Chikidaz · 9 mars 2010 à 14:50 · 3 participants · 2 309 affichages
Je pars avec des amies, en Avril prochain pour 10jours! Nous arrivons à Zagreb et nous allons y passer quelques jours, ensuite nous allons descendre jusqu'a Dubrovnik Quant à ZAGREB, j'aimerais avoir plus d'info sur les Hostel J'ai quelques pistes, mais...
Kemkem · 25 février 2010 à 20:36 · 5 participants · 4 867 affichages
Nous sommes un groupe d'amis entre 18 et 20 ans. On aimerait partir une semaine en Croatie en aout mais on ne sais pas ou aller. On aimerait trouver un coin pas "attrape-touristes", où on puisse faire la fête voir à l'extrême, genre Ibiza. Nous aimerions...
Ciboulette59 · 6 mars 2010 à 17:43 · 3 participants · 1 958 affichages
Avec mon chéri nous envisageons de partir 4 jours en Croatie en avril (du 20 au 24, nos vacances ne nous permettant pas un séjour plus long..): nous avons pris des billets avec Ryanair, 56€ pour deux, A/R, entre Bruxelles et Zadar, et nous hésitons sur...
Arbéron · 9 mars 2010 à 9:34 · 2 participants · 2 443 affichages
Pour la mi-avril, on envisageait de faire une traversée en vélo de 8 jours environ sur les iles croates de la côte Dalmate, entre Split et Dubrovnik. On projete d'y aller avec 2 enfants: 1 de 6 ans avec son petit vélo et 1 de 2.5 ans avec une remorque...
Solidream · 15 février 2010 à 13:42 · 3 participants · 4 004 affichages
Nous recherchons une tente: - 3 places - Autoportante - Possibilité de monter la tente intérieur séparément de la partie extérieur (en cas de forte chaleur et à l'abri de la pluie par exple) - Poids SolidBlog: www.solidream.net/...
Voyage en juin 2010. Nous avons déjà réservé nos hotels et nous sommes à planifier nos transports. Nous voulons partir d'héraklion le 12 juin et le traversier semble être disponible que le 9 ou le 13 juin. Pouvez vous me dire s'il y a plus qu'un bateau...
Gazelle78 · 6 mars 2010 à 17:59 · 2 participants · 9 883 affichages
Je suis à la recherche d'horaires et de tarifs pour des bus et trains en Grèce pour un voyage cet été. Je ne trouve pas de site qui m'indique ces infos. Merci pour votre aide.
J 'envisage de partir 15 à 20 jours à Istanbul et alentour avec ma fille en aout. je recherche soit une demi pension hotel, soit un appartement à louer, soit... de préférence quartier Galata /Péra ; merci de votre aide
Elefthérie · 6 mars 2010 à 11:53 · 4 participants · 4 475 affichages
Mon mari et moi comptons nous rendre en Grèce au mois d'août en voiture au départ de La Sarthe (72)et nous aimerions avoir des conseils concernant l'itinéraire le plus sympa et éventuellement les papiers administratifs qu'il faut pour traverser les différents...
Gefanj · 27 juin 2007 à 13:19 · 3 participants · 2 033 affichages
Post juste pour donner mon feeling! Je viens de passer quelques jours en Roumanie, principalement à Bucarest, et j'ai trouvé ce pays plein de bonnes surprises! Fini les appréhensions de l'Europe de l'Est un peu triste! J'ai fait un séjour très agréable...
Kekina · 1 mars 2010 à 22:24 · 4 participants · 2 844 affichages
J'ai parcouru les messages à propos des voyages en Grèce sur ce forum et cela m'a aidé à faire une ébauche d'itinéraire. J e pars avec ma mère, nous arrivons à Athènes le 8 avril et repartons de la même ville le 19, et notre priorité est voir des sites...
Wren · 25 février 2010 à 16:13 · 2 participants · 5 538 affichages
J'ai voyagé en Turquie il y a presque 20 ans (comme le temps passe!) et j'avais beaucoup apprécié ce pays et ses habitants. J'envisage pour 2010 une rando avec mon mari, de 10/15 jours le long de la côté de Lycie, la première quinzaine d'avril. Nous arriverions...
Elefthérie · 7 mars 2010 à 9:29 · 4 participants · 3 015 affichages
Nous envisageons mon mari et moi de nous rendre à Théssalonique au départ de La Sarthe (72) en voiture. Nous aimerions des conseils pour l'itinéraire à suivre en empruntant le bateau ou pas et les papiers administratifs qu'il faut pour le voyage. Merci...
Je cherche des infos concernant la sécurité à l'aéroport otopeni de bucarest. en fait, j'atterri en juillet à bucarest mais à 1h du mat, je crains donc un peu de prendre un taxi à cette heure-là, je me suis donc dis qu'attendre les premiers bus vers 6h...
Heyrton · 15 mars 2008 à 12:52 · 9 participants · 6 118 affichages
Actuellement étudiants, nous souhaiterions partir avec un groupe d'amis de 24 ans environ à la découverte des pays de l'est et de la Turquie. Nous partirions de Paris jusqu'à Ankara en Turquie, en passant par la Géorgie et L'Ukraine pour le retour. Il...
Francogrec · 23 février 2010 à 10:06 · 4 participants · 8 722 affichages
J'ai de la famille à Corfou, et, je voudrais y aller le plus souvent possible, en particulier pour Pacques (qui tombe la même date cette année). Je n'ai pas de problèmes pour aller en voiture! ou alors, un bon plan, pas cher! j'ai fais des recherches...
Manunat · 4 mars 2010 à 10:22 · 2 participants · 1 537 affichages
Continuons de prospecter pour trouver notre point de chute pour deuxième semaine de séjour en Croatie, après Pula, nous nous dirigerons sans doute vers Zadar; avez vous des infos à ns transmettre sur Pakostane ou environ, est ce bon endroit pour pouvoir...
Oviajar · 28 janvier 2009 à 5:28 · 6 participants · 4 598 affichages
Désire faire savoir tout d abord que je suis un voyageur qui ne profite pas des gros hôtels, tout inclus et trucs du genre.. je profite plutôt de la eauté des cultures, la langue, la nourriture du pays que je visite..et non les -pseudo-culturelles-...
Mlaurence · 26 août 2009 à 14:27 · 9 participants · 4 222 affichages
Comme chaque année je fais un petit résumé de notre voyage pour transmettre humblement de bonnes adresses et des conseils à ceux qui partiront après nous.Merci à tous ceux qui donnent des infos c'est précieux et nous permet de passer de bonnes vacances...
Je recherche des personnes qui pourrait m'accueillir à Varna durant le mois de Mars. Je rejoinds mon amie qui est bulgare, un membre de sa famille est malade et j'aimerai être là pour elle. Le problème est que le logement dans sa famille est trop exigue...
Minlapp · 10 février 2010 à 19:41 · 3 participants · 3 001 affichages
Et oui, auriez-vous des expériences/... à proposer entre la Pologne (départ possible de Cracovie) et l'ouest ukrainien (les carpates)... l'été, et avec deux enfants. L'un des deux (7 ans) sera en autonomie la majeure partie du temps et pourra sze retrouver...
Ikoko · 7 janvier 2010 à 16:41 · 3 participants · 3 730 affichages
Quelqu'un aurait-il une idée du prix moyen d'un trajet en bus en Roumanie? J'arrive à trouver les horaires mais pas les tarifs... Par exemple: Timisoara - Arad ou Sibiu - Brasov? Merci d'avance!:-
Projet debut septembre, quelques interrogations, besoin de votre éclairage.. Y-at-il une formulation particuliere pour la demande d'autorisation. Faut-il faire part de ses convictions religieuses, de son metier etc.. Peut-on laisser son bagage à ouranoupoulis...
Bogual · 28 janvier 2010 à 14:02 · 6 participants · 4 495 affichages
J'aimerai allé a Chypre fin mars début avril, on m'a conseillé d'aller de prendre un hôtel au nord de Chypre, c'est plus typique, parait il. j'aimerai un hôtel qui conjugue la plage, la ville, et la vie typique a Chypre, connaissez vous un petit hôtel...
Nous sommes quatre étudiantes et nous allons partir pour un week-end à Budapest dans 2 semaines. En 2 jours 1/2, quels sont les sites essentiels à visiter? Où vaut-il mieux se loger dans la ville (est-elle divisée en arrondissement, y a-t-il plusieurs...
Je cherche des infos pour partir en août: - 1 semaine à Istanbul - 1 semaine plutôt plage ou bateau sur la côte plus au Sud pouvant inclure des iles grecques. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller Merci.
Je cherche une destination propice au vélo, dépaysante mais pas trop loin. J'ai vu que le climat et la température semblait agréable l'été en Cappadoce mais nous n'avons aucune expérience de cette destination. Si quelqu'un a vécu une expérience semblable...