Kikithebest · 14 juillet 2008 à 11:25 · 8 participants · 4 551 affichages
Je pars en croatie au mois d'août avec une amie et on veut se faire comme itinéraire Zagreb - Dubrovnik. Je souhaite savoir si on trouve facilement des chambres d'Hôtes en cette période? L'idée étant d'aller à notre rythme et suivant nos envies, pas de...
J'part à pragues et à budapest en avril et j'aimerais si quelqu'un peut me faire part de son expérience pour des logement pas cher et des plans pour les sorties nocturnes et autres acticité sympa
Je suis a la recherche au depart de paris quel est le meilleur trajet (avec un prix abordable et sans attendre 8 heures a athenes pour l escale..) je pense que le mieux est prendre un vol paris heraklion puis un speed boat vers thira.. peut etre connaissez...
Simbad88 · 9 mars 2010 à 9:45 · 8 participants · 20 527 affichages
Samedi je vais réservé un voyage pour 2 personnes pour la première semaine de Juin. Nous aimerions partir dans les îles grecques mais nous hesitons entre Korfu, la Crète ou Rhodes. J'aurais aimé connaire votre avis sur ces trois îles et peut être pourrez...
Je part quelques jours en couple à prague début Avril, et j'aurais voulu savoir si quelques un (e)s connaîtraient des bons plans concernant les logements: appartement, ptits hotels... Voilà, je reste tout ouïe à vos conseils. Merci d'avance!!! Tchao...
Cdjc · 12 février 2010 à 17:46 · 7 participants · 2 917 affichages
Nous souhaitons cet été (août 2010) nous rendre en Turquie en formule itinérante avec un enfant de 3 ans pour environ 3 semaines. Première question: est-ce un pays assez sûr pour y emmener une jeune enfant? Deuxième question: peut-on y aller sans réserver...
Kheops26 · 12 février 2010 à 19:34 · 4 participants · 5 032 affichages
Tout dabord, je voudrai préciser que je suis venu de nombreuses fois sur ce site pour me renseigner sur mes petits voyages précédents et cela m'a été très utile... Je me suis donc décidé a m'inscrire ce jour afin de trouver des réponses a mes questions:...
Première nuit à Athènes, ou aller dormir pas cher, trajet direct bus, train, métro aéroport? Bonjour, Pouvez vous me dire ou aller dormir pour pas cher à Athènes en Grèce, mais, un endroit facilement accessible en bus ou en train/métro depuis l'aéroport...
Thespis · 3 mars 2010 à 2:53 · 5 participants · 6 985 affichages
Je n'ai pas de carnet de voyage, mais juste l'envie de témoigner, puisque avant mon départ je n'ai pas trouvé les renseignements qu'il me manquaient sur ce pourtant formidable forum... Je suis parie en Grèce en Février (2010) pour la période de carnaval...
Ma question du jour: Quand débute et se termine la saison touristique en Crète? Je veux parler de la période habituelle où le flux de touristes s'accroit et décroit véritablement. Par exemple dans les Cyclades cela débute à partir de mi-Mai et un fort...
J'aimerais connaître les horaires de fermetures des bureaux (banques, postes, mallcenter...) ainsi que les jours fériés si il y en a sur Istanbul à Pâques (du 2 au 5 avril 2010) Cela ne concerne peut-être que les Chrétiens et pas les Musulmans, mais c'est...
Je pars dans 1 semaine à Istanbul dans le cadre d'un voyage d'étude, mais n'etant pas forcément adepte des voyages de groupe, je vais tout faire pour en visiter un maximum tout seul lorsque les visites ne sont pas guidées, je ne suis pas associale, mais...
Pitchounedu0 · 13 mars 2010 à 16:23 · 4 participants · 2 228 affichages
Tous:) Qui a déjà fait un trip Turquie Grèce? Nous voudrions le faire 3 semaines en juillet. Nous partirions de Nice. Où atterrir? Comment se déplacer là-bas? Quel itinéraire avez-vous fait? Faire d'abord la Grèce ou la Turquie? On attend vos réponses...
Chomanol · 13 mars 2010 à 23:23 · 2 participants · 4 006 affichages
J'ai fait une partie du chemin de compostelle au nord de l'Espagne il y a quelques années, et j'aimerai faire quelque chose de similaire en Grèce. Est ce que vous connaîtriez un parcours pour une quinzaine de jours, prés de la mer, assez vide de monde...
J'ai pour envie de partir une semaine à Budapest en avril. je suis à la recherche d'un max d'info pour les visites et pour trouver où me loger d'une façon sympa et pas trop chère; Merci d'avance pour les infos
Dois me rendre enHhongrie l'année prochaine pour un petit voyage plus précisement à Budapest. J'aimerais avoir vos impression sur cette ville pour ceux et celles qui ont eut l'occasion dy aller! Merci à tous!
Alors voilà je commence à me renseigner sur la Grèce, principalement Athènes car je songe à partir une semaine en vacances là-bas au mois de Juin. Déja je vais peut-être partir avec un copain, mais comme il ne me semble pas très motivé, je voulais savoir...
Monique35 · 28 janvier 2010 à 9:42 · 5 participants · 2 199 affichages
Nous allons passer 7 jours en Roumanie mi-avril 2010. Nous atterissons et repartons de Cluj Napoca (aéroport) Nous souhaitons avoir des infos sur les locations de voitures (pour 3 adultes) les plus intéressantes.. les pièges à éviter... Nous recherchons...
Lauragarc · 4 mars 2010 à 13:50 · 3 participants · 3 963 affichages
Nous souhaiterions partir avec une dizaine d'amis en Croatie cet été. On m'a parlé de certaines ïles avec peu de maisons, il serait alors envisageable de louer tout et d'avoir l'ïle pour nous. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? cordialement.
Toudab · 26 janvier 2008 à 10:01 · 4 participants · 4 805 affichages
Quelles sont les températures moyenne en juin à Chypre et quels sont les points forts à visiter sur 1 semaine, y-a-t-il un bon réseau de bus ou faut-il louer un véhicule pour se déplacer? Merci pour vos renseignements
Ikoko · 12 janvier 2010 à 13:52 · 4 participants · 1 843 affichages
Dans le cadre d'un sujet détude sur la Révolution de 1989 en Roumanie, je cherche à entrer en contact avec des personnes l'ayant vécue. Si c'est votre cas, ou si vous connaissez des personnes que je pourrai interroger à ce sujet pourriez-vous me contacter...
Rfm851 · 10 mars 2010 à 13:10 · 2 participants · 2 814 affichages
En regardant la carte sur Google Earth, et en cherchant sur Internet, il me semble bien qu'il y a un ferry permettant de traverser le Danube à Galati. Mais est-il régulier, peut-on y mettre une moto, et combien coûte-t-il? Mon but: Entrer dans le delta...
J'aurais besoin de vos lumières et de vos conseils avisés! Voilà avec trois amis nous prévoyons de partir en vacances cet été et nous avons plusieurs destinations en tête, j'ai été chargée de m'occuper de la grèce. Pour l'instant les choses semblent se...
Cherche a aller a santorini juste un ou deux jours avant 17 avril (vacances scolaires) et que cesoit un peu moins cher que pdt vacances scolaires bref je pense qu'il vaut mlieux partir de paris pour les prix et je voudrais savoir par quelle agence (ex:...
Nividic · 4 mars 2010 à 10:36 · 3 participants · 3 051 affichages
Je reviens d'un voyage à vélo durant lequel j'ai passé plus d'un mois en Turquie. J'aimerais remercier les gens que j'y ai rencontré en leur envoyant une petite carte de France ainsi que les photos de notre rencontre. Quelqu'un pourrait il m'aider en...
Nous projetons de descendre en Turquie en juin pour 2 mois environ et comme j'ai horreur des villes, monuments et de la foule je suis à la recherche d'itinéraires plutôt off-road. Quelle est la région la plus appropriée pour trouver ce type de terrain...
J'arrive à bucarest le 12 Mars à 14h30. Je souhaite me rendre au plus vite à Varna en Bulgarie. Quelqu'un connait-il le meilleur trajet:prix et temps? Quelques questions plus précises? - Quel bus (n°) sort de l'aéroport pour me rendre à la station de...