Gazelle78 · 31 janvier 2010 à 19:49 · 4 participants · 2 078 affichages
Nous organisons notre voyage en Grèce avec nos 2 enfants pour l'été prochain (sac à dos). Nous pensons faire du camping et aimerions avoir des bonnes adresses pour Kamalbaka, Delhpes, Nauplie et porto héli ou Ermioni dans le Péloponèse. Merci de vos conseils...
Acrobat31 · 12 février 2010 à 20:29 · 2 participants · 3 507 affichages
Je prévois nos vacances d'été en Croatie, puis je avoir des conseils pour l hébergement (hotels, camping ou chambre d'hote) et quel budget faut prévoir, connaitre le budget moyen pour manger surtout les restau le soir et quel son les sites a visiter...
FannyBreizh · 30 novembre 2009 à 19:17 · 5 participants · 2 410 affichages
Je prépare un voyage, de minimum deux mois, prévu pour 2010, à travers le Kosovo, la Serbie, l'Albanie, la Bosnie... Pour préciser, j'aimerais rester la majeure partie du temps au Kosovo, à Pristina entre autre, et faire "des virées" dans les autres pays...
Nous sommes 9 personnes à partir pour Corfou du 17 au 24 Mai 2010. Nous recherchons un mini bus avec chauffeur pour faire des excursions. Etudions toutes propositions
Je prévois d'aller quelques jours à Athènes, à la fin du mois d'avril. Ensuite, j'aimerais rejoindre la Turquie par bateau, en faisant une escale de quelques jours dans une île de la mer Egée. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelques infos sur...
Mes sacoches de deuxieme main achetes a Kathmandu ont defitnivement rendu l'ame et j'aimerais enfn investir dans une marque de reference. J'ai peut etre l'occason de m'en fare envoyer depuis la France mais si je peux les acheter depus stanbul ou je suis...
Je suis super motivé à effectuer un voyage pour rallier la suisse à la côte de la croatie, mon seul souci est concernant les logements en croatie. Je compte faire du camping et je voulais savoir combien cela coûte et s'il y en a beaucoup sur la côte...
Kkay · 3 janvier 2010 à 22:07 · 9 participants · 4 810 affichages
Si quelqu'un à des renseignements pertinents concernants ces 2 pays, ex. quoi absolument ne pas manquer, gîtes ou chambres à petits prix etc., j'apprécierais les recevoir, nous quittons le 24 mars 2010 pour environ 10 semaines (voyage sacs à dos
MarieNo795 · 31 janvier 2010 à 18:43 · 7 participants · 10 115 affichages
Je suis Québécoise et j'aimerais visiter la Grèce pour deux semaines avec mon conjoint à la fin mai 2010. Auriez vous un itinéraire à me suggérer. J'ai un budget de maximum 3000$ canadien par personne. Des sites internet à me proposer? Merci!
Je projette de remonter la Croatie en juin (A la base, je devais remonter l'Italie mais j'ai changé d'avis). Mon soucis, c'est que j'aimerai bien aller à Dubrovnik sans y engloutir pour ça toutes mes économies. J'ai donc trouvé Ryanair qui propose des...
J'envisage de partir en Turquie à la fin de l'été puis de rejoindre la Crète. Je voulais savoir s'il est possible de rallier la crète directement à partir de la Turquie; par ex d'Antalya (ou autre), avion ou bateau peu importe, ou s'il faut obligatoirement...
Bop44 · 24 janvier 2010 à 19:41 · 5 participants · 4 249 affichages
Je prépare en famille (couple + 2 enfants 11 et 16 ans) un Tour de la Crête en voiture sur la 2eme quinzaine de juillet 2010. Je souhaite au maximum profiter de l'hebergement "chez l'habitant" ou bien de structure privée organisée. Mais sur cette période...
Luluvoyage · 9 février 2010 à 20:52 · 4 participants · 3 580 affichages
Nous sommes à la préparation d'un voyage de plusieurs mois autour du monde et nous ferons un escale de 4 jours en Grèce. Nous aimerions savoir ce qu'il y a de plus intéressant à voir pour une si courte période. Est-ce que l'on a le temps d'aller sur une...
Kanakybb · 29 janvier 2010 à 7:04 · 4 participants · 5 354 affichages
Serons en pologne, sur nos reines en ete 2010. pouvez vous me dire si la region des milles lacs vaut le coup d'etre vu ou est-ce juste une region touristique ++++. et les moustiques? il y en a beaucoup ou pas???? est ce une region ou nous aurions la chance...
Je pars pour Prague la semaine prochaine et j'aimerais offrir à ma moitié ^^ une cure en sources thermales. Y-a-t-il quelqu'un qui connait une bonne sources thermale pas trop loin de Prague et son prix? Merci beaucoup
Rfm851 · 5 février 2010 à 11:14 · 6 participants · 1 982 affichages
Je vais visiter la Grèce en mai. Petites routes, et paysages, sont ma tasse de thé et décident de mon itinéraire. Evidemment, les zones montagneuses seront les privilégiées. Je ne compte pas visiter les sites archéologiques. Du coup, je ne serai sans...
Caaniball · 3 janvier 2009 à 22:16 · 6 participants · 20 163 affichages
Pourrait-on me traduire quelques mots et expressions bosniaques pour mon forum svp? les mots: Bonjour Salut Comment allez-vous? Bien, merci. Désolé Ce n'est pas important Merci De rien S'il vous plaît Oui Non 0 1 2 3 4 5 6 7 8 910 Merci beaucoup.
Drackol · 17 janvier 2010 à 17:43 · 3 participants · 3 439 affichages
et que votre quotidien puisse un etre un voyage partout,:) je ne sais pas comment faire pour partir en Slovénie plus exactement a ljubljana phonétiquement loubiyana:) je veux prendre uniquement le bus et cela a partir de la france et je me suis renseigner...
Et voilà nous partons en grece faire quelques iles... j'ai choisi naxos et paros, mais j'ai encore plusieurs questions... les voici en vrac!!! si vous pouvez m'aider ce serait apprécié!!! est ce que je devrais aussi aller voir Santorini? Est ce que lefkes...
Je prevois de partir avec mes 2enfants (2ans et 4ans) une semaine à santorin et j'ai besoins d'avoir quelques informations. j'aimerais savoir ou loger, quelle partie de l'ile? faut -il absolument louer une voiture pour visiter, ou bien peut-on utiliser...
Elégie45 · 24 janvier 2009 à 19:01 · 2 participants · 4 953 affichages
Qui connaît cette page d'histoire??? Je l'avoue: non pas avant vu ce film magnifique qui raconte l'histoire des frères Bielski qui ont sauvé des milliers de juifs biélorusses des griffes nazies en les cachant dans la forêt. Superbe film!!!! Je vous le...
Virji · 7 mars 2009 à 18:54 · 2 participants · 4 387 affichages
Est-ce que quelqu'un a deja traversé le massif de Velebit en croatie par le chemin des cretes appelé "chemin de Premuzic"? est-ce qu'il y a des refuges? points d'eau? et surtout est-ce que ca peut se faire en VTT (meme si il faut pousser ou porter un...
Ubix · 2 février 2010 à 14:07 · 4 participants · 1 946 affichages
Je souhaite passer 15 jours en Croatie cet été avec mes 2 adolescents. Nous avons besoin de conseils sur un itinéraire, sachant que nous sommes des amoureux de la nature, de bons marcheurs. Je souhaite également recevoir des conseils sur l'hébergement...
Nous projetons un voyage en Turquie en Avril 2010 avec nos enfants (7, 5, 1 ans) Nous recherchons des logements pas trop onéreux sur Istambul puis en Cappadoce. Les locations voitures prêtent elles des sièges enfants? Les hotels ont ils des lits bébé...
Gogol78 · 4 février 2010 à 11:23 · 2 participants · 786 affichages
Moi et une amie allons en Turquie prochainement. Nous atterrissons à l'aéroport Sabiha G. (Istanbul), et je voulais avoir des conseils de visite pour ces 10j: - Istanbul bien sûr (2/3j): quoi voir ds cette ville? et puis après?? Mon amie voulait faire...
Cet été, moi et ma compagne, nous partons dans le sud de l'Europe de l'Est pendant trois grosses semaines en juillet Nous sommes deux jeunes de 25 et 29 ans et nous n'avons pas de voiture. Pour le budget on va dire entre 50 et 70€ par jour pour deux...
Rfm851 · 2 février 2010 à 14:07 · 2 participants · 1 934 affichages
J'ai l'intention de prendre le ferry vers Fierzë. Comme il part à 10 heures du matin, je voudrais passer la nuit à Karma. Je privilégie le camping, mais il n'y en a sûrement pas! Quelqu'un sait-il si les habitants louent facilement une chambre pour une...
Maude789 · 2 février 2010 à 23:45 · 4 participants · 2 723 affichages
Je voulais savoir si le meilleur moyen pour se rendre en Grèce à partis de l'Italie, était de prendre le ferry? Est-ce que c'est le moyen le plus abordable? Est-ce que c'est mieux de prendre l'avion ou c'est beaucoup trop cher? Merci beaucoup!