (Roumanie) atteint en septembre 2009, pour traverser la Hongrie, longer le Danube par la rive slovaque, rejoindre Vienne, Linz, Salzburg... en Hongrie, venant de Debrecen...
Sampau · 15 juillet 2009 à 13:18 · 8 participants · 3 499 affichages
Nous sommes 2 filles à nous lancer dans l'aventure turque pour 3 semaines (départ mercredi 22/07)... nous avons pensé: - arriver à istanbul et prendre le metro jusqu'à l'otogar pour attraper un bus jusqu'à Sinop - y passer 2 jours puis aller à Amasra...
Ca fait la 2eme fois que je partirai en turquie, le 1ere fois c'etait a itanbul, mais cette fois je compte visiter antalya, comment faire pour me rendre de istanbul à antalya
Barzaz · 2 février 2010 à 13:55 · 2 participants · 1 895 affichages
Quel circuit me proposeriez vous pour cette quinzaine polonaise, sachant que je souhaite y découvrir la vie dans les campagnes... A vos claviers et merci d'avance.
Cheerazade · 16 février 2010 à 8:32 · 3 participants · 5 489 affichages
Ca fait des années que j'en rêve et je vais finalement le faire: partir en circuit découvrir la Turquie. Je pars avec une copine 16 jours en mai pour découvrir les beautés de la Turquie. Nous avons choisis de faire un circuit libre par nous-mêmes afin...
Nous débuterons nos vacances en Grèce par Santorin, le 30 avril prochain. Il y a déjà un moment que je guette les possibilités de vol Athènes-Santorin avec Aegean et Olympic. Mais je n'avais pas pu réserver car nos dates de vacances n'étaient pas sûres...
Partons trois semaine en crete a ierapetra au mois d'aout, j'aurais voulu savoir des adresses de tavernes sympas et pas touristiques et s'il existait des restaurants qui organisent des soirées grecques ou cretoises avec repas, danses etc.. autre chose...
Chrisan · 14 juin 2009 à 15:04 · 4 participants · 6 403 affichages
Nous passons en famille de Grèce en Turquie par les îles mais j'hésite encore sur l'itinéraire: Kos-Bodrum ou Rhodes-Marmaris. Je préfèrerais la seconde solution mais il y a des taxes de transit et cela represente un budget conséquent... Est ce le cas...
J'ai pris des billets d'avion pour Athenes. J'arrive a Athenes le 26avril a 15h. Je souhaiterais partir le 26avril à Santorin par bateau. Que me conseillez-vous? Comment trouver les meilleurs prix, les plus rapides, le ferries de nuit? Faut-il partir...
Avec 4 autres potes on voudrait faire le tour du péloponnèse en Août. Je voudrais savoir combien de temps il nous faudrait et savoir si en voiture ça vaut le coup où si ça nous couterait trop cher en carburant. A savoir qu'on partirait de Lyon.