Liliaceae · 16 février 2010 à 22:02 · 3 participants · 3 247 affichages
Mon fiancé et moi envisageons de séjourner un mois et demi en Turquie (en juillet -août). Nous souhaitons rester quelques jours à Istanbul, puis aller à Bursa et plus loin jusqu'à Mus. Nous aimerions également aller passer quelques jours à Chypre. Il...
Je pars cet été avec mon fils âgé de 8 ans pour un séjour à Paros. J'ai réservé l'hôtel, trouvé les billets d'avions, et suis en train de regarder les réservations pour les ferries qui font la traversée du Pirée à Paros. En allant sur le net, j'ai trouvé...
Kadir12 · 15 février 2010 à 15:10 · 4 participants · 2 934 affichages
Dire si pegasus fait des vols direct de bruxelles à izmir car je regarde dans leur site les heures de départ et d'arrivé, et il n'y a que des avions qui vont de bruxelles à istanbul. Et quand je veux par exemple acheter un billet sur leur site de bruxelles...
Astro94 · 14 février 2010 à 18:51 · 5 participants · 2 360 affichages
J AIMERAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENT SUR LA GRECE qui est allé en camping car dans ce pays et qui pourrait nous dire un peut dans quelles sens faire un voyge en cc avec les endroits quil ne faut pas louper et toutes autres choses sur la grece merci avous...
Je suis en train d'organiser un voyage en Turquie autour du mois de mai. après avoir vu le fim 'DE L'AUTRE CÔTÉ' de Fatih Hakin, j'ai décidé de me rendre à OF, village en bordure de la Mer Noire, près de Trabzon. Je cherche une chambre d'hôtes ou un joli...
Urbanlog · 14 février 2010 à 11:58 · 3 participants · 3 900 affichages
Je prépare mon prochain départ (à pieds) en avril/mai 2010 je reprends d'Oradea (Roumanie) atteint en septembre 2009, pour traverser la Hongrie, longer le Danube par la rive slovaque, rejoindre Vienne, Linz, Salzburg... en Hongrie, venant de Debrecen...
Sampau · 15 juillet 2009 à 13:18 · 8 participants · 3 508 affichages
Nous sommes 2 filles à nous lancer dans l'aventure turque pour 3 semaines (départ mercredi 22/07)... nous avons pensé: - arriver à istanbul et prendre le metro jusqu'à l'otogar pour attraper un bus jusqu'à Sinop - y passer 2 jours puis aller à Amasra...
Ca fait la 2eme fois que je partirai en turquie, le 1ere fois c'etait a itanbul, mais cette fois je compte visiter antalya, comment faire pour me rendre de istanbul à antalya
Barzaz · 2 février 2010 à 13:55 · 2 participants · 1 909 affichages
Quel circuit me proposeriez vous pour cette quinzaine polonaise, sachant que je souhaite y découvrir la vie dans les campagnes... A vos claviers et merci d'avance.
Cheerazade · 16 février 2010 à 8:32 · 3 participants · 5 497 affichages
Ca fait des années que j'en rêve et je vais finalement le faire: partir en circuit découvrir la Turquie. Je pars avec une copine 16 jours en mai pour découvrir les beautés de la Turquie. Nous avons choisis de faire un circuit libre par nous-mêmes afin...
Nous débuterons nos vacances en Grèce par Santorin, le 30 avril prochain. Il y a déjà un moment que je guette les possibilités de vol Athènes-Santorin avec Aegean et Olympic. Mais je n'avais pas pu réserver car nos dates de vacances n'étaient pas sûres...
Partons trois semaine en crete a ierapetra au mois d'aout, j'aurais voulu savoir des adresses de tavernes sympas et pas touristiques et s'il existait des restaurants qui organisent des soirées grecques ou cretoises avec repas, danses etc.. autre chose...
Chrisan · 14 juin 2009 à 15:04 · 4 participants · 6 422 affichages
Nous passons en famille de Grèce en Turquie par les îles mais j'hésite encore sur l'itinéraire: Kos-Bodrum ou Rhodes-Marmaris. Je préfèrerais la seconde solution mais il y a des taxes de transit et cela represente un budget conséquent... Est ce le cas...
J'ai pris des billets d'avion pour Athenes. J'arrive a Athenes le 26avril a 15h. Je souhaiterais partir le 26avril à Santorin par bateau. Que me conseillez-vous? Comment trouver les meilleurs prix, les plus rapides, le ferries de nuit? Faut-il partir...
Avec 4 autres potes on voudrait faire le tour du péloponnèse en Août. Je voudrais savoir combien de temps il nous faudrait et savoir si en voiture ça vaut le coup où si ça nous couterait trop cher en carburant. A savoir qu'on partirait de Lyon.
Gazelle78 · 31 janvier 2010 à 19:49 · 4 participants · 2 092 affichages
Nous organisons notre voyage en Grèce avec nos 2 enfants pour l'été prochain (sac à dos). Nous pensons faire du camping et aimerions avoir des bonnes adresses pour Kamalbaka, Delhpes, Nauplie et porto héli ou Ermioni dans le Péloponèse. Merci de vos conseils...
Acrobat31 · 12 février 2010 à 20:29 · 2 participants · 3 515 affichages
Je prévois nos vacances d'été en Croatie, puis je avoir des conseils pour l hébergement (hotels, camping ou chambre d'hote) et quel budget faut prévoir, connaitre le budget moyen pour manger surtout les restau le soir et quel son les sites a visiter...
FannyBreizh · 30 novembre 2009 à 19:17 · 5 participants · 2 419 affichages
Je prépare un voyage, de minimum deux mois, prévu pour 2010, à travers le Kosovo, la Serbie, l'Albanie, la Bosnie... Pour préciser, j'aimerais rester la majeure partie du temps au Kosovo, à Pristina entre autre, et faire "des virées" dans les autres pays...
Nous sommes 9 personnes à partir pour Corfou du 17 au 24 Mai 2010. Nous recherchons un mini bus avec chauffeur pour faire des excursions. Etudions toutes propositions
Je prévois d'aller quelques jours à Athènes, à la fin du mois d'avril. Ensuite, j'aimerais rejoindre la Turquie par bateau, en faisant une escale de quelques jours dans une île de la mer Egée. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelques infos sur...
Mes sacoches de deuxieme main achetes a Kathmandu ont defitnivement rendu l'ame et j'aimerais enfn investir dans une marque de reference. J'ai peut etre l'occason de m'en fare envoyer depuis la France mais si je peux les acheter depus stanbul ou je suis...
Je suis super motivé à effectuer un voyage pour rallier la suisse à la côte de la croatie, mon seul souci est concernant les logements en croatie. Je compte faire du camping et je voulais savoir combien cela coûte et s'il y en a beaucoup sur la côte...
Kkay · 3 janvier 2010 à 22:07 · 9 participants · 4 820 affichages
Si quelqu'un à des renseignements pertinents concernants ces 2 pays, ex. quoi absolument ne pas manquer, gîtes ou chambres à petits prix etc., j'apprécierais les recevoir, nous quittons le 24 mars 2010 pour environ 10 semaines (voyage sacs à dos
MarieNo795 · 31 janvier 2010 à 18:43 · 7 participants · 10 123 affichages
Je suis Québécoise et j'aimerais visiter la Grèce pour deux semaines avec mon conjoint à la fin mai 2010. Auriez vous un itinéraire à me suggérer. J'ai un budget de maximum 3000$ canadien par personne. Des sites internet à me proposer? Merci!
Je projette de remonter la Croatie en juin (A la base, je devais remonter l'Italie mais j'ai changé d'avis). Mon soucis, c'est que j'aimerai bien aller à Dubrovnik sans y engloutir pour ça toutes mes économies. J'ai donc trouvé Ryanair qui propose des...
J'envisage de partir en Turquie à la fin de l'été puis de rejoindre la Crète. Je voulais savoir s'il est possible de rallier la crète directement à partir de la Turquie; par ex d'Antalya (ou autre), avion ou bateau peu importe, ou s'il faut obligatoirement...
Bop44 · 24 janvier 2010 à 19:41 · 5 participants · 4 259 affichages
Je prépare en famille (couple + 2 enfants 11 et 16 ans) un Tour de la Crête en voiture sur la 2eme quinzaine de juillet 2010. Je souhaite au maximum profiter de l'hebergement "chez l'habitant" ou bien de structure privée organisée. Mais sur cette période...
Luluvoyage · 9 février 2010 à 20:52 · 4 participants · 3 590 affichages
Nous sommes à la préparation d'un voyage de plusieurs mois autour du monde et nous ferons un escale de 4 jours en Grèce. Nous aimerions savoir ce qu'il y a de plus intéressant à voir pour une si courte période. Est-ce que l'on a le temps d'aller sur une...
Kanakybb · 29 janvier 2010 à 7:04 · 4 participants · 5 365 affichages
Serons en pologne, sur nos reines en ete 2010. pouvez vous me dire si la region des milles lacs vaut le coup d'etre vu ou est-ce juste une region touristique ++++. et les moustiques? il y en a beaucoup ou pas???? est ce une region ou nous aurions la chance...