Voici un aperçu d'un itinéraire pour le Péloponnèse. Il est court et à la fois remplit d'heures dédiées au transport en bus, mais j'ai fait ce que j'ai pu! Peut-être m'apporterez-vous des suggestions auxquelles je n'avais pas pensé.. Jour #1: Départ d'Athènes...
J'ai achete sur internet 12 bilets pour la grece au mois de juillet 2010 par olympic airlines via go voyages seulement je viens d'apprendre que cette compagniie n'existait plus et je n'arrive pas du tout a les contacter (numero non attribue) je viens...
Stellabis · 31 janvier 2010 à 22:19 · 2 participants · 1 304 affichages
Je prépare un voyage en croatie hélas du 1er au 15 août (on ne peut pas faire autrement). Nos particularité: on voyage à 10 (4 adultes et 6 ados et enfants) et on traine un bateau type zodiac. Donc on n'est pas du tout "maniables" et on doit s'arrêter...
Lionelisere · 14 octobre 2009 à 12:38 · 7 participants · 3 954 affichages
Nous partons en cc en albanie au vacances de la tousaint avec 3 enfants et nous hésitons à monter dans le nord et faire la croisière sur le lac de KOMAN puis continuer en cc de FIERZE jusqu'à KUKES et retour sur TIRANA. A cette époque, le temps est-il...
Je souhaite partir cet été en Crète avec mon mari qui est non plongeur. Nous ne savons pas vraiment où aller, sachant que nous aimerions un endroit où lui puisse faire des visites. Que me conseilleriez-vous? Pour la plongée, j'ai vu Bali vec l'Hippocampos...
Pangee75 · 16 août 2009 à 19:15 · 4 participants · 3 281 affichages
Différents sites et guides répétent que le réseau ferroviaire est limité en Grèce et qu'il convient de préférer les bus. Cela dit, limité ou pas, il y a des rails et j'aimerais savoir quelles sont les principales liaisons et le coût des billets. Par exemple:...
Carpatjo · 26 février 2009 à 21:46 · 12 participants · 10 987 affichages
Nous avons le projet de nous rendre en Turquie en camping car d'octobre 2009 à avril/mai 2010 Si l'un de vous a déjà effectué ce voyage merci de nous indiquer le meilleur itinéraire soit par la terre en totalité soit bâteau/route et quelques infos pratiques...
Nous comptons partir 15 jours en Croatie au mois d'Aout en voiture, au départ de Paris arrivée à Zagreb. Quel itinéraire le plus court pouvez-vous nous conseiller? Passer par l'Allemagne semble une meilleure solution, qu'en pensez-vous? Merci de vos réponses...
J'ai reservé via Ryanair un vol du 17 au 21 Fevrier 2010 pour prague J'ai besoin d'un renseignements: Quels hotels me conseillez vous entre le novotel Wenceslas Square (www.accorhotels.com... ou le mercure Old Town Prague (www.accorhotels.com... le quel...
Je souhaiterais voyager en roumanie, pendant le mois de juillet, dans la ville de constanta, donc j'aimerais connaitre un peu la somme necessaire pour m'assurer un bon sejour, ce sera mon premier voyage donc je ne connais pas toutes les difficultes qui...
Après avoir lu beaucoup de choses à ce sujet, j'en viens à oser un message plus précis Je cherche des informations sur les Cyclade en prévision d'un voyage d'une semaine (voire 10 jours si necessaire? Qu'en pensez-vous?) avec mon ami début Août 2010 (ou...
Voilà je suis en train de me renseigner pour un voyage en grece, dans les cyclades principalement. Ce serait un séjour d'une semaine mais j'hésite beaucoup entre l'ile de Santorin et de Mykonos. Laquelle choisir? Quelles sont vos avis sur ces 2 iles et...
Mon mari et moi souhaitons partir en Grèce en août. Ne connaissant pas très bien ce pays, je m'adresse à vous pour avoir de plus amples informations: 1. Quelles villes choisir (nous avons pensé à Rhodes, est-ce un bon choix?) 2. Qu'y a-t-il de beau à...
Nous comptons aller en Crète en juillet, avec nos enfants: 8 ans et 4 ans. Nous aimerions bien sûr voir des gorges, mais celles de Samaria me semblent un peu trop longues. Dans le sens inverse, il paraît que c'est plus dur. Donc exit Samaria. Mais lesquelles...
Je suis nouvelle sur ce forum. Je pars avec mon ami du 12 février au 20 février à Prague puis à Bratislava.. Cependant, avec la vague de froid qui s'abat sur les pays de l'Est, je me demande si c'est prudent d'y aller? Nous prévoyons de partir en bus...
Je souhaite passer quelques jours à Cracovie en Février 2010. Quels sont les endroits sympas à ne pas rater? Où passer une bonne soirée, autour d'un verre, d'une bonne table? Où rencontrer facilement des gens ouverts, pou une soirée festive et conviviale...
Nous pensons passer quelques jours à cephalonie pendant les vacances de Pâques grecques (début avril). Nous savons qu'il existe des liaisons Astakos-Céphalonie en ferry, notamment avec la compagnie Xanthoula Ferry mais je n'arrive pas à trouver leurs...
J 'ai réservé 2 semaines vers Antalya pour 4 en aout et on vient de proproser une semaine à Izmir fin aout non prévue cela me laisserait une semaine pour aller d'Antalya et Izmir. Y a t-il un itinéraire interessant et faisable à faire entre ces 2 villes...
Leupemarc · 4 janvier 2010 à 20:21 · 3 participants · 3 358 affichages
Je désire visiter le nord de la Pologne en vélo accompagné de ma femme. Prenons notre vélo dans le train de Cologne à Warszova, pour y rester 2 à 3 jours puis en train jusqu'à gierloz puis en vélo visite de la région pour arriver à Danzig. Hébergement:...
Je ramène Dufour 365 d'Athènes à la côte d'Azur du 19 mars au 15 avril. Je recherche 1 ou 2 équipier (e)s amarinné (e)s pour m'accompagner. J'ai 50 ans, formation Glénans. Conseils bienvenus pour ceux qui connaissent ce parcours à cette saison. Merci
Je désire me rendre à Prague en partant de Grenoble. Je ne souhaite pas vraiment revenir sur Paris et j'aimerais avoir un trajet le plus simple et rapide possible. J'avais pensé faire Grenoble-Genève en train et Genève-Prague en avion, mais les vols de...
Voilà j'ai pour projet de faire une petite escale à Venise et une autre à Athènes. N'ayant aucune réelle contrainte je me demandais s'il n'était pas plus sympa de faire le voyage entre Venise et Patras en Ferry. Le Ferry existe, j'ai eu tous les renseignements...
En complémént de www.gtp.gr qui peut sembler difficile d'usage à certains voici un lien vers un journal grec EN ANGLAIS qui donne les départs du jour prévus www.ekathimerini.com... sur le journal du vendredi vous pouvez auusi télécharger le suplément...
Je désire partir en city trip à Pâques et hésite entre Dublin et Prague. je sais ce n'est pas le même coin... Mais ne sachant partir que le dimanche de Pâques, je suis un peu inquiet d'avoir bcp de choses fermées dans un pays très catholique comme l'Irlande...
Je prévois de passer une semaine à Corfou l'été prochain mais j'avoue avoir des difficultés pour y trouver un hôtel... Je ne recherche pas un hôtel haut de gamme (un 2 étoiles conviendrait parfaitement) mais je n'arrive pas à trouver d'avis positifs (ou...
Marionnetta · 28 novembre 2007 à 21:23 · 7 participants · 13 418 affichages
Je souhaiterais aller en Grece et rammener de l'huile d'olive pour moi et mes amis: Y-a-t-il une limitation quant à la quantité rammener? J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien! Merci de me repondre!
Dudu4 · 8 avril 2009 à 20:54 · 4 participants · 4 331 affichages
Je vais partir au mois de juin en Grèce. Départ de Patras et d'arrivé à Istanbul. Est il facile de se loger en Grèce chez l'habitant, quelles sont les tarifs partiquer, peut on négocier. En restauration pourriez vous me donner une idée de prix. Au sujet...
Je souhaite offrir un voyage à mes parents pour 2011. L'idéal serait lors des vacances scolaires d'avril. J'hésite beaucoup entre Istanbul et Athènes, sachant que mon père a quand même une petite préférence pour la Turquie. Ils partiraient une semaine...
Closs · 14 janvier 2010 à 17:44 · 3 participants · 2 156 affichages
Je souhaiterais me rendre dans les Cyclades en juin 2010 pour visiter 2 îles (encore à définir) durant 8 jours. Le moyen depuis la Suisse le moins onéreux est-il de passer par Athènes puis de prendre un Ferry qui nous emmène vers les îles désirées? Merci...
BigCoyote · 20 janvier 2010 à 13:54 · 2 participants · 2 377 affichages
Je ne fais que relayer un message paru sur warmshowers.org à propos d'un meeting de cyclotourisme (Je ne l'ai pas trouvé dans ce forum avec la fonction recherche) TURQUIE: RENCONTRES INTERNATIONALES DU CYCLOTOURISME Du 19 au 23 MAI 2010 Pour la journée...