Lilpeach · 28 février 2010 à 16:06 · 5 participants · 2 197 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum que j'ai découvert avec beaucoup de plaisir! Je cherche des conseils d'internautes qui se seraient rendus à Athènes et dans les îles par le passé par rapport à l'organisation du séjour. Nous avions pensé à un petit planning:...
Nous allons rejoindre un couple d'amis qui séjourne à Kotor pour quelques jours. Nous habitons à Tirana, en Albanie et avons un petit garçon de 6 mois. Nous allons louer une voiture au départ de Tirana et partons mardi pour retour jeudi prochain soit...
Ma fille prépare un super voyage avec son école et on se demande quelle monnaie sera utilisée. Pour l'allemagne, ok, c'est l'euro. Mais pour prague et la pologne, ils n'ont pas encore adopté l'euro. Comment ça fonctionne? Est-ce que les jeunes devront...
Fleurdemai32 · 27 février 2010 à 16:26 · 3 participants · 3 570 affichages
Je serais à Tallinn pour seulement 3 jours 1/2 du 20 au 24 juin 2010 et j'aimerai beaucoup assister à la fête de la St Jean et voir des costumes traditionnels. D'après le site du Routard, je cite: La Saint-Jean (Jaanipäev): en Estonie, où le climat est...
Etrekkeur · 14 février 2010 à 16:34 · 2 participants · 2 728 affichages
Nous souhaitons partir en juillet 2010 pour 15/17 j au Monténégro faire un voyage rando (+rafting/kayak). Nous avons l'habitude de partir avec des agences françaises de trekking: clubaventure, tirawa, Terredaventure, etc... mais nous venons de voir un...
Laurette80 · 27 mai 2009 à 14:57 · 6 participants · 7 898 affichages
Nous aimerions faire la côte croate à vélo cet été. Mais il semblerait que le transport des vélos depuis la Suisse s'avère plus compliqué que prévu. Pour ceux qui l'ont déjà fait, comment avez-vous procédé? Existe-t-il des possibilités de louer des vélos...
Quelqu'un sait-il si les sources du Téléboas-Karasu-Euph... qui seraient situées sur "les flancs du Dumlu Dag; à 35 km au nord d'Erzurum" sont accessibles? Catherine
Zoe382004 · 21 avril 2008 à 13:51 · 5 participants · 2 071 affichages
Nous partons le 24 avril pour 15 jours en Turquie et souhaitons visiter notamment l'Est, voici notre itinéraire qui ne demande qu'à être enrichi et modifié rrivée Istanbul, Ankara ->Safranbolu proche Karabuk Samsun, Amasya Trabzon: monastère de Sumela...
Nous sommes deux filles, atterissant à 2 heures du mat à Sabiha Gokcen. Nous voulons nous rendre à lesbos. Que nous conseillez vous pour rejoindre l’île? Où dormir, où prendre le bus ou le train. Merci des ces renseignements qui vont nous faciliter la...
Djitra · 28 octobre 2009 à 17:23 · 5 participants · 3 716 affichages
Je suis une jeune femme de 27 ans et je souhaite retourner en Turquie en Avril 2010 (je pense que cela reste encore une saison basse pour les hôtels). J'avais déjà été à Istanbul, et j'aimerai cette fois-ci visiter des villes et voir des paysages le long...
Pour reserver un aller -retour open Strasbourg - Sofia, pour le retour open, puis - je appeler un bureau en France pour reserver ma date de retour dans le sens Sofia - Strasbourg? Comment je recois mon billet si je reserve mon billet open par téléphone...
Je souhaite partir quelques jours à Prague, je ne connais pas du tout la ville... Si certains peuvent m'indiquer les coins à ne pas rater ainsi que des activités pas trop touristiques... je suis preneur! En effet pas trop le temps d'organiser mon voyage...
On arrive le 03 avril 2010 à IZMIR et on aimerait, par la suite, faire si possible en train de nuit le trajet ANTALYA - ISTAMBUL. Où dois-je me renseigner, ca coute environ combien? Merci des conseils à venir
Pygman · 26 février 2010 à 19:51 · 7 participants · 1 770 affichages
Mon chéri voudrait partir en Turquie mais je suis un peu réticente, je suis consciente que c'est peut-être des aprioris mais j'aimerais savoir comment est la mentalité (n'y voyait rien de péjoratif) des Turques, y a t'il beaucoup de différences avec notre...
Bien avertie par mon L.P., je me dirige vers un taxi jaune O.K.supertrans pour me rendre de la gare routière à l'aéroport.Le trajet devait coûter comme à l'aller une dizaine de Lv. Surprise à l'arrivée: le chauffeur exhibe un compteur électronique (caché...
Voila nous allons surement partir pour la Turquie mi septembre. j'aimerais deja savoir +- quel temps il fait a cette période? en suite la question la plus importante c'est que nous allons surement passer par sunjet, seulement eux pour la Turquie les avions...
Je voudrais aller à Pragues en avril 2009, j'ai déjà réservé un hotel pas cher mais bonne qualité, par contre, sur le site Skyeurope, le ticket d'avion le moins cher que j'ai trouvé coute quand meme 130 aller retour entre Bruxelles et Pragues, à votre...
Quelqu'un a-t-il déja pris ce train? En parcourant le site du TCDD j'ai eu qq infos sur les prix: 3 choix apparemment et autour de 120 LT par personne en couchette je présume...quelqu'un peut-il confirmer? Merci d'avance MGT
Longue · 21 février 2010 à 15:51 · 2 participants · 2 439 affichages
Nous avons un choix pour des réservations sur ANTIPAROS au mois de Juillet entre ces trois sites: Maria's Place, Rocco Studios, et Villa Nefeli. Certains d'entre vous les ont ils testés et peuvent ils nous conseiller? Nous sommes 5 (2 adultes et trois...
CatherineGil · 15 novembre 2005 à 15:57 · 4 participants · 5 447 affichages
Après plus d'une heure d'attente sur le coup de midi, en plein soleil. La frontière coté Bulgare étant fermée pour une raison semble-t-il inexplicable, nous voilà en Serbie dans une espèce de zone industrielle en construction. C'est moi le copilote et...
Je sais que c'est pas véritablement un trek mais quand même. Nous partons à Istanbul en mars et nous aimerions visiter la ville à pied avec un guide et un petit groupe (pas plus que 10-12). Connaissez-vous une agence de guides touristiques qui opère ce...
Akranok · 26 février 2010 à 14:46 · 2 participants · 2 591 affichages
Comme le titre le souligne, je souhaiterais partir en grèce pendant 2 semaines avec ma chérie. Je recherche un voyage dans le style circuit touristique. Le problème est que la majorité des voyages sont de 1 semaine avec 1 semaine en hotel... Je veux visiter...
Quelqu'un connait-il les horaires, prix, temps de trajet pr le train Güney Ekspress à partir de Diyarbakir à destination d'Istanbul? A partir de quelle ville de l'est (Mardin, Urfa, Gaziantep) est-il le plus facile pr rejoindre Istanbul? Existe-il des...
Un renseignement si quelqu'un a pris la route de Peshkopi a Librazhd en passant par Shupenze-Klenje-Luni... Es-ce possible avec un camping-car de 7 metres Merci pour vos conseils
Je suis nouvelle sur le forum et j'espère trouver des réponses à mes questions ou du moins des bons tuyaux en ce qui concerne l'hébergement et pourquoi pas la location de voiture en Crête. Nous sommes un jeune couple breton avec trois enfants (7 ans...
Kelessuf · 23 juin 2009 à 14:53 · 8 participants · 6 737 affichages
Bien...des billets d'avion, ça s'annule, mais faut y croire, et pour le moment, ils sont dans ma poche. J'atrappe donc ce rayon de soleil, et viens chercher quelques conseils. Questions en vrac, donc... 1) en matière de location de voiture, qui connaît...
Nous partons 2 semaines en Turquie. Après 2 jours à Istanbul, nous pensons passer 5 jours en Cappadoce, puis 2 jours en mer med, et puis nous diriger vers l'est (6 jours) avant de retourner à Istanbul (1, 5 jours). En cappadoce, nous avions, entre autres...
Le Nemrut dagi, qui y est allé? Je sais que de nombreux hotels organisent la balade, mais j'aimerais louer une voiture à Kaiseri pour m'y rendre, afin d'être plus libre de mes déplacements, mais je trouve peu de renseignements pratiques sur les routes...