Bien avertie par mon L.P., je me dirige vers un taxi jaune O.K.supertrans pour me rendre de la gare routière à l'aéroport.Le trajet devait coûter comme à l'aller une dizaine de Lv. Surprise à l'arrivée: le chauffeur exhibe un compteur électronique (caché...
Voila nous allons surement partir pour la Turquie mi septembre. j'aimerais deja savoir +- quel temps il fait a cette période? en suite la question la plus importante c'est que nous allons surement passer par sunjet, seulement eux pour la Turquie les avions...
Je voudrais aller à Pragues en avril 2009, j'ai déjà réservé un hotel pas cher mais bonne qualité, par contre, sur le site Skyeurope, le ticket d'avion le moins cher que j'ai trouvé coute quand meme 130 aller retour entre Bruxelles et Pragues, à votre...
Quelqu'un a-t-il déja pris ce train? En parcourant le site du TCDD j'ai eu qq infos sur les prix: 3 choix apparemment et autour de 120 LT par personne en couchette je présume...quelqu'un peut-il confirmer? Merci d'avance MGT
Longue · 21 février 2010 à 15:51 · 2 participants · 2 407 affichages
Nous avons un choix pour des réservations sur ANTIPAROS au mois de Juillet entre ces trois sites: Maria's Place, Rocco Studios, et Villa Nefeli. Certains d'entre vous les ont ils testés et peuvent ils nous conseiller? Nous sommes 5 (2 adultes et trois...
CatherineGil · 15 novembre 2005 à 15:57 · 4 participants · 5 436 affichages
Après plus d'une heure d'attente sur le coup de midi, en plein soleil. La frontière coté Bulgare étant fermée pour une raison semble-t-il inexplicable, nous voilà en Serbie dans une espèce de zone industrielle en construction. C'est moi le copilote et...
Je sais que c'est pas véritablement un trek mais quand même. Nous partons à Istanbul en mars et nous aimerions visiter la ville à pied avec un guide et un petit groupe (pas plus que 10-12). Connaissez-vous une agence de guides touristiques qui opère ce...
Akranok · 26 février 2010 à 14:46 · 2 participants · 2 583 affichages
Comme le titre le souligne, je souhaiterais partir en grèce pendant 2 semaines avec ma chérie. Je recherche un voyage dans le style circuit touristique. Le problème est que la majorité des voyages sont de 1 semaine avec 1 semaine en hotel... Je veux visiter...
Quelqu'un connait-il les horaires, prix, temps de trajet pr le train Güney Ekspress à partir de Diyarbakir à destination d'Istanbul? A partir de quelle ville de l'est (Mardin, Urfa, Gaziantep) est-il le plus facile pr rejoindre Istanbul? Existe-il des...
Un renseignement si quelqu'un a pris la route de Peshkopi a Librazhd en passant par Shupenze-Klenje-Luni... Es-ce possible avec un camping-car de 7 metres Merci pour vos conseils
Je suis nouvelle sur le forum et j'espère trouver des réponses à mes questions ou du moins des bons tuyaux en ce qui concerne l'hébergement et pourquoi pas la location de voiture en Crête. Nous sommes un jeune couple breton avec trois enfants (7 ans...
Kelessuf · 23 juin 2009 à 14:53 · 8 participants · 6 723 affichages
Bien...des billets d'avion, ça s'annule, mais faut y croire, et pour le moment, ils sont dans ma poche. J'atrappe donc ce rayon de soleil, et viens chercher quelques conseils. Questions en vrac, donc... 1) en matière de location de voiture, qui connaît...
Nous partons 2 semaines en Turquie. Après 2 jours à Istanbul, nous pensons passer 5 jours en Cappadoce, puis 2 jours en mer med, et puis nous diriger vers l'est (6 jours) avant de retourner à Istanbul (1, 5 jours). En cappadoce, nous avions, entre autres...
Le Nemrut dagi, qui y est allé? Je sais que de nombreux hotels organisent la balade, mais j'aimerais louer une voiture à Kaiseri pour m'y rendre, afin d'être plus libre de mes déplacements, mais je trouve peu de renseignements pratiques sur les routes...
Anatole46 · 25 février 2010 à 19:43 · 2 participants · 1 929 affichages
Nous sommes une famille de cinq, dont trois enfant (13,11 et 7 ans) et nous souhaitons visiter la croatie cet été, plus précisemment entre split et dubrovnik; quelqu'un peut il nous indiquer des plans de visite sympas et quelqu'un connait il l'hotel labineca...
Maude123 · 21 août 2009 à 19:33 · 4 participants · 3 962 affichages
Je suis québécoise et je voudrais visiter ces deux pays en mai-juin prochain et je me posais plusieurs questions. Mon itinéraire serait d'arriver à Athenes et de visiter environ 15 jours la Grèce (santorin peut-être? croyez-vous qu'il est indispensable...
Nous partons à 2 motos cet été pour 3 semaines en Croatie et souhaitons passer par les lacs italiens. Quelqu'un pourrait-il nous renseigner sur ce qu'il y a "à ne pas manquer" en sachant qu'on souhaiterait ne pas perdre trop de temps, l'essentiel de ce...
BeCyclearth · 4 décembre 2009 à 17:52 · 8 participants · 3 612 affichages
Juste un petit message pour rassurer ceux qui voudraient aller en Syrie et qui n'ont pas de visa. De la Turquie je voulais passer en Syrie a velo. Sans visa, je me suis decider a tenter le coup quand meme suite a la rencontre d'une dizaine de voyageurs...
Je désire visiter l'ouest de la Crête et j'aimerais connaître un endroit, près de la mer, qui me permettra de "rayonner" un peu partout. J'y serai pouir 7 jours (avec voiture de location) et d'après ce que je peux voir sur Google Earth, les routes se...
Je compte effectuer une traversée en ferry du Pirée à Naxos le 29 avril 2009. Le ferry quitte le Pirée à 17h30 et mon avion atterrit à Athènes à 14h35. Cela me donne environ 3 heures de battement. Je compte acheter mes billets au Pirée en y arrivant et...
Moi aussi je souhaiterais éventuellement aller à Chypre pour ma sortie de territoire rituelle tous les trois mois... j'ai quelques questions à propos: - Habitant à Istanbul, quel est le moyen de transport le moins onéreux? Le bateau est clairement la...
Girondin71 · 11 décembre 2009 à 20:01 · 10 participants · 6 067 affichages
C'est la premiere fois que je "poste", car j'aimerais offrir à ma copine, un voyage qui va se dérouler en Février... Ayant fait des études dans le tourisme, je reve de la Turquie mais j'hésite: - un circuit tout organisé avec un TO (Marmara?), mais nous...
Robertine · 5 juin 2006 à 15:29 · 2 participants · 5 137 affichages
Nous partons à 9 personnes faire une randonnée cycliste à Chypre au mois d'aout. Les tarifs de transport des vélos par avion deviennent prohibitifs. Nous envisageons de louer les vélos sur place à Larnaka. Qui peut nous conseiller un loueur de vélos (avec...
Ma femme et moi aimerions aller sur l'île de Skiathos, dans les sporades, GRECE.Nous aimerions savoir comment y aller:avion direct, avion et bâteau?et logements, de préférence maisons-d'hôtes. Nous vous remercions par avance pour toutes informations utiles...
Je vais bientôt passer 2 mois en Croatie (Près de Rijeka), puis je disposerai de 15 jours pour rejoindre la Crète (du 01/05/10 au 15/05/2010). Je ne suis jamais allé dans les Balkans, et je désirerai avoir quelques uns de vos conseils vis à vis de mon...
Mirasol64 · 7 février 2008 à 23:05 · 4 participants · 8 471 affichages
Nous pensons partir 3 semaines (voire 4 semaines) en Grèce en août avec nos enfants (6 et 10 ans). Nous souhaitons organiser nous-même notre circuit pour que le séjour soit plus ludique pour les enfants. C'est ce que nous avions fait pour passer un mois...
Je désire visiter l'île de Santorin qui dit-on est la plus jolie?et quelques autres îles de la périférie qui en vallent la peine sans vraiment faire la croisière des Cyclades.Est-ce possible? Que faut-il faire dans ce cas? Que visiter?Cela ne revient-il...
Arcpenteuse · 17 février 2010 à 22:19 · 6 participants · 5 943 affichages
J'envisage de faire une traversée des alpes de menton à ljubljana cet été, à partir de début juin, sur trois mois/trois mois et demi. Le parcours débute par le Mercantour - est ce trop tôt pour passer certains cols? Ce n'est pas encore la neige qui manque...
Je prépare un voyage pour septembre dans deux ou trois iles grecques du Dodécanese pendant 8-10 jours a la recherche de calme et d'authenticité. Les sites complets sur le sujet sont en anglais! Si vous avez quelques conseils à donner style quelles sont...